Tentative de corruption du médiateur du forum
5 participants
Page 1 sur 1
Tentative de corruption du médiateur du forum
Ferdinand de Talmont
je dénonce une tentative de corruption du médiateur du forum, comme le demande ce message :
https://politique.forum-actif.net/t45051-a-l-attention-d-edgar-de-phelps#727471
par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 18:32
Salut Edgar,
Je sors de prison depuis avant-hier.....enfermé que j'ai été durant une semaine pour des raisons futiles.
Je me permets de te demander de bien vouloir m'ôter 5 points de pénalité, en application des règles en vigueur qui prévoient qu'au retour d'un bannissement, le banni retrouve son casier chargé seulement de 5 points et non de 10.
Je vais dorénavant mieux surveiller mes écrits, parce que je sens bien que l'on m'attend au tournant.
J'apprécierais également, Edgar, que tu consentes à m'enlever les 3 points de pénalité que m'a infligé à tort Rachid, parce qu'il n'est pas habilité à sanctionner. C'est bien la moindre des choses !
En effet, à ce jour, seul le procureur du forum, haut magistrat, est habilité à tancer de croix rouge tout individu ayant enfreint les règles en vigueur. ".
Je suis totalement opposé à ce genre de tentative qui n'est pas prévu dans les fonctions du médiateur, vous seul êtes habilité en matière de police sur le forum.
je dénonce une tentative de corruption du médiateur du forum, comme le demande ce message :
https://politique.forum-actif.net/t45051-a-l-attention-d-edgar-de-phelps#727471
par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 18:32
Salut Edgar,
Je sors de prison depuis avant-hier.....enfermé que j'ai été durant une semaine pour des raisons futiles.
Je me permets de te demander de bien vouloir m'ôter 5 points de pénalité, en application des règles en vigueur qui prévoient qu'au retour d'un bannissement, le banni retrouve son casier chargé seulement de 5 points et non de 10.
Je vais dorénavant mieux surveiller mes écrits, parce que je sens bien que l'on m'attend au tournant.
J'apprécierais également, Edgar, que tu consentes à m'enlever les 3 points de pénalité que m'a infligé à tort Rachid, parce qu'il n'est pas habilité à sanctionner. C'est bien la moindre des choses !
En effet, à ce jour, seul le procureur du forum, haut magistrat, est habilité à tancer de croix rouge tout individu ayant enfreint les règles en vigueur. ".
Je suis totalement opposé à ce genre de tentative qui n'est pas prévu dans les fonctions du médiateur, vous seul êtes habilité en matière de police sur le forum.
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: Tentative de corruption du médiateur du forum
Ce n'est pas , prévu dans les attributions du médiateur, il ne faut pas faire pression sur le médiateur pour obtenir des "avantages" , c'est contraire à la philosophie du poste de médiateur, qui n'a une fonction que d'intervenir pour régler des conflits, pas d'intervenir pour faire plaisir à quelqu'un.
Dernière édition par Vladimir de Volog le Mer 18 Sep - 20:27, édité 1 fois
Quelles salades !!!!
Alors, si ce n'est pas Phelps, c'est quelqu'un d'autre.
Ma requête est légitime, puisque c'est une règle de droit si l'on peut dire, appliquée à plusieurs reprises, y compris pour toi, volog, lorsque tu est revenu d'une période de bannissement....
Alors, puisque tu es procureur et que tu t'intéresses ici à toutes les questions de discipline, fais donc suivre à qui de droit ma légitime requête !
Mes respects, Monsieur le procureur du forum.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Ce n'est pas , prévu dans les attributions du médiateur, il ne faut pas faire pression sur le médiateur pour obtenir des "avantages" , c'est contraire à la philosophie du poste de médiateur, qui n'a une fonction que d'intervenir pour régler des conflits, pas d'intervenir pour faire plaisir à quelqu'un.
D'autre part jl de Toqueville a utilisé un double pseudo pour contourner son bannissement, ce dernier a été banni du forum.
En quoi l'attitude de jl de Toqueville justifierait-elle une pareille mansuétude ?
Phelps ne fait pas la pluie et le beau temps sur le forum, il a une responsabilité celle de médiateur, et il doit s'y tenir, donc il n'a pas la capacité d'enlever 5 points sur demande.
Concernant les 3 points de pénalité a infligé par Rachid, cette sanction a été validée par Ferdinand de Talmont, qui a expliqué pourquoi Rachid avait infligé cette sanction. Il y avait un délit, ce délit ne peut être effacé sur simple demande au copain Edgar ...
Ferdinand de Talmont a écrit:Le médiateur du forum
Rôle et définition
► Dans un souci d’apaisement, de faire baisser les tensions , de recherche du respect des internautes entre eux, il est créé un poste de médiateur du forum.
► Un médiateur est une personne neutre et impartiale qui intervient dans le règlement des conflits entre deux parties afin de faciliter la communication, la compréhension mutuelle et la recherche de solutions.
Le rôle du médiateur est de favoriser un dialogue constructif entre les parties en conflit, de les aider à identifier leurs intérêts respectifs, et de les guider vers la recherche de solutions mutuellement acceptables.
Les principales fonctions d'un médiateur comprennent :
1. **Faciliter la communication :** Le médiateur aide les parties à s'exprimer de manière ouverte et respectueuse. Il crée un espace sécurisé où chacun peut partager ses préoccupations, besoins et points de vue.
2. **Promouvoir la compréhension mutuelle :** Le médiateur cherche à aider les parties à comprendre les perspectives de l'autre, à reconnaître les émotions en jeu et à développer de l'empathie mutuelle.
3. **Identifier les intérêts :** Plutôt que de se concentrer sur les positions fermes, le médiateur encourage les parties à explorer et à comprendre leurs intérêts sous-jacents, c'est-à-dire les besoins, préoccupations et objectifs réels qui motivent leurs demandes.
4. **Favoriser la créativité dans la recherche de solutions :** Le médiateur encourage les parties à explorer différentes options pour résoudre le conflit. Il peut suggérer des idées novatrices et aider les parties à évaluer les avantages et les inconvénients de chaque solution.
5. **Faciliter la négociation :** Le médiateur guide les parties à travers le processus de négociation en les aidant à formuler des accords clairs et mutuellement acceptables.
6. **Maintenir la neutralité :** Un aspect crucial du rôle du médiateur est de rester neutre et impartial. Cela signifie qu'il ne prend pas parti pour l'une ou l'autre des parties et qu'il n'impose pas de solution. Sa mission est de faciliter le processus, pas de dicter le résultat.
7. **Assurer la confidentialité :** Les discussions qui ont lieu pendant la médiation sont généralement confidentielles. Cela encourage les parties à partager ouvertement leurs préoccupations sans craindre que cela soit utilisé contre elles ultérieurement.
La médiation est souvent utilisée pour résoudre des conflits dans divers contextes, tels que les litiges familiaux, les conflits en milieu de travail, les différends commerciaux, et d'autres situations où une intervention neutre peut aider à éviter des litiges plus formels.
► Le rôle du médiateur est de rechercher une solution en rapprochant les parties pour trouver une entente lorsqu’il y a plainte, pouvant amener à son retrait après audition des parties, si celles-ci le veulent bien.
► Les débats se dérouleront à huis clos dans la salle des délibérations.
► Ne seront rendues publiques, que l’annonce de l’ouverture de la médiation et de sa conclusion, tout le débat de fond restera sous huis clos pour qu’il n’y ait aucune interférence extérieure avec les parties.
► La période de médiation ne pourra excéder une semaine.
► Le médiateur s'occupe également du forum des bonnes conduites. Le cas échéant, il remet un point tous les mois pour bonne conduite aux membres ayant des points sur leur casier judiciaire.
https://politique.forum-actif.net/t38465-topic-des-bonne-conduite
► Le médiateur cherche des solution au conflit, il défend les personnes du forum d'abus de certains juges, il donne son avis qui vaut au même titre qu'un juge mais ne peut toutefois proposer des sanctions ou des aggravations de sanctions, ce qui serait contraire à sa fonction pacificatrice.
D'autre part jl de Toqueville a utilisé un double pseudo pour contourner son bannissement, ce dernier a été banni du forum.
En quoi l'attitude de jl de Toqueville justifierait-elle une pareille mansuétude ?
Phelps ne fait pas la pluie et le beau temps sur le forum, il a une responsabilité celle de médiateur, et il doit s'y tenir, donc il n'a pas la capacité d'enlever 5 points sur demande.
Concernant les 3 points de pénalité a infligé par Rachid, cette sanction a été validée par Ferdinand de Talmont, qui a expliqué pourquoi Rachid avait infligé cette sanction. Il y avait un délit, ce délit ne peut être effacé sur simple demande au copain Edgar ...
volog le rouge a écrit:Concernant les 3 points de pénalité a infligé par Rachid, cette sanction a été validée par Ferdinand de Talmont, qui a expliqué pourquoi Rachid avait infligé cette sanction. Il y avait un délit, ce délit ne peut être effacé sur simple demande au copain Edgar ....
C'est faux, tu mens... une fois de plus ! de Talmont ne peut jamais valider pareille pantalonnade ! Plus tu la fais grosse, plus tu penses que ça peut passer !
C'est ta faute, tu n'avais qu'à sanctionner, t'en avais le droit ! Pourquoi donc as-tu demandé à Rachid de le faire ???
Mes respects, Monsieur le procureur.
C'est pas exactement une tentative de corruption.
Pour que ça en soit une il aurait fallu qu'il promette au Panda des pousses de bambou au chocolat (belge) ou une turlutte réalisée par une Pandatte coquine. Mais je ne lis rien de tel dans les propos de Jean-Louis qui sont juste de la pleurnicherie.
Pour que ça en soit une il aurait fallu qu'il promette au Panda des pousses de bambou au chocolat (belge) ou une turlutte réalisée par une Pandatte coquine. Mais je ne lis rien de tel dans les propos de Jean-Louis qui sont juste de la pleurnicherie.
Monsieur Trololo- Vénérable
Pourquoi Volog il a pas de triangle ? On peut pas lui faire un procès Jean-Louis ?
Georges Baladin- Sage
pour cela il faudrait que vous ayez des éléments
Monsieur Trololo a écrit:C'est pas exactement une tentative de corruption.
Va savoir ?
Ferdinand de Talmont a écrit:pour cela il faudrait que vous ayez des éléments
Des éléments, il y en a, Sire ! Il y a un procès qui me concerne et où je suis plaignant, que vous n'avez ni instruit, ni mené à son terme.
En revanche, lorsque je suis accusé, tout va très vite et je suis rapidement condamné, y compris par bastonnade rouge par le sherif du forum (volog), qui n'arrête pas de me tancer avec ses croix rouges !
Où sont l'équité et la justice ?
Pourquoi dans le procès ci-dessous,
https://politique.forum-actif.net/t44888-plainte-contre-el-rachid-pour-usurpation-des-fonctions-de-haut-magistrat-et-voies-de-fait
Désolé, mais je n'ai pas vu le retrait de points lié à cette affaire et consécutif à votre décision de me les retirer.
Et enfin, arrêtez donc de laisser volog jouer au cow boy avec ses incessantes bastonnades punitives exclusivement infligées pour des broutilles à ses opposants politiques ! C'est d'un ridicule achevé. Pour assainir ce forum et lui donner crédibilité et attractivité, il faut le "dévologiser" et le "déstaliniser", ce qui est à peu près la même chose !
Jean-Louis de Toqueville a écrit:C'est faux, tu mens... une fois de plus ! de Talmont ne peut jamais valider pareille pantalonnade ! Plus tu la fais grosse, plus tu penses que ça peut passer ! C'est ta faute, tu n'avais qu'à sanctionner, t'en avais le droit ! Pourquoi donc as-tu demandé à Rachid de le faire ???
Je ne mens pas, c'est une accusation mensongère.
Je n'ai rien demandé à Rachid, c'est de la diffamation.
Je vois que derrière la façade, le fond demeure, ces propos sont en infraction avec la charte du forum.
Quant à l'autre bardalin, qu'il reste dans son antre qui empeste la peste brune, et qu'il foute la paix au forum à qui il a fait bien trop de mal.
Jean-Louis de Toqueville a écrit: Et enfin, arrêtez donc de laisser volog jouer au cow boy avec ses incessantes bastonnades punitives exclusivement infligées pour des broutilles à ses opposants politiques ! C'est d'un ridicule achevé. Pour assainir ce forum et lui donner crédibilité et attractivité, il faut le "dévologiser" et le "déstaliniser", ce qui est à peu près la même chose !
Chassez le naturel il revient au galop ...... après quelques redondances, style Dany26, le toqueville montre son visage d'agressivité, d'intolérance, de suffisance et de haine envers ses adversaires politiques.
Il ne supporte pas d'être mis en difficulté, d'être sanctionné alors qu'il insulte, harcèle , diffame, et tente de jeter sur moi les causes des difficultés engendré sur le forum, par ses complices d'extrême droite dont le chef est bardalin.
Il ose écrire "Pour assainir ce forum et lui donner crédibilité et attractivité, il faut le "dévologiser" et le "déstaliniser", ben voyons il n'y a pas si longtemps de cela, faut pas l'oublier, il avait mis en ligne un sondage demandant aux internautes de prononcer mon exclusion de ce forum, c'est ça qu'il appelle l'assainissement du forum. Sans compter sa profession de foi ""ma taper sur la gueule".
NON, les sanctions n'ont eu aucun effet sur le comportement de Toqueville, il a donné de faux semblants pour faire croire à un changement d'attitude, pour venir très vite à son activité vitale, pour lui semble-t-il, faire la peau d'un opposant politique de gauche.
C'est contraire à nos règles, c'est contraire à l'existence même des forum qui ne devraient être que des lieux de débats et d'échanges.
Avec lui, c'est l'attaque à la personne et uniquement l'attaque à la personne sous toutes ses formes, il ne semble vivre que pour ça, il ne va jamais sur le fond, jamais, il veut détruire, porter tort, réduire à néant tout ce qui vient mettre en cause son idéologie politique de droite extrême (ou d'extrême droite), et c'est tout.
Il a été sanctionné, mais pour des insultes incessantes et récurrentes, mais pour lui ce ne serait que des broutilles, ben voyons, plus blanc que lui ça n'existe pas ????
Faut être sérieux, s'il a été sanctionné, c'est qu'il l'a cherché, il a récidivé, et refuse d'en payer le prix.
Il veut un permis d'insulte, tout comme le bardalin le réclamait en son temps. Mais c'est quoi ces gens là, sans foi ni loi, pour qui se prennent-ils ?
Ses nouvelles saillies sont autant de faits justiciables et sanctionnables.