Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Scandale

5 participants

Aller en bas

Scandale  Empty Scandale

Message par Patriote Banni Ven 29 Mai 2020 - 14:18

Après avoir été banni pour je ne sais quelle raison, me voilà insulté.

Curieusement les portraits d'anciens présidents du forum s'arrêtent à Pharamon (qui ne resta pas plus deux de semaines d'ailleurs), pile au moment où j'aurais du figurer.

Je ne compte pas en rester là.

Je suis candidat à l'élection présidentielle et invite tout ceux en ayant marre de ces méthodes mafieuses à me rejoindre.

Patriote Banni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scandale  Empty Re: Scandale

Message par Robinson Mckay Ven 29 Mai 2020 - 18:01

Je me joins au comité de soutien de patriote. Je suis scandalisé de ces méthodes staliniennes.
J'avais entamé une posture de membre parfaitement corporate pour démontrer que je souhaitais réellement m'intégrer dans une logique de courtoisie, mais à l'évidence, l'administration des lieux reste prisonnière de ses vieux démons.
En bannissant Patriote, c'est tout un pan de la mémoire de ce forum que l'on banni, c'est un savoir dont on se prive, une liberté de ton que l'on enchaîne.
Combien de "Patriote" encore devrons nous voir écartés parce qu'inconfortable aux yeux de cette administration qui décidément préfère la médiocrité de certains membres à l'expertise des sachant.
J'envisage à mon tour de me faire bannir si les droits de Patriote ne sont pas restitués au plus vite. Je ne serais jamais caution d'un forum inique, surtout en vers ceux que j'apprécie.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Scandale  Empty Re: Scandale

Message par Ferdinand de Talmont Ven 29 Mai 2020 - 22:23

Patriote a été banni de manière parfaitement légale, sur le fondement de la loi d'urgence.

Ce sinistre individu n'ose sans doute pas vous détailler avec quelles obscénités il se croit autorisé d'accueillir les nouveaux arrivants sur le forum, dans le seul but évident de les dégoutter d'y participer.

Vous verriez cet énergumène patauger dans votre lieu d'aisance que vous tireriez sans doute la chasse aussi rapidement que j'ai cru bon de devoir le faire.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13840
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scandale  Empty Re: Scandale

Message par Robinson Mckay Ven 29 Mai 2020 - 22:50

Les nouveaux arrivants ? J'espère que tu plaisantes ! De toute manière, quoi qu'il ait pu faire ou écrire, je le soutiens. Et très bientôt, il faudra le réintégrer ou me bannir pour publication de joyeusetés sur le forum.
Ce comportement de roitelet de forum me fait gerber. Son comportement ne sera jamais aussi dégueulasse que les dissimulations que tu fais tout en maintenant le contraire.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Scandale  Empty Re: Scandale

Message par Apolline de Clairval Ven 29 Mai 2020 - 23:35

Robinson Mckay a écrit:De toute manière, quoi qu'il ait pu faire ou écrire, je le soutiens.

Si ça n'est pas de l'amour...
Apolline de Clairval
Apolline de Clairval
Habitué
Habitué

Messages : 77
Date d'inscription : 14/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Scandale  Empty Re: Scandale

Message par Godefroy de Montmirail Sam 30 Mai 2020 - 1:23

Que Dieu me soit témoin, je n'ai vu aucune injure dans le message d'accueil.
On ne peut accuser quelqu'un de grossièreté simplement parce que notre esprit interprête ses paroles de façons tordue.
Godefroy de Montmirail
Godefroy de Montmirail
Habitué
Habitué

Messages : 70
Date d'inscription : 01/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Scandale  Empty Re: Scandale

Message par Patriote Mer 3 Juin 2020 - 16:44

Enfin de retour et je n'oublie pas les raclures de bidet qui ont tenté de m'éliminer sournoisement.
Patriote
Patriote
Sage
Sage

Messages : 6166
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 1931
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Scandale  Empty Re: Scandale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum