Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Que font les députés ?

3 participants

Aller en bas

Que font les députés ? Empty Que font les députés ?

Message par Napoléon III Mar 19 Mai 2020 - 19:10

Je ne savais pas qu'on avait élu des députés pour qu'ils se branlent la nouille au Palais Bourbon.
Nan parce qu'à part Prince, qui a reçu mon suffrage, nos représentants fraîchement investis n'ont pas franchement l'air de vouloir se bouger le cul. Moi qui croyais que la situation était grave, que la relance du forum était la priorité, bla bla bla.
Prince propose, à raison, d'élire un président de l'AN. Les seules réactions : "çA sErt À QUoi ? foufou" et "ouais chuis trop d'accord !"
On reconnaîtra bien là le vieil Alpha, toujours aussi à l'ouest, et le petit cabot Fabiole. Il est temps que ces deux-là démissionnent et retournent à leur place naturelle : la maison de retraite pour le premier, la garderie pour le second.
Ne parlons même pas du juge bolchévique lilas machin et de l'inconsistant dan trucmuche, totalement invisibles depuis leur élection.
Il serait temps de se mettre au boulot, les gars.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Que font les députés ? Empty Re: Que font les députés ?

Message par Napoléon III Mar 19 Mai 2020 - 20:30

Il n'y a visiblement personne sur les bancs de l'hémicycle.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Que font les députés ? Empty Re: Que font les députés ?

Message par FAB42 Mar 19 Mai 2020 - 20:44

A part cracher votre venin sur certains membres du Forum France que vous jugez inférieur à votre petite personne, que faites-vous ? Où étiez-vous lors des candidatures aux législatives ? Pourquoi ne vous êtes vous pas présenté ? La sagesse vient avec le temps, vous êtes un peu jeune, je le conçois. Ce que je conçois moins, c'est votre irrespect pour vos aînés. Ce que je constate, c'est que vous n'avez toujours pas digéré votre éviction du poste d'administrateur du Forum France. Vous prenez tous les membres pour des idiots et Prince en premier chef... Nous n'oublions pas votre "état de service" catastrophique pour le Forum France que vous avez conduit à sa perte. Avant d'attaquer les autres, balayé devant votre porte et ensuite vous viendrez me donner des leçons.
J'apporte tout mon soutien à lilas77 et Alpha55.
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Que font les députés ? Empty Re: Que font les députés ?

Message par Merl1 Mer 20 Mai 2020 - 4:01

Que font les députés ?

Comme Griveaux, l'autre moitié regarde les vidéos.
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Que font les députés ? Empty Re: Que font les députés ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum