Reliques !!
3 participants
Page 1 sur 1
Reliques !!
Et si l'on parlait de reliques, l'art de prendre le crédule pour un .......
J'appelle cela l'abus de crédulité !!Seul problème chez les chrétiens par exemple ce commerce a été organisé par l'église elle même .
que pensez vous , des 4 linceuls, des 7 prépuces , des centaines de clous , etc etc ?
Amicalement
je rappelle que se poser des questions , et chercher à trouver des réponses, c'est le fondement de l’intelligence , et de la connaissance chez les humains
Pour preuve encore ............nos enfants qui nous ont posés de nombreuses questions qui leur ont permis d’acquérir un savoir , et des connaissances etc
J'appelle cela l'abus de crédulité !!Seul problème chez les chrétiens par exemple ce commerce a été organisé par l'église elle même .
que pensez vous , des 4 linceuls, des 7 prépuces , des centaines de clous , etc etc ?
Amicalement
je rappelle que se poser des questions , et chercher à trouver des réponses, c'est le fondement de l’intelligence , et de la connaissance chez les humains
Pour preuve encore ............nos enfants qui nous ont posés de nombreuses questions qui leur ont permis d’acquérir un savoir , et des connaissances etc
Dernière édition par dany26 le Sam 7 Sep 2024 - 20:52, édité 3 fois
dany26- Vénérable
Re: Reliques !!
Si tu veux une réponse à tous tes questionnements et questions en boucle, va là, la réponse à tout y est :
https://politique.forum-actif.net/t44903-pourquoi#724272
https://politique.forum-actif.net/t44903-pourquoi#724272
Edouard de Montmonrency- Vénérable
les reliques intéressent que ceux et celles qui sont matérialistes , pensent plus chair que cher(e) = (bref) pensent matière (qu'avec leur mental=le cerveau) que l'esprit !!!
en résumer des personnes terre à terre qui n'élèveront pas leurs esprits (comme dany)!!!
en résumer des personnes terre à terre qui n'élèveront pas leurs esprits (comme dany)!!!
Frère apOTRE- Chef
que des reliques sans compter les 3 cranes de saint Lazare
pour moi c'est de l'abus de crédulité
Amicalement
pour moi c'est de l'abus de crédulité
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:que pensez vous , des 4 linceuls, des 7 prépuces , des centaines de clous , etc etc ?
pour moi c'est de l'abus de crédulitéAmicalement
perso les reliques c'est pas l'Esprit de Jésus !
Frère apOTRE- Chef
Page 1 sur 1