Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

« Paradise papers » : la délation organisée

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: « Paradise papers » : la délation organisée

Message par aPOTRE le Ven 10 Nov - 21:03

Bens a écrit:Dixit le mec qui participe toujours chez les gauchistes de forum+ et qui croit que Napo offre la citoyenneté à des invités mdrrrrr

j'ai toujours eu que ce pseudo même quand j'étais ailleurs , donc ça fait des années (c'est mon identité unique et que  je ne suis que fidèle à un forum , et je  ne participe  à aucun autre forum !
tu veux que je le jure de nouveau
aPOTRE
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Merl1 le Sam 11 Nov - 0:01

Merl1
Vénérable
Vénérable

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation: Catholique romain, Royaliste, Breton, amateur de rock alternatif et de RIF.

http://www.comite-mfga.fr/

Message par Andrea Nicole le Ven 17 Nov - 17:31

Quand je vois tout cet argent (on parle de milliards et de milliards ! affraid ) qui part à l'étranger, je m'étonne des discours alarmants sur la dette publique ou le déficit ! Suspect Qu'on arrête de nous bassiner avec des "on a plus d'argent", "les caisses sont vides" ... avec tout ce fric on pourrait construire des écoles, des routes, financer les services publics et permettre à des millions de français de se soigner décemment !  Des trucs utiles quoi violon  (et financer aussi l'entretien des cathédrales, que Stéphane Bern veut rendre payantes... :dry)
Andrea Nicole
Habitué
Habitué

Message par itsmeagain le Lun 20 Nov - 11:51

Andrea Nicole a écrit:Quand je vois tout cet argent (on parle de milliards et de milliards ! affraid ) qui part à l'étranger, je m'étonne des discours alarmants sur la dette publique ou le déficit ! Suspect Qu'on arrête de nous bassiner avec des "on a plus d'argent", "les caisses sont vides" ... avec tout ce fric on pourrait construire des écoles, des routes, financer les services publics et permettre à des millions de français de se soigner décemment !  Des trucs utiles quoi violon  (et financer aussi l'entretien des cathédrales, que Stéphane Bern veut rendre payantes... :dry)

bravo !! d autant plus que ces braves et honnêtes gens nous font sentir que si on en est la , c est de notre faute nous Français d en bas qui coutons trop cher !!!!

alors qu ils détournent des milliards !!!!!

itsmeagain
Habitué
Habitué

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par H2O le Lun 20 Nov - 18:25

bravo, pas mieux !

H2O
Disciple
Disciple

Message par El seductor le Lun 20 Nov - 18:42

Il y a l'argent dit "sale" qui, oui, file à l'étranger pour être planqué, mais il y a aussi de l'argent honnêtement gagné qui s'il restait en France, serait lourdement fiscalisé, non pas pour construire des écoles et des hôpitaux, non, mais pour financer des milliers de parasites qui vivent aux crochets de la société et ma liste part des hauts fonctionnaires, jusqu'aux branleurs perpétuels en passant par les sénateurs et autres élus aux rentes établies...
El seductor
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé