Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le forum coule

4 participants

Aller en bas

Le forum coule  Empty Le forum coule

Message par Patriote Lun 22 Juin - 3:51

Forumeurs, forumeuses,

Mon élection était l'occasion d'apporter un peu d'air à ce forum en état végétatif, malheureusement il semble que cet état se poursuive. Rien n'a été fait pour que mon gouvernement et moi-même puissions avoir les droits nécessaires pour apporter le changement. Tout semble fait pour que toute action soit bloquée. Utilme affront : mon étiquette de Président du forum n'a pas été apposée sur mon profil.

Cette élection illégale qui s'annonce n'a pour seul but que de tenter d'imposer un énième candidat fantoche.

Le Président du forum.
Patriote
Patriote
Sage
Sage

Messages : 6166
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 1931
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le forum coule  Empty Re: Le forum coule

Message par Léonid Brejnev Lun 22 Juin - 9:19

Je ne suis toujours pas citoyen, Monsieur le Président. Et pendant ce temps là, des comptes bidons demandent leur citoyenneté à 7 messages. Quelqu'un veut vous nuire, c'est certain !
Léonid Brejnev
Léonid Brejnev
Habitué
Habitué

Messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le forum coule  Empty Re: Le forum coule

Message par Invité Lun 22 Juin - 10:06

Mais Léonid il sait compter Le forum coule  518364

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum coule  Empty Re: Le forum coule

Message par Ferdinand de Talmont Lun 22 Juin - 10:19

Léonid Brejnev a écrit:Je ne suis toujours pas citoyen, Monsieur le Président. Et pendant ce temps là, des comptes bidons demandent leur citoyenneté à 7 messages. Quelqu'un veut vous nuire, c'est certain !

si vous êtes citoyen, regardez votre étiquette.
N'importe qui peut demander à être citoyen, cela ne signifie pas que la citoyenneté sera accordée à ceux qui ne remplissent pas les conditions.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13840
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum coule  Empty Re: Le forum coule

Message par Léonid Brejnev Lun 22 Juin - 12:59

Merci pour ma citoyenneté !
Léonid Brejnev
Léonid Brejnev
Habitué
Habitué

Messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le forum coule  Empty Re: Le forum coule

Message par Hervé J. VOLTO Mar 19 Oct - 13:22

Pour ma part, sur ce forum, avant qu0il ne coule, je voudrai juste exprimer le point de vue des Royalistes.

Le Royalisme, pour ses partisans, consiste avant tout en une ambition pour la France : la volonté de redonner au pays la position hégémonique de Fille Aînée de l'Eglise et d'Educatrice des Peuples qu’elle a eue jusqu'au début du siècle passé, de retrouver un Monarque apte à enclencher de grands projets, celle aussi de sortir du jeu des partis et de la politique à court terme qui caractérise, pour les Royalistes, l'exercice du pouvoir des hommes politiques de la république. Le Royalisme se pose pour certains comme une opposition au nouvel ordre mondial par le renforcement de l'État face aux institutions supranationales qui empiètent sur les libertés fondamentales des peuples. Ainsi la Monarchie est à leurs yeux plus "démocratique" que la république dans le sens où elle défend l'indépendance et l'autodétermination des peuples.

A présent, pensez pourvoir être intéressé par le Royalisme tel que je l'ai présenté ?
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Habitué
Habitué

Messages : 195
Date d'inscription : 01/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le forum coule  Empty Re: Le forum coule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum