Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Plainte contre Dany pour propos humiliants

+2
Jean-Louis de Toqueville
Monsieur Trololo
6 participants

Plainte contre Dany pour propos humiliants Empty Plainte contre Dany pour propos humiliants

Message par Monsieur Trololo Dim 8 Sep 2024 - 20:09

Plutôt que de répondre par l'insulte aux insultes de Dany et de continuer à dégrader l'ambiance du forum, j'ai décidé de saisir la Justice du forum en laquelle je crois.

Une fois de plus Dany a cours d'arguments ne peut s'empêcher d'insulter ses détracteurs (moi dans ce cas), je rappelle que c'est un récidiviste. Voici maintenant qu'il veut m'assimiler à du bétail ! Je suis humilié ! Je demande réparation !

Dany a écrit:tu devrais sortir de ton étable pour voir le monde du travail en France !!
amicalement

Insulte envers un Juge du forum, et recidive, je demande qu'on lui ôte 3 points votre Honneur !

https://politique.forum-actif.net/t44827p175-la-souffrance-au-travail-reconnue-comme-une-maltraitance#726026

Amicalement
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Dany pour propos humiliants Empty Re: Plainte contre Dany pour propos humiliants

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 8 Sep 2024 - 21:21

Il ne te faut pas voir ces mots comme une insulte, mais comme une invitation suggéré par ton interlocuteur d'améliorer ta connaissance du milieu de l'entreprise autrement que par la lecture de revues ou articles subversifs, voire anticapitalistes.

Il veut te signifier de te coller au terrain, d'aller voir des patrons, de faire des essais d'activité, bref, comme je te l'avais aussi suggéré un jour avec des exemples, de te bouger... (j'en dis pas plus, je suis très "surveillé" par le cabo chef....).
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Clavier aime ce message

Plainte contre Dany pour propos humiliants Empty Re: Plainte contre Dany pour propos humiliants

Message par Monsieur Trololo Dim 8 Sep 2024 - 21:24

Arrête de me prendre pour un con Jean-Louis, Merci !!!

Amicalement
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 8 Sep 2024 - 22:28

Je te donne mon avis, après tu en fais ce que tu veux !

Ceci dit, t'as raison de croire en la justice ici, volog excelle dans sa façon de la rendre !  frappe  vomi  SM  

Amicalement aussi.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Dim 8 Sep 2024 - 23:38

Monsieur Trololo a écrit:Plutôt que de répondre par l'insulte aux insultes de Dany et de continuer à dégrader l'ambiance du forum, j'ai décidé  de saisir la Justice du forum en laquelle je crois.

Une fois de plus Dany a cours d'arguments ne peut s'empêcher d'insulter ses détracteurs (moi dans ce cas), je rappelle que c'est un récidiviste. Voici maintenant qu'il veut m'assimiler à du bétail ! Je suis humilié ! Je demande réparation !

Dany a écrit:tu devrais sortir de ton étable pour voir le monde du travail en France !!
amicalement

Insulte envers un Juge du forum, et recidive, je demande qu'on lui ôte 3 points votre Honneur !

https://politique.forum-actif.net/t44827p175-la-souffrance-au-travail-reconnue-comme-une-maltraitance#726026

Amicalement

C est pas bien méchant , c est l ambiance des forum. popcorn

Allez on va oublier ça d accord et demandera à Dany de faire des escuse popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Message par Edouard de Montmonrency Lun 9 Sep 2024 - 0:39

Edgar de Phelps a écrit:...

Allez on va oublier ça d accord et demandera à Dany de faire des excuses  popcorn

Oui, il les doit.

Il a la sale habitude d'animaliser les gens, malgré ses "amicalement" de forme à la fin en pansements.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Lun 9 Sep 2024 - 8:16

Edgar de Phelps a écrit: C est pas bien méchant , c est l ambiance des forum. popcorn Allez on va oublier ça d accord et demandera à Dany de faire des escuse  popcorn

Ben voyons, pourquoi tu ne demandes pas à ton ami jean louis, d'en faire des excuses, pour ses insultes à répétition ? Il a du travail en la matière....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Lun 9 Sep 2024 - 8:23

Jean-Louis de Toqueville a écrit: Je te donne mon avis, après tu en fais ce que tu veux ! Ceci dit, t'as raison de croire en la justice ici, volog excelle dans sa façon de la rendre !   Amicalement aussi.

Tu n'as pas compris encore , je ne rends pas la justice, je veille au respect des lois sur le forum :

Ferdinand de Talmont a écrit:
Le procureur du forum
Rôle et définition

► Le procureur veille au respect des lois sur le forum, il peut sanctionner directement les graves atteintes aux règles, par des mesures de sanction directe.

Par contre toi tu ne comprends toujours pas que si tu n'insultes pas tu ne seras pas sanctionné, c'est pourtant simple, il faut respecter les règles du forum.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Lun 9 Sep 2024 - 16:31

En tout cas moi j'aimerais bien faire comprendre à Dany qu'on ne peut pas insulter les gens impunément même en mettant "Amicalement" à la fin de chaque post.

Si je fais des efforts pour ne plus insulter les gens ce n''est pour m'en prendre plein la gueule.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Edouard de Montmonrency aime ce message

Message par Monsieur Trololo Mer 11 Sep 2024 - 19:47

Dany vient de réitérer, il y a récidive :

https://politique.forum-actif.net/t44941p100-100-milliards-deuros-a-trouver-dici-a-2028#726431

Je demande que la sanction soit exemplaire !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Ven 27 Sep 2024 - 8:51

Monsieur Trololo a écrit:Dany vient de réitérer, il y a récidive :

https://politique.forum-actif.net/t44941p100-100-milliards-deuros-a-trouver-dici-a-2028#726431

Il n'a pas déjà été sanctionné pour ce genre d'attitude inacceptable et insultante ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Clavier Ven 27 Sep 2024 - 11:42

Arrête de judiciariser les débats fleuris de ce forum .......
tu indisposes tout le monde avec tes pudeurs de gazelle
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 27 Sep 2024 - 16:38

Edgar de Phelps a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Plutôt que de répondre par l'insulte aux insultes de Dany et de continuer à dégrader l'ambiance du forum, j'ai décidé  de saisir la Justice du forum en laquelle je crois.

amicalement

Amicalement

C est pas bien méchant , c est l ambiance des forum. popcorn

Allez on va oublier ça d accord et demandera à Dany de faire des escuse  popcorn

C pas mes oignons, mais au cas particulier, une médiation me paraît être une bonne idée.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Dim 29 Sep 2024 - 19:01

Clavier a écrit:
Arrête de judiciariser les débats fleuris de ce forum .......
tu indisposes tout le monde avec tes pudeurs de gazelle

Et dis moi clavier, si au lieu d'insulter, il ne le faisait plus  ?  Tu ne prends pas le problème là où il est, mais en fonction de la position de l'intervenant, tu donnes un position partisane, c'est ton droit et moi de te le faire remarquer.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 29 Sep 2024 - 20:19

Ah, mais ça fait de l'activité toutes ces histoires et de Talmont, comme je le lui ait dit un jour, ne doit pas être indifférent au "chiffre d'affaires" (entendez niveau d'activité) généré par ces histoires de procès, de plaidoiries, de recours, de juges, procureurs, tribunal, président du tribunal, assesseurs... sans parler de la "chose royalo-nobiliaire"....Les procès, c'est bon pour les stats du forum !!!!

Avec volog, on devrait être rémunéré avec tout ce que l'on apporte au forum en termes d'activité et d'épisodes à retentissement, engueulades, menaces de procès, tenue de procès, mémoires en défense (moi surtout...), sanctions de tous ordres..... sans parler du médiateur qui intervient régulièrement.

C'est pas un forum ici, c'est une salle d'audience correctionnelle virtuelle !!!

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé