Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

JO de Paris, Transgenre. Le résultat !

+2
Anonymous_
Jeannot Lapin
6 participants

JO de Paris, Transgenre. Le résultat ! Empty JO de Paris, Transgenre. Le résultat !

Message par Jeannot Lapin Jeu 1 Aoû 2024 - 19:03

Il y en a encore pour défendre la Cène transgenre, mais que pense-t-ils des compétitions transgenre ?

La nouvelle règle depuis ces JO de Paris, c'est que chaque fédération a le droit de présenter des candidats transgenre.

L'Algérie (et la Chine aussi) présente donc à la box, un transgenre. Nickel, il rétame toutes les compétitrices féminines. Et il est bien génétiquement un homme, ADN XY ! mais pas selon les nouveau critères du CIO, où le sexe est une affaire de choix.
Certaines compétions internationales, du fait que les Fédérations ont le droit de présenter des transgenre, ont mis en place un test hormonal, mais qui peut être truqué par la pris d'horoanes avant les compétitions. Cependant cet Algérien ne s'encombre même pas de ces détail.

Cette affaire est une véritable honte ! Quand je vous dis que les JO 2024 resteront dans les mémoires comme les plus sordides ou les premiers avant leur perte d'intérêt... à l'image comme je l'avais évoqué de l'Eurovision.

https://www.jeuneafrique.com/1595033/societe/la-boxeuse-algerienne-imane-khelif-en-pleine-polemique-dans-les-jo-2024/

Dernière édition par Jeannot Lapin le Jeu 1 Aoû 2024 - 19:05, édité 1 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

JO de Paris, Transgenre. Le résultat ! Empty Re: JO de Paris, Transgenre. Le résultat !

Message par Monsieur Trololo Jeu 1 Aoû 2024 - 19:05

Moi je suis pour les jeux mixtes, si je trouve un sponsor je suis partant pour les organiser.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

JO de Paris, Transgenre. Le résultat ! Empty Re: JO de Paris, Transgenre. Le résultat !

Message par Jeannot Lapin Jeu 1 Aoû 2024 - 19:06

Monsieur Trololo a écrit:Moi je suis pour les jeux mixtes, si je trouve un sponsor je suis partant pour les organiser.
Plus aucune femme dans 90% des épreuves. Et tu peux mettre des quotas de 50%, après le 1er tour des éliminatoires il y en aura plus aucune.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Jeu 1 Aoû 2024 - 19:11

Moi je pense qu'il y a beaucoup de sports ou hommes et  femmes se valent (voile, beach volley, pingpong,  escrime, tennis, hand ball, gymnastique, tir etc ...), et qu'il y a matière à organiser des jeux mixtes. Quand je serais élu Maire de ma commune je pense en organiser en local.

Dernière édition par Monsieur Trololo le Jeu 1 Aoû 2024 - 19:12, édité 1 fois
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Anonymous_ Jeu 1 Aoû 2024 - 19:12

Oui bien sur, mais qui se fout de notre poire ??? je sors

JO de Paris, Transgenre. Le résultat ! 453744941_1218628629262397_4233774271406629934_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=C_b4ienJ4KYQ7kNvgEWLJfz&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Anonymous_
Anonymous_
Habitué
Habitué

Message par Jeannot Lapin Jeu 1 Aoû 2024 - 19:50

Monsieur Trololo a écrit:Moi je pense qu'il y a beaucoup de sports ou hommes et  femmes se valent (voile, beach volley, pingpong,  escrime, tennis, hand ball, gymnastique, tir etc ...), et qu'il y a matière à organiser des jeux mixtes. Quand je serais élu Maire de ma commune je pense en organiser en local.
A la voile, dans les traversées, on a vu que des femmes ont lâché là où des hommes auraient tenu, mais bon ce sont des compét où les qualités pures de l'homme ne sont pas les plus importantes.
Beach Volley ? Ben voyons. Les hommes font 10/15 cm de plus, autant qui sert au-dessus du filet et un smatch de femme c'est une passe pour un homme...
Ping pong. A voir. Peut-être. Je me suis fait torcher par une championne française quand j'étais ado et pourtant j'étais pas mauvais et entrainé.
Escrime. Temps de réaction et vitesse supérieure de l'homme. Quand on est compétiteur toutes les qualités comptent. Des défauts vous poussent derrière les meilleurs.
Tennis. Quelle plaisanterie. Déjà les femmes en 5 sets, ça va être dur. Puis si des champions ont laissé des dames gagner par courtoisie, il faut pas se leurrer en cas de compét. Même avec des anabolisants (au passage interdits) les femmes auront du mal.
Gymnastique : forcément pas les mêmes épreuves et si les hommes sont plus puissants, les femmes sont plus souples, donc selon l'épreuve ce seront soit les femmes, soit les hommes, mais pas en même temps.
Hand ball. Un tir d'homme rattrapé par une femme, je veux vois ça. Ouille ça fait mal !

Donc, il y a pas photo, dans 99% des cas, il vaut mieux séparer les sexes et adapter l'épreuve, ce que le bon sens nous a amené à faire jusqu'à aujourd'hui, JO 2024 de Paris.

Tien quand j'étais jeune, un peu moins de 20 ans, j'ai joué au tennis contre un joueuse qui prenait des cours, était classée. Moi je jouais régulièrement tous les étés mais j'ai jamais pris de cours. J'essayais de faire comme les champions à la télé.
Et bien je l'ai battue dans un match en 5 sets. Mes services à fond la caisse sur la ligne et mes patates du fond du cours sur la ligne du fond ont eu raison d'elle. Je l'ai crevée à petit feu alors que moi j'étais encore en forme pour au moins 2 sets. Le même adversaire en classement hommes, je me faisais laminer 5 sets à zéro, 6-0 à tous les sets. Je sais. J'avais déjà joué contre un type à peu près classé comme elle au même moment et je touchait pas un bille quand on jouait en mode match (je crois qu'on a du faire un set pour rire). J'étais déjà content quand je touchais son service, et super-content quand je le retournais dans son carré. Quant au miens (mon point fort) j'ai du réussir à placer un ou deux aces.

Y'a vraiment pas photo entre les capacité d'une femme et d'un homme aux différents sports. C'est pas la peine de faire du LGBTsime sur le sujet.
Seule façon de départager : l'ADN.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Jeu 1 Aoû 2024 - 22:20

Moi je demande à voir en escrime ! En volley on peu faire des équipes mixtes.

ET dans des sports où on est pas dans la force pure :
Badmigton, L'équitation, le Tir, Le Surf, Le Skate, Le Plongeon, le Tir à l'arc, Le Golf, Le Hockey sur gazon ...

Dans le temps au tennis ils jouaient des doubles en couples, pourquoi ça ne se fait plus ?

Je t'assure en cherchant bien lapin il y a matière à faire des jeux mixtes.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Maledico Proditores Jeu 1 Aoû 2024 - 22:51

Faites comme moi, regardez un documentaire ou un film
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Message par Jeannot Lapin Ven 2 Aoû 2024 - 1:29

Maledico Proditores a écrit:Faites comme moi, regardez un documentaire ou un film
Moi je regarderais l'athlétisme. J'aime bien voir courir les colorés.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Clavier Ven 2 Aoû 2024 - 11:41

Avec l'âge, je m'intéresse de moins en moins au sport.... surtout quand il est pratiqué par des gens qui ne me ressemblent pas et qu'il m'est donc impossible de m'y assimiler !
J'essaye de regarder la voile, mais évidemment il n'y a aucune retransmission pour ce sport par nos imbéciles de médias !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Ven 2 Aoû 2024 - 11:56

Clavier a écrit:Avec l'âge, je m'intéresse de moins en moins au sport....  surtout quand il est pratiqué par des gens qui ne me ressemblent pas ...

Moi c'est pareil. ( le circenses du "panem et circenses" c'est surtout pour les naïfs bobo)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Maledico Proditores Ven 2 Aoû 2024 - 12:12

Jeannot Lapin a écrit:Il y en a encore pour défendre la Cène transgenre, mais que pense-t-ils des compétitions transgenre ?

La nouvelle règle depuis ces JO de Paris, c'est que chaque fédération a le droit de présenter des candidats transgenre.

L'Algérie (et la Chine aussi) présente donc à la box, un transgenre. Nickel, il rétame toutes les compétitrices féminines. Et il est bien génétiquement un homme, ADN XY ! mais pas selon les nouveau critères du CIO, où le sexe est une affaire de choix.
Certaines compétions internationales, du fait que les Fédérations ont le droit de présenter des transgenre, ont mis en place un test hormonal, mais qui peut être truqué par la pris d'horoanes avant les compétitions. Cependant cet Algérien ne s'encombre même pas de ces détail.

Cette affaire est une véritable honte ! Quand je vous dis que les JO 2024 resteront dans les mémoires comme les plus sordides ou les premiers avant leur perte d'intérêt... à l'image comme je l'avais évoqué de l'Eurovision.

https://www.jeuneafrique.com/1595033/societe/la-boxeuse-algerienne-imane-khelif-en-pleine-polemique-dans-les-jo-2024/

Les femmes chouinent sans arrêt pour être les égales aux hommes ... alors qu'elles arrêtent de pleurer dès qu'un homme veut être égal à une gonzesse lool xptdr JO de Paris, Transgenre. Le résultat ! 518364
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé