Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
La ségrégation cachée des états du nord.
4 participants
Page 1 sur 1
La ségrégation cachée des états du nord.
Vous trouverez un passage de gens du nord qui se plaignent de redneck du sud, ont diriat du raciste anti-négro.
Mais ça ne s'arrêtte pas là, il y a des lois ségrégationniste entre riche te pauvre.
Les zonning laws. Ces loi sont essentielles pour genre qu'on construise pas une école pétrochimique à côté de l'école maternelle, mais la distribution des permis de construire dans les états du nord est utilisé de manière ségrégationniste pour enfermer, les noirs, les irlandais, les pauvres et les Italiens dans des ghettos.
Aujourd'hui ces racisme ont fusionné, en un seul, pourquoi faire la différence entre les pauvres?
L'inflation des prix du logement et l'explosion du prix du loyer a rendu cette vérité cachée évidente quand il a été propos de construire de nouveau logements.
Mais ça ne s'arrêtte pas là, il y a des lois ségrégationniste entre riche te pauvre.
Les zonning laws. Ces loi sont essentielles pour genre qu'on construise pas une école pétrochimique à côté de l'école maternelle, mais la distribution des permis de construire dans les états du nord est utilisé de manière ségrégationniste pour enfermer, les noirs, les irlandais, les pauvres et les Italiens dans des ghettos.
Aujourd'hui ces racisme ont fusionné, en un seul, pourquoi faire la différence entre les pauvres?
L'inflation des prix du logement et l'explosion du prix du loyer a rendu cette vérité cachée évidente quand il a été propos de construire de nouveau logements.
Revanchisti- Vénérable
Re: La ségrégation cachée des états du nord.
Moi je pense que t'as pas bien pigé le concept de Racisme Revanchisti.
A la base bon bah t'as des riches et des pauvres et les pauvres sont sensés servir les riches. Mais bon il peut y avoir des mélanges entre eux tout ça ... pauvre qui devient pote avec un riche une pauvre qui séduit un riche un pauvre qui devient riche etc...
Mais par contre si tu fais en sorte qu'il y ait une identité entre une condition sociale et une couleur de peau ou un typage ethnique (c'est le principe du racisme), là il n'y a plus d'erreur possible. Tu te dis lui c'est un négro donc c'est un Larbin d'office tandis que lui c'est un blanc ddonc jet dois traiter d'égal à égal avec si je suis blanc moi-même.
Et le fin du fin c'est quand dans ces sociétés raciste chacun fini par intérioriser ce à quoi sa couleur de peau l'assigne dans cette société.
Tu situes le vice ou pas du tout ?
A la base bon bah t'as des riches et des pauvres et les pauvres sont sensés servir les riches. Mais bon il peut y avoir des mélanges entre eux tout ça ... pauvre qui devient pote avec un riche une pauvre qui séduit un riche un pauvre qui devient riche etc...
Mais par contre si tu fais en sorte qu'il y ait une identité entre une condition sociale et une couleur de peau ou un typage ethnique (c'est le principe du racisme), là il n'y a plus d'erreur possible. Tu te dis lui c'est un négro donc c'est un Larbin d'office tandis que lui c'est un blanc ddonc jet dois traiter d'égal à égal avec si je suis blanc moi-même.
Et le fin du fin c'est quand dans ces sociétés raciste chacun fini par intérioriser ce à quoi sa couleur de peau l'assigne dans cette société.
Tu situes le vice ou pas du tout ?
Monsieur Trololo- Vénérable
Allez donc expliquer tout ça aux Indiens... avec leur système de castes...
Minos de Rhadamanthe- Sage
Minos de Rhadamanthe a écrit:Allez donc expliquer tout ça aux Indiens... avec leur système de castes...
Ah bah c'est pour ça qu'une partie est devenue musulmane.
Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Allez donc expliquer tout ça aux Indiens... avec leur système de castes...
Ah bah c'est pour ça qu'une partie est devenue musulmane.
Quelle bonne initiative... il est vrai qu'il n'y a aucune caste parmi les musulmans...
Bah c'est un peu ce qui a fait le succès de cette religion
Et moi qui croyais bêtement que c'était par la guerre que l'islam c'était imposé aux peuples...Monsieur Trololo a écrit:Bah c'est un peu ce qui a fait le succès de cette religion
Je dois avoir mal lu le Coran et les aventures de Mohamed le tendre et pacifique...
Minos de Rhadamanthe a écrit:Et moi qui croyais bêtement que c'était par la guerre que l'islam c'était imposé aux peuples...Monsieur Trololo a écrit:Bah c'est un peu ce qui a fait le succès de cette religion
Je dois avoir mal lu le Coran et les aventures de Mohamed le tendre et pacifique...
Justement on ne gagne pas de guerres avec une mentalité de castes. Si vous ne permettez pas aux meilleurs de gravir l'échelle sociale à cause qu'ils sont de la mauvaise caste ou de la mauvaise couleur de peau, vous aurez beau avoir des Bonapartes ils resteront sergents.
Ca au moins Mohamed l'avait pigé ... et les Nordistes aussi ... et Bonaparte lui-même ca va de soit...
Les sudiste dans leur armé étaient plus méritocratiques.
Il avait un commandement mille fois meilleur que celui du nord, c'est juste que le nord avait trop de ressources.
Une maison par hectare dans certains quartiers. Ce qui fait que c'est peuplé de manoirs.
Mais il y a tout un tas de méthodes pour exclure les indésirables.
https://www.enterprisecommunity.org/housing-policy-timeline/1900-1929
Il avait un commandement mille fois meilleur que celui du nord, c'est juste que le nord avait trop de ressources.
Une maison par hectare dans certains quartiers. Ce qui fait que c'est peuplé de manoirs.
Mais il y a tout un tas de méthodes pour exclure les indésirables.
https://www.enterprisecommunity.org/housing-policy-timeline/1900-1929
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Les sudiste dans leur armé étaient plus méritocratiques.
Que tu dis sans aucune preuve
Moi ce que je vois c'est Nordistes n'ont pas hésité a incorporer des noirs dans leur armée, qui après tout se battaient pour eux-mêmes (fin de l'esclavage), alors que les sudistes leur refusaient même l'entrée. Alors sans doute les noirs de l'armée du Nord n'étaient pas généraux, n'empêche qu'ils étaient au moins soldats et sous-off et ça a fait la différence.
Revanchisti a écrit:, mais la distribution des permis de construire dans les états du nord est utilisé de manière ségrégationniste pour enfermer, les noirs, les irlandais, les pauvres et les Italiens dans des ghettos.
Ta vision des Etats Unis d'aujourd'hui retarde d'au moins un siècle.......
Clavier- Sage
.... et demi
Alors oui, les "indésirables" ont changé de nature.
Revanchisti- Vénérable