Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France

+4
Merl1
Plaristes Evariste
Jean Jaurès
Apolline de Malherbe
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France Empty Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France

Message par Apolline de Malherbe Dim 9 Aoû 2020 - 13:01

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonsoir,

le Forum France va bientôt se doter d'un nouveau président. Trois candidats sont d'ores et déjà déclarés :
Jean Jaurès, Jikodel et Merl1.

Ce soir nous avons décidé de les inviter sur notre plateau pour un grand débat, où ils pourront exposer leur projet pour leur forum et donner leur avis sur celui de leur concurrent.

Tout de suite, place au grand débat, après une petite page de publicité.

Apolline de Malherbe
Apolline de Malherbe
Habitué
Habitué

Messages : 86
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France Empty Re: Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France

Message par Jean Jaurès Dim 9 Aoû 2020 - 15:11

Merci de votre invitation Madame Malherbe.

Liberté, égalité, fraternité. Si ces mots chéris disent encore quelque chose à nos compatriotes, ils rallieront sans hésiter mon projet républicain et démocrate.

Face à moi un candidat fantaisiste et un monarchiste crypto-fasciste dont le programme inquiétant n'a pas besoin d'être plus détaillé.

Je donne rendez-vous à tous les amoureux de la liberté et du progrès, pour un forum uni et solidaire !
Jean Jaurès
Jean Jaurès
Habitué
Habitué

Messages : 143
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France Empty Re: Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France

Message par Plaristes Evariste Dim 9 Aoû 2020 - 15:33

Pense :
"Très charmant, cependant vos propos sur l'union européenne sont très inquiétant et montre que vous êtes mal informé Mr Liberté, égalité, fraternité.
C'est c'est Liberté, égalité, fraternité ou la mort !

Vous avez franchement du bol d'être face à une repoussoir, car vous ne comprenez les concepts que vous évoquez qu'à moitié ! Ça me rappelle ces stratégie des pays scandinaves... Où les libéraux étaient toujours élu en rgande pompe face à des ordure fascistes."
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France Empty Re: Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France

Message par Jean Jaurès Dim 9 Aoû 2020 - 16:19

Quels propos je vous prie ?
Jean Jaurès
Jean Jaurès
Habitué
Habitué

Messages : 143
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France Empty Re: Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France

Message par Plaristes Evariste Dim 9 Aoû 2020 - 16:36

Je suis un téléspectateur qui devant sa téloche monologue dans sa tête.
Circulez, il n'y a rien à voir, pas de ratlines, pas de non épuration, pas de Walter Hallstein. L'€urope c'est la paix la démocrature euh cratie (excusez-moi) et al propérité.
L'harmonei la joie la bande humeur, et les Italiens qui crament des drapeau €uropéen sont tous fachos.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France Empty Re: Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France

Message par Merl1 Dim 9 Aoû 2020 - 23:56



Monsieur Jaurès, je vous demande vous arrêter !

Qualifier Monsieur Plaristes de "candidat fantaisiste" et moi même de "monarchiste crypto-fasciste" n'est pas digne d'un débat. En ce qui me concerne, je prends cette effet de manche pour vous peut-être anodin, comme une diffamation grave.
Vous avez relevé que mon programme, certes contre-révolutionnaire, n'a pas besoin d'être plus détaillé. En effet, il laisse une double place très importante à l'expression des représentants du peuple sous le contrôle des citoyens.

Je vous en livre une copie, visiblement vous ne l'avez pas lu avec attention.



Programme:
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France Empty Re: Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France

Message par Plaristes Evariste Lun 10 Aoû 2020 - 12:29

Il parlait de Jikodel, quand il parlait de "candidat fantaisiste" encore une fois vous n'avez pas lu les messages, ou du moins rien suivi de ce qui se passait.
Comme d'habitude vous faîtes militant robot qui lit tout en diagonal, tout simplement car le fond de vos idées est jugé inacceptable par la majorité de la population, vous évitez donc de trop lire de peur de devoir vous poser des questions sur vos choix de vie, et ensuite vous contenter de chercher des opportunités pour sortir des réplique digne de votre livre de formation militante plustôt que d'opposer la contradiction.

Concernant votre programme, vous ne laissez au citoyen comme conrte-pouvoir que la lutte armée, autrement dit ce n'est pas si différent de ce que l'ont a maintenant.
Votre programme correspond au moment où la voie républicaine ne correspond plus à ce que vous appeliez sous la III° république "les puissances de l'argent" !
C'est le moment où ils tombent les masques.

Le programme économique est le système corporatiste de Mussoini et Pétain, je ne ferais pas de commentaire là-dessus, si ce modèle est certes plus doux envers les petits boutiquiers, et même avantageux, les petit industriels sont tous aussi victimisés qu'en allemagne nazi, où il ont été obligés de vendre aux truand de finance internationale, c'est ceux là que vous servez.
Votre antisémitisme n'est que du pipeau pseudo anti-capitaliste, c'est une en effet un posture pseudo anti-capitaliste confusionniste qui ne dit pas son nom.
Il s'agit d'avoir dans son programme le remboursement de la dette illégitime contractée envers les bourreaux de la France, et de passer pour un résistant contestataire et un patriote.


Voilà c'était le décodage du débat politique en directe pour Jojoe le gilet jaune par Plaristes.
Attendons de voir la suite du débat pour continuer.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France Empty Re: Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France

Message par Merl1 Lun 10 Aoû 2020 - 14:07

Merl1 avait écouté attentivement la prise de parole du candidat communiste, il chuchota à son collaborateur.

Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France 9523735

Merl1 : Dites Nicolas, vous pensez vraiment qu'il se croit dans une élection pour la Présidence de la République française ?

Nicolas : J'en ai bien l'impression Monsieur, je crois qu'il est un peu perdu.

Merl1 : Il est quand même vachement secoué le type.
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France Empty Re: Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France

Message par Francis XV Lun 10 Aoû 2020 - 20:28

Siouplé ...

J'ai toujours pas compris à quoi sert le président du forum, quelqu'un peut-il m'expliquer ? Et comment on vote aussi ..
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France Empty Re: Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France

Message par Plaristes Evariste Lun 10 Aoû 2020 - 23:58

Je crois que c'est juste du RP.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France Empty Re: Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France

Message par Francis XV Mar 11 Aoû 2020 - 0:06

Plaristes a écrit:Je crois que c'est juste du RP.

Du RP ?

Du Reste de Patates tu veux dire ??????
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France Empty Re: Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France

Message par Plaristes Evariste Mar 11 Aoû 2020 - 1:02

Pour en revenir, le programme de Merlu est modernisé et adapté au parlementarisme moderne que l'ont peut mettre au pas c'est encore plus Hilarant que sous Vichy.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France Empty Re: Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France

Message par Apolline de Malherbe Mar 11 Aoû 2020 - 11:28

Francis XV a écrit:Siouplé ...

J'ai toujours pas compris à quoi sert le président du forum, quelqu'un peut-il m'expliquer ? Et comment on vote aussi ..

Il s'agit de confier la gestion du forum à une société politique virtuelle.
Les députés élaborent et votent le règlement du forum sous forme de lois, les juges font appliquer la loi et sanctionnent les membres qui par leur comportement les enfreignent, le président du forum est son représentant officiel, garant de son bon fonctionnement.
Lors des élections chacun peut proposer son modèle politique à mettre en oeuvre, on peut même proposer d'instaurer une monarchie, comme le fait notre ami Merl1.
Apolline de Malherbe
Apolline de Malherbe
Habitué
Habitué

Messages : 86
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France Empty Re: Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France

Message par Apolline de Malherbe Mar 11 Aoû 2020 - 11:29

Monsieur Jikodel, on ne vous a toujours pas entendu. Qu'avez-vous à dire pour défendre votre projet ?
Apolline de Malherbe
Apolline de Malherbe
Habitué
Habitué

Messages : 86
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France Empty Re: Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France

Message par FAB42 Mar 11 Aoû 2020 - 11:42

La monarchie est déjà à la tête du Forum, les citoyennes et les citoyens votants pour Merl1 ne feront qu'apporter leur soutien à la continuité. En ce qui concerne le candidat Jikodel, sa candidature demeure floue pour l'instant.
Je soutien Jean Jaurès, seul candidat républicain et démocrate. Le Forum a besoin de ce type de candidats pour avancer vers plus de liberté et de diversité.
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France Empty Re: Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France

Message par Jikodel Mar 11 Aoû 2020 - 13:14

Je suis ici.

Une foule n'est pas plus une armée qu'un tas de brique une maison.

Je cherche a vous mobiliser pour construire un avenir pour le pays.

Des questions?



Jikodel
Jikodel
Postulant
Postulant

Messages : 291
Date d'inscription : 26/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France Empty Re: Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France

Message par Apolline de Malherbe Mar 11 Aoû 2020 - 15:48

Comment comptez-vous vous y prendre de façon concrète ?
Apolline de Malherbe
Apolline de Malherbe
Habitué
Habitué

Messages : 86
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France Empty Re: Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France

Message par Jean Jaurès Mar 11 Aoû 2020 - 17:26

FAB42 a écrit:La monarchie est déjà à la tête du Forum, les citoyennes et les citoyens votants pour Merl1 ne feront qu'apporter leur soutien à la continuité. En ce qui concerne le candidat Jikodel, sa candidature demeure floue pour l'instant.
Je soutien Jean Jaurès, seul candidat républicain et démocrate. Le Forum a besoin de ce type de candidats pour avancer vers plus de liberté et de diversité.

Merci :)
Jean Jaurès
Jean Jaurès
Habitué
Habitué

Messages : 143
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France Empty Re: Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France

Message par Jikodel Jeu 13 Aoû 2020 - 14:57

Apolline de Malherbe a écrit:Comment comptez-vous vous y prendre de façon concrète ?

Si c'est un solgan que vous voulez, je vous répondrai

Formez des équipes, élisez des décurions,
Formez des centurie, élisez des centurions,
Formez des légions, élisez des généraux.

Il se trouve que j'ai un général qui n'est pas si mal.
Jikodel
Jikodel
Postulant
Postulant

Messages : 291
Date d'inscription : 26/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France Empty Re: Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France

Message par Francis XV Jeu 13 Aoû 2020 - 20:37

Si Apolline le permet, je souhaiterais animer le débat pour faire comme à la télé.

Je vais donc poser des thèmes et questions chaque candidat devra dire ce qu'il en pense.

Le premier thème c'est les inégalités dans notre pays.
Première question les gilets jaunes, puis le confinement, ont mis en évidence une catégorie de gens qu'on appelle "les premiers de corvée" , alors pensez vous faire quelquechose pour ces gens et comment comptez vous procéder ?

Vous avez 30 lignes chacun pour exposer vos analyses et propositions, attention liens et videos interdites sinon c'est de la triche ...

Candidats, c'est à vous !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France Empty Re: Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France

Message par Merl1 Jeu 13 Aoû 2020 - 22:38

Personne ne porte un titre de souverrain sur ce forum, vos allégations sont fausses Monsieur FAB. Si vous pensez qu'il s'agit d'une continuité, je vous invite à relire le programme du Renouveau Royaliste.
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France Empty Re: Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France

Message par Francis XV Jeu 13 Aoû 2020 - 23:54

Monsieur Merl1, je vous en prie, on essaie de faire un vrai débat comme à la la télé, alors vous devez faire la présentation de votre programme vous même si vous ne voulez pas passer pour un gros bidon.

Je reprends donc mes questions et tout les candidats doivent répondre sur les thèmes que j'annonce, ne vous inquitez pas ce sera équitable j'aborderais tout les thèmes :

Le premier thème c'est les inégalités dans notre pays.
Première question pour lancer le sujet les gilets jaunes, puis le confinement, ont mis en évidence une catégorie de gens qu'on appelle "les premiers de corvée" , alors pensez vous faire quelquechose pour ces gens et comment comptez vous procéder ?

Vous avez 30 lignes chacun pour exposer vos analyses et propositions, attention liens et videos interdites sinon c'est de la triche ...

Candidats, c'est à vous !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France Empty Re: Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France

Message par Merl1 Ven 14 Aoû 2020 - 1:20

Francis XV a écrit:Monsieur Merl1, je vous en prie, on essaie de faire un vrai débat comme à la la télé, alors vous devez faire la présentation de votre programme vous même si vous ne voulez pas passer pour un gros bidon.

Le programme du Renouveau Royaliste vous a été communiqué à au moins trois reprises. Je ne peux pas pallier à vos problèmes de compréhension....




Programme:



Francis XV a écrit:

Je reprends donc mes questions et tout les candidats doivent répondre sur les thèmes que j'annonce, ne vous inquitez pas ce sera équitable j'aborderais tout les thèmes :

Le premier thème c'est les inégalités dans notre pays.

Il n'y a pas de système économique sur ce forum. Vous parlez de quoi ?

Francis XV a écrit:
Première question pour lancer le sujet les gilets jaunes

Il n'y a pas de problème de "gilets jaunes" sur le Forum France Ville. Vous parlez de quoi ?

Francis XV a écrit:
puis le confinement, ont mis en évidence une catégorie de gens qu'on appelle "les premiers de corvée" , alors pensez vous faire quelquechose pour ces gens et comment comptez vous procéder ?

Il n'y a pas de problème de "confinement" sur le Forum France Ville. Vous parlez de quoi ?


RPG:
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France Empty Re: Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France

Message par Francis XV Ven 14 Aoû 2020 - 22:43

M'enfin c'est une simulation ce forum où quoi ? On fait comme si c'était pour être président la France.

Sinon en quoi le forum aurait besoin d'un président ? C'est juste un forum. Moi sur mon forum je ne m'estime pas au dessus des autres intervenants on est tous égaux en droit de dire des conneries !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France Empty Re: Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France

Message par Merl1 Ven 14 Aoû 2020 - 23:07

Francis XV a écrit:On fait comme si c'était pour être président la France.

Bah non du Forum France, pour moi la différence est claire.
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France Empty Re: Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum