Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les droitards barrage à l'Islam?

+2
Alpha55
Plaristes Evariste
6 participants

Aller en bas

Les droitards barrage à l'Islam? Empty Les droitards barrage à l'Islam?

Message par Plaristes Evariste Mer 26 Aoû - 18:12

Pas si sûr, il suffit d'aller à la manif pour tous pour voir qu'il y a énormément de convergences.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les droitards barrage à l'Islam? Empty Re: Les droitards barrage à l'Islam?

Message par Alpha55 Jeu 27 Aoû - 18:18

De quelles "convergences" veux-tu parler le bolcho ? Entre islamisme et droite nationale ?
Moi je verrais plutôt islamisme et extrême-gauche. Ce qui serait plus admissible !
Alpha55
Alpha55
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 855
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Les Angles

Revenir en haut Aller en bas

Les droitards barrage à l'Islam? Empty Re: Les droitards barrage à l'Islam?

Message par Plaristes Evariste Jeu 27 Aoû - 19:04

Pourtant L'Islam intégriste ressemble à bien des égard au catholicisme intégriste.

Les droitards barrage à l'Islam? Imagemanif-pour-tous

La différence entre les deux sur le fond est minime, ce qui change principalement est la couleur de l'étendard et les racines.

Qui protestent contre le film Mignonne (film qui dénonce l'hypersexualisation des petites filles) sans avoir vu le film? Toujours les mêmes droitards et Musulmans.

Je me souviens d'une conversation entre un Islamiste et un Musulman s'étant adapté à la laïcité Française. L'Islamiste se sentait plus proche des droitards.

Les droitards barrage à l'Islam? RQOv2wmrjXKGyFs00OZXcK5BQkhHd9duM151eI3YqxLTxDugoS7Bsey_pR62KEvq7_KLUScB7oZuMmJw-4Fm2oEnB5Jc9Ama3weinCKfgKxF

Qu'avez-vous dit à l'instant?
Non mais il n'y a pas que le NPA qui fait des Islamobourdes que notre ami et camarde Vincent Lenorment aime bien repéré.

Les droitards barrage à l'Islam? Images?q=tbn%3AANd9GcRjblRAOQu3Qpak4b-xK7O0W_jN2dq0ZLP9wg&usqp=CAU

J'ai d'ailleurs eu dans mon boulot bénévole où je traite des personnes qui ont frôlé ou sont entré dans la communauté fasciste, une multitude de cas où des ultra-évangélistes chrétiens (genre les délires qui ont fait élire bolsonaro) qui disaient qu'ils comprenaient les musulmans intégristes.
Et ces même musulmans intégristes se démarques des élites saoudiennes qataris jugées décadentes pédophilies etc etc etc..

Les gauchistes et idiots utiles sont comme leur nom l'indique des idiots manipulés.

Les droitards c'est pas pareil, il y une convergence, les gauchistes la bible les pardonne ils ne savent pas ce qu'ils font, les droitards par contre, eux il savent, et quand ils ne savent pas c'est du pur déni.

Allez une dernière pour la route :
Les droitards barrage à l'Islam? Ill_4358606_6a87_img_0096

Moi je sais qui financent ces terroristes Islamiques, je sais que toute cette chasse au terrorisme c'est du flanc, c'est une chasse au sorcières qui sert à resserrer la société et nous plonger dans la dictature, les pourris qui nous dirigent se réjouissent de chaque attentat pour encenser les tensions communautaires. Ils laissent les salafistes en liberté et fiches S des types sympas qui les dérangent. En plus ça occupe les longues journées de chômages des Français souffrants de la désindustrialisation !


Un jour vous comprendrez que BHL joue la personne détestable et Onfray le type du peuple, mais que derrière les coulisses pensent pareil, quand vous aurez compris comment marche ce jeu de théâtre vous comprendrez comment marche tout le climat Islamophobe.
Et comment ça marche le sentiment de replis communautaire des deux côtés.

Et vous pourrez lire à travers les mensonges des merdias.

Vous comprendrez alors que ce qui vous obsède actuellement ne doit au grand jamais devenir la contradiction principale, autant dans le débat politique que dans la vie Réelle et matérielle.

Si ça arrivait dans le second cas ça serait une immense tragédie qui pourrai peut-être sceller la fin de l'humanité.
La sources du problème est l’impérialisme, c'est ça qui doit-être combattu..


Dernière édition par Plaristes le Ven 28 Aoû - 15:39, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les droitards barrage à l'Islam? Empty Re: Les droitards barrage à l'Islam?

Message par Alpha55 Ven 28 Aoû - 8:37

Mais bien sur voyons ! Un "montage" photo pour justifier ta salade ! Rien à voir en effet entre les revendications au nom de la Liberté et les préceptes du Coran !  
Bien sur l'Islam est contre l'avortement et l'homosexualité ! Mais il est aussi pour la soumission de la femme, rangée au rôle d'esclave de l'homme ! Et très antisémite !Tes montages photos ne prouvent rien ! Mais le mensonge est bien sur ta façon de procéder !
Alpha55
Alpha55
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 855
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Les Angles

Revenir en haut Aller en bas

Les droitards barrage à l'Islam? Empty Re: Les droitards barrage à l'Islam?

Message par Valentine de Chaizac Ven 28 Aoû - 9:30

L'islam et le catholicisme défendent tous deux des valeurs traditionnelles, donc rien d'étonnant à ce qu'il y ait des convergences il me semble.
Valentine de Chaizac
Valentine de Chaizac
Habitué
Habitué

Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les droitards barrage à l'Islam? Empty Re: Les droitards barrage à l'Islam?

Message par Isabelle de Beauval Ven 28 Aoû - 9:40

Plaristes a écrit:
Qui protestent contre le film Mignonne (film qui dénonce l'hypersexualisation des petites filles) sans avoir vu le film? Toujours les mêmes droitards et Musulmans.

N'ont-ils pas raison ?

Plaristes a écrit:Je me souviens d'une conversation entre un Islamiste et un Musulman s'étant adapté à la laïcité Française. L'Islamiste se sentait plus proche des droitards.

De plus si on est royaliste, on est contre la laïcité républicaine.

Plaristes a écrit:Et ces même musulmans intégristes se démarques des élites saoudiennes qataris jugées décadentes pédophilies etc etc etc..

Seoud, famille d'origine juive, mise en place par les Rockfeller lors de la découverte du pétrole.

Plaristes a écrit:Les gauchistes et idiots utiles sont comme leur non l'indique des idiots manipulés.

On ne peut vous donner tort sur ce point.

Plaristes a écrit:Moi je sais qui financent ces terroristes Islamiques, je sais que toute cette chasse au terrorisme c'est du flanc, c'est une chasse au sorcières qui sert à resserrer la société et nous plonger dans la dictature, les pourris qui nous dirigent se réjouissent de chaque attentat pour encenser les tensions communautaires. Ils laissent les salafistes en liberté et fiches S des types sympas qui les dérangent. En plus ça occupe les longues journées de chômages des Français souffrants de la désindustrialisation !

Vous avez tout compris. Remarquez il n'y a plus d'attentats en ce moment, le feuilleton Covid occupe toute la place de l'actu préfabriquée.

Plaristes a écrit:Un jour vous comprendrez que BHL joue la personne détestable et Onfray le type du peuple, mais que derrière les coulisses pensent pareil, quand vous aurez compris comment marche ce jeu de théâtre vous comprendrez comment marche tout le climat Islamophobe.

Exact, l'islam est un de leurs épouvantails pour diriger les moutons, il y a aussi l'épouvantail "réchauffement climatique", ou l'épouvantail "canular-virus", très prisé de nos jours.

Plaristes a écrit:La sources du problème est l’impérialisme, c'est ça qui doit-être combattu..

Impérialisme de qui ?
Isabelle de Beauval
Isabelle de Beauval
Postulant
Postulant

Messages : 396
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les droitards barrage à l'Islam? Empty Re: Les droitards barrage à l'Islam?

Message par Plaristes Evariste Ven 28 Aoû - 15:38

Valentine de Chaizac a écrit:L'islam et le catholicisme défendent tous deux des valeurs traditionnelles, donc rien d'étonnant à ce qu'il y ait des convergences il me semble.

Alpha qui découvre ça. C’est juste trop mignon.

@Alpha et il n'y a pas que des photos, il y a aussi des témoignage. L'Islamiste dont j'ai parlé je l'ai découvert grâce une vidéo posté sur l'ancien Forum Politique "débat entre musulmans modéré et un qui ne l'est pas".



Isabelle a écrit:N'ont-ils pas raison ?




Les droitards barrage à l'Islam? Unknown

https://media.discordapp.net/attachments/732646833737957417/748214281614524516/unknown.png

Les droitards barrage à l'Islam? Unknown

https://media.discordapp.net/attachments/732646833737957417/748214571877269634/unknown.png

Les droitards barrage à l'Islam? Unknown

https://media.discordapp.net/attachments/732646833737957417/748215236561076344/unknown.png

Donc c'est une approche naturaliste pour dénoncer, comment on passe d'une aliénation à une autre, et de comment on prépare les jeunes filles à se poster sur OnlyFan. (Ou Fan Only je ne me souvien plus...)


Donc ils passe vraiment pour des idiots de service.


Isabelle a écrit:Impérialisme de qui ?

Atlantisme. Mais je fait référence à Lénine impérialisme stade suprême du capitalisme, l'impérialisme est là pour aider les diverses puissances industrielle (maintenant devenue poste industrielles) à surmonter les crise de surproduction du capitalisme expliquées et détaillées par Marx dans son das Kapital.

Je n'aime pas trop Lugan, car pour lui c'est un sujet bien trop secondaire, mais même lui en parle et vous racontera comment certains empires mercantiles faisant leur business sur des denrées de luxes se sont fait des couilles en or avec la colonisation au détriment du pays colonisateur et colonisé.


Isabelle a écrit:"réchauffement climatique"
A savoir que si la météo et le climat est quelque chose qui n'a pas besoin de l'homme pour partir en sucette, il se pourrait qu'il y ait bien un dérèglement climatique lié à la gestion capitaliste de notre environnement qui est des plus désastreuse, stratégie du choc ou pas.

Pareille pour le corona Virus, le virus est une réalité braquage médiatique ou non.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les droitards barrage à l'Islam? Empty Re: Les droitards barrage à l'Islam?

Message par Plaristes Evariste Ven 28 Aoû - 23:55

Remettez le sujet dans société.

Isballe a écrit:Exact, l'islam est un de leurs épouvantails pour diriger les moutons,

Ça m'a fait réfléchir, j'ai pas appris de nouvelle chose car c'est une réfelxion et un débat avec moi même que j'ai fait trouzemille fois.

Mais on pourrait dire l'Islamophobie aussi. Mais ça n'empêche pas qu'ils y aient plein d'Alpha en puissance qui hurle à L'islamismeet l'islamo-gauchisme dès qu'on prononce le mot islamophobie peut importe le contexte (légitime ou non...)

C'est magique comme diversion non? Tu créer le problème en le dénonçant grâce à la réaction de certains idiots.

Et de l'autre côté t'as les gas du NPA qui crient à L'Islamophobie dès qu'on a commencé à dans notre camp à dénoncer Daech en Syrie.

C'est bien plus vicelard que le réchauffement climatique et peut-être plus que les masques (quoi que les magouilles dans le secteur médical... Et les assurances les masques frappent fort mais c'est une crise passagère, le truque de l'islamophobie et de la guerre civile ets uen prophétie auto réalisatrice donc c'est parti pour continuer.)
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les droitards barrage à l'Islam? Empty Re: Les droitards barrage à l'Islam?

Message par Merl1 Sam 29 Aoû - 0:15

Valentine de Chaizac a écrit:L'islam et le catholicisme défendent tous deux des valeurs traditionnelles, donc rien d'étonnant à ce qu'il y ait des convergences il me semble.

Souvenirs souvenirs....
Le petit con, en période d'essais et qui nous sort au bout d'un 1/4 heure qu'il était soulagé que sa "copine" ait accepté d'avorter. Regard avec le collègue tunisien, compréhension mutuelle, il a tenu une semaine.
"Désolé chef il travaille mal."
Faut pas déconner non plus, il y a des limites.
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Les droitards barrage à l'Islam? Empty Re: Les droitards barrage à l'Islam?

Message par Plaristes Evariste Ven 4 Sep - 17:17

https://twitter.com/CamaradeCharles/status/1301143864686903297

On a du nouveau de la part du "Progrès" : ils ont décrété que seuls les gens pas blancs commettent les crimes les plus graves. C'est dingue d'être tellement progressiste qu'ils en arrivent à véhiculer les pires clichés d'extrême-droite.


Y. ⵣ @YHsfa a écrit:La peine de mort c’est la légalisation du meurtre des personnes racisées, absolument rien d’autre.

Être pour la peine de mort, c’est soutenir le meurtre des arabes et des noirs.

pendu mékilékon......

Tu m’étonnes que la droite tient debout avec des gauchistes pareilles.

En réalité :


https://www.facebook.com/MarcelliSyl/videos/propos-incroyable-dun-alli%C3%A9-deelv-et-de-la-fi-contre-lislamophobie/2610339289042389/

Vidéo facebook d'un Imam proche d'EELV (#payes ton progressisme)

Cliquez sur la vidéo le motif de retrait est juste incroyable !

Vidéo non disponible
Cette vidéo n'est plus disponible en raison d'une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur envoyée par NADER ABOU ANAS.


P.S : Déjà merlu dans le dernier commentaire on sent la Position Latérale de Sodomie.....

Mais à ma prochaine réponse j'aurai enfoncé le clou, je vais mettre côté à côte le discours d'Imam salafistes et de prêtre catho intégristes.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les droitards barrage à l'Islam? Empty Re: Les droitards barrage à l'Islam?

Message par Plaristes Evariste Ven 4 Sep - 18:47

P.P.S : Je vais prendre le luxe de comparer les idées et croyance d'un Alexandre Bissonnette, avec un Djihadistes parti en Syrie.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les droitards barrage à l'Islam? Empty Re: Les droitards barrage à l'Islam?

Message par Ladyhawke Mar 8 Sep - 16:24

Plaristes a écrit:Pas si sûr, il suffit d'aller à la manif pour tous pour voir qu'il y a énormément de convergences.

J'espère bien qu'il n'y a pas que les français de droite qui sont contre l'Islam ! L'islam n'est pas une religion, mais une secte et avant tout, c'est un pouvoir conquérant : partout où elle s'implante, la liberté recule, surtout celle des pauvres femmes. En Occident, il ne faut pas la laisser prospérer, aussi tous les républicains, et peu importe leur bord politique, doivent s'unir pour la dégager de l'espace public.
Ladyhawke
Ladyhawke
Habitué
Habitué

Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2020
Localisation : RHONE ALPES

Revenir en haut Aller en bas

Les droitards barrage à l'Islam? Empty Re: Les droitards barrage à l'Islam?

Message par Plaristes Evariste Mer 9 Sep - 11:35

Ladyhawke a écrit: L'islam n'est pas une religion, mais une secte et avant tout, c'est un pouvoir conquérant

Vous ignorez donc ce qu'est une religion donc. Un peu d'histoire des religions vous fera réaliser que ce n'est pas quelque chose de spécifique à l'IsLam...
Si je maintient que le christianisme athée qui n'est pas une religion est la forme ultime de développement de l'esprit Humain, le stade suprême de développement de la religion philosophie et anthropologie au point de dépasser la religion et de servir de base à ce qui deviendra la pensée moderne.

Je classifie les religions selon un stade développement : Animisme minérale, animisme végétal, animisme animal, paganisme avec panthéon d'hybride d'humains et d'animaux, Paganisme avec panthéon de dieux Humain, Monothéisme dédiée à la pensée humaine.
Dieu qui décide de mourir et de souffrir sur la croix.

L'Islam est un dérivée de la religion talmudique, qui est une toute aussi grosse saloperie, mais ça reste des religions assez avancées qui ont eu une rôle civilisateurs par rapports aux religions païennes, il n'y a qu'à voir en Afrique, le résultat est comparable à ce qu'ont fait les colons espagnols et portugais en Amérique du sud.

D'ailleurs j'ai un ami Eric, converti à l'Islam, et il en avait besoin il était alcoolique.

Ceci dit tant qu'on pourra divertir le peuple avec des polémicouses sur l'Islam il ne sera jamais viré de l'espace publique (je veux dire parle là l'espace médiatique.).
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les droitards barrage à l'Islam? Empty Re: Les droitards barrage à l'Islam?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum