Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

"Nos ancêtres les Gaulois" : Du mémoricide au grand remplacement

4 participants

Aller en bas

"Nos ancêtres les Gaulois" : Du mémoricide au grand remplacement  Empty "Nos ancêtres les Gaulois" : Du mémoricide au grand remplacement

Message par Invité Sam 24 Sep 2016 - 8:30


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Nos ancêtres les Gaulois" : Du mémoricide au grand remplacement  Empty Re: "Nos ancêtres les Gaulois" : Du mémoricide au grand remplacement

Message par Napoléon III Dim 25 Sep 2016 - 15:00

Super article de Robert Redecker sur l'expression "nos ancêtres les gaulois" http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/09/23/31001-20160923ARTFIG00384-robert-redeker-l-heredite-nationale-est-politique-et-non-biologique.php

Il y dénonce l'hystérisation collective de l'élite de gauche et des bobos qui haissent toute référence à l'identité nationale.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

"Nos ancêtres les Gaulois" : Du mémoricide au grand remplacement  Empty Re: "Nos ancêtres les Gaulois" : Du mémoricide au grand remplacement

Message par Invité Dim 25 Sep 2016 - 15:37

Je ne  suis pas sûre qu'aussi bien Sarkosy que Redeker soient aussi garants de notre identité  historique qui n'a rien à voir avec celle qui est politique .

Je crois plutôt qu'ils veulent faire admettre que " frère" de sang ou par alliance c'est la même chose .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Nos ancêtres les Gaulois" : Du mémoricide au grand remplacement  Empty Re: "Nos ancêtres les Gaulois" : Du mémoricide au grand remplacement

Message par Kasim Dim 25 Sep 2016 - 15:56

Les ancetres de nicolas sarkozy ils sont pas gaulois, ils sont slaves.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Nos ancêtres les Gaulois" : Du mémoricide au grand remplacement  Empty Re: "Nos ancêtres les Gaulois" : Du mémoricide au grand remplacement

Message par Napoléon III Dim 25 Sep 2016 - 17:39

Kasim a écrit:Les ancetres de nicolas sarkozy ils sont pas gaulois, ils sont slaves.

Biologiquement, oui, mais tu n'as pas dû lire le texte de Redecker.

Lysliane: c'est le principe de l'assimilation. Après on y croit ou on y croit pas. Moi personnellement je suis attaché à ce principe, et MLP que tu soutiens elle aussi.
Ce que l'on peut reprocher dans la phrase "Nos ancêtres les gaulois", c'est ici la personne qui l'a prononcée: je pense personnellement que Nicolas Sarkozy nous a prouvé tout au long de son quinquennat que ses promesses en terme d'identité nationale il les bafoue rapidement, et que l'utilisation de cette phrase relève d'un populisme destiné à appâté les électeurs prêts à voter FN ou DLF que sais-je.
Mais la phrase en elle même ne doit pas porté à polémique, elle dérange surtout les bien-pensants qui ne veulent pas parler de culture commune et d'identité.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

"Nos ancêtres les Gaulois" : Du mémoricide au grand remplacement  Empty Re: "Nos ancêtres les Gaulois" : Du mémoricide au grand remplacement

Message par Invité Dim 25 Sep 2016 - 18:42

Napo C'est plutôt que ça me parait assez ridicule , il y a des français blancs dits de souche  qui prennent aussi d'autres nationalités pour raisons X.
C'est donc comme si un de ces français par exemple parce qu'il a une double nationalité Congolaise c'est juste un exemple disait mes ancêtres sont maintenant ceux des Congolais .
L'assimilation pour laquelle je ne suis pas contre et si parfaite soit-elle ne change rien . Il ne faut pas tout mélanger . Je le perçois comme ça .
Ceci dit personne ne doute effectivement  du but de sarko en prononçant cette phrase .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Nos ancêtres les Gaulois" : Du mémoricide au grand remplacement  Empty Re: "Nos ancêtres les Gaulois" : Du mémoricide au grand remplacement

Message par Kasim Dim 25 Sep 2016 - 19:46

Les ancêtres du territoire où j'ai décidé de vivre et d'embrasser la culture étaient les gaulois.
Les miens sont berbères.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Nos ancêtres les Gaulois" : Du mémoricide au grand remplacement  Empty Re: "Nos ancêtres les Gaulois" : Du mémoricide au grand remplacement

Message par Kasim Ven 14 Oct 2016 - 23:59

"Nos ancêtres les Gaulois" : Du mémoricide au grand remplacement  489a6f04

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Nos ancêtres les Gaulois" : Du mémoricide au grand remplacement  Empty Re: "Nos ancêtres les Gaulois" : Du mémoricide au grand remplacement

Message par itsmeagain Mar 14 Fév 2017 - 12:18

Kasim a écrit:
"Nos ancêtres les Gaulois" : Du mémoricide au grand remplacement  489a6f04

si vous voulez nous faire croire a ce que vous dites dans le message du dessus il faut eviter CA !

itsmeagain
Postulant
Postulant

Messages : 204
Date d'inscription : 24/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

"Nos ancêtres les Gaulois" : Du mémoricide au grand remplacement  Empty Re: "Nos ancêtres les Gaulois" : Du mémoricide au grand remplacement

Message par Kasim Mar 14 Fév 2017 - 12:41

C'est aussi choquant que de lire que les blancs sont une race supérieure, que les noirs ne sont pas intellectuellement aussi aboutis qu'eux. Si vous voulez vivre dans un salon agréable et feutré, veuillez commencer par repeindre les murs.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Nos ancêtres les Gaulois" : Du mémoricide au grand remplacement  Empty Re: "Nos ancêtres les Gaulois" : Du mémoricide au grand remplacement

Message par El seductor Mar 14 Fév 2017 - 16:48

Kasim a écrit:Les ancêtres du territoire où j'ai décidé de vivre et d'embrasser la culture étaient les gaulois.
Les miens sont berbères.

Si tes ancêtres sont Berbères Kasim, tu n'as pas à revendiquer une quelconque arabité et encore moins des références à l'Islam ! Le Maghreb était en effet Berbère jusqu'aux VII/VIIIème siècles, puis il a été conquis et islamisé (bes'sif) par les Arabes ! Les Berbères étaient Chrétiens, Juifs ou animistes. mais pas musulmans !
Donc les paroles d'Allah n'ont rien à voir avec les Berbères, dont la langue, le thamazigh, n'est pas l'arabe !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

"Nos ancêtres les Gaulois" : Du mémoricide au grand remplacement  Empty Re: "Nos ancêtres les Gaulois" : Du mémoricide au grand remplacement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum