La part du patrimoine des 500 plus grosses fortunes dans le PIB a plus que doublé depuis 2017.
+4
Edouard de Montmonrency
Revanchisti
dany26
Vladimir de Volog
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La part du patrimoine des 500 plus grosses fortunes dans le PIB a plus que doublé depuis 2017.
Mais Eric Woerth s'inquiète d'un éventuel appauvrissement des milliardaires.
Pendant ce temps, un français sur 6 ne mange pas à sa faim.
Woerth est né avant la honte.
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: La part du patrimoine des 500 plus grosses fortunes dans le PIB a plus que doublé depuis 2017.
renseigne toi avant de dire n'importe quoi !!Une valorisation boursière n'est pas un patrimoine,elle le devient seulement quand les actions sont vendues !!!
Et le cour de l'action est très fluctuant !!
de plus quand une action monte cela veut dire que l'entreprise est performante !!
désolé de préférer des entreprises performantes, à celles qui déposent le bilan
amicalement
de plus quand une action monte cela veut dire que l'entreprise est performante !!
amicalement
dany26- Vénérable
Re: La part du patrimoine des 500 plus grosses fortunes dans le PIB a plus que doublé depuis 2017.
dany26 a écrit:renseigne toi avant de dire n'importe quoi !!Une valorisation boursière n'est pas un patrimoine,elle le devient seulement quand les actions sont vendues !!!
amicalement
Arrête ton char t'es pas behnur .... ce qui te dérange c'est que ce soit dénoncé, mais les faits sont là, irréfutables . ... et toi tu cherches de fausses excuses sans te préoccuper un seuyl instant de ceux qui se sont appauvries tandis que ceux là s'en sont mis plein les poches que tu le veuilles ou non. Pas la peine d'sssayer de nous faire un cours de bourse à la remonte, ILS SE SONT ENRECHIS, ET LES PAUVRES SE SONT APPAUVRIS A CAUSE DE CCES NUISIBLES PROFITEURS.
Fraternellement.
je confirme, encore une fois tu parles d'un sujet que tu ne connais pas!!Vladimir de Volog a écrit:
Arrête ton char t'es pas behnur .... ce qui te dérange c'est que ce soit dénoncé, mais les faits sont là, irréfutables . ... et toi tu cherches de fausses excuses sans te préoccuper un seuyl instant de ceux qui se sont appauvries tandis que ceux là s'en sont mis plein les poches que tu le veuilles ou non. Pas la peine d'sssayer de nous faire un cours de bourse à la remonte, ILS SE SONT ENRECHIS, ET LES PAUVRES SE SONT APPAUVRIS A CAUSE DE CCES NUISIBLES PROFITEURS.
Fraternellement.
Le cours de la bourse n'a aucun effet sur les pauvres, seulement sur les acheteurs et les vendeurs. Tu confonds le court d'une action, et le dividende!!
tu ne sais pas de quoi tu parles ..............encore
amicalement
dany26- Vénérable
Taxer un capitaloche c’est se rendre dépendant de son profit et chiffre d'affaire.
Ceux qui consentent à l'impôt négocient avec Bercy les sommes à payer. C'est une erreur de se croire en position de force vis à d'eux sans prendre les mesure nécessaires au préalable.
Ce que je propose avec Mc do est mieux.
Ceux qui consentent à l'impôt négocient avec Bercy les sommes à payer. C'est une erreur de se croire en position de force vis à d'eux sans prendre les mesure nécessaires au préalable.
Ce que je propose avec Mc do est mieux.
Revanchisti- Vénérable
Monsieur Trololo aime ce message
Revanchisti a écrit:...
Ceux qui consentent à l'impôt négocient avec Bercy les sommes à payer. ...
Comment le sais-tu ?
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:Revanchisti a écrit:...
Comment le sais-tu ?
C'est de notoriété publique
Monsieur Trololo- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Revanchisti a écrit:...
Comment le sais-tu ?
C'est de notoriété publique
C'est plutôt du privé de chez privé ... et même du secret des affaires.
Vladimir de Volog a écrit:La part du patrimoine des 500 plus grosses fortunes dans le PIB a plus que doublé depuis 2017.
De toute façon même si les états prenne la fortune des riche ça changera rien l Etats sera toujours ruiner y a un problème de gestion de l argents publique.
Edgar de Phelps- Vénérable
Edgar de Phelps a écrit:
De toute façon même si les états prenne la fortune des riche ça changera rien l Etats sera toujours ruiner y a un problème de gestion de l argents publique.
Oui l'argent redistribué aux entreprises qui ont financé la campagne un tel ou un tel ...
Y a des lobing des arrangements, c est le monde politique, l intérêt général est oublier .Monsieur Trololo a écrit:Edgar de Phelps a écrit:
Oui l'argent redistribué aux entreprises qui ont financé la campagne un tel ou un tel ...
Vladimir de Volog a écrit:La part du patrimoine des 500 plus grosses fortunes dans le PIB a plus que doublé depuis 2017.
Mais Eric Woerth s'inquiète d'un éventuel appauvrissement des milliardaires....
Il a l'empathie mal placée alors ;-) ... ou c'est peut-être plutôt pour sa femme qui est gestionnaire de fortune il me semble ;-)
Super , pour le titre !!
où est le problème ?
Je n'en vois pas!!et vous ?
amicalement
où est le problème ?
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:Super , pour le titre !!
où est le problème ?
amicalement
Le problème ce n'est pas le titre, le problème c'est que c'est au détriment des autres. (si toutefois tu étais en mesure de comprendre le sens profond de ce que veut dire "des autres", ce que je doute )
Quand le sage montre la Lune du doigt, l'idiot regarde le doigt.
où est le problème ?
amicalement
Le problème, c'est que le PIB est ensuite proportionné par habitant !!
Donc si t'es bon en maths un mec qui gagne 200 milliards de plus que l'année d'avant fait grimper soit disant le mien alors qu'il n'en est rien.
C'est de la couille de loup que seul les derniers de la classe ne comprennent pas Dan.
Elles devaient être belles les libellules dans le jardin par la fenêtre quand tu étais à côté du radiateur au fond d'la classe non ??
coucou- Disciple
Monsieur Trololo aime ce message
Ok merci de me dire la rapport entre le PIB , à savoir les Chiffre d'affaire de toutes les entreprises française,(y compris estimé drogue , et prostitution ) et le nombre d'habitants ."coucou" a dit
Si on divise ce CA, par 70 millions d'habitants , cela donne une chiffre , et après dit moi où est le problème .
De plus expliques nous le rapport avec le capital, valorisation des entreprises, et le PIB, je n'arrive pas à comprendre Essaye d'etre simple et factuel afin que l'on puisse tous comprendre STP.
tu mélanges tout, capital et gain, je viens de t'expliquer que le gain ne l'est que lorsque tu vends tes actions . Et personne ne peut tout vendre d'un coup, c'est impossible .Donc si t'es bon en maths un mec qui gagne 200 milliards de plus que l'année d'avant fait grimper soit disant le mien alors qu'il n'en est rien.
super en répondant à ma question soulignée , tu vas pouvoir nous montrer ce que tu comprends toi !!C'est de la couille de loup que seul les derniers de la classe ne comprennent pas Dan.
tu confonds comme beaucoup ; valorisation, avec rendement , à savoir cours d'une action avec dividende !!
pour les ignares jaloux , la fortune d'un milliardaire ne sont aps des tonnes de billets, et des centaines de tonnes de lingots d'or . mais en grande partie la revalorisation des actions qu'ils détiennent dans les entreprises . Donc ce fameux gain ne peut etre estimé que si ils vendent l'entreprise ou des actions .
De plus il y a toujours des fluctuations , les actions baissent et montent il est impossible de savoir si on va gagner ou perdre .
Je sais le ........., va dire il faut acheter bas, et vendre haut !!
C'est exactement comme le .........., qui donne l'arrivée du tiercé dans l'ordre 4 jours après l'arrivée .
Je vous l'ai déjà expliqué .
a la place des ........., vous pouvez mettre le nom de qui vous voulez , ils sont nombreux à parler d'un sujet, qu'ils ne connaissent pas !!!
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:Ok merci de me dire la rapport entre le PIB , à savoir les Chiffre d'affaire de toutes les entreprises française,(y compris estimé drogue , et prostitution ) et le nombre d'habitants ."coucou" a dit
Si on divise ce CA, par 70 millions d'habitants , cela donne une chiffre , et après dit moi où est le problème .
De plus expliques nous le rapport avec le capital, valorisation des entreprises, et le PIB, je n'arrive pas à comprendre Essaye d'etre simple et factuel afin que l'on puisse tous comprendre STP.tu mélanges tout, capital et gain, je viens de t'expliquer que le gain ne l'est que lorsque tu vends tes actions . Et personne ne peut tout vendre d'un coup, c'est impossible .Donc si t'es bon en maths un mec qui gagne 200 milliards de plus que l'année d'avant fait grimper soit disant le mien alors qu'il n'en est rien.
super en répondant à ma question soulignée , tu vas pouvoir nous montrer ce que tu comprends toi !!C'est de la couille de loup que seul les derniers de la classe ne comprennent pas Dan.
tu confonds comme beaucoup ; valorisation, avec rendement , à savoir cours d'une action avec dividende !!
pour les ignares jaloux , la fortune d'un milliardaire ne sont aps des tonnes de billets, et des centaines de tonnes de lingots d'or . mais en grande partie la revalorisation des actions qu'ils détiennent dans les entreprises . Donc ce fameux gain ne peut etre estimé que si ils vendent l'entreprise ou des actions .
De plus il y a toujours des fluctuations , les actions baissent et montent il est impossible de savoir si on va gagner ou perdre .
Je sais le ........., va dire il faut acheter bas, et vendre haut !!
C'est exactement comme le .........., qui donne l'arrivée du tiercé dans l'ordre 4 jours après l'arrivée .
Je vous l'ai déjà expliqué .
a la place des ........., vous pouvez mettre le nom de qui vous voulez , ils sont nombreux à parler d'un sujet, qu'ils ne connaissent pas !!!
Amicalement
Le problème ce n'est pas le titre, le problème c'est que c'est au détriment des autres.
Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.
Tu vois bien que ça ne ruisselle pas vers la France d'en bas et du milieu, oui ou non (je fais une simple question fermée que pour toi, par empathie)?
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Dim 3 Nov 2024 - 19:55, édité 1 fois
dany26 a écrit:
tu mélanges tout, capital et gain, je viens de t'expliquer que le gain ne l'est que lorsque tu vends tes actions . Et personne ne peut tout vendre d'un coup, c'est impossible .
Prend moi pour un con une dernière fois Dany !
Une action c'est du patrimoine quand tu possèdes 50% du capital d'une SA on peut dire qu'elle est à toi. Ca veut dire que si c'est une grosse société tous son matos tout ses batiments sont à toi et que tu peux l'user à ta guise. Et même si tu n'en détient que 10% tu à ta place au Conseil d'Administration et tu peux t'y ballader et y faire ce que tu veux, leur demander de faire des choses pour toi.
Ok merci de me dire la rapport entre le PIB , à savoir les Chiffre d'affaire de toutes les entreprises françaisedany26 a écrit:
------------------------------------------------------------
Si c'était le cumul des chiffres d'affaires de toutes les entreprises, comme vous l'affirmez, il y aurait redondance des valeurs des échanges inter-entreprises.
Le PIB est le cumul des valeurs ajoutées des entreprises.
gaucho49- Chef
Monsieur Trololo a écrit:dany26 a écrit:
tu mélanges tout, capital et gain, je viens de t'expliquer que le gain ne l'est que lorsque tu vends tes actions . Et personne ne peut tout vendre d'un coup, c'est impossible .
Une action c'est du patrimoine quand tu possèdes 50% du capital d'une SA on peut dire qu'elle est à toi. Ca veut dire que si c'est une grosse société tous son matos tout ses batiments sont à toi et que tu peux l'user à ta guise. Et même si tu n'en détient que 10% tu à ta place au Conseil d'Administration et tu peux t'y ballader et y faire ce que tu veux, leur demander de faire des choses pour toi.
""tu à ta place au Conseil d'Administration "" et toucher les jetons de présence !!!!
merci de m'en dire plus!! c'est quoi "le cumul des valeurs ajoutées des entreprises". merci de donner un exemplegaucho49 a écrit:
Le PIB est le cumul des valeurs ajoutées des entreprises.
Pas le peine de te prendre , pour le voir , merci .Monsieur Trololo" a dit
Ok et cela change quoi par rapport à ce que je te dis ,?Une action c'est du patrimoine quand tu possèdes 50% du capital d'une SA on peut dire qu'elle est à toi. Ca veut dire que si c'est une grosse société tous son matos tout ses batiments sont à toi et que tu peux l'user à ta guise. Et même si tu n'en détient que 10% tu à ta place au Conseil [/d'Administration et tu peux t'y ballader et y faire ce que tu veux, leur demander de faire des choses pour toi.
quel rapport avec la valorisation , la fluctuation, le dividende , et l’augmentation de la fortune , du capital comme le titre du thème aimerait pouvoir le faire croire ?
Ta réponse me permettra de voir si je te prends, ou si je te laisse
amicalement .
Dernière édition par dany26 le Mar 5 Nov 2024 - 18:35, édité 1 fois
dany26- Vénérable
où est le problème ?
amicalement
Tu ne vois pas :
Si tu ne vois pas change de lunettes, elles ne doivent plus être adaptées ....
De toute façon même si ils prennent l argent des riche dans 10 ou 20 ans c est rebelote , ils te diront qui a plus d argent et y aura plus personne chez qui aller chercher parce que tu aura un peuple de pauvre à 99,99%
Le problème c est la gestion avec toute les taxes qu on paient on devrai avoir des service de lux , ou vas l argents ? Tant qu on répond pas à ça ça sert à rien d augmenter les taxe, par contre si après si l argent publique est bien gerer rien empêche d augmenter un peu les taxes chez les riches mais dire voilà c est pour faire ça . Je prends des exemple centre de formation investir dans la santé dans le transport …. Mais faut que les gebs sache ce qu on fait de leurs argent savoir si ça a une utilité ou si c est pour jeter leurs argents par les fenêtre pour arroser les copain .
Le problème c est la gestion avec toute les taxes qu on paient on devrai avoir des service de lux , ou vas l argents ? Tant qu on répond pas à ça ça sert à rien d augmenter les taxe, par contre si après si l argent publique est bien gerer rien empêche d augmenter un peu les taxes chez les riches mais dire voilà c est pour faire ça . Je prends des exemple centre de formation investir dans la santé dans le transport …. Mais faut que les gebs sache ce qu on fait de leurs argent savoir si ça a une utilité ou si c est pour jeter leurs argents par les fenêtre pour arroser les copain .
Edgar de Phelps a écrit:De toute façon même si ils prennent l argent des riche dans 10 ou 20 ans c est rebelote ...
Pas grave, entre temps ça diminuera au moins les différentiels interhumains ou concitoyens.
Page 1 sur 2 • 1, 2