..........
2 participants
Page 1 sur 1
Vladimir de Volog- Vénérable
- Messages : 32822
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Re: ..........
Le harcèlement permanent de volog continue !
Il dit que je sème la zizanie, mais il faut que ce vieux garçon prenne une glace et constate qu'il est en conflit ou opposition lui-même avec plus de la moitié des contributeurs de ce forum. Il n'est que de lire ses interventions et les répliques qui y sont parfois apportées pour le constater. Perso, je ne suis en conflit avec personne ici, sauf avec lui !!! frappe
Lorsqu'il dit:
volog a écrit:Par ailleurs il est bon de rappeler aussi, que cet internaute ne vient jamais sur le fond, mais reste scotché à l'insulte. Ce n'est pas le débat politique, c'est de l'anti débat, pour tenter d'essayer de faire partir ceux qui ne partagent pas ses idées et ou ses agissements.
... c'est de lui qu'il parle. Sur le fond, je peux étaler des centaines de post où j'affirme mes idées, je débats ou prends position, bref où je débats comme on doit le faire sur un forum. Lui, il copie et tente d'asséner sa sale idédologie communiste en soutenant les nuisibles de LFI et leur antisémlitisme, les voyous rouges qui agressent les flics avec des armes, l'inflexion antisémite et islamo-gauchiste de l'extrême gauche à laquelle il adhère.... Mais bon, ce sont ses idées, il a le droit de les exprimer, quelles qu'elles soient.
Combien peut-il aligner de post de débats, lui qui copie tout ou presque ce qu'il écrit ? Quand il ne copie pas, il conspue, insulte ou menace de sévir avec ses croix rouges en bandoulière.
"L'autoproclamé sheriff du forum" verse en permanence dans la menace, y compris sur le post ci-dessus, menace qu'il transforme en sanction sans contrôle, sans aucune réflexion autre que celle de tancer ses adversaires, raison pour laquelle je conteste toutes ses sanctions comme c'est mon droit.
Je fais reproche à F. de Talmont d'avoir donné un pouvoir de sanction et de laisser agir cet individu, alors qu'il est en conflit avec tous ici. Un arbitre, un juge, une autorité de sanction doit être impartial, neutre et agir avec mesure et discernement, tout le contraire de volog.
C'est notamment pour cette raison que ce forum tourne en rond et périclite.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
- Messages : 11689
Date d'inscription : 03/12/2021
Re: ..........
N'efface pas tes messages et les miens, volog, afin de priver le lectorat de ce forum de ce que j'écris, je garde depuis quelque temps des copies de tout ce que j'écris et qui te concerne, afin de pouvoir rééditer les messages que tu effaces.....
Je viens de rééditer mon précédent message effacé à ton post "Faut dire la vérité".....
Comme on connaît ses saints....j'avais dit tordu ?????
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
- Messages : 11689
Date d'inscription : 03/12/2021
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum