Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Tiers-bilan

3 participants

Aller en bas

Tiers-bilan  Empty Tiers-bilan

Message par Napoléon III Ven 1 Sep 2017 - 19:40

Reprenant ici une vieille idée de notre cher ministre FAB42, qui l'avait proposé il y'a longtemps si je ne m'abuse, je vais aujourd'hui faire le bilan du premier mois de mon mandat.
Et bien il faut avouer qu'il est bon, et même bien au delà de mes espérances. Certains de nos opposants les plus farouches avaient pariés sur la mort et le délaissement de notre forum. C'est tout le contraire qui s'est produit.
Le mois d'août 2017 a été le plus animé des 12 derniers mois. Selon les statistiques officielles du forum, le nombre de messages publiés ce mois-ci représente 30% des messages des 12 derniers mois. Je ne peux que me féliciter d'un tel succès, mais je n'oublie pas que c'est avant tout grâce à vous que avons de si beaux résultats, car vous avez tenus bons, vous avez crus en l'avenir de ce forum et vous n'avez rien abandonné. Chaque jour, vous faites vivre les rubriques de ce lieu, et de ce fait, la petite communauté que nous formons, malgré quelques tensions par-ci par-là, reste vivante et soudée.
Sachez que je vous en remercie, profondément. Et je pense que le fondateur, Prince, vous remercie également.
Par ailleurs, à noter que ce mois a été l'occasion d'importantes transformations sur notre forum. Le grand ménage a enfin été réalisé, la politique de tolérance zéro de mon gouvernement a permis de restaurer l'ordre, la loi de citoyenneté a été votée et nous sommes sur le point de nous doter d'une vraie Constitution.
Comme vous l'avez remarqué, il y'a eu aussi des transformations esthétiques : il est beaucoup plus agréable de naviguer sur le forum et de nouvelles rubriques ont été crées. Et j'en profite aussi pour remercier Lysliane, qui est en grande partie à l'origine de ces changements. Sachez que c'est peut-être grâce à elle (et je le pense sincèrement) que le forum tient encore debout. Au début, elle était plutôt réticente à m'aider à relancer le forum, mais elle a finalement acceptée, pour mon plus grand bonheur. Je sais que quoi qu'elle fera, ce sera pour le bien de notre forum et de notre petite communauté. Donc, encore une fois, merci pour tout Lysliane et j'espère que nous vivrons encore de belles aventures ici.
Il nous reste encore de nombreux défis à relever, le plus important étant celui de l'arrivée de nouveaux membres. Sachez, chers citoyens et citoyennes, que je mettrais toute mon énergie à engager une politique de publicité pour notre forum. C'est indispensable si nous voulons donner une nouvelle jeunesse à cet endroit.
Pour terminer, je vous demanderais une chose. N'abandonnez pas ce forum, et continuez à le faire vivre, quoi qu'il se passe. Ce serait faire un trop beau cadeau à nos ennemis que de délaisser ce lieu. Ils n'attendent que sa mort. Je suis absolument convaincu que nous allons encore vivre de longues et belles aventures sur le FF1, qui malgré des crises graves, a survécu.
Je vous remercie de votre attention.

Napoléon III,
Président du Forum.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Tiers-bilan  Empty Re: Tiers-bilan

Message par FAB42 Ven 1 Sep 2017 - 20:54

Je tiens à féliciter sincèrement le Président Napoléon III pour ce premier mois réussi, j'ai également une pensée pour Lysliane et pour toute l'équipe gouvernementale au complet. Sans oublier les plus importants, tous les membres du Forum France qui interviennent, ce qui permet l'épanouissement du Forum et de ces membres. Il reste encore 2 mois pour faire taire toutes les critiques et pour montrer que le mandat de Napoléon III est le mandat de la reprise, de l'animation, de la transformation et de l'ordre. Le Forum France est sur la bonne voie et est en passe de devenir un excellent Forum.
Comme l'a très bien dit le Président Napoléon III, il reste encore du travail mais le principal demeure l'activité et cette activité, c'est vous qui l'activez, toutes et tous, si le Forum France vit, c'est d'abord grâce à vous.
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Tiers-bilan  Empty Re: Tiers-bilan

Message par Napoléon III Ven 1 Sep 2017 - 21:16

Merci pour votre message monsieur le ministre ! Tiers-bilan  98290982
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Tiers-bilan  Empty Re: Tiers-bilan

Message par El seductor Sam 2 Sep 2017 - 10:32

Tous pour Un, Un pour Tous ! Telle est ma devise pour ce Forum et son Président ! france
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Tiers-bilan  Empty Re: Tiers-bilan

Message par Napoléon III Lun 4 Sep 2017 - 21:53

El seductor a écrit:Tous pour Un, Un pour Tous ! Telle est ma devise pour ce Forum et son Président ! france

Je n'aurais pas dit mieux ! Tiers-bilan  1557821339
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Tiers-bilan  Empty Re: Tiers-bilan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum