Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vincent Lapierre démonte Alain Soral

3 participants

Aller en bas

Vincent Lapierre démonte Alain Soral Empty Vincent Lapierre démonte Alain Soral

Message par Patriote Dim 24 Mai - 10:46



Prévision sur les arguments de la contre-attaque de Soral :

- Lapierre est un gay cuir
- Lapierre se fait sodomiser
- Lapierre fréquente les backrooms, mes infiltrés me l'ont dit
- Je fais de la boxe, je peux l'éclater si je le croise
- Lapierre est Judas et je suis Jésus
- Lapierre est payé par le Mossad
Patriote
Patriote
Sage
Sage

Messages : 6166
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 1931
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Lapierre démonte Alain Soral Empty Re: Vincent Lapierre démonte Alain Soral

Message par Cécile de Polignac Dim 24 Mai - 10:52

Vincent Lapierre a rallié le système au mauvais moment, en prenant fait et cause pour la COVIDe-Arnaque au moment où elle se dégonfle complètement, même dans les medias officiels.

Triste fin pour un paumé ou un vendu (au choix).
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Impétrant
Impétrant

Messages : 530
Date d'inscription : 24/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Lapierre démonte Alain Soral Empty Re: Vincent Lapierre démonte Alain Soral

Message par Patriote Dim 24 Mai - 10:56

Cécile de Polignac a écrit:Vincent Lapierre a rallié le système au mauvais moment, en prenant fait et cause pour la COVIDe-Arnaque au moment où elle se dégonfle complètement, même dans les medias officiels.

Triste fin pour un paumé ou un vendu (au choix).


En quoi il prend parti pour le "covid arnaque" ? Il apporte une contradiction à Soral qui dit que le covid est un projet génocidaire
Patriote
Patriote
Sage
Sage

Messages : 6166
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 1931
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Lapierre démonte Alain Soral Empty Re: Vincent Lapierre démonte Alain Soral

Message par Cécile de Polignac Dim 24 Mai - 11:02

en fait j'ai juste regardé les 3 premières secondes où il dit que Soral exagère en parlant de dictature alors qu'aucun dictateur au monde n'avait encore jamais réussi à parquer l'ensemble de sa population chez elle durant deux mois.
J'avais déjà vu que Lapierre filait un mauvais coton en s'affublant avec sérieux du masque des moutons abrutis.

Comment peut-on passer de la dénonciation franche du Bilderberg à la défense insidieuse de la marionnette de Rotschild ?

Tout bien réfléchi je pense qu'il a eu besoin d'oseille fraîche, passionné par son "Merdia por tous", et qu'il n'a pas pu résister aux offres.

Erreur de calcul quand la vérité sur la COVID-Arnaque commence à éclater un peu partout. Tant pis pour lui.
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Impétrant
Impétrant

Messages : 530
Date d'inscription : 24/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Lapierre démonte Alain Soral Empty Re: Vincent Lapierre démonte Alain Soral

Message par Alpha55 Dim 24 Mai - 11:12

Covid-arnaque ? Le père d'un de mes amis vient d'en décéder... Et il n'est pas mort d'une arnaque ! Alors s'il vous plait un peu de respect pour toutes les victimes de ce virus !
Alpha55
Alpha55
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 855
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Les Angles

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Lapierre démonte Alain Soral Empty Re: Vincent Lapierre démonte Alain Soral

Message par Patriote Dim 24 Mai - 11:12

Cécile de Polignac a écrit:en fait j'ai juste regardé les 3 premières secondes où il dit que Soral exagère en parlant de dictature alors qu'aucun dictateur au monde n'avait encore jamais réussi à parquer l'ensemble de sa population chez elle durant deux mois.


On a été tellement parqué qu'il suffisait d'un bout de papier qu'on s'auto attribuait pour circuler librement. La dictature judéo mondialiste est très forte....
Soral il parle de dictature avec le confinement mais en même temps il parle de pays de la liberté pour Corée du Nord où il ne peut pas pisser sans qu'un coréen le surveille...

Et juger 1h30 de vidéo sur 3 secondes...
Patriote
Patriote
Sage
Sage

Messages : 6166
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 1931
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Lapierre démonte Alain Soral Empty Re: Vincent Lapierre démonte Alain Soral

Message par Patriote Dim 24 Mai - 11:14

Alpha55 a écrit:Covid-arnaque ? Le père d'un de mes amis vient d'en décéder... Et il n'est pas mort d'une arnaque ! Alors s'il vous plait un peu de respect pour toutes les victimes de ce virus !

Il a du volontairement participer au complot judéo mondialiste que Soral dénonce
Patriote
Patriote
Sage
Sage

Messages : 6166
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 1931
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Lapierre démonte Alain Soral Empty Re: Vincent Lapierre démonte Alain Soral

Message par Cécile de Polignac Lun 25 Mai - 17:14

Alpha55 a écrit:Covid-arnaque ? Le père d'un de mes amis vient d'en décéder... Et il n'est pas mort d'une arnaque ! Alors s'il vous plait un peu de respect pour toutes les victimes de ce virus !

le respect c'est de dire la vérité sur le décès d'une personne, pas de raconter des foutaises
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Impétrant
Impétrant

Messages : 530
Date d'inscription : 24/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Lapierre démonte Alain Soral Empty Re: Vincent Lapierre démonte Alain Soral

Message par Cécile de Polignac Lun 25 Mai - 17:15

Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Impétrant
Impétrant

Messages : 530
Date d'inscription : 24/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Lapierre démonte Alain Soral Empty Re: Vincent Lapierre démonte Alain Soral

Message par Patriote Lun 25 Mai - 18:07

Donc Vincent Lapierre est retourné parce qu'il dit que Raoult est du système car passant du BFMTV. Quand Soral dit la même chose de Zemmour, les gouroutisés de ER se prosternent et le répètent sans cesse.


Soral et ses disciples qui lâchent des commentaires sur youtube sont un peu comme l'islamoracaille a qui une jolie fille ne répond pas, ils ont une reaction agressive alors que de base c'est eux le problème.
Patriote
Patriote
Sage
Sage

Messages : 6166
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 1931
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Lapierre démonte Alain Soral Empty Re: Vincent Lapierre démonte Alain Soral

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum