Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La vérité sur les membres "actifs"

+9
Napoléon III
FAB42
Léonid Brejnev
Frère Barnabé
tataouine
Oméga83
Merl1
Isabelle de Beauval
Patriote
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La vérité sur les membres "actifs" - Page 2 Empty Re: La vérité sur les membres "actifs"

Message par Léonid Brejnev Jeu 18 Juin 2020 - 11:37

J'ai été 2x Président du Forum, on avait pas mal réformé mais tout a été gâché par un administrateur qui a préféré me virer du poste pour y mettre Franline...

En tout cas, je ne suis pas candidat pour l'élection qui arrive !
Léonid Brejnev
Léonid Brejnev
Habitué
Habitué

Messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les membres "actifs" - Page 2 Empty Re: La vérité sur les membres "actifs"

Message par Invité Jeu 18 Juin 2020 - 11:38

Au moins on sait qui se cache derrière Léonid La vérité sur les membres "actifs" - Page 2 277638789

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les membres "actifs" - Page 2 Empty Re: La vérité sur les membres "actifs"

Message par FAB42 Jeu 18 Juin 2020 - 11:40

Lysliane a écrit:Au moins on sait qui se cache derrière Léonid La vérité sur les membres "actifs" - Page 2 277638789
La vérité sur les membres "actifs" - Page 2 1557821339
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les membres "actifs" - Page 2 Empty Re: La vérité sur les membres "actifs"

Message par Invité Jeu 18 Juin 2020 - 11:41

Léonid Brejnev a écrit:J'ai été 2x Président du Forum, on avait pas mal réformé mais tout a été gâché par un administrateur qui a préféré me virer du poste pour y mettre Franline...

En tout cas, je ne suis pas candidat pour l'élection qui arrive !

Franline qui est peut être de retour sous le nom de l'assassiné du café du croissant , tout est possible . La vérité sur les membres "actifs" - Page 2 518364

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les membres "actifs" - Page 2 Empty Re: La vérité sur les membres "actifs"

Message par Frère Barnabé Jeu 18 Juin 2020 - 11:56

FAB42 a écrit:
Léonid Brejnev a écrit:Les multi-comptes, c'est le cancer du Forum France.
Ah enfin, merci, une autre personne qui pense comme moi. La vérité sur les membres "actifs" - Page 2 1557821339 Les multi-comptes devraient être interdits (je le dis depuis 2013). Suis-je le seul à n'avoir qu'un compte ?
non (moi aussi)!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les membres "actifs" - Page 2 Empty Re: La vérité sur les membres "actifs"

Message par Léonid Brejnev Jeu 18 Juin 2020 - 12:21

Lysliane a écrit:Au moins on sait qui se cache derrière Léonid La vérité sur les membres "actifs" - Page 2 277638789

Tu le savais déjà La vérité sur les membres "actifs" - Page 2 518364

Léonid Brejnev
Léonid Brejnev
Habitué
Habitué

Messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les membres "actifs" - Page 2 Empty Re: La vérité sur les membres "actifs"

Message par Napoléon III Jeu 18 Juin 2020 - 13:48

FAB42 a écrit:
Lysliane a écrit:Et ça ne changera pas sauf si Léonid Brejnev président ?
Hum... pas inintéressant comme proposition... La vérité sur les membres "actifs" - Page 2 518364

Faboule retourne sa veste, comme à son habitude.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les membres "actifs" - Page 2 Empty Re: La vérité sur les membres "actifs"

Message par Invité Jeu 18 Juin 2020 - 13:50

Léonid Brejnev a écrit:
Lysliane a écrit:Au moins on sait qui se cache derrière Léonid La vérité sur les membres "actifs" - Page 2 277638789

Tu le savais déjà  La vérité sur les membres "actifs" - Page 2 518364

Tu aurais pris m'importe quel pseudo et à fortiori un comme ça ,
dès l'instant qu'un nouveau membre dans la seconde qui suit sa venue adoube Robinson ou Patriote , ce ne peut être que le troisième corse xptdr
Cherchez pas à comprendre les autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les membres "actifs" - Page 2 Empty Re: La vérité sur les membres "actifs"

Message par Léonid Brejnev Jeu 18 Juin 2020 - 13:51

Je pourrais être candidat, mais il y a déjà Patriote. Un leader naturel !

Lysliane a écrit:Tu aurais pris m'importe quel pseudo et à fortiori un comme ça ,
dès l'instant qu'un nouveau membre dans la seconde qui suit sa venue adoube Robinson ou Patriote , ce ne peut être que le troisième corse xptdr
Cherchez pas à comprendre les autres

MDR les corses ! Quel beau souvenir ! santa santa
Léonid Brejnev
Léonid Brejnev
Habitué
Habitué

Messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les membres "actifs" - Page 2 Empty Re: La vérité sur les membres "actifs"

Message par Robinson Mckay Jeu 18 Juin 2020 - 15:38

ouai ! Les frères corses ! Napo ne sait pas ce que ça a été je crois. La plus grosse affaire du FF1. C'était bon ! et toujours les 3 mêmes sur cette affaire ...
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les membres "actifs" - Page 2 Empty Re: La vérité sur les membres "actifs"

Message par Napoléon III Jeu 18 Juin 2020 - 15:41

Robinson Mckay a écrit:ouai ! Les frères corses ! Napo ne sait pas ce que ça a été je crois. La plus grosse affaire du FF1. C'était bon ! et toujours les 3 mêmes sur cette affaire ...

Si si, vous m'en aviez parlé. Mourzem m'avait même accusé de vouloir reprendre le flambeau haha
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les membres "actifs" - Page 2 Empty Re: La vérité sur les membres "actifs"

Message par FAB42 Jeu 18 Juin 2020 - 19:39

@Napoléon : qui a-t-il de mal à se placer du côté des puissants ? xptdr
McKay, Patriote et Bens voilà des membres émérites, pas comme Napo qui joue aux petites alliances sans se projeter. Un stratège en herbe en quelque sorte.
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les membres "actifs" - Page 2 Empty Re: La vérité sur les membres "actifs"

Message par Oméga83 Ven 19 Juin 2020 - 18:17

A St etienne, y'a 5 cas de covid19 dans l'équipe.
Oméga83
Oméga83
Habitué
Habitué

Messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les membres "actifs" - Page 2 Empty Re: La vérité sur les membres "actifs"

Message par FAB42 Ven 19 Juin 2020 - 20:12

Oméga83 a écrit:A St etienne, y'a 5 cas de covid19 dans l'équipe.
Oui j'ai vu cette info, effectivement.
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les membres "actifs" - Page 2 Empty Re: La vérité sur les membres "actifs"

Message par Napoléon III Sam 20 Juin 2020 - 2:25

FAB42 a écrit:@Napoléon : qui a-t-il de mal à se placer du côté des puissants ? xptdr
McKay, Patriote et Bens voilà des membres émérites, pas comme Napo qui joue aux petites alliances sans se projeter. Un stratège en herbe en quelque sorte.

Tellement mauvais stratège que j'ai été élu deux fois président sur le FF4, une fois sur le FF5 et deux fois ici (sans compter le nombre de postes ministériels que j'ai occupé et de régimes divers non-républicains que j'ai dirigé). Et vous, combien de fois ?
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les membres "actifs" - Page 2 Empty Re: La vérité sur les membres "actifs"

Message par FAB42 Sam 20 Juin 2020 - 8:53

Napoléon III a écrit:
FAB42 a écrit:@Napoléon : qui a-t-il de mal à se placer du côté des puissants ? xptdr
McKay, Patriote et Bens voilà des membres émérites, pas comme Napo qui joue aux petites alliances sans se projeter. Un stratège en herbe en quelque sorte.

Tellement mauvais stratège que j'ai été élu deux fois président sur le FF4, une fois sur le FF5 et deux fois ici (sans compter le nombre de postes ministériels que j'ai occupé et de régimes divers non-républicains que j'ai dirigé). Et vous, combien de fois ?
Effectivement, vous avez été élu 2 fois Président ici, 2 fois où je vous ai soutenu d'ailleurs. Pour ma part j'ai été élu une seule fois Président, mais après cela, je ne voulais et ne veux toujours pas renouveler l'expérience. Ce n'est pas un poste pour moi, je le reconnais très volontiers. Par contre je ne compte pas le nombre de fois que j'ai été ministre et je vous dois d'ailleurs quelques nominations il me semble. J'ai eu le T.A qu'une seule fois et je l'ai rendu à mon successeur, on a vu ce qu'il en a fait... cela a été ma plus grande erreur.
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les membres "actifs" - Page 2 Empty Re: La vérité sur les membres "actifs"

Message par Napoléon III Sam 20 Juin 2020 - 14:38

"Ce fût ma plus grand erreur de céder le TA à mon successeur élu démocratiquement". Vous êtes définitivement une belle ordure, on comprend pourquoi vous soutenez le candidat de l'administration. Vous avez été élu président ? Ah bon, à quel moment ?
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les membres "actifs" - Page 2 Empty Re: La vérité sur les membres "actifs"

Message par tataouine Dim 21 Juin 2020 - 12:43

Et gouverner sans le TA, c'est peut-être la solution non ?
Un seul administrateur aux ordres du PF. Il exécute des directives du PF, ne participe pas aux élections, ne donne pas son avis.
Je ne comprends pas comment on peut accepter qu'un administrateur soit à la fois joueur et avoir en main toutes les possibilités de tricher, de cacher, de maquiller à volonté.
Tous les problèmes de ce forum n'ont qu'une seule source; L'administrateur compte pour un joueur ce qui dévoie tout le déroulement et l'équité d'une élection.
il aura toujours un coup d'avance sur les autres, peut modifier un vote sans que personne ne puisse rien voir. Non vraiment, écarter du jeu les administrateurs fera de ce concept de jeu un truc intéressant.
tataouine
tataouine
Habitué
Habitué

Messages : 129
Date d'inscription : 08/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les membres "actifs" - Page 2 Empty Re: La vérité sur les membres "actifs"

Message par Léonid Brejnev Lun 22 Juin 2020 - 9:19

Il n'y a pas besoin du TA pour gouverner, simplement avoir des droits de modération. Mais il faut que 2 conditions soient réunies : qu'il y ait un vrai jeu sans triche, et qu'il y ait un administrateur qui ne se serve pas de son compte. Si il veut jouer, alors il créé un compte de joueur.
Léonid Brejnev
Léonid Brejnev
Habitué
Habitué

Messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les membres "actifs" - Page 2 Empty Re: La vérité sur les membres "actifs"

Message par FAB42 Lun 22 Juin 2020 - 13:18

Napoléon III a écrit:"Ce fût ma plus grand erreur de céder le TA à mon successeur élu démocratiquement". Vous êtes définitivement une belle ordure, on comprend pourquoi vous soutenez le candidat de l'administration. Vous avez été élu président ? Ah bon, à quel moment ?
Amen !

Vous modifiez légèrement mon propos, vous feriez un excellent journaliste xptdr
Oui ce fut ma plus grande erreur de jouer le jeu. Mon successeur est parvenu à faire sombrer ce Forum mais je ne pouvais pas le deviner. Il y a quelques années déjà 2017 ou 2018, juste avant que vous preniez la 2ème présidence il me semble. Je ne soutiens pas le candidat de l'administration. En gros, Prince ne souhaite aucun changement. Je crois que je suis même prêts à voter pour Patriote. Il est temps que les choses changent.
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les membres "actifs" - Page 2 Empty Re: La vérité sur les membres "actifs"

Message par Robinson Mckay Lun 22 Juin 2020 - 15:26

J'avoue qu'il est difficile de comprendre Prince. Il communique très peu, souvent par énigmes, et ne laisse pas le champs au RPG. Quelque soit les dysfonctionnements que l'on met en évidence, il continue à faire comme si il ne voyait pas ce que l'on oppose.
Je propose que l'administrateur ne se mêle pas du jeu et laisse les membres RPG jouer entre eux. Qu'en pensez-vous ?
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les membres "actifs" - Page 2 Empty Re: La vérité sur les membres "actifs"

Message par Invité Lun 22 Juin 2020 - 15:51

Ça va être difficile même si on est d'accord avec toi , de jouer à défaut d'avoir le TA au moins un qui soit modérateur général .
Enfin je crois .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les membres "actifs" - Page 2 Empty Re: La vérité sur les membres "actifs"

Message par Ferdinand de Talmont Lun 22 Juin 2020 - 16:02

tataouine a écrit:Et gouverner sans le TA, c'est peut-être la solution non ?

je pense que c'est la meilleure solution.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les membres "actifs" - Page 2 Empty Re: La vérité sur les membres "actifs"

Message par Invité Lun 22 Juin 2020 - 16:58

Prince a écrit:
tataouine a écrit:Et gouverner sans le TA, c'est peut-être la solution non ?

je pense que c'est la meilleure solution.

Oui pour les autres sauf pour vous .
Comment allez vous faire puisque vous vous représentez si vous êtes élu ?. Le fondateur étant admin quoi qu'il se passe .Et même en ouvrant un compte joueur comme suggéré par Léonid ça ne changera en rien ce fait .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les membres "actifs" - Page 2 Empty Re: La vérité sur les membres "actifs"

Message par Ferdinand de Talmont Lun 22 Juin 2020 - 17:03

on peut retirer Prince des administrateurs, seul le compte admin serait administrateur

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les membres "actifs" - Page 2 Empty Re: La vérité sur les membres "actifs"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum