Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

+5
Napoléon III
Patriote
Frère Barnabé
Pierre Lequédec
FAB42
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE - Page 2 Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Bens Dim 3 Déc 2017 - 20:51

Oh mais j'ai fait une copie d'écran. Si Lequedec n'a rien à cacher, les administrateurs vont donc nous montrer que Lequedec n'est pas sous proxy.
Ca explique pourquoi Napoléon III et Lequedec se connectent tous les 2 en invisible ce soir, alors que Napo n'y est jamais d'habitude. (Ouais c'est con Napo, on voit les invisible en bas du Fofo)

Si tel est le cas et que l'IP est réelle, alors je reconnaitrai publiquement mon erreur.

Cela ne change rien au fait qu'il y a eu une fraude d'un autre non-citoyen dans le vote par contre.


Dernière édition par Bens le Dim 3 Déc 2017 - 20:52, édité 1 fois
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE - Page 2 Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Patriote Dim 3 Déc 2017 - 20:52

FAB42 a écrit:L'attitude de l'opposition est sectaire et déplorable. Laissons le scrutin se dérouler et laissez une chance à Andrea Nicole. Je suis sûr qu'elle sera une bonne Présidente du Tribunal du Forum France, qu'elle vous surprendra et que vous changerez d'avis.

Alors qu'elle a posté ici que son but était de "faire plaisir à son zami" ? C'est vous les sectaires pour vous faire berner par une adhésion bidon et voter juste pour une étiquette pour un compte d'ailleurs pour lequel il n'y a aucune certitude que ce ne soit pas Napoléon III qui soit derrière.

En terme d'idiot utile on ne fait pas mieux que vous.

Dois je rappeler que ce que ces "prétendues attaques terroristes" ont été montées avec l'encouragement de Napoléon III sur le FF4 ? Que celui ci viole la loi en ne mettant pas au vote la demande de destitution ? Que celui-ci ne semble informer uniquement ses partisans de l'ouverture de votes ?
Patriote
Patriote
Sage
Sage

Messages : 6166
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 1931
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE - Page 2 Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Frère Barnabé Dim 3 Déc 2017 - 20:53

Bens a écrit:Bah déjà ton pote Pierre Lequedec, il va nous expliquer pourquoi il est sous proxy avec une fausse IP sur Londres par exemple, n'est-ce pas ?
Oui parce que c'est un double-compte de Napoléon III et comme il est pas malin, il se connecte sur le FF4 en même temps.
bin Napoléon III  est anti macroniste , et Pierre Lequedec  est  100 % pour Macron  !et AVEC Pierre nous avons eu des débats houleux  dans le IRL  !!!!!


Dernière édition par aPOTRE le Dim 3 Déc 2017 - 20:56, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE - Page 2 Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Bens Dim 3 Déc 2017 - 20:55

Mais avec des multicompte on peut faire croire à n'importe quoi. Pendant des années, Obamo s'est fait passer pour une femme infirmière, puis a inventé sa mort par cancer, puis s'est fait passer pour son père et son frère.

Alors tu sais, un compte Macroniste et anti-Macroniste...
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE - Page 2 Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Patriote Dim 3 Déc 2017 - 20:55

aPOTRE a écrit:
Bens a écrit:Bah déjà ton pote Pierre Lequedec, il va nous expliquer pourquoi il est sous proxy avec une fausse IP sur Londres par exemple, n'est-ce pas ?
Oui parce que c'est un double-compte de Napoléon III et comme il est pas malin, il se connecte sur le FF4 en même temps.
bin Napoléon III  est anti macroniste , et Pierre Lequedec  est  100 % pour Macron  !et AVEC P ierre nous avons eu des débats houleux  dans le IRL  !!!!!

Il a créé ce compte tout comme il m'a encouragé à attaquer le forum. Pour créer de l'activité. Car c'est la seule façon qu'il a d'en créer : en inventant des conflits et des menaces.
Patriote
Patriote
Sage
Sage

Messages : 6166
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 1931
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE - Page 2 Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Bens Dim 3 Déc 2017 - 20:57

Franchement, déjà que le RPG est mort ici parce que y'a 3 lois débiles et 4 joueurs qui jouent.
Si en plus y'a encore de la triche comme Napo sait si bien le faire pour conserver le TA à vie et cacher ses magouilles, dites le tout de suite, nous on se casse et on vous laisse "jouer" vous 3.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE - Page 2 Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Frère Barnabé Dim 3 Déc 2017 - 20:58

Bens a écrit:Mais avec des multicompte on peut faire croire à n'importe quoi. Pendant des années, Obamo s'est fait passer pour une femme infirmière, puis a inventé sa mort par cancer, puis s'est fait passer pour son père et son frère.

Alors tu sais, un compte Macroniste et anti-Macroniste...
il faut être très fortiche de changer le style d'écriture quand une personne a plusieurs comptes !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE - Page 2 Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Bens Dim 3 Déc 2017 - 21:00

C'est très facile, bien au contraire. Napoléon III en a fait son fond de commerce depuis des années.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE - Page 2 Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Frère Barnabé Dim 3 Déc 2017 - 21:01

Patriote a écrit:
aPOTRE a écrit:
Bens a écrit:Bah déjà ton pote Pierre Lequedec, il va nous expliquer pourquoi il est sous proxy avec une fausse IP sur Londres par exemple, n'est-ce pas ?
Oui parce que c'est un double-compte de Napoléon III et comme il est pas malin, il se connecte sur le FF4 en même temps.
bin Napoléon III  est anti macroniste , et Pierre Lequedec  est  100 % pour Macron  !et AVEC P ierre nous avons eu des débats houleux  dans le IRL  !!!!!

Il a créé ce compte tout comme il m'a encouragé à attaquer le forum. Pour créer de l'activité. Car c'est la seule façon qu'il a d'en créer : en inventant des conflits et des menaces.

patriote à la solde de Napoléon III , tu en a la preuve ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE - Page 2 Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Patriote Dim 3 Déc 2017 - 21:05

aPOTRE a écrit:
Patriote a écrit:
aPOTRE a écrit:
Bens a écrit:Bah déjà ton pote Pierre Lequedec, il va nous expliquer pourquoi il est sous proxy avec une fausse IP sur Londres par exemple, n'est-ce pas ?
Oui parce que c'est un double-compte de Napoléon III et comme il est pas malin, il se connecte sur le FF4 en même temps.
bin Napoléon III  est anti macroniste , et Pierre Lequedec  est  100 % pour Macron  !et AVEC P ierre nous avons eu des débats houleux  dans le IRL  !!!!!

Il a créé ce compte tout comme il m'a encouragé à attaquer le forum. Pour créer de l'activité. Car c'est la seule façon qu'il a d'en créer : en inventant des conflits et des menaces.

patriote à la solde de Napoléon III  , tu en a la preuve ???

Je n'ai pas LA preuve. J'ai LES preuveS
Patriote
Patriote
Sage
Sage

Messages : 6166
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 1931
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE - Page 2 Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Frère Barnabé Dim 3 Déc 2017 - 21:08

Bens a écrit:C'est très facile, bien au contraire. Napoléon III en a fait son fond de commerce depuis des années.
concernant Patriote , triche t il alors???


dixit de Patriote

tout comme il m'a encouragé à attaquer le forum. Pour créer de l'activité. Car c'est la seule façon qu'il a d'en créer : en inventant des conflits et des menaces.
ça me fait penser à Patriote sans patri, juste à des lancé de boules puante ! comme il aime faire !


Dernière édition par aPOTRE le Dim 3 Déc 2017 - 21:16, édité 2 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE - Page 2 Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Napoléon III Dim 3 Déc 2017 - 21:08

Voilà que l'opposition s’entre dévore maintenant xptdr
Mais vous êtes de grands malades ma parole, faut vraiment vous faire les soigner les gars ! foufou Quand j'ai accusé Mckay d'être Stuneneb,, on m'a craché à la gueule pendant des semaines, et maintenant vous m'accusez d'être Pierre Lequédec ?
Vous n'êtes juste que des mauvais joueurs c'est tout. FAB42 et Lequédec ont décidé de voter Nicole, ça ne vous arrange pas, donc vous diffamez. Le compte bidon de Napoléon III, c'est un peu la nouvelle arme de l'opposition pour invalider une élection--> Déjà, vous m'aviez accusé d'être aPOTRE et Ktare ,https://politique.forum-actif.net/t25855-les-clowns-et-les-mythos-sont-de-retour puis ensuite d'être Andrea Nicole et enfin d'être Pierre Lequédec.
Vous me faites penser aux médias occidentaux qui accusent les russes d'être derrière chaque élection !
Tiens d'ailleurs, on l'entend moi le Bens concernant H20 et Aquilon.

Alors je vais clarifier les choses :
1 - Je n'est pas envie de jouer contre l'opposition. Il me semble que vous êtes libres d'aller et venir sur le forum, de proposer des lois et de voter.
2 - Patriote me parle d'une motion de censure. Je ne vois absolument aucune motion de censure déposée par un citoyen au sein de l'assemblée populaire.
3 - Je vais porter plainte pour diffamation, parce que ça commence à bien faire. Déjà on aimerait bien comprendre ce qu'entend Bens par des membres non-citoyens qui ont voté aux élections. Et ensuite parce que je ne suis pas Pierre Lequédec et que ces accusations commencent vraiment à bien faire. Je publierais l'IP d'Andrea Nicole et de Pierre Lequédec au tribunal et je compte bien vous faire condamner :)
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE - Page 2 Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Robinson Dim 3 Déc 2017 - 21:11

Et mes projets de loi depuis de 27 novembre, pourquoi tu ne veux pas les mettre au vote ? Tu t'es dépêché de faire ta loi de merde sur l'islam, et celles qui ne te conviennent pas, tu ne les fais pas voter. Pourquoi ?
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE - Page 2 Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Bens Dim 3 Déc 2017 - 21:12

Bah joue avec tes 2 potes, moi je me tire.
Ciao

Et arrete de censurer mon message merci.


Dernière édition par Bens le Dim 3 Déc 2017 - 21:16, édité 1 fois
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE - Page 2 Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Robinson Dim 3 Déc 2017 - 21:15

Pourquoi je serais un mauvais joueur quand c'est toi qui empêche mes projets de loi d'être votés ? T'abuses pas un peu là ?
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE - Page 2 Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Napoléon III Dim 3 Déc 2017 - 21:15

Robinson a écrit:Pourquoi je serais un mauvais joueur quand c'est toi qui empêche mes projets de loi d'être votés ? T'abuses pas un peu là ?

Je vais les mettre au vote, ces lois.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE - Page 2 Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Patriote Dim 3 Déc 2017 - 21:16

Robinson a écrit:Et mes projets de loi depuis de 27 novembre, pourquoi tu ne veux pas les mettre au vote ? Tu t'es dépêché de faire ta loi de merde sur l'islam, et celles qui ne te conviennent pas, tu ne les fais pas voter. Pourquoi ?

Tout comme accorder des citoyennetés à des citoyens bidons mais faire attendre de vrais membres plusieurs jours.


Patriote
Patriote
Sage
Sage

Messages : 6166
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 1931
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE - Page 2 Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Robinson Dim 3 Déc 2017 - 21:17

Napo a écrit:Je vais les mettre au vote, ces lois.

Ouai, mais tu me traites de mauvais joueur pourquoi ? Parce que je fais respecter mes droits et que t'es infoutu de t'excuser ?
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE - Page 2 Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Robinson Dim 3 Déc 2017 - 21:19

Patriote n'a pas tort sur ce coup là. Honnêtement, de toi à moi, tu n'est pas net du tout. Ca va te coûter le forum, il va se vider, c'est sûr, et j'en suis le premier navré.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE - Page 2 Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Napoléon III Dim 3 Déc 2017 - 21:20

Robinson a écrit:Patriote n'a pas tort sur ce coup là. Honnêtement, de toi à moi, tu n'est pas net du tout. Ca va te coûter le forum, il va se vider, c'est sûr, et j'en suis le premier navré.

Et qui m'a accusé d'être Pierre Lequédec, hein ?
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE - Page 2 Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Frère Barnabé Dim 3 Déc 2017 - 21:22

Patriote a écrit:
Robinson a écrit:Et mes projets de loi depuis de 27 novembre, pourquoi tu ne veux pas les mettre au vote ? Tu t'es dépêché de faire ta loi de merde sur l'islam, et celles qui ne te conviennent pas, tu ne les fais pas voter. Pourquoi ?

Tout comme accorder des citoyennetés à des citoyens bidons mais faire attendre de vrais membres plusieurs jours.


c'est qui ces vrais membres ? en plus tu me fait comprendre que tu es un citoyen bidon , soumis à Napoléon III , tu tiens pas la route là !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE - Page 2 Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Robinson Dim 3 Déc 2017 - 21:24

Et qui m'a accusé d'être Pierre Lequédec, hein ?


D'un, je ne t'ai pas accusé, de deux, j'échange par MP avec lui, te pour moi vous êtes deux personnes différentes.
Ca commence à me gaver d'être accusé de tout et n'importe quoi. Toi par contre tu as des excuses à présenter, et à faire voter mes projets plus une motion de censure contre le PF pour ne pas avoir respecté la charge qui t'étais attribuée, par toi même en plus !
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE - Page 2 Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Bens Dim 3 Déc 2017 - 21:25

Et El Seductor Ministre et qui vote alors qu'il n'a pas fait sa demande de citoyenneté, donc qu'il n'est pas citoyen c'est pas de foutre de la gueule du monde ?
Et Lequedec sous proxy qui vote oklm, c'est pas se foutre de la gueule du monde

Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE - Page 2 Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Napoléon III Dim 3 Déc 2017 - 21:29

Bens a écrit:Et El Seductor Ministre et qui vote alors qu'il n'a pas fait sa demande de citoyenneté, donc qu'il n'est pas citoyen c'est pas de foutre de la gueule du monde ?
Et Lequedec sous proxy qui vote oklm, c'est pas se foutre de la gueule du monde


Comment ça El Seductor n'a pas fait sa demande de citoyenneté, mais ça va pas ?! Moi non plus, ni FAB42, à ce compte là LOL. Evidemment que ceux qui étaient citoyens avant la le vote de la loi de citoyenneté n'avaient pas à faire de demande, mais c'est quoi cette mauvaise foi ? D'ailleurs, la question avait été clairement réglée par un décret présidentiel ...
https://politique.forum-actif.net/t25215-decret-sur-les-anciens-citoyens
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE - Page 2 Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Robinson Dim 3 Déc 2017 - 22:15

Seductor pas citoyen !!!! Ayahhhhh ! Et en plus il est ministre ! Il faut annuler tous les votes qui ont eu lieu !!!! Du coup comme il n'est pas citoyen , il n'est pas ministre de l'intérieur, et donc aquilon n'a pas sa citoyenneté vu que c'est lui qui lui a donné.
Faut tout annuler et tout recommencer.
On peut cramer apotre pour l'occasion ? j'ai un bûcher tout prêt.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE - Page 2 Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum