Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Il la quitte, elle déverse une tonne d'oignons devant sa porte pour le faire pleurer

2 participants

Aller en bas

Il la quitte, elle déverse une tonne d'oignons devant sa porte pour le faire pleurer Empty Il la quitte, elle déverse une tonne d'oignons devant sa porte pour le faire pleurer

Message par Isabelle de Beauval Sam 23 Mai 2020 - 12:54

Vengeance originale pour cette Chinoise. Larguée par son petit ami, elle a fait livrer une tonne d’oignon rouge devant son appartement. Les voisins apprécient désormais l’odeur.

Il la quitte, elle déverse une tonne d'oignons devant sa porte pour le faire pleurer 74ae4b70-9c39-11ea-bfdf-43b7fbdf9b2b

L’histoire est rapportée par le Shandong Net, un journal local de la province du Shandong, à l’est de la Chine. Elle raconte la folle vengeance orchestrée par Zao, de la ville de Zibo. Quittée par son petit ami au bout d’une relation d’un an - durant laquelle l’homme aurait, selon le journal, régulièrement trompé Zao -, elle commande une tonne d’oignon et ordonne qu’elle soit déposée devant la porte de l’ex volage, sans aucune explication.

“J’ai pleuré pendant trois jours, maintenant c’est à ton tour !”

Enfin presque. Elle a tout de même tenu à ajouter aux mille kilos de bulbes une note lapidaire, tenant en quelques mots : “J’ai pleuré pendant trois jours, maintenant c’est à ton tour !” écrit Zao. Interrogé par le Shandong Net, l’heureux propriétaire de la tonne d’oignons donne une explication qui semble, à première vue, plausible : selon lui, son ex-petite amie avait un comportement “excessif”.

Puis l’homme pose une vraie question : “Elle dit a tout le monde que je n’ai pas versé une seule larme depuis notre rupture. Suis-je une mauvaise personne seulement parce que je ne pleure pas ?” Une interrogation philosophique sérieuse, qui ne supplantera peut-être pas ce problème plus prosaïque posé par les bulbes aux voisins, envahis par l’odeur pestilentielle de l’oignon pourrissant.
Isabelle de Beauval
Isabelle de Beauval
Postulant
Postulant

Messages : 396
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il la quitte, elle déverse une tonne d'oignons devant sa porte pour le faire pleurer Empty Re: Il la quitte, elle déverse une tonne d'oignons devant sa porte pour le faire pleurer

Message par dubltatif Sam 23 Mai 2020 - 18:37

Après une petite recherche, la tonne d'oignons rouges en chine se vend à $899,00
Ben moi je dis, que en plus de pouvoir aller kène d'autre meufs en toute liberté, le gars se prend un peu de tune. Son ex est conne ou son père cultive ce légume ?

dubltatif
Disciple
Disciple

Messages : 48
Date d'inscription : 20/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum