Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Déclaration au peuple du Forum France.

3 participants

Aller en bas

Déclaration au peuple du Forum France. Empty Déclaration au peuple du Forum France.

Message par Napoléon III Mer 1 Nov 2017 - 16:25

Citoyens et citoyennes,

C'est avec gravité que je m'exprime aujourd'hui devant vous. J'ai le regret de vous annoncer que notre forum est le théâtre de tristes évènements.
Comme vous le savez tous, deux terroristes se sont donnés comme mission de déstabiliser nos institutions, de casser notre cohésion et de nous diviser, afin de mieux nous affaiblir. La main armée étant CaptainFrance, plus connu sous le nom de Patriote; le cerveau de l'affaire étant le fameux Kasim, lui aussi directement responsable d'une attaque terroriste en août.
Après m'avoir accusé, par le biais leur propagande insidieuse, d'avoir truqué le résultat des élections, et d'avoir diffamé les citoyens aPOTRE, Nemie et Ktare, ils ont commis un nouveau méfait. Ils ont modifié le mot de passe et le mail du compte FAB42 sur leur forum (ce qui l'empêche de supprimer son compte là bas), et l'ont utilisé pour lui faire dire des horreurs à mon encontre. FAB42 a été immédiatement prévenu de l'affaire.

Le chef de l'opposition et moi même en avons discuté sur la chat box, et avons décidé de mettre temporairement nos différents de côté afin de former un gouvernement de défense nationale pour lutter contre ces terroristes.
Je rappelle que j'envisage de faire voter une loi de sécurité nationale par l'assemblée populaire et j'ai comme projet d'instaurer un embargo symbolique à l'encontre de leur forum.
Je vous remercie.

Napoléon III,
Président du Forum.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration au peuple du Forum France. Empty Re: Déclaration au peuple du Forum France.

Message par FAB42 Mer 1 Nov 2017 - 16:45

En effet Monsieur le Président,
J'appel tous les citoyens du FF1 à faire bloc, à ne faire qu'un derrière le Président Napoléon III temps que la question du FF4 n'est pas réglée, en attendant, je demande au Président de déclarer l'État d'urgence pour une période qui devra être définie par le Parlement.

FAB42, Président du RLE
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration au peuple du Forum France. Empty Re: Déclaration au peuple du Forum France.

Message par Napoléon III Mer 1 Nov 2017 - 16:48

FAB42 a écrit:En effet Monsieur le Président,
J'appel tous les citoyens du FF1 à faire bloc, à ne faire qu'un derrière le Président Napoléon III temps que la question du FF4 n'est pas réglée, en attendant, je demande au Président de déclarer l'État d'urgence pour une période qui devra être définie par le Parlement.

FAB42, Président du RLE

Voilà une excellente idée, il faudra décider de tout ça en conseil des ministres, puis soumettre nos propositions au vote des citoyens.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration au peuple du Forum France. Empty Re: Déclaration au peuple du Forum France.

Message par El seductor Mer 1 Nov 2017 - 17:19

Tout à fait d'accord. Mais encore faut-il que tu nommes rapidement un gouvernement et des ministres...
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration au peuple du Forum France. Empty Re: Déclaration au peuple du Forum France.

Message par Invité Lun 18 Mai 2020 - 7:13

BONJOUR LES FACHOS ! ALORS COMME CA ON EXISTE TOUJOURS ?!
Déclaration au peuple du Forum France. 148745-full

ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS

Déclaration au peuple du Forum France. 150198-full


HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!


Déclaration au peuple du Forum France. 1589388940-haine-detectee

Déclaration au peuple du Forum France. 1561147757-soral-poupeto-mgfragil-reup

Déclaration au peuple du Forum France. Z

Déclaration au peuple du Forum France. A410n1

Déclaration au peuple du Forum France. Trio-de-lesbiennes-scato-pour-une-s%C3%A9ance-de-godage-et-caca-%C3%A0-la-chaine-vraiment-orgasmique-365x365
Déclaration au peuple du Forum France. 9k=

Déclaration au peuple du Forum France. 2Q==

Déclaration au peuple du Forum France. 1439403744108

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclaration au peuple du Forum France. Empty Re: Déclaration au peuple du Forum France.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum