Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Le mélenchon des fieux se déculotte.
3 participants
Page 1 sur 1
Le mélenchon des fieux se déculotte.
Le mélenchon des fieux a affirmé que LFI pourrait ne pas figurer dans un gouvernement formé par le Nouveau Front populaire afin de tenter de déstabiliser le centre et la droite.
Face aux menaces de censure brandies par la majorité présidentielle et la droite en cas de participation de La France insoumise (LFI) au gouvernement, mélenchon a répliqué en envisageant la possibilité d’une non-participation des Insoumis dans l’équipe Castets.
«Si le gouvernement de Lucie Castets n'inclut aucun ministre insoumis, vous engagez-vous à ne pas voter la censure et à lui permettre de mettre en œuvre le programme pour lequel nous avons remporté les élections législatives ?» a-t-il interrogé !!!! Teuh, teuh, teuh... comme il dit... personne ne répondra à sa question, parce que ce n'est pas lui qui a la main, c'est Macron, qui nomme qui il veut et quand il le voudra. C'est tout simplement l'application de la règle constitutionnelle.
Ensuite, le RN peut aussi initier une motion de censure.
Macron ne doit pas donner suite et ne pas nommer Castets, mais un représentant d'une majorité plus large. Le patronat, les classes aisées et les classes moyennes ne veulent pas du tout du fiscalisme confiscatoire d'extrême gauche. J'espère qu'ils mettront organiseront une forte pression auprès de Macron pour qu'il nomme un PM de droite ou du PS soft, afin de ne pas sacrifier l'économie sur l'autel de l'idéologie d'extrême gauche !
https://www.bfmtv.com/politique/elections/legislatives/melenchon-demande-aux-oppositions-s-ils-censureraient-un-gouvernement-nfp-sans-lfi-faure-attend-la-reponse_AD-202408240235.html
https://www.francetvinfo.fr/politique/parlement-francais/assemblee-nationale/futur-premier-ministre-jean-luc-melenchon-demande-au-camp-presidentiel-et-a-la-droite-s-ils-censureraient-un-gouvernement-castets-sans-lfi_6741658.html
https://www.cnews.fr/france/2024-08-24/nouveau-premier-ministre-jean-luc-melenchon-entrouvre-la-porte-un-gouvernement-nfp
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
- Messages : 11689
Date d'inscription : 03/12/2021
Re: Le mélenchon des fieux se déculotte.
C'est quoi ce Bordel au sommet de l'état ?
amicalement
amicalement
dany26- Vénérable
- Messages : 10019
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud
Re: Le mélenchon des fieux se déculotte.
Extrême gauche, extrême centre, extrême droite vont probablement être obligé de signer un pacte d'anti-agression de couloir (donc de faire des compromis en catimini) pour stabiliser nos institutions.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
- Messages : 20672
Date d'inscription : 02/01/2022
Sujets similaires
» La duplicité de Mélenchon et des FIeux
» Le merluchon des fieux rate encore un soulèvement !
» Le merluchon et les fieux diabolisés ou l'arroseur arrosé
» Les Fieux veulent cohabiter avec Macron
» Les fieux veulent refaire le match des retraites !
» Le merluchon des fieux rate encore un soulèvement !
» Le merluchon et les fieux diabolisés ou l'arroseur arrosé
» Les Fieux veulent cohabiter avec Macron
» Les fieux veulent refaire le match des retraites !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum