Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

53% des Français pour la censure de Barnier - Macron au bord du gouffre

2 participants

53% des Français pour la censure de Barnier - Macron au bord du gouffre Empty 53% des Français pour la censure de Barnier - Macron au bord du gouffre

Message par Vladimir de Volog Dim 24 Nov - 17:37

53% des Français pour la censure de Barnier - Macron au bord du gouffre.
.
45 % des sondés se disaient satisfaits de Michel Barnier à sa prise de fonction en septembre, puis 40 % en octobre, ils ne sont désormais plus que 36 % dans un automne budgétaire tourmenté pour l’exécutif.

Dans le contexte actuel, avec les annonces de plans sociaux, les manifestations d’agriculteurs et les oupes budgétaires - 53 % des Français  souhaitent voir le gouvernement tomber, selon une étude Ipsos pour La Tribune Dimanche.

Barnier, ton gouvernement sent le sapin !!!!

Dernière édition par Vladimir de Volog le Lun 25 Nov - 18:55, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

53% des Français pour la censure de Barnier - Macron au bord du gouffre Empty Re: 53% des Français pour la censure de Barnier - Macron au bord du gouffre

Message par Edgar de Phelps Dim 24 Nov - 18:01

Ça sent pas bon les mois qui vienne beaucoup de fermeture d entreprise . popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

53% des Français pour la censure de Barnier - Macron au bord du gouffre Empty Re: 53% des Français pour la censure de Barnier - Macron au bord du gouffre

Message par Vladimir de Volog Dim 24 Nov - 18:04

53% des Français pour la censure de Barnier - Macron au bord du gouffre 468092075_8788423981273103_3729796635453805064_n.jpg?stp=dst-jpg_s720x720_tt6&_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=8V_LpMQQriQQ7kNvgErTlqc&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Dim 24 Nov - 19:38

Le gouvernement Barnier ne passera pas l'hiver !

.
.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Lun 25 Nov - 18:56

Edgar de Phelps a écrit:Ça sent pas bon les mois qui vienne beaucoup de fermeture d entreprise . popcorn

La faute à qui ???
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Lun 25 Nov - 23:55

Vladimir de Volog a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:Ça sent pas bon les mois qui vienne beaucoup de fermeture d entreprise . popcorn

La faute à qui  ???

Plusieur facteur selon moi , d abord La faute au gens qui ont peut être pas voté pour les candidats qui défende le mieux leurs intérêt et les plus judicieux . Malheureusement les élection sont devenu un concours de beauté ou on vote pour le plus beau parleurs , moi je préfère voter pour un gars comme Trump mais version europeen si il défends une bonne économie , l intérêt général du pays , qui défends le bien vivre, et qui permet de bien gagner sa vie  même si c est un gars qui parle crûment. Malheureusement les gens maintenant préfère de beau parleurs qui travaille contre leurs intérêt.
Puis d autre facteur l impossibilité d Aliance pour l intérêt général d un pays, malheureusement les famille politiques et les personne passe avant l intérêt du pays.
Puis y a d autre facteur les lobbying financier ou d autre qui bosse pas pour l intérêt du pays , la mondialisation malheureuse …..  popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Hier à 10:16

""""..... les candidats qui défende le mieux leurs intérêt et les plus judicieux .""""

Et qui sont donc ces candidats panda ?????
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Hier à 10:32

Vladimir de Volog a écrit:""""..... les candidats qui défende le mieux leurs intérêt et les plus judicieux .""""

Et qui sont donc ces candidats panda  ?????
C est dure à dire , pour moi je suis pour des politique national , pour moi c est les seul politiques qui permette de developer le pays , mais bon après rien est jamais sur , je reste méfiant des politiques . Mais les partie classique tu vois qui défend plus l intérêt de leurs pays c est devenu des partie clienteliste ou leur seul but être au pouvoir. Déjà des mondialiste qui remette le pouvoir à des mega structure comme l Europe , pas besoin d avoir fait l université pour comprendre que c est pas bon.  popcorn
Puis des gens qui viennent qui parle bien qui sont ultra tolérant et gentil je me méfie de ces faux jetons. Je préfère un gars comme trump j ai plus confiance à un gars comme lui qu un petit minet beau parleur. popcorn

Dernière édition par Edgar de Phelps le Mar 26 Nov - 10:42, édité 1 fois

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Hier à 10:40

Edgar de Phelps a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:""""..... les candidats qui défende le mieux leurs intérêt et les plus judicieux .""""

Et qui sont donc ces candidats panda  ?????
C est dure à dire , pour moi je suis pour des politique national , ...... Je préfère un gars comme trump .....

Tu réponds à côté de la question, je croyais que tu savais que trumpêtte (qui est un fasciste) est américain pas Français.

MOI je te demande de nommer "les candidats qui selon toi défendent le mieux leurs intérêts judicieux", pour la France, pas pour mars ...
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Hier à 11:12

.
.
.
53% des Français pour la censure de Barnier - Macron au bord du gouffre 468209536_9627760763917312_389885964699629270_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=uFLMlMVrCPMQ7kNvgFwrfz4&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Hier à 17:04

53% des Français pour la censure de Barnier - Macron au bord du gouffre 468189996_890179079970315_5642605481167250631_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=dmvJF1_EUDMQ7kNvgHBvGkC&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé