Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
La justice française classe une plainte
5 participants
Page 1 sur 1
La justice française classe une plainte
La justice française classe une plainte, dénonçant des tortures imputées à un soldat franco-israélien sur des détenus Palestiniens.
Un soldat français s'est filmé en train d'humilier des prisonniers palestiniens, se moquant des tortures sur le corps de l'un d'eux. Il affirme ensuite à la TV israélienne que c'est bien lui sur la vidéo.
La justice trouve qu'il n'y a pas assez d'éléments pour des poursuites.
.
.
.
Un soldat français s'est filmé en train d'humilier des prisonniers palestiniens, se moquant des tortures sur le corps de l'un d'eux. Il affirme ensuite à la TV israélienne que c'est bien lui sur la vidéo.
La justice trouve qu'il n'y a pas assez d'éléments pour des poursuites.
.
.
.
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: La justice française classe une plainte
Qu'est ce que ça peut te foutre, gogol
Maledico Proditores- Chef
Oui, c'est vrai, comme dit Maledico, on n'en a rien à foutre. Que la justice internationale s'occupe de ce cas. Mais je crois avoir que, pour ce qui relève du conflit israélo-palo, comme il y a des crimes de guerres présumés de chaque côté, personne ne sera poursuivi, si ce n'est le hamas pour les odieux massacres de civils.
Marc Antoine- Habitué
Lautoproclamecadresup, t'as l'bonjour de :
dualib , alias bilaud !!!! (Je me présente, bien que je déteste parler de moi ! Homme, marié, retraité, ex Cadre RH, peintre amateur et ancien élu.
A bienôt de discuter ensemble)
Mais si tu connais, c'est le compte que tu as ouvert le 4.11.2023, et clôturé en suivant ha ha ha ha ha
Et aussi l'bonjour de Marc Antoine ( Un peu intéressé par la politique, mais n'y croyant guère, je viens faire un tour sur ce forum et plus si affinités.J'ai atteint la cinquantaine finissante et au plan professionnel, j'ai un job dans la FPT (fonction publique territoriale), ce qui laisse un peu de temps libre pour venir s'égarer sur le net.Je n'ai pas de convictions politiques fortes, outre un penchant à gauche sans conviction.A bientôt à travers nos échanges.)
Mais si tu connais, ce compte que tu as ouvert le Sam 11 Nov 2023 - 15:47 et mis en sommeil le e Lun 13 Nov 2023 - 20:54
Donc tes connaissances t'adressent le bonjour ha ha ha ha ha ha ha
Tes les pseudo Dualib et Marc Antoine, écrivaient en gros et gras comme toi, ils avaient les mêmes éléments de langage que toi,
T'as pigé, ou il faut que je te la refasse ???
dualib , alias bilaud !!!! (Je me présente, bien que je déteste parler de moi ! Homme, marié, retraité, ex Cadre RH, peintre amateur et ancien élu.
A bienôt de discuter ensemble)
Mais si tu connais, c'est le compte que tu as ouvert le 4.11.2023, et clôturé en suivant ha ha ha ha ha
Et aussi l'bonjour de Marc Antoine ( Un peu intéressé par la politique, mais n'y croyant guère, je viens faire un tour sur ce forum et plus si affinités.J'ai atteint la cinquantaine finissante et au plan professionnel, j'ai un job dans la FPT (fonction publique territoriale), ce qui laisse un peu de temps libre pour venir s'égarer sur le net.Je n'ai pas de convictions politiques fortes, outre un penchant à gauche sans conviction.A bientôt à travers nos échanges.)
Mais si tu connais, ce compte que tu as ouvert le Sam 11 Nov 2023 - 15:47 et mis en sommeil le e Lun 13 Nov 2023 - 20:54
Donc tes connaissances t'adressent le bonjour ha ha ha ha ha ha ha
Tes les pseudo Dualib et Marc Antoine, écrivaient en gros et gras comme toi, ils avaient les mêmes éléments de langage que toi,
T'as pigé, ou il faut que je te la refasse ???
Marc Antoine a écrit:
Oui, c'est vrai, comme dit Maledico, on n'en a rien à foutre. Que la justice internationale s'occupe de ce cas. Mais je crois avoir que, pour ce qui relève du conflit israélo-palo, comme il y a des crimes de guerres présumés de chaque côté, personne ne sera poursuivi, si ce n'est le hamas pour les odieux massacres de civils.
La différence c'est que du côté du Hamas (du moins lors du 7 octobre je parle pas d'avant) on ne peut pas imputer au commandement militaire du hamas la responsabilité de ces crimes.
Côté Israélien c'est pas la même ils ont même des doctrines militaires pour ça.
Revanchisti- Vénérable
Ben si, le 7 octobre, c'est bien évidemment le hamas qui a perpétré les crimes et autre sauvageries contre des civils israéliens, comme nous le savons tous.
Marc Antoine- Habitué
Oui mais les chefs avait préenregistré avant l'attaque une communication où ils disaient qu'ils ne s'attaquerait pas aux femmes et aux enfants. Et l'ont voit dans les vidéos du Hamas des conflits entre Militants au sujet de a conduite éthique de l'opération.
Dans une caserne par exemple, un chef commence une vidéo mais il est obligé de s’arrêter en plein milieu, parce-qu'un membre de son escouade sort un couteau pour charcuter le cadavre d'un soldat Israélien. Le chef d’escouade lui dit "lâche ce couteau."
Finalement le soldat Islamiste dissident est obligé de sortir dehors pour accomplir son vice à la Daesh.
Côté Israélien... les truques que l'ont voit sur tiktok.. Ouaip ça colle aux paroles de certains politiciens du Likoud.
Dans une caserne par exemple, un chef commence une vidéo mais il est obligé de s’arrêter en plein milieu, parce-qu'un membre de son escouade sort un couteau pour charcuter le cadavre d'un soldat Israélien. Le chef d’escouade lui dit "lâche ce couteau."
Finalement le soldat Islamiste dissident est obligé de sortir dehors pour accomplir son vice à la Daesh.
Côté Israélien... les truques que l'ont voit sur tiktok.. Ouaip ça colle aux paroles de certains politiciens du Likoud.
Revanchisti- Vénérable
"La justice française classe une plainte"
Par définition, la Justice a le dernier mot.
Par définition, la Justice a le dernier mot.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Marc Antoine a écrit:Oui, c'est vrai, comme dit Maledico, on n'en a rien à foutre. Que la justice internationale s'occupe de ce cas. Mais je crois avoir que, pour ce qui relève du conflit israélo-palo, comme il y a des crimes de guerres présumés de chaque côté, personne ne sera poursuivi, si ce n'est le hamas pour les odieux massacres de civils.
par Marc Antoine Lun 13 Nov - 20:02
j'ai toujours posté sous un seul pseudo. Celui que j'utilise maintenant est exclusif de l'autre et si je recouvre l'usage de l'autre, je ne me servirai plus de celui-là.
Le pseudo "toqueville" serait-il hors d'usage ?? Encore une facétie du suffisant ...