mon message au président de l'élysee par mail
2 participants
Page 1 sur 1
mon message au président de l'élysee par mail
Bonjour
Je suis mr **** 29 ans un citoyen francais qui ne se sent pas francais.
je souhaite vivre pleinement, sans complexe.
Depuis que je vie en france je n'ai jamais eu un seul ami que des relations toxiques, ce qui me pousse parfois à me pousser à ce que je ne suis pas une mauvaise personne.
ma demande est la déchéance de nationalité francaise, car ça ne sert à rien de vivre sous tension quand le bonheur on peut le trouver autre part sur cette planète.
Je sais que la france est très prisé pour les demandes d'asiles, cependant moi c'est l'inverse, je suis sous tension j'ai des rondes de flics régulièrement des notifications en masse sur mon téléphone.
Pour éviter de tomber dans la folie pur je me suis dit moi étant sage et calme oui car malgrès ma sagesse et mon sang froid l'institution francaise arrive à me garder 6 mois en psychiatrie j'entame le 6eme là.
il faut pour cela trouver asile autre part.
mon rêve est l'asie du sud ou l'amérique latine.
vue les 10 années voir bien plus gaché en france que je ne récupèrerai jamais je pensais qu'en vous écrivant j'aurais fait le maximum pour sortir de ce cercle vicieux.
Puis je enfin vivre pleinement loin des préjugé francais tout fait?
cordialement
qu'en pensez vous?
Je suis mr **** 29 ans un citoyen francais qui ne se sent pas francais.
je souhaite vivre pleinement, sans complexe.
Depuis que je vie en france je n'ai jamais eu un seul ami que des relations toxiques, ce qui me pousse parfois à me pousser à ce que je ne suis pas une mauvaise personne.
ma demande est la déchéance de nationalité francaise, car ça ne sert à rien de vivre sous tension quand le bonheur on peut le trouver autre part sur cette planète.
Je sais que la france est très prisé pour les demandes d'asiles, cependant moi c'est l'inverse, je suis sous tension j'ai des rondes de flics régulièrement des notifications en masse sur mon téléphone.
Pour éviter de tomber dans la folie pur je me suis dit moi étant sage et calme oui car malgrès ma sagesse et mon sang froid l'institution francaise arrive à me garder 6 mois en psychiatrie j'entame le 6eme là.
il faut pour cela trouver asile autre part.
mon rêve est l'asie du sud ou l'amérique latine.
vue les 10 années voir bien plus gaché en france que je ne récupèrerai jamais je pensais qu'en vous écrivant j'aurais fait le maximum pour sortir de ce cercle vicieux.
Puis je enfin vivre pleinement loin des préjugé francais tout fait?
cordialement
qu'en pensez vous?
le_mal_absolu- Touriste
le_mal_absolu aime ce message
Re: mon message au président de l'élysee par mail
le_mal_absolu a écrit: ce qui me pousse parfois à me pousser
Moi des fois je me tire à me me tirer ...
Monsieur Trololo- Vénérable