Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les plongeurs trouvent un vieil appareil photo - quand ils voient les clichés, ils sont choqués

3 participants

Aller en bas

Les plongeurs trouvent un vieil appareil photo - quand ils voient les clichés, ils sont choqués Empty Les plongeurs trouvent un vieil appareil photo - quand ils voient les clichés, ils sont choqués

Message par Isabelle de Beauval Mer 22 Juil 2020 - 13:09

Perdre un objet important que vous utilisez presque tous les jours et qui est important dans votre vie peut vraiment vous affecter. La plupart du temps, vous ne pouvez rien faire de plus que vous résigner.
Mais avec un peu de chance, vous pourriez aussi retrouver l'objet en question...


C'est l'une de ses histoires que nous vous racontons ici. Lors d'une sortie de plongée, un appareil photo perdu depuis longtemps a été découvert par des plongeurs d' une université canadienne. Il était évidemment là depuis des années. Par conséquent, il y avait peu de chances que l'appareil fonctionne toujours. Mais rien n'était plus éloigné de la vérité...

L'appareil photo s'est allumé et les photos se sont affichées...

Les plongeurs trouvent un vieil appareil photo - quand ils voient les clichés, ils sont choqués 1592297819_eb05e971d186b0ca17ac524a17b22bc2ae798d07

Suite :
https://politique.forum-actif.net/t27476-ils-n-auraient-jamais-pu-imaginer-ce-qu-ils-finiraient-par-trouver-au-fond
Isabelle de Beauval
Isabelle de Beauval
Postulant
Postulant

Messages : 396
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les plongeurs trouvent un vieil appareil photo - quand ils voient les clichés, ils sont choqués Empty Re: Les plongeurs trouvent un vieil appareil photo - quand ils voient les clichés, ils sont choqués

Message par Cécile de Polignac Jeu 23 Juil 2020 - 12:47

c'est fou quand même
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Impétrant
Impétrant

Messages : 530
Date d'inscription : 24/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les plongeurs trouvent un vieil appareil photo - quand ils voient les clichés, ils sont choqués Empty Re: Les plongeurs trouvent un vieil appareil photo - quand ils voient les clichés, ils sont choqués

Message par Zenzid Jeu 23 Juil 2020 - 18:23

Deux forumeurs discutent

- Le premier dit :  pendant mes vacances a la campagne j'ai peché une truite aussi grosse qu'un silure elle faisait 2 mètres et 90 kilos

- Le deuxieme le regarda médusé puis lui répondit eh ben moi j'ai accroche dans mes filets une vieille moto Allemande de la deuxieme guerre mondiale avec les phares allumés.

- Le premier le regarda puis il dit écoute que tu as  accroche une moto Allemande dans tes filets c'est possible mais que les phares de la moto  soit restés allumés c'est un peu gros comme mensonge

Le second : Heureux que tu l'ai compris car si toi tu diminues le poids de ta truite moi j'éteins les phares de ma moto.

Zenzid
Habitué
Habitué

Messages : 160
Date d'inscription : 22/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les plongeurs trouvent un vieil appareil photo - quand ils voient les clichés, ils sont choqués Empty Re: Les plongeurs trouvent un vieil appareil photo - quand ils voient les clichés, ils sont choqués

Message par Cécile de Polignac Jeu 23 Juil 2020 - 22:11

Les plongeurs trouvent un vieil appareil photo - quand ils voient les clichés, ils sont choqués E8epQj-wtjWo5Ra3de5wbkd-xBEgUwLNRevrhU1Zy4th0oaPbPAu1mnwzGhhZZb3VM49_bWWllYG4L3pqyzRNPutyfsP4hdBR5n-0GALkhyiBcGwvqN4wP6FbUYBVwdgrdmwFPNxw2m2jJCKipg
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Impétrant
Impétrant

Messages : 530
Date d'inscription : 24/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les plongeurs trouvent un vieil appareil photo - quand ils voient les clichés, ils sont choqués Empty Re: Les plongeurs trouvent un vieil appareil photo - quand ils voient les clichés, ils sont choqués

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum