Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Annonce importante.

5 participants

Aller en bas

Annonce importante. Empty Annonce importante.

Message par Napoléon III Sam 4 Nov - 4:33

Chers citoyens, chères citoyennes,

Je vous annonce qu'à partir d'aujourd'hui, samedi 4 novembre 2017, je serais absent pour une durée de 3 jours. En effet, comme n'importe qui, un président a besoin de repos.
Je confie la gestion des affaires courantes à Lysliane, administratrice, et Merl1, modérateur général du forum, qui assureront la sécurité des citoyens. J'ai toute confiance en ces personnes que je considère aujourd'hui comme des amis, au delà du simple RPG.
Je profiterais de ces trois jours pour entamer une réflexion sur l'avenir du forum. En effet, plus je vois la tournure que prennent les évènements, plus je m’aperçois que la politique que je mène ne va pas forcément dans la bonne direction. Je pense, de façon très sincère, que les défis qui attendent le FF1 dans les prochains jours, sont les plus importants qu'il n'aura jamais eu à affronter depuis trois mois.
J'ai été élu président du Forum, et de ce fait, j'ai le devoir de penser à l'intérêt du forum d'abord, au delà de tous les intérêts particuliers. Mais j'ai aussi le devoir de prendre en compte ces derniers, car il existe certaines blessures qui ne se refermeront jamais totalement.
Je pense, dans les prochaines semaines, gouverner avant tout par pragmatisme, et non par idéologie. C'est à dire, penser, à chaque instant : où se trouve l'intérêt du forum ? Car j'ai compris une chose : si ce forum ne retrouve pas un regain d'activité solide, il périra comme tant d'autres ont péri. Et en tant que président du Forum, ce serait faire preuve de trahison envers mes électeurs que de laisser faire une telle chose.

Tout ce que je demande, durant ces 3 jours d'absence :
- Que chacun, sur le forum, continue à participer normalement, comme il le fait tous les jours.
- Que toutes les parties d'une crise qui est en train de pourrir l'ambiance du site et menace l'avenir du forum sur le long-terme fassent preuve de calme, de dignité, de retenue et ne rajoutent pas de l'huile sur le feu. Cela peut paraitre contradictoire avec mes déclarations récentes, mais j'ai compris qu'attiser les braises de la guerre ne mèneraient à rien de bon pour notre forum. Une simple étincelle, provoquée de part et d'autre du no man's land, et c'est l'espoir d'une paix inespérée qui pourrait définitivement s'envoler.

Je vous remercie de votre attention.

Napoléon III,
Président du Forum.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Annonce importante. Empty Re: Annonce importante.

Message par Merl1 Sam 4 Nov - 6:08

C'est noté monsieur le Président.
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Annonce importante. Empty Re: Annonce importante.

Message par Lysliane Sam 4 Nov - 10:17

Je n'ai pas été avertie de cette absence , j'ai moi même des obligations donc je ne serai pas présente .

Lysliane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce importante. Empty Re: Annonce importante.

Message par El seductor Dim 5 Nov - 19:46

D'où ma question en Conseil des Ministres...
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Annonce importante. Empty Re: Annonce importante.

Message par El seductor Mer 8 Nov - 19:29

Je pense qu'il nous faut entamer une réflexion sur le bien fondé d'un RPG trop proche de l'organisation institutionnelle de la société contemporaine. Je crois qu'il faut faire preuve d'un peu d'imagination pour se projeter dans l'espace-temps, soit vers le passé, soit vers l'avenir et entrer dans une phase d'anticipation... 
Un RPG comme le notre, dirigé par un Président qui est, soit politiquement de droite ou de gauche, verra obligatoirement une politique de droite ou de gauche être appliquée au forum. C'est inévitable et les tendances IRL des uns et des autres ressortiront.
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Annonce importante. Empty Re: Annonce importante.

Message par Obéron Jeu 9 Nov - 12:08

Amen.

Obéron
Touriste
Touriste

Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Annonce importante. Empty Re: Annonce importante.

Message par Bens Jeu 9 Nov - 13:02

El seductor a écrit:Un RPG comme le notre, dirigé par un Président qui est, soit politiquement de droite ou de gauche, verra obligatoirement une politique de droite ou de gauche être appliquée au forum. C'est inévitable et les tendances IRL des uns et des autres ressortiront.

Faux.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Annonce importante. Empty Re: Annonce importante.

Message par Invité Lun 18 Mai - 7:12

BONJOUR LES FACHOS ! ALORS COMME CA ON EXISTE TOUJOURS ?!
Annonce importante. 148745-full

ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS

Annonce importante. 150198-full


HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!


Annonce importante. 1589388940-haine-detectee

Annonce importante. 1561147757-soral-poupeto-mgfragil-reup

Annonce importante. Z

Annonce importante. A410n1

Annonce importante. Trio-de-lesbiennes-scato-pour-une-s%C3%A9ance-de-godage-et-caca-%C3%A0-la-chaine-vraiment-orgasmique-365x365
Annonce importante. 9k=

Annonce importante. 2Q==

Annonce importante. 1439403744108

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce importante. Empty Re: Annonce importante.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum