Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.
+17
Ferdinand de Talmont
Darbut
beced
Vladimir de Volog
gaucho49
Anonymous_
El Lobo
Revanchisti
Maledico Proditores
Clavier
Jean-Louis de Toqueville
Minos de Rhadamanthe
Monsieur Trololo
Edgar de Phelps
Edouard de Montmonrency
dany26
Syl de Saint-Pierre
21 participants
Page 20 sur 37
Page 20 sur 37 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37
Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Je suis ici pour informer les non-comprenants... et y'a du boulot!
Moi c'est pareil , et en effet il y a du boulot ...
Trolo, tu devrais passer davantage de temps à chercher du boulot, plutôt que de poster ici du matin au soir à glander et poster des conneries.
Les forums, c'est fait pour les retraités, les fonctionnaires et les glandeurs pays à ne rien foutre, généralement sur fonds publics.
C'est pas pour toi, le trolo... active-toi plutôt à te trouver un bon job, si ce que tu nous dis est vrai !
Le forums, c'est fait pour les rentiers et rentières courageux ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:Pour rester dans le sujet, Dany26 et Minos, lisez l'Avare de Molière...
Monsieur, "L'Avare" de Molière, c'est un classique ! C'est une histoire d'un homme
nommé Éctor qui n'a pas envie de partager ses richesses. Il a l'obsession la
richesse et l'accumulation d'objets, de vêtements et d'argent.
Imagine un personnage avec un seul objectif : accumulation! On le voit vivre dans
son propre univers de luxe, mais il est totalement incapable de partager. Sa
richesse, il l’envoie pour la protéger ! Il va tout faire pour éviter tout partage
et se fermer dans son monde.
L'histoire explore les thèmes suivants:
* **La folie de l'accumulation:** Éctor a tellement d'obsession par l'argent et le
luxe qu'il n'arrive pas à voir la réalité et ses sentiments.
* **L'importance du partage et de la solidarité:** L'Avare démontre que nous devons
apprendre à partager avec les autres, car seul cela pourra nous aider à vivre une
vie plus riche et pleine.
* **La nature humaine et ses faiblesses:** L'histoire offre une critique sociale sur
l'avarice des gens, et montre qu'il est important de savoir ce qui compte
réellement.
"L'Avare" est un texte poignant qui nous interpelle sur la nature humaine, les
valeurs sociales et la quête de bonheur !
Et à la fin, c'est un aristocrate fortuné (un capitaliste) qui fait le bonheur des amoureux et paie les dettes de tout le monde...
Vous chérissez une pièce qui fait l'apologie du capitalisme !!!
Minos de Rhadamanthe- Sage
donc non seulement tu ne comprends strictement rien , mais en plus tu déformes outrancièrement mes propos; Je dis seulement qu'il ne faut pas se laisser envahir par les pauvres clandestins !! Il y aurait moins de pauvres en France"Monsieur Trololo" a dit
Nan mais c'est vrai t'as raison si on tuait tout les pauvres on serait un pays riche, c'est d'une logique implacable Dany !
Il te suffit d'aller dans n'importe quel pays du monde sans papier, et de nous dire comment tu fais pour y rester !!Allez on va dire pas les tuer ça fait trop nazi, mais juste les renvoyer dans leur pays d'origine ou sinon en Albanie si on arrive pas a identifier ou s'ils sont français ...
Cela fait des années que nombreux sont ceux qui donnent des solutions simples et humanitaires ; il suffisait de les écouter !!Avec Dany la poltique c'est tellement simple ..
Alors que la seule réponse honteuse était de les traiter sans raison de raciste
il faut l’excuser il ne comprends pas tout , le pauvre !!Minos de Rhadamanthe a écrit:
Et à la fin, c'est un aristocrate fortuné (un capitaliste) qui fait le bonheur des amoureux et paie les dettes de tout le monde...
Vous chérissez une pièce qui fait l'apologie du capitalisme !!!
encore un qui ne te répondra pas!!!
amicalement
Dernière édition par dany26 le Lun 12 Aoû 2024 - 21:56, édité 1 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
Il te suffit d'aller dans n'importe quel pays du monde sans papier, et de nous dire comment tu fais pour y rester !!
Nan mais c'est vrai vous avez complètement raison Dany. Prenez l'Algérie par exemple eux ils ont tout compris ils font exactement ce que vous préconisez ils envoient leur pauvres chez nous.
Avec Dany la poltique c'est tellement simple ...
dany26 a écrit:
Cela fait des années que nombreux sont ceux qui donnent des solutions simples et humanitaires ; il suffisait de les écouter !!
Alors que la seule réponse honteuse était de les traiter sans raison de raciste
Moi ce que je constate c'est que vos solutions non-humanitaires ne nous font pas plus avancer.
Je ne compte pas sur vos grands capitalistes pour résoudre les problèmes de ce pays et de l'humanité, car à vrai dire le véritable problème ce sont eux, ou du moins le système qu'ils entretiennent.
Monsieur Trololo- Vénérable
.cela n'a strictement rien à voir , je te disais simplement qu'il est impossible de rentrer dans un pays étranger à la France sans papiers !!Alors que chez nous certains se permettent de rentrer clandestinement !!Relis moi attentivement avant de répondre !!tu auras l'air moins .........."Monsieur Trololo" a osé répondre !!
Nan mais c'est vrai vous avez complètement raison Dany. Prenez l'Algérie par exemple eux ils ont tout compris ils font exactement ce que vous préconisez ils envoient leur pauvres chez nous.
Avec Dany la poltique c'est tellement simple ..
merci de me dire quelles de mes solutions a été mise en application, pour que tu puisses oser dire cela !!? Je présume là encore que tu vas fuir lamentablementMoi ce que je constate c'est que vos solutions non-humanitaires ne nous font pas plus avancer.
merci d'éviter de me faire me repetter continuellement , cela fait 100 fois que je te dis et prouve , que c'est dans les pays où il y a le plus de riches (capitalistes ), qu'il y a le moins de pauvres, et 10000 fois que je te prouve et démontre que le capitalisme a fait évoluer l'humanité , même si tu t’efforceras toujours de trouver failles dans le système !!Je ne compte pas sur vos grands capitalistes pour résoudre les problèmes de ce pays et de l'humanité, car à vrai dire le véritable problème ce sont eux, ou du moins le système qu'ils entretiennent.
Exemple, espérance de vie en hausse , baisse de personnes qui souffrent de la faim dans le monde, mécanisation, voitures, nouvelles technologie, médicaments , éradication certaines maladies etc etc etc etc !!
Il est impossible de faire boire un âne qui n'a pas soif !!
Amicalement
dany26- Vénérable
[quote="dany26"]
Ni de tuer un âne bâté à coups de figues
"Monsieur Trololo" a osé répondre !!
Amicalement
Maledico Proditores- Chef
Maledico Proditores a écrit:dany26 a écrit:"Monsieur Trololo" a osé répondre !!
Amicalement
Pas possible, ils auraient essayé de te tuer à coup de figues !!!!
Vladimir de Volog- Vénérable
""" Trolo, tu devrais passer davantage de temps à chercher du boulot, plutôt que de poster ici du matin au soir à glander et poster des conneries."""
Mais de quoi il se mêle le retraité qui n'est pas Parisien mais Aveyronnais, ce JL12 ... Poster des conneries, mais il ne fait que ça, ce nabo autoproclamecadresup !!! Non mais ... qu'il s'occupe de sa médiocre vie qu'il veut nous faire croire merveilleuse à grand coup de mensonges .
Il n'est pas qualifié pour donner des leçons aux autres, c'est un clone de l'autre, la science infuse le dany, tous des surfaits, des pédants, ce sont des mystificateurs ces gens là...
.
.
.
Mais de quoi il se mêle le retraité qui n'est pas Parisien mais Aveyronnais, ce JL12 ... Poster des conneries, mais il ne fait que ça, ce nabo autoproclamecadresup !!! Non mais ... qu'il s'occupe de sa médiocre vie qu'il veut nous faire croire merveilleuse à grand coup de mensonges .
Il n'est pas qualifié pour donner des leçons aux autres, c'est un clone de l'autre, la science infuse le dany, tous des surfaits, des pédants, ce sont des mystificateurs ces gens là...
.
.
.
Vladimir de Volog a écrit:... la science infuse le dany, tous des surfaits, des pédants, ce sont des mystificateurs ces gens là...
lol ... Ils ne mystifient qu'eux-mêmes ces mystificateurs, avec leur story telling à la noix bourée de sophismes en tous genres, qui ne tient pas debout plus que quelques secondes. C'est plus des bouffons que des mystificateurs ;-)
Monsieur Trololo aime ce message
dany26 a écrit:
.cela n'a strictement rien à voir , je te disais simplement qu'il est impossible de rentrer dans un pays étranger à la France sans papiers !!Alors que chez nous certains se permettent de rentrer clandestinement !!Relis moi attentivement avant de répondre !!tu auras l'air moins ..........
Ca a à voir, des gens d'Afrique subsaharienne rentrent clandestinement par milliers au Maroc en Algérie ... et ces pays font ce que tu préconises ils les expulsent chez nous ... sauf pour la tunisie qui maintenant les met à mort en les lâchant en plein sahara san eau parcequ'on leur à filé du pognon pour ça.
Moi ce que je constate c'est que vos solutions non-humanitaires ne nous font pas plus avancer.
Je viens de te les citer plus haut. Renvoyer les gens vers des pays non sûrs, les laisser crever en mer etc...
"
Car autrement ce n'est plus de l'immigration contrôlée mais une invasion sournoise!!Ou alors relever l'adresse des immigrationnistes , et leur demander d’héberger les visiteurs clandestins !!
amicalement
cela ne répond pas à ce que je dis, dans le monde entier il est interdit de rentrer dans un pays clandestinement !!Monsieur Trololo" a dit
Ca a à voir, des gens d'Afrique subsaharienne rentrent clandestinement par milliers au Maroc en Algérie ... et ces pays font ce que tu préconises ils les expulsent chez nous ... sauf pour la tunisie qui maintenant les met à mort en les lâchant en plein sahara san eau parcequ'on leur à filé du pognon pour ça.
il ne faut pas les renvoyer quand ils sont là !! Il faut tout simplement ne pas les attirer , et faire passer l'information dans les pays concernés, qu'ils ne sont pas les bienvenus , et seront renvoyé à l'expéditeur !!Je viens de te les citer plus haut. Renvoyer les gens vers des pays non sûrs, les laisser crever en mer etc...
Car autrement ce n'est plus de l'immigration contrôlée mais une invasion sournoise!!Ou alors relever l'adresse des immigrationnistes , et leur demander d’héberger les visiteurs clandestins !!
amicalement
dany26- Vénérable
"""les fonctionnaires à ne rien foutre"""
le pire c'est qu'il s'autoproclame fonctionnaire, le mec, il manque pas d'air, alors qu'il veut la disparition de la fonction publique comme tous les extrêmes droitos.
le pire c'est qu'il s'autoproclame fonctionnaire, le mec, il manque pas d'air, alors qu'il veut la disparition de la fonction publique comme tous les extrêmes droitos.
dany26 a écrit:Ou alors relever l'adresse des immigrationnistes , et leur demander d’héberger les visiteurs clandestins !!
amicalement
Bin c'est simple ce sont tes amis du Medef qui refusent d'embaucher des fainéants comme moi et préfèrent faire appel à des clandestins ...
Amicalement
Monsieur Trololo a écrit:dany26 a écrit:Ou alors relever l'adresse des immigrationnistes , et leur demander d’héberger les visiteurs clandestins !!
amicalement
Bin c'est simple ce sont tes amis du Medef qui refusent d'embaucher des fainéants comme moi et préfèrent faire appel à des clandestins ...
Amicalement
Et qui pratiquent la traite humaine, avec des conditions d'hébergement ignobles et des salaires, souvent pas payés du tout.
Mais le dany est aveugle sur les pratiques scandaleuses du patronat qui se sert des immigrés à leur grés, mais sont prêts à hurler avec les fachos contre l'immigré.
Monsieur Trololo et Edouard de Montmonrency aiment ce message
je les comprends pour toi, mais il y a plus de 5 millions de chômeurs en France on a le choix !!Monsieur Trololo a écrit:
Amicalement
Pas besoin de clandestins
amicalement
dany26- Vénérable
tu dis vraiment n'importe quoi !!Vladimir de Volog a écrit:
Et qui pratiquent la traite humaine, avec des conditions d'hébergement ignobles et des salaires, souvent pas payés du tout.
Mais le dany est aveugle sur les pratiques scandaleuses du patronat qui se sert des immigrés à leur grés, mais sont prêts à hurler avec les fachos contre l'immigré.
Il n'y a aucun parti politique facho actuellement en France !!
Ceux qui sont , à juste titre contre les immigrés , c'est seulement contre ceux qui ne nous respectent pas !!
amicalement
dany26- Vénérable
La famille royale du Maroc les expulse en Espagne.
Revanchisti- Vénérable
Vladimir de Volog a écrit:
dany26 a écrit:tu dis vraiment n'importe quoi !! .........
Vraiment ? Et ça c'est quoi d'après toi ?
https://www.sudouest.fr/gironde/bordeaux/gironde-un-trafic-d-etre-humains-exploites-dans-les-vignes-demantele-19932368.php
https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/10/13/gironde-une-enquete-ouverte-pour-traite-des-etres-humains-dans-le-vignoble-bordelais_6194235_3224.html
https://actu.fr/faits-divers/lexploitation-de-la-main-doeuvre-etrangere-et-le-trafic-detres-humains-un-fleau-en-gironde_61150691.html
https://www.humanite.fr/social-et-economie/champagne/esclavage-moderne-dans-le-vignoble-champenois-on-presse-les-sans-papiers
https://www.lunion.fr/id386498/article/2022-06-29/justice-condamnes-en-appel-pour-traite-detre-humains
Etc c... etc .... Môssier je sais tout, ne sais même pas ça, et ne répond jamais sur le fond, lorsque cela va à l'encontre de son idéologie mortifère.
Quant à contester l'existence d'un parti d'extrême droite en France, faudra qu'il s'achète des lunettes .
https://www.lemonde.fr/societe/article/2024/06/18/un-guide-pratique-de-l-elu-front-national-en-proces-dix-ans-plus-tard_6241140_3224.html
https://www.20minutes.fr/societe/4048383-20230808-site-neonazi-democratie-participative
Prés de Dijon en aout 2023
https://www.20minutes.fr/politique/4099215-20240702-legislatives-2024-caen-candidate-rassemblement-national-pose-casquette-nazie-retire
https://www.liberation.fr/france/2020/02/24/a-nantes-le-rn-accoquine-avec-des-neonazis_1779441/
Mais il faut revenir aux sources de ce parti créé par d'anciens nazis, le fn/rn, ce parti qui porte en lui l'ADN nazi indélébile :
https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/240417/les-piliers-fondateurs-du-fn-sont-des-nazis
amicalement, of course.
dany26 a écrit:
je les comprends pour toi, mais il y a plus de 5 millions de chômeurs en France on a le choix !!
Pas besoin de clandestins
amicalement
Tu sais Dany les 5 millions d'autres sont bien pire que moi, moi je suis dans l'aristocratie des chômeurs je ne perçois pas d'aide et travaille quand même à temps partiel plus tout les remplacements que je fais.
Je te l'ai déjà dit quand tu m'insultes moi tu en insultes 5 millions !
Et tes copains du Medef préfèrent faire appel à des migrants plutôt que de remettre en cause leur façon de gérer le personnel. L'immigration c'est leur faute à eux. C'est du factuel !
Revanchisti a écrit:
La famille royale du Maroc les expulse en Espagne.
Et Pedro Sachez à au moins eu le courage de les régulariser, il mérite le respect pour ça !
qu'il est impossible de rentrer dans un pays étranger à la France sans papiers !!
Allez en guyane Française vous trouverez la frontière avec le Brésil est très poreuse.
Et Pedro Sachez à au moins eu le courage de les régulariser, il mérite le respect pour ça !
Ils bossent à pas cher dans les serres espagnoles, racheté à des agriculteurs ruinés par les taux d’intérêt exterisoniste de certaines banques. Ils sont mals vu par la population...
Revanchisti- Vénérable
"""Et tes copains du Medef préfèrent faire appel à des migrants """
Qu'ils traitent comme des esclaves, mais ni le dany, ni les autres bas du front d'oseront aller sur le fonds.
Qu'ils traitent comme des esclaves, mais ni le dany, ni les autres bas du front d'oseront aller sur le fonds.
Vladimir de Volog a écrit:"""Et tes copains du Medef préfèrent faire appel à des migrants """
... A croire que leurs ancêtres étaient des esclavagistes ;-) ... vu cette carence empathique.
non désolé ce sont ceux qui traitent de raciste, ceux qui ne veulent plus d'immigrés !!donc ces fanatiques il faut les doter d'immigrés qu'ils doivent recevoir chez eux !!Monsieur Trololo a écrit:
Amicalement
C'est simple, et surtout cela leur permettrait de voir le problème en face !!
amicalement
dany26- Vénérable
Ce sont vos amis patrons qui emploient des clandestins par millions et créent un appel d'air Dany, ce sont eux les seuls responsables de l'immigration de masse.
Page 20 sur 37 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37