Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.
+17
Ferdinand de Talmont
Darbut
beced
Vladimir de Volog
gaucho49
Anonymous_
El Lobo
Revanchisti
Maledico Proditores
Clavier
Jean-Louis de Toqueville
Minos de Rhadamanthe
Monsieur Trololo
Edgar de Phelps
Edouard de Montmonrency
dany26
Syl de Saint-Pierre
21 participants
Page 16 sur 37
Page 16 sur 37 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37
Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit:Qui te parle d'abandonner ta famille ??? Les deux sont parfaitement compatibles.
Tu dis n'importe quoi Jean-Louis si je dois faire 200 bormes pour prendre un job ou une formation j'abandonne évidement ma famille, sans compter qu'il est probable que je doive vendre la baraque pour financer le tout. C'est tes conseils qui sont médiocres mon Loulou.
C'est pas n'importe quoi, c'est du vécu. Perso, dans ma jeunesse, j'ai dû aller à Paris durant 9 mois pour me former et j'ai laissé femme et enfants en province. J'en suis pas mort ! 5 ans plus tard, rebelote, promotion et re-formation obligatoire à Paris durant 9 mois. 8 ans plus tard, re-re belote, mais stage pro de 5 mois seulement. 5 ans plus tard, je prends un poste à Paris pour 3 ans. Ça m'a fait le plus grand bien à tous égards d'aller à la direction générale à Paris. C'est également bon à tous égard de changer d'univers, de lieu géographique, de métier, d'objectifs, de nature de boulot. Tous ces échanges enrichissent, forment le caractère, apportent de l'expérience et... servent une carrière bien évidemment, mon CV devenant riche d'expériences diverses et complémentaires.
Comme tous, j'ai fait mes classes comme on dit, mais j'ai ramassé ensuite les lauriers et les fruits qui vont avec, à tous égards.
On n'a rien sans rien. J'ai des collègues méritants, qui n'ont pas voulu bouger avec des motivations comparables aux tiennes, (femmes et enfants... + le chien !). C'est leur droit et leur choix, mais parvenus en fin de carrière, ils sont blasés, surtout dans le secteur public, enfermés dans de minables querelles locales, pétris de jalousie pour ceux qui sont partis et ont réussi une bonne carrière.
... Après, ça dépend aussi beaucoup du type de relation amoureuse que l'on a avec son conjoint ou sa femme.
Tu as priorisé ta vie professionnelle, d'autres priorisent la vie personnelle et amoureuse. (du coup c'est souvent un choix subi)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Monsieur Trololo aime ce message
[quote="Monsieur Trololo"]
Jean-Louis en vrai t'est juste con ou t'est vraiment très con ?
Si je bouge ailleurs je ne ramènerais aucune thune à la maison vu que la thune que je gagnerais en plus servira juste à payer mon appart et ses factures dans l'autre ville, et ma femme se demerdera seule avec les factures de la maison.
M'insulter ne t'apporteras rien, ni ne te donnera raison. Tu me parais être un petit, un factotum sans ambition (comme l'autre taré), avec un raisonnement de court terme. Tu ne vis et ne penses que pour l'instant, sans te projeter. De nos jours, il faut aussi penser à la retraite, parce qu'elle va se réduire de plus en plus à terme, sans compter ce qui va nous tomber sur la tête à cause de l'inévitable faillite financière à venir, résultant de notre colossale endettement. Là, ça va saigner, surtout pour les précaires et les paresseux.
Dans ce contexte, malheur à ceux qui n'auront pas été prévoyants. J'ai deux ou trois potes retraités qui n'ont rien anticipé et ont une retraite misérable, ils vivent comme des chiens et sont en permanence en quête de recherche de bouffe (restos du coeur, fin de marchés forains, vol pour certains). On dit que la vieillesse est un naufrage, mais être vieux, éventuellement malade et sans thune, toujours locataire, tu ne dois penser qu'à en finir.
Ainsi, dans la vie, à mon humble avis, il faut toujours gérer le temps long, i-e tout anticiper. La seconde ou troisième partie de vie doit prendre une place importante dans ces anticipations que l'on doit imaginer. Sinon, tu les paiera très cher en cash le moment venu.
Jean-Louis de Toqueville a écrit:C'est le contraire, ta famille sera beaucoup plus unie, équilibrée et heureuse si tu déniches un bon job, si tu ramènes un peu plus de thune à la maison
Si je bouge ailleurs je ne ramènerais aucune thune à la maison vu que la thune que je gagnerais en plus servira juste à payer mon appart et ses factures dans l'autre ville, et ma femme se demerdera seule avec les factures de la maison.
M'insulter ne t'apporteras rien, ni ne te donnera raison. Tu me parais être un petit, un factotum sans ambition (comme l'autre taré), avec un raisonnement de court terme. Tu ne vis et ne penses que pour l'instant, sans te projeter. De nos jours, il faut aussi penser à la retraite, parce qu'elle va se réduire de plus en plus à terme, sans compter ce qui va nous tomber sur la tête à cause de l'inévitable faillite financière à venir, résultant de notre colossale endettement. Là, ça va saigner, surtout pour les précaires et les paresseux.
Dans ce contexte, malheur à ceux qui n'auront pas été prévoyants. J'ai deux ou trois potes retraités qui n'ont rien anticipé et ont une retraite misérable, ils vivent comme des chiens et sont en permanence en quête de recherche de bouffe (restos du coeur, fin de marchés forains, vol pour certains). On dit que la vieillesse est un naufrage, mais être vieux, éventuellement malade et sans thune, toujours locataire, tu ne dois penser qu'à en finir.
Ainsi, dans la vie, à mon humble avis, il faut toujours gérer le temps long, i-e tout anticiper. La seconde ou troisième partie de vie doit prendre une place importante dans ces anticipations que l'on doit imaginer. Sinon, tu les paiera très cher en cash le moment venu.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Amusant, MOI, j'en ai trouvé plus de 110 en ligne certifiante et gratuite, juste avec une phrase de recherche sur google...Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:@Trololo, du temps de VOS ancètres, Internet et les formations en ligne GRATUITES n'existaient pas
Et elles n'existent toujours pas. Vous n'irez pas me faire croire qu'il existe des formations qualifiantes (délivrant un diplome d'état) gratuites sur internet. A d'autres ...
Conclusion : Soit je suis un demi-dieu et je sais utiliser google, soit vous êtes un looser qui n'a même pas essayé de chercher...
A votre avis ?!
Non, c'est bien l'espèce, ou plutôt l'Homo-françiscus grossobranleurus qui est en voix de reproduction en grande quantité...Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Seriez vous en train de nous dire que l'espèce est en train de devenir faible et que les générations sont de plus en plus incapables de faire vivre dignement une famille, pire, incapable de se prendre en charge eux-mêmes !?
C'est pas "l'Espèce" espèce de con, c'est la société.
Les villes petites moyennes sont à l'abandon sur bon nombre de territoires de ce pays. Quand aux grandes agglomérations seules offrant des perspectives d'emploi elles connaissent toutes une crise de logement.
Et je l'ai prouvé avec une simple recherche google !!!
PS : encore et toujours des EXCUSES...
Minos de Rhadamanthe- Sage
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Amusant, MOI, j'en ai trouvé plus de 110 en ligne certifiante et gratuite, juste avec une phrase de recherche sur google...
J'ai parlé de formations reconnues avec un diplôme d'état à la clé (BTS, CAP, AFPA etc...) pas de formations bidons.
Elle sont gratuites tu dis ? Je ne te crois pas tu mens sinon mets moi le lien qui prouve le contraire !
Monsieur Trololo- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
[color=#000000]M'insulter ne t'apporteras rien, ni ne te donnera raison. Tu me parais être un petit, un factotum sans ambition (comme l'autre taré), avec un raisonnement de court terme. Tu ne vis et ne penses que pour l'instant, sans te projeter. De nos jours, il faut aussi penser à la retraite, parce qu'elle va se réduire de plus en plus à terme, sans compter ce qui va nous tomber sur la tête à cause de l'inévitable faillite financière à venir, résultant de notre colossale endettement. Là, ça va saigner, surtout pour les précaires et les paresseux.
Voui voilà tu te défiles une fois de plus poiur éviter de répondre sur le fond.
Tout les frais que je vais devoir engager pour bosser ou me former dans une autre ville font que ça n'est pas rentable. A moins biensûr que mon projet ne soit de me séparer de femme et de l'amener au Divorce là en revanche oui ça vaut le coup ... je vais y réfléchir ...
Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Amusant, MOI, j'en ai trouvé plus de 110 en ligne certifiante et gratuite, juste avec une phrase de recherche sur google...
J'ai parlé de formations reconnues avec un diplôme d'état à la clé (BTS, CAP, AFPA etc...) pas de formations bidons.
Elle sont gratuites tu dis ? Je ne te crois pas tu mens sinon mets moi le lien qui prouve le contraire !
Il faut vous tenir la bite pour pisser ?
UNE SEULE RECHERCHE GOOGLE et j'en ai trouvé des centaines !!!
Si vous n'êtes pas capable de les trouver, alors, en effet, vous n'êtes pas à même de les comprendre non plus !!
J'attends toujours votre lien qui le prouve, pas de lien prouve que ce que vous racontez est bidon !
Je n'ai absolument pas l'intention de vous tenir la bite pour pisser !!Monsieur Trololo a écrit:J'attends toujours votre lien qui le prouve, pas de lien prouve que ce que vous racontez est bidon !
Et ça vous fera une nouvelle EXCUSE pour ne pas TROUVER, le méchant Oméga, il vous a pas donné le lien vers sa recherche google...!!
PS : Vous vous rendez compte ou pas que TOUS les lecteurs peuvent facilement contrôler mes dies et constater que VOUS êtes INCAPABLE d'utiliser google pour trouver une formation ?!
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit:C'est le contraire, ta famille sera beaucoup plus unie, équilibrée et heureuse si tu déniches un bon job, si tu ramènes un peu plus de thune à la maison
A mon avis quand je serai vieux je serai comme ça je prévois rien , enfin si j arrive jusque là pension c est moins sûr . Faudra que j ai mendier de la bouffe .
Edgar de Phelps- Vénérable
Bien que j ai guitar si j apprenais à jouer
Edgar de Phelps- Vénérable
Minos de Rhadamanthe a écrit:
PS : Vous vous rendez compte ou pas que TOUS les lecteurs peuvent facilement contrôler mes dies et constater que VOUS êtes INCAPABLE d'utiliser google pour trouver une formation ?!
Et ceux qui controleront verront immédiatement que ce que tu dis est bidon. Soit des formations bidon, soit des formations qualifiantes mais payantes.
Maledico Proditores- Chef
C'est qu'ils ne savent pas chercher alors...Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Et ceux qui controleront verront immédiatement que ce que tu dis est bidon. Soit des formations bidon, soit des formations qualifiantes mais payantes.
(Je dois vraiment être un dieu pour trouver des choses que vous n'arrivez pas à trouver, ou alors... )
Ou juste un mytho ...
Ou, juste la PREUVE que vous êtes un LOOSER !!Monsieur Trololo a écrit:Ou juste un mytho ...
Aller... trouvez nous une bonne EXCUSE, une fois de plus...
Argumente si tu peux !!Monsieur Trololo" a osé dire
Pas assez de social crée encore plus de misère !
Pour moi c'est simple si il avait moins de social, les 500 000 postes à pourvoir actuellement seraient occupés!!Il y aurait moins de branleurs qui profitent du système !! Je le vois tous les jours avec l'ARE , et le réarmement du chomage, par certains !!de plus il n'y a rien de plus simple sur les CV de repérer tous ces branleurs . Attention je ne dis pas que tous les chomeurs sont des branleurs mais beaucoup profitent du système social, qui nous coute un pognon de dingue !!! même macaron l'a reconnu .
Donc je confirme tu n'y connais rien !!Détruite à cause de votre système, qui ne permet qu'aux meilleurs (enfin en réalité ceux jugés meilleurs par les détenteurs du capital ce qui est encore une chose différente) d'avoir accès au travail !
Merci de me dire si quand tu fais tes courses, tu vas chez le meilleur, ou le plus mauvais !!
Que tu le veuilles ou non, nous avons tous la logique d'aller chez les meilleurs, et ceux sont ceux qui ont les meilleurs personnels désolé de te l'apprendre . Même si tu refuses (à cause de ta médiocrité ), l'élitisme , tu en es sans le savoir une des causes , logique !!
je viens de te dire qu'il y a 500 000 postes à pourvoir actuellement avec des millions de branleurs en face !!Et je ne propose rien de plus Dany ! Rien de plus que de faire en sorte que tout le monde aie accès à un travail même les moins performants même les moins qualifiés !
alors vas y , si tu devais prendre une personne pour faire du ménage, tu prendrais la plus chère, la moins performante, la moins qualifiés, la plus sale , ou l'autre plus performante ?C'est vous en excluant les moins performants de l'accès à un travail qui créez des cas sociaux !
essaye de répondre sans te défiler , pour une fois
non c'est du vécu , j'ai suivi des jeunes dans la rue, certains au départ refusaient , les conseils des parents , et rejettaient la société, ils ont de fait pour moi , que ce qu'ils méritent !!C'est trop facile ça !
merci c'est ce que je te disAu début on paie ses conneries,
cela ne veut rien dire désolé !!Pour le souligné c'est ton choix, si tu te trompes dans ton choix c'est toi le fautif !!Je confirme le minable reprochera toujours aux autres sa décrépitudepuis après celles de ses parents ou de son conjoint, puis celles d'une mauvaise gestion de l'entreprise par ses dirigeants ...
je suis d'accord, raison pour laquelle dans le cadre de la mission locale de ma ville,en étant le parrain (bénévole ), de groupe de jeunes, j'ai toujours fait la différence entre les accidentés de la vie (que j'aide ), et se qui refusent la société où ils vivent !!C'est trop facile de condamner les gens sans savoir ce qui s'est passé réellement !
non désolé , c'est du cas par cas , comme je le fais qu'il faut faire !!Tout le monde doit avoir droit à une 2ème chance or c'est pas le cas !
Ha bon !!! Il semblerait là aussi que tu ne connait pas l'évangile pour t'aider Jean 12-8 ou JC !!(pas le christ qui n'est que dans les épitres de paul ) , demande de le suivre lui , plutot que d'aider les pauvres, en disant "les pauvres vous les aurez toujours !!!"Je comprends pourquoi le message du Christ vous fait tant peur, car lui il défendait les pauvres au lieu de les enfoncer commes vous le faites !
non non et non, il suffit de voir les nombreuses personnes qui ont réussit , en sortant de situation très modeste !! renseigne toi avant de dire cela !!Pour en arriver là il suffit juste de ne pas être né au bon endroit au bon moment.
On a toujours l'impression que tu cherches de te justifier de ta médiocrité , et reprotant cela sur les autres!!Y aurait il un "loup" dans les causes de ta situation at
moi oui !!mais en allant plus loin, puisque ce ne sont pas des mots , j'ai aidé des centaines de personnes dans ma professionnelle , et bénévole !! demain encore je vais peut etre faire démarrer de petites entreprises en les aidant fJe ne fais pas la différence
emprunté à Zola avec Germinal , mais nous sommes en 2024, tu devrais revenir sur terre mon cher trololo!!Il est simple de voir que tu te cherches des excuses , et surtout ta dernière réponse ne veut strictement rien dire !!Pour preuve un mauvais employé dans une petite entreprise peut couler l'entreprise , je l'ai déjà vuFoutaise ! Dans votre système les conneries des uns sont les réussites des autres !
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 6 Aoû - 16:21, édité 2 fois
dany26- Vénérable
Minos de Rhadamanthe aime ce message
Maledico Proditores- Chef
A mon avis il doit, comme beaucoup de champions , s’être assuré pour cela !!
Mais bon, il arrive à un moment, , où la richesse surtout dans ce domaine, ne sert à rien !!
Il ne peut manger 10 fois par jour, conduire 4 voitures à la fois, et occuper plusieurs maisons
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
Pour moi c'est simple si il avait moins de social, les 500 000 postes à pourvoir actuellement seraient occupés!!
Mon cul !
Au passage pas mal de gens en fin de droit les occuperaient déjà si c'était le cas, or c'est pas le cas.
dany26 a écrit:
Que tu le veuilles ou non, nous avons tous la logique d'aller chez les meilleurs, et ceux sont ceux qui ont les meilleurs personnels désolé de te l'apprendre .
C'est justement ce que je remets en cause car ça nous mène dans le mur ! La preuve on y est au pied du mur !
dany26 a écrit:
Même si tu refuses (à cause de ta médiocrité ), l'élitisme , tu en es sans le savoir une des causes , logique !!
Ca n'a rien avoir avec ma médiocrité phantasmée par toi pour en faire un argument rhétorique minable, incapable que tu est de justifier de façon rationnelle la légitimité et la pertinence de ton système.
dany26 a écrit:
je viens de te dire qu'il y a 500 000 postes à pourvoir actuellement avec des millions de branleurs en face !!
On s'en Tape !!!!!!!!
Moi je te parle de construire les logements dont le peuple a besoin, pas d'occuper les gens avec des bullshit job qui n'ont aucune utilité pour l'intérêt général (ni même pour l'intérêt particulier).
dany26 a écrit:
alors vas y , si tu devais prendre une personne pour faire du ménage, tu prendrais la plus chère, la moins performante, la moins qualifiés, la plus sale , ou l'autre plus performante ?
Oui car c'est en ménageant qu'on devient femme de ménage !
cela ne veut rien dire désolé !!Pour le souligné c'est ton choix, si tu te trompes dans ton choix c'est toi le fautif !!Je confirme le minable reprochera toujours aux autres sa décrépitude
Nan mais à ce compte là si tu renvois en permanence les gens à "leur choix" la société n'a plus de raison d'être; Du coup pourquoi je soutiendrais une société si celle-ci n'offre aucun avantage et m'envoie systématiquement balader quand je suis en galère ?
Ya pas à dire tu cherches vraiment la merde Dany !
non non et non, il suffit de voir les nombreuses personnes qui ont réussit , en sortant de situation très modeste !! renseigne toi avant de dire cela !!
C'est la feuille qui cache l'arbre, ou le parasol qui cache la forêt.
On a toujours l'impression que
On a toujours l'impression que ... faute d'arguments tu traites systématiquement ton interlocuteur de médiocre ou de looser.
Tu sais les types comme toi un jour ils tombent sur quelqu'un de plus succeptible que moi ou plus desepéré que moi et se retrouvent avec un coup de couteau dans le bide
Amicalement
emprunté à Zola avec Germinal , mais nous sommes en 2024, tu devrais revenir sur terre mon cher trololo!!
Et alors le monde n'a pas tant changé que tu crois !
Trololo, il est marrant, il veut construire tout plein de logements, mais il ne veut surtout pas le faire, lui !!!
Il est pire que tous les capitalistes du monde, il est d'accord pour faire des choses, mais uniquement si c'est les autres qui les font !! Lui, il ne veut rien faire, spécialise de l'excuse qu'il est !! (il ne sera de toute manière jamais assez payé par rapport à ce qu'il pense valoir !!)
Il n'arrive même pas à se trouver une formation pour apprendre à se curer le nez ou pisser droit et il veut créer des millions de maisons (il ne sait pas comment, où, avec quel argent, sur quel terrain, mais il VEUT!!)
Y'a des centaines de milliers d'emplois qui ne trouvent pas preneur, mais lui, il n'arrive pas à en trouver un !!
Ben, oui : testeur de matelas à 25h par semaine payé 39, à 5000 € net, voiture et appartement de fonction, avec 15 semaines de congés payés par an, ça ne se trouve pas facilement !!
On rigole bien avec lui... Il va nous challenger DD comme champion du monde !!!
Il est pire que tous les capitalistes du monde, il est d'accord pour faire des choses, mais uniquement si c'est les autres qui les font !! Lui, il ne veut rien faire, spécialise de l'excuse qu'il est !! (il ne sera de toute manière jamais assez payé par rapport à ce qu'il pense valoir !!)
Il n'arrive même pas à se trouver une formation pour apprendre à se curer le nez ou pisser droit et il veut créer des millions de maisons (il ne sait pas comment, où, avec quel argent, sur quel terrain, mais il VEUT!!)
Y'a des centaines de milliers d'emplois qui ne trouvent pas preneur, mais lui, il n'arrive pas à en trouver un !!
Ben, oui : testeur de matelas à 25h par semaine payé 39, à 5000 € net, voiture et appartement de fonction, avec 15 semaines de congés payés par an, ça ne se trouve pas facilement !!
On rigole bien avec lui... Il va nous challenger DD comme champion du monde !!!
tu oublies pour ces salaires les aides et les allocationsMonsieur Trololo" a dit
Le SMIC est trop bas en tout cas relativement par rapport au niveau du cout de la vie et principalement celui des logements, et beaucoup de gens sont en dessous du SMIC car travaillant en temps partiel ou par intermittence.
Déjà répondu ils peuvent évoluer !!Là tu insulte gratuitement des millions de gens Minos, plein de gens font de boulots utiles et même très utiles mais malheureusement mal payés.
es tu disposé à payer plus cher , pour que certains soient plus payés , Pas moi désolé je trouve qu'il est plus sain de les faire évoluer , les bas salaires doivent etre une "mise à l'étrier", pour les plus courageux , avant d'évoluer
Cela n’empêche pas de rentrer par la petite porte et d'évoluer !!Si ces gens n'étaient pas là l'économie ne tournerait plus et c'est pas tes cadors qui feraient ces boulots. Alors un peu de respect Minos !
tu n'as pas le droit de répondre ,cela!!! Il est bien libre comme moi de chercher à élever les personnes plutot que de les laisser dans le fossé , qui ne doit etre qu'un passage pour moi !!Sale Menteur !
on voit que tu ne connais pas le sujet!!,Les gens comme toi réservent les formations à ceux qui en sont déjà blindés aux cadres sups.
mais ce n'est pas possible de dire des c......eries pareilles , c'est le système qui fait la Formation, pas dans 26, ou minos ; renseigne toi avant d'aborder certains sujets!!Alors que ceux qui sont en bas de l'échelle ou en dehors de l'échelle qui ont réellement besoin de formation, à eux tu leur refuses l'accès à la formation !
soit précis , si ont te le refuse, il y a une raison précise, le DIF est toujours lié au nombre d'années de travail !! Combien d'années à tu travaillé !! De plus il y a des aides pour cela !!Moi je réclame mon droit à une formation depuis des mois et on me le refuse !
tu dis vraiment n'importe quoi !!Ce qui est pour moi un scandale , c'est quand la formation n'a aucun rapport avec le métier, et cela c'est déjà vu !!Et oui chez moi formation de guide de montagne, pour un soudeur , cela fait un peut de TrololoAlors qu'on va payer des formations à la mord-moi-le-noeud à des cadres sups qui n'en ont même pas besoin !
tu ne connais pas le sujet , encoreC'est un scandale
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 6 Aoû - 19:15, édité 1 fois
dany26- Vénérable
...
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Mar 6 Aoû - 18:33, édité 2 fois
"
tu refuses de voir la réalité en face !!
,
Je rappelle que si tu étais de mon quartier j'essayerai de t'aider, mais si tu refusais mes conseils et mon aide je te laisserai dans ton univers!
je confirme tu e s hors sol, tu ne connais pas le monde du travail !!Je vais t'épargner toutes les avancées ouvrières depuis Zola
amicalement
pour t'aider : https://www.lacapsule.academy/articles/financer-une-formation-avec-son-cpf?kw=&cpn=20086504745&utm_term=&utm_campaign=Sales-Paris-Performance+Max&utm_source=adwords&utm_medium=ppc&hsa_acc=5017504832&hsa_cam=20086504745&hsa_grp=&hsa_ad=&hsa_src=x&hsa_tgt=&hsa_kw=&hsa_mt=&hsa_net=adwords&hsa_ver=3&gad_source=1&gclid=CjwKCAjwk8e1BhALEiwAc8MHiASKwi5240lMMjG8YaORmKqxQECRWEcXGG0ZnAPZnde8r6ZcIFqR8xoC28cQAvD_BwE
Bravo on voit que tu sais raisonner!! et après tu te demandes pourquoi tu es un minable éMonsieur Trololo" a dit
Mon cul !
Parceque comme je te le disais ce type de branleur est simple à identifier , le mitage dans un CV, est assez révélateur pour reconnaitre un branleur chasseur de primes !!Les dirigeants n'en veulent pas !!et ils ont raison !!Au passage pas mal de gens en fin de droit les occuperaient déjà si c'était le cas, or c'est pas le cas.
tu ne epux pas remettre en cause, ce que toi même tu fais, pusque dans tes choix de commerce (sauf si tu es c ... ), il est logique d'aller dans la meilleure entreprises pour faire ses achats!!C'est justement ce que je remets en cause car ça nous mène dans le mur ! La preuve on y est au pied du mur !
Cela ne veut rien dire et de plus tu ne réponds pas à mon exemple , tu fuisCa n'a rien avoir avec ma médiocrité phantasmée par toi pour en faire un argument rhétorique minable, incapable que tu est de justifier de façon rationnelle la légitimité et la pertinence de ton système.
merci tu as fait la réponse, quand en face des 500 000 postes , tu as des médiocres qui disent on s'en tape!! merci tu es au fond du problème !!On s'en Tape
tu refuses de voir la réalité en face !!
toi trololo tu vas construire des logements par millions , tu es sérieux ou tu déliresMoi je te parle de construire les logements dont le peuple a besoin, pas d'occuper les gens avec des bullshit job qui n'ont aucune utilité pour l'intérêt général (ni même pour l'intérêt particulier).
tu te défiles !!la question était tu prends la meilleure ou le cas soc !!Oui car c'est en ménageant qu'on devient femme de ménage !
Cela ne répond pas à ma question, tu te défiles !!Vu tes réponses tu es fautifs de ta galère !!!Nan mais à ce compte là si tu renvois en permanence les gens à "leur choix" la société n'a plus de raison d'être; Du coup pourquoi je soutiendrais une société si celle-ci n'offre aucun avantage et m'envoie systématiquement balader quand je suis en galère ?
décidement merde , ou mon cul !!! Je comprends qu'avec un tel vocabulaire , tu ais de la peine a trouver du travail !!le niveau est bas !!Ya pas à dire tu cherches vraiment la merde Dany !
pour te rassurer mais des faits sont là !!il y a des milliers d'exemples de personnes qui sont parties de rien et qui ont réussitC'est la feuille qui cache l'arbre, ou le parasol qui cache la forêt.
relis mes arguments avant de dire , cela!!et cherche où tu as fuis, en évitant de répondre !!En évitant par exemple de dire si tu achetais chez le meilleur ou le plus mauvais , ou si tu emploierais une bonne ou mauvaise femme de ménage !! tu refuses de voir la réalité en face , comme pour te proteger de ton propre jugementOn a toujours l'impression que ... faute d'arguments tu traites systématiquement ton interlocuteur de médiocre ou de looser.
,
je sais l'ignorance , et la jalousie sont la source de toutes les violences .Tu sais les types comme toi un jour ils tombent sur quelqu'un de plus succeptible que moi ou plus desepéré que moi et se retrouvent avec un coup de couteau dans le bide
Je rappelle que si tu étais de mon quartier j'essayerai de t'aider, mais si tu refusais mes conseils et mon aide je te laisserai dans ton univers!
Et alors le monde n'a pas tant changé que tu crois !
je confirme tu e s hors sol, tu ne connais pas le monde du travail !!Je vais t'épargner toutes les avancées ouvrières depuis Zola
amicalement
pour t'aider : https://www.lacapsule.academy/articles/financer-une-formation-avec-son-cpf?kw=&cpn=20086504745&utm_term=&utm_campaign=Sales-Paris-Performance+Max&utm_source=adwords&utm_medium=ppc&hsa_acc=5017504832&hsa_cam=20086504745&hsa_grp=&hsa_ad=&hsa_src=x&hsa_tgt=&hsa_kw=&hsa_mt=&hsa_net=adwords&hsa_ver=3&gad_source=1&gclid=CjwKCAjwk8e1BhALEiwAc8MHiASKwi5240lMMjG8YaORmKqxQECRWEcXGG0ZnAPZnde8r6ZcIFqR8xoC28cQAvD_BwE
Dernière édition par dany26 le Mar 6 Aoû - 19:19, édité 2 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:Argumente si tu peux !!...Monsieur Trololo" a osé dire
Pas assez de social crée encore plus de misère !
Pas besoin d'argumenter une Lapalissade. (sauf pour les neuneux)
S'il n'y avait pas de resto du coeur (par exemple), beaucoup n'aurait rien dans leur assiette.
le trop de social crée la misère !!
Désolé de vous l'apprendre , et attire la misère du monde!
exemple réarmer les droits au chomage, en travaillant quelques mois seulement, l'ARE, sur 2 ans , et de voir que c'est seulement au bout de 22 mois que certains cherchent du travail , toutes les aides aux immigrés , plus importantes que leurs salaires dans leurs pays , La SMU , toutes les allocations (pour un polygame en france qui a beaucoup d'enfants avec plusieurs femmes , ses enfants sont sont salaire ), etc etc
La liste est longue
amicalement
Désolé de vous l'apprendre , et attire la misère du monde!
exemple réarmer les droits au chomage, en travaillant quelques mois seulement, l'ARE, sur 2 ans , et de voir que c'est seulement au bout de 22 mois que certains cherchent du travail , toutes les aides aux immigrés , plus importantes que leurs salaires dans leurs pays , La SMU , toutes les allocations (pour un polygame en france qui a beaucoup d'enfants avec plusieurs femmes , ses enfants sont sont salaire ), etc etc
La liste est longue
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 6 Aoû - 19:33, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Minos de Rhadamanthe aime ce message
Page 16 sur 37 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37