Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L'enfer totalitaire du nouvel ordre mondial commence à Paris

+3
Jeannot Lapin
Monsieur Trololo
Héloïse de Salm
7 participants

L'enfer totalitaire du nouvel ordre mondial commence à Paris Empty L'enfer totalitaire du nouvel ordre mondial commence à Paris

Message par Héloïse de Salm Jeu 18 Juil 2024 - 20:28

De l’ingénierie sociale pure et dure comme le pass covid. Les parisiens réveillez-vous! Je ne parlerais même pas des trottoirs inaccessibles à cause des grilles. Comme c’est possible de laisser faire! Délitement généralisé.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer totalitaire du nouvel ordre mondial commence à Paris Empty Re: L'enfer totalitaire du nouvel ordre mondial commence à Paris

Message par Monsieur Trololo Jeu 18 Juil 2024 - 21:54

L'enfer des J.O. commence dans une  semaine ...

Les J.O cette création des illuminatsi reptilien judeo plaquistes platrier peintres, sans oublier les carreleurs portuguais ... le monde va ta sa perte.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

L'enfer totalitaire du nouvel ordre mondial commence à Paris Empty Re: L'enfer totalitaire du nouvel ordre mondial commence à Paris

Message par Jeannot Lapin Jeu 18 Juil 2024 - 22:54

Pas grave je vais me casser dès que je peux et laisser ces nouveaux parisiens qui votent Hidalgo se démerder entre eux cet été. Comme j'ai du boulot je vais prendre mon boulot avec moi. Va falloir que je remette en place le VPN local si j'ai le temps... :/

Il parait qu'Hidalgo va pas pouvoir se montrer pendant un moment. Elle serait couverte de mycoses qu'elle aurait attrapé on ne sait où. lool

L'enfer totalitaire du nouvel ordre mondial commence à Paris 487de91_1721218839957-000-364d9fb
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Lun 29 Juil 2024 - 18:42

.
.
.
.
L'enfer totalitaire du nouvel ordre mondial commence à Paris 453162390_7422082754559071_2399670270259115599_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=bd9a62&_nc_ohc=XWI28MPyvJEQ7kNvgH-KK4o&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Lun 29 Juil 2024 - 18:53

.
.
.
L'enfer totalitaire du nouvel ordre mondial commence à Paris 453017128_8443115529034337_6175670112434136199_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=ZvFKnKbkjBkQ7kNvgEl3C1v&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Lun 29 Juil 2024 - 19:19

.
.
.
Il y a en effet un miracle olympique.

Désormais, tout le monde a oublié

que ça coûte 12 milliards
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 29 Juil 2024 - 20:50

Monsieur Trololo a écrit:L'enfer des J.O. commence dans une  semaine ...

Les J.O cette création des illuminatsi reptilien judeo plaquistes platrier peintres, sans oublier les carreleurs portuguais ... le monde va ta sa perte.

Quelle petitesse d'esprit, quel manque d'ouverture....

Comment peut-on être à ce point JOphobe ?

Tu rejoins la cohorte des gôchards primaires et bouchés qui détestent tout dans ces JO: le sport, la performance individuelle et collective, les budgets consacrés à l'événement, la réussite évidente de la cérémonie d'ouverture, l'esprit de compétition que les gôches abhorrent, l'internationalisme des épreuves, l'inévitable célébration par Macron à la fin des épreuves de la réussite des athlètes français, la légion d'honneur qui sera décernée à l'excellent organisateur des JO, Tony Estanguet, etc... etc....

Tu rejoins là l'équipe des loosers, des petits, des perdants, des éternels râleurs qui se plaignent sans arrêt, mais ne foutent rien pour se bouger le cul et méritent leur précarité, conséquence de leur médiocrité. Tu te vologises, ce qui est la pire des inclinations....

Les JO, c'est le contraire de tout ça, c'est normal que tu les détestes, tu es un looser ! Mais, ils se feront sans toi, voire contre les gens comme toi !

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 29 Juil 2024 - 21:01

Vladimir de Volog a écrit:.
[/size]

[color=#000000]J'adore que tu détestes les JO, ils sont tout le contraire de ce que tu es ! Mais tu vas devoir les supporter, toi et les racailles gôchardes. C'est con pour toi, parce que si tout se passe bien, c'est Macron qui va en recueillir les fruits et son "adjoint", Tony Estanguet, qui sera pour l'occasion fait roi d'une faon ou d'une autre.

Pendant cette trêve politique, décidée par Macron, les rigolos du front des gôchards sont priés de la fermer et de dégager du paysage la Castets, cette petite fonctionnaire sans envergure de la mairie de Paris qui voudrait devenir une grande....

Cette bonne femme est trop marquée LFI pour être acceptée par Macron et c'est lui seul qui décide de la nomination du PM. Elle est priée d'aller se rhabiller. Tu piges ???

Au fait, le vo, t'es viré je crois... alors pourquoi tu continues à nous saouler ??????? On t'a déjà dit de dégager d'ici, t'es le malvenu.... cass'toi mec !!![/color]

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Christianne Mar 30 Juil 2024 - 0:36

Je dois dire que tout ce cirque parisien me laisse indifférente! Je ne comprends pas qu'on puisse vivre dans une telle ville, juste pour dire j'habite à Paris !!
Quand les parigots arrivent en province avec leur air suffisant, on les reconnait tout de suite!

Hidalgo et sa megalomanie, Macron et sa folie des grandeurs, tous ces gens n'en ont rien à foutre des Français, seul les intéresse le paraître. Les réceptions grandioses, les modifications inutiles et coûteuses de l'Elysée, de Bregançon etc le couple Macron s'en est donné à coeur joie avec l'argent des Français

Christianne
Christianne
Expert
Expert

Edouard de Montmonrency aime ce message

Message par Jeannot Lapin Mar 30 Juil 2024 - 1:36

Vladimir de Volog a écrit:.
.
.

Bon rappel.
A chaque jeux ils essaient d'être rentables. Les seuls qui y sont parvenus c'est les américains à Los Angeles dans les années 80 en réutilisant tous les équipements existants d'anciens jeux ou stades de foot américain et autres bazars qu'ils n'ont pas eu à retoucher. Les jeux les plus cools parce que les plus simples et juste tournés vers les olympiades et rien d'autre. Pour tous les autres ça a coûté des milliards. Mais à Paris je crois qu'ils ont explosé le plafond, et en plus, avec aucun retour, au contraire, puisque hôteliers et restaurateurs ont été fermés pour cause de non accès sans pass ou désertés par les touristes qui auraient eu autre chose à faire.
Donc au niveau des coûts pour les français, ça coûtera bien plus cher que 12 milliards.

La vérité c'est que ce genre de "spectacle" n'a d'intérêt que s'il est réalisé pour ce à quoi il est destiné : au sport et à une certaine compétition entre nations sous couvert qu'on se bat sur les stades plutôt que sur les théâtres d'opérations militaires.
Visiblement ces jeux de Paris réalisent exactement l'inverse de tout ça. C'est assez fort de ce point de vue.

Historiquement s'il y eu des boycotts des jeux par certains pays, il y a rarement eu des empêchement à y venir pour un quelconque pays, du moins je m'en rappelle pas.

Dernière édition par Jeannot Lapin le Mar 30 Juil 2024 - 1:40, édité 1 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Mar 30 Juil 2024 - 1:39

Christianne a écrit:Je dois dire que tout ce cirque parisien me laisse indifférente! Je ne comprends pas qu'on puisse vivre dans une telle ville, juste pour dire j'habite à Paris !!
Quand les parigots arrivent en province avec leur air suffisant, on les reconnait tout de suite!

Hidalgo et sa megalomanie, Macron et sa folie des grandeurs, tous ces gens n'en ont rien à foutre des Français, seul les intéresse le paraître. Les réceptions grandioses, les modifications inutiles et coûteuses de l'Elysée, de Bregançon etc le couple Macron s'en est donné à coeur joie avec l'argent des Français

Et le Paris de Chirac, tu y aurais vécu ? Parce qu'avec un petit effort on peut y revenir assez rapidement.

Dernière édition par Jeannot Lapin le Mar 30 Juil 2024 - 13:27, édité 1 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Mar 30 Juil 2024 - 2:15

Christianne a écrit:Je dois dire que tout ce cirque parisien me laisse indifférente! Je ne comprends pas qu'on puisse vivre dans une telle ville, juste pour dire j'habite à Paris !!

Oui ... Qu'attendre comme savoir-être de gens hyper-narcissiques et hyper-égocentrés ? ... à part ça.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé