Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Est-ce qu'on veut remplacer la direction de la Commission européenne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est-ce qu'on veut remplacer la direction de la Commission européenne?

Message par HenriRemy le Mer 12 Juil - 12:57

A cause du Brexit, de la crise migratoire, des élections et des autres marques "de la poli-crise" on a la sensation des changements totals ai niveau européen. La conduite des leaders favoris le confirme bien.

Ces derniers temps le président de la Commission européenne ne contrôle pas sa conduite et ne choisit pas ses termes. Donc, Jean-Claude Juncker est connu comme amateur de distribuer les coups amicaux, baiser sur le front et mesurer les cravates. On peut croyer qu'il n'est pas adéquat et désabusé. Mais cette année il s'est surpassé. Tiens! Le sommeil après le déjeuner pendant la réception chez le Pape n'entre pas en comparaison avec des énonciations droites du président de la Commission européenne. Tout le monde y passe. Ainsi, il a dit que Brexit – "c'est l'échec et la tragédie" ('Brexit is a failure and a tragedy'), que les Etats-Unis envisagent les Européens comme leurs serviteurs et que le Parlement européen fait rire ('The European Parliament is ridiculous. Very ridiculous'). Juncker dit qu'il préfère "avoir son franc-parler".

D'ailleurs, sous le rapport du président de la Commission européenne on procède l'enquête de la fraude fiscale et du blanchiment de capitaux qui a pour le fond des Panama Papers. Cependant Juncker nie toute la vérité, même devant la Comité PANA en mai prochain (politico.eu/wp-content/uploads/2017/05/European-Savings-Tax-Directive-draft-paper_V15_clean1.Paul Duke le magnifique)

Néanmoins, cette enquête est de nature identique à l'accusation de la corruption. Puis on a observé beaucoup de révélations de Jean-Claude Juncker. Cela veut dire qu'il a arrêté de faire attention à la conduite parce qu'il était sûr de sa démission.

Un tel bruit courait plus tôt. L'année passé à l'Internet il y a eu même le projet polonais du remplacement de Jean-Claude Juncker par le délégué de la Lituanie. (Paul Duke le magnifique-archive.com/2016/08/25/brief-an-kirkilas/brief-an-kirkilas.Paul Duke le magnifique)

Evidemment les leaders de l'Union Européenne sont venu à l'accord de remplacer le président de la Commission Européenne. Je veux penser que Jean-Claude Juncker désertera mais ne perdera pas la face.

HenriRemy
Touriste
Touriste

Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum