Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dessins d'humour sur l'actualité

+15
don Salluste
nik0
gaucho49
Francis XV
Frère Barnabé
Blanchi
Balto
oscarire
Compte supprimé Ejainiste
Jikodel
Charles de Précours
Alpha55
Merl1
Plaristes Evariste
oscar
19 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Empty Re: Dessins d'humour sur l'actualité

Message par oscarire Mar 27 Oct 2020 - 19:41

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Covid_32
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Compte supprimé Ejainiste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Empty Re: Dessins d'humour sur l'actualité

Message par oscarire Mer 28 Oct 2020 - 9:47

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Covid-14
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Compte supprimé Ejainiste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Empty Re: Dessins d'humour sur l'actualité

Message par oscarire Mer 28 Oct 2020 - 10:09

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Captur10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Empty Re: Dessins d'humour sur l'actualité

Message par oscarire Mer 28 Oct 2020 - 17:43

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Covid_13
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Empty Re: Dessins d'humour sur l'actualité

Message par Plaristes Evariste Mer 28 Oct 2020 - 17:46

Ça dépend si à droite c'est la mère de Barto ou de Francis !

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Empty Re: Dessins d'humour sur l'actualité

Message par oscarire Mer 28 Oct 2020 - 18:03

Bonsoir tout monde !

C'est ce soir que notre président Mr Macron nous fait son appel
du 18 juin en octobre !
Pourquoi pas !
Attention avec confinement de ne pas trop comprimer la poudre sociale, elle pourrait exploser.

Afin, c'est qu'on peut lire sur le "pas net !"

bonjour chez vous !

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Covid-15
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Empty Re: Dessins d'humour sur l'actualité

Message par oscarire Jeu 29 Oct 2020 - 18:39

Deux menaces le covid et le terrorisme au couteau !

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Coutea10
ce dessin ne rentre pas dans la catégorie dessin d'actu d'humour.
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Compte supprimé Ejainiste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Empty Re: Dessins d'humour sur l'actualité

Message par oscarire Ven 30 Oct 2020 - 7:28

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Covid_14
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Compte supprimé Ejainiste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Empty Re: Dessins d'humour sur l'actualité

Message par oscarire Dim 1 Nov 2020 - 8:33

Bonjour tout monde !
J'ai copain sur un autre forum qui a comme avatar : "un ban de poisson"
J'adore la symbolique de son avatar  "un ban de petits poissons !"

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Gluant26
Nous allons être bouffé par les requins de la mondialisation sous prétexte du covid  
Ils vont nous faire une restrictive cinglante réactualisation économique...
bonjour chez vous!


Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Requin10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Empty Re: Dessins d'humour sur l'actualité

Message par oscarire Mar 3 Nov 2020 - 19:21

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Tireur13

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Radica12
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Empty Re: Dessins d'humour sur l'actualité

Message par Balto Mar 3 Nov 2020 - 20:27

Deux messages en mp pour localiser ce fils de pute.
Encore un effort, ça se rapproche.

Balto
Postulant
Postulant

Messages : 205
Date d'inscription : 27/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Empty Re: Dessins d'humour sur l'actualité

Message par oscarire Mar 3 Nov 2020 - 22:13

Balto a écrit:Deux messages en mp pour localiser ce fils de pute.
Encore un effort, ça se rapproche.
Le morokon ne fait pas comme un cibiste (1980) qui voulait me casser la gueule à mon domicile,  il c'est trompé de maison.
Il a été cassé toutes les vitres de mon voisin.
(fonctionnaire de police aujourd'hui en retraite )
xptdr
Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Moroko42
Pauvre morokon, tu es tombé bien bas...
Où elles sont des citations digne d'un Michel Audiard ?
Ta phraséologie est devenue aussi primaire que les racailles de banlieue.

xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Empty Re: Dessins d'humour sur l'actualité

Message par Plaristes Evariste Mer 4 Nov 2020 - 14:38

Paravec a écrit:Où elles sont des citations digne d'un Michel Audiard ?

Ça me manque !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Empty Re: Dessins d'humour sur l'actualité

Message par oscarire Jeu 5 Nov 2020 - 19:04

Bonsoir les travailleurs !

La différence dans le télétravail, quand ton patron t'engueule en vidéo conférence.
Tu baisses le son de l'ordi ,  tu installes devant l'écran ta photo en grand.
Ensuite  tu vas  boire  tranquillement une bière dans ta cuisine.

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Tzolzo10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Empty Re: Dessins d'humour sur l'actualité

Message par Plaristes Evariste Ven 6 Nov 2020 - 12:28

Paravec pouvez-vous faire des caricatures sur KRLS?

Le Légitimiste qui faisait honte à Merlu car c'était un royaliste honnête qui assumait toute la noirceur de l'église et du royalisme.

Plaristes a écrit:@katou Que pensez-vous du père Gaston Fessard?
@KRLS Vous ferez savoir à Katou votre opinion sur le sujet après sa réponse... S'elle a de la cervelle elle comprendra...

KRLS a écrit:Oui je travaille les sujets à la différence d'un type comme cemba, un traîne-savate qui se prend pour un crack en faisant vaguement illusion.

Je ne vais pas vous servir la fable de l'ennemi commun, vous et moi on est absolument pas du même camps, mais on croit en quelque chose. cemba croit en lui rien de plus ... C'est un parasite, un esprit complètement tordu, intellectuellement malhonnête et complètement paresseux. Méprisable en somme.

On ne peut pas s'entendre avec ces gens là, on ne peut même pas faire la guerre avec eux. Et la seule option, elle n'est pas exprimable en ces lieux. elle ferait siffler les oreilles des zélés partisans des conventions de Genève et des droits de l'Homme.

Quand à Katou, outre qu'elle devrait se taire sur les questions religieuses, selon les recommandations de Saint Paul dont elle se tape comme du reste, ce n'est jamais qu'une pom-pom girl au service de l'autre lavdu de Vendée, le méprisable cemab.

KRLS a écrit:Plariste-le-Revanite Hé oui il y avait des aumoniers dans les divisions SS (n'en déplaise à Cembaba) mais jamais dans les tranchées de l'oncle Jo

Cemab a écrit:puis au fait, tu pourras m'expliquer ce que signifie "catholicisme réactionnaire" en 1939 ?

La réponse : écouter KRLS.


KRLS a écrit:Le type qui n'a qu'une obsession, dédouaner les juifs de leur crime en chargeant ceux des autres. Tout est à l'avenant ... " dic mihi nomen tuum " ?

KRLS croit en la thèse du complot Judéo-bolshévik des 100 noris et donc faisait honte à Cemab et Merlu qui l'envoyaient chier pour confirmer tous mes dires sur la réaction...

Rantanplan a écrit:Vous voulez jouer au con ?

pas de problème, vous allez gagner tranquille :

écrivez : " je déclare entièrement adhérer et reconnaître que mon crime à moi dans ce cas est plus grand que celui des Juifs. Car eux, au témoignage de l’Apôtre, s’ils avaient connu le Roi de gloire, ils ne L’auraient jamais crucifié. Moi, au contraire, je fais profession de Le connaître. Et lorsque je Le renie par mes actes, je porte en quelque sorte sur Lui mes mains déicides. »

KRLS a écrit:cemab Vous êtes payé par Tel Aviv pour obtenir tout ceci ? Ne rêvez pas, je suis Catholique j'adhère à la doctrine pleine et entière, autant dire que sur cette question, vos citations tronquées, vos ajouts scandaleux et non abjurés dans les règles, et tout le reste, vous disqualifie d'emblée pour être un aspirant inquisiteur. Torquemada n'aurait même pas voulu de vous pour nettoyer les écuries.

Voilà comment KRLS considère le récit de Merlu Cemab & co :
KRLS a écrit:cemab Si vous étiez observateur, ou honnête (enfin n'en demandons pas trop) vous verriez que je n'ai pas varié d'un iota mon discours, face à vos sornettes doctrinalement déviante. Je vous vois gesticuler pour essayer piteusement de me faire avaler vos salades hétérodoxes.
Pour eux nier la collaboration du Saint siège avec les nazis est crime !!

KRLS a écrit:Je n'ai aucune raison de professer vos lubies, qui sous des apparences d'orthodoxies, par quelques phrases empruntées, sont en réalités des tromperies, par vos propos ajoutés et par d'autres propos tronqués ou mal interprétés. Je suis Catholique, je n'ai rien à voir avec votre secte de faussaire de la doctrine Catholique, votre secte de modernisant. Convertissez vous plutôt à la vraie Foi, je vous y aiderais.

Si vous trouvez ses perles sur le Père Gaston Fessard, La collaboration avec les nazis & co dîtes-le moi !
Et aussi sont commentaire sur le judéo-bolshévisme !

Une autre perle :
KRLS a écrit:L’Eglise est fondamentalement anti-talmudique, la synagogue, depuis la mort de NSJC, ne pouvant plus revendiquer le judaïsme , s’appuie sur le Talmud et sur une série de messianisme (complètement tordus) visant à attendre un autre sauveur que le Christ.
La synagogue n’a eu cesse de s’attaquer à l’Eglise Catholique.

HAHAAAAA

Trouvé :
KRLS a écrit:
Plaristes a écrit:

Excomunniez le Père Gastond Fessard... Qui a justement résisté sous Vichy :
En effet, s'opposer à la Restauration Nationale est inadmissible.

Le père Fessard fut notamment en novembre 1941 le rédacteur du premier numéro des Cahiers du Témoignage chrétien, intitulé "France, prends garde de perdre ton âme", qui appelait à s'opposer au nazisme au nom des valeurs chrétiennes. Il contesta également l'obligation d'obéir au régime de Vichy en élaborant la théorie du « prince esclave », empruntée à Clausewitz : il convient d'obéir au prince lorsqu'il reste souverain et agit au nom du bien commun, mais la résistance s'impose au prince-esclave dont la souveraineté est limitée et l'action dictée par l'occupant.

La rigueur de ses analyses, son souci de confrontation au monde contemporain – dans la lumière de sa foi catholique –, lui donnent une clairvoyance exceptionnelle (par ex. temporalité et péché originel), en philosophie politique (échec annoncé du nazisme). L'une de ses caractéristiques est une approche par la voie dialectique : par exemple celle du maître et de l'esclave, inspirée de Hegel2, ou encore celles de l'homme et de la femme, ou du juif et du païen.

Gaston Fessard fut, au cours du XXe siècle, un analyste remarqué des grands phénomènes politiques mondiaux, à l'égal d'un Raymond Aron, dont il fut l'ami pendant près d'un demi-siècle et dont il baptisa même une des filles. Raymond Aron dit du Père Fessard lors d'une conférence à Rome : « si l'on se souvient de ses prises de positions successives, il est difficile de ne pas admirer sa clairvoyance et son courage »3.

L'éthique sociale a une grande place dans sa pensée, mais l'axe essentiel serait tout ce qui se rapporte à l'histoire et à l'historicité.


KRLS a écrit:merl1 Le Concordat (que Mit brennender Sorge n'a pas remis en cause )

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Ob_709fe1_nazisamersud-jpg
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Empty Re: Dessins d'humour sur l'actualité

Message par Plaristes Evariste Ven 6 Nov 2020 - 12:42

Jean88 a écrit:Bien Mr KRLS, résumons
Merl1 nous met une vague construction intellectuelle pour nous dire que G Bruno n'a pas été cramé par l'église.
Je fais une petite recherche, je mets des liens..........tous réfuté, forcément ça n'allait pas dans votre sens et avec beaucoup d'amabilité vous me traitez de connard.....soit!
Essayez de prouver que vous vous n'en êtes pas un...
1-pour échapper à la sentence de l'église Gallilée s'est rétracté
https://www.futura-sciences.com/sciences/personnalites/astronomie-galilee-220/
G Bruno ne l'a pas fait (c'est précisé dans ce lien) pourtant il aurait échappé aux flammes, je vous demande donc pourquoi cette mansuétude de l'église?
Donnez nous un travail d'historien, un lien crédible qui nous l'explique....

2- on sait tout de la vie de G Bruno, les villes où il est passé, les endroits où il a séjourné, les conflits qu'il a eu, les livres qu'il a écrit. Mais à partir de la date du bucher qui n'aurait pas eu lieu, plus rien, rien de rien, c'est quand même bizarre, alors Mr KRLS donnez nous des liens, des explications, des récits (crédibles bien sûr) parlant de la vie de G Bruno après le 17 février 1600. s'il n'a pas été brûlé il est bien allé quelque part et même s'il s'était retiré dans un couvent ça se saurait....

3- j'ai mis un lien dans lequel le cardinal Poupard parle de G Bruno. Vous l'avez refusé pourquoi? Poupard ne se serait pas exprimé? lien mensonger? prouvez le!
Et si le cardinal Poupard ne représente pas l'église, vous vous serez sans doute capable de nous donner un lien fiable et incontestable sur la position de l'église par rapport à G Bruno...ou mieux, une déclaration des autorités catholiques basées sur les documents en leur possession affirmant que jamais au grand jamais l'église n'a livré G Bruno au feu.

On attend vos arguments, vous Mr KRLS vous avez sans doute du "sérieux" les liens qu'un être aussi supérieur que vous peut fournir, car s'il est facile de refuser les arguments et les liens des autres en les traitant de connards il est peut être plus difficile de prouver que l'on en est pas un soi même....

nb: ce ne sont que quelques unes des questions que l'on peut se poser mais je ne voulais pas vous accabler. Car au fond, si on relit le sujet, de votre côté il n'y a que dalle, rien de sérieux non plus......et je rappelle, ce sujet posté par Merl1 veut démontrer l'innocence de l'église concernant G Bruno, donc ce serait à ceux qui défendent cette position de la prouver arguments et justifications à l'appui....ce dont vous semblez incapables....


Karolus a écrit:Ben si on les a lu, mais c'est pas les bons.
1/ site anticlérical, antireligieux, anticroyances
2/ site d'un journal qui n'a de religieux que le nom ( la croix)

mais aucune source officielle, reconnue, approuvée. C'est comme si vous aviez rien posté.

KRLS ne jure que par la Civilita Cattolica !



KRLS a écrit:cemab Même pas sur la question juive. Et ce n'est pas un obscur traité d'un Père de l'Eglise (sic) qui traite de ces questions, mais un consensus unanime et donc infaillible ... toute personne un minimum versée dans l'ecclésiologie le sait.

KRLS a écrit:cemab Non depuis 3 heures vous essayer de me faire répéter un bout de phrase issu d'un texte du catéchisme de Trente, qui selon vos bidouillages voudrais faire dire à l'Eglise ce qu'elle ne dit pas, et ce non seulement en coupant le passage qui vous convient mais en négligeant tout le reste, et en le qualifiant d'obscur traité. En gros du marchandage de tapis. Et c'est du reste le seul sujet que vous abordez, ayant toutefois l'impudence d'avoir aborder les questions techniques du Catholicisme, sur lesquelles vous avez toujours été soit silencieux soit inconsistant, à commencer par l'Infaillibilité Pontificale à laquelle vous ne captez rien, ce qui vous fait être en communion avec les ennemis de l'Eglise, les pires hérésiarques de l'Histoire de l'Eglise.

KRLS a écrit:cemab C'est votre vieille technique, typiquement autiste. Aucun argumentaire, une réthorique tordue pour emberlificoter le " débat " et à la fin, le numéro d'auto-conviction et d'auto-satisfaction de l'orgueilleux qui pense avoir mis KO le gars d'en face, c'est à dire sa seule motivation, loin de la Vérité dont il se fiche. Toute les fois où vous avez eu le nez dans votre bouse, avec les références de la sainte Eglise pour vous bottez le c** .... si seulement j'avais pu tout garder on en ferait un musée de l'horreur, un mémorial de l'abomination intellectuelle moderno-libérale.

KRLS le Catho réfractaire.


KRLS a écrit:Il n'est pas question de la Foi que l'Eglise impère aux fidèles mais d'une position privée.

Par ailleurs dans ce même message vous invoquez le Magistère - ressorti et qui me dirait merde (sic) -

pour parler une ligne plus loin de l'opinion du Pape, hors magistère.

KRLS confirme les dires D'Annie Lacroix riz sur l'Eglsie Catholique.


KRLS a écrit:Ce qui importe c'est ce que le Magistère dit, pas l'opinion privée d'un Pontife.

Que Le Pape Ratti ne soit pas antisemite ( la question de l'antisémitisme est de toute façon hors de propos, sauf chez les shabbat-goy dans votre genre) est une chose, cela ne prouve en rien, bien loin de là, que l'Eglise Catholique soit " philosemite " ou plu sprécisément, judéo-complaisante.

En gros et pour faire simple la Sainte Eglise Catholique a toujours eu comme ennemi la synagogue, qui a toujours combattu l'Eglise Catholique. Là est la seule véritable guerre de l'Histoire, qui suscite toutes les autres, et les galipettes de Béa et de ses fils spirituels tels que vous n'y changeront rien.

Par ailleurs vous êtes un malhonnête personnage car vous n'avez eu cesse de dire que je plaçais mon opinion personnelle alors que ce ne fut, ce n'est, et ce ne sera jamais le cas. Je n'ai pas d'avis, je suis ce que la Sainte Eglise Catholique a toujours enseigné, de Saint Pierre à Pie XII. Vous c'est les nouveauté modernistes, et votre avis propos.

On ne parlera même pas de votre ignorance historique crasse, issue de votre malhonnête intellectuelle, et qui vous fait gober tout, absolument, tout, le four, le moulin et le meunier, comme un gros demeuré que vous êtes.
A l'époque du " spirituellement nous sommes tous sémites " ces questions là ne se posaient finalement pas.

Quand au Magistère " vu ce matin " c'est, comme toujours, la loupe sur un passage qui vous plait, et qui vous fait vous permettre de gommer le reste, sans aucun discernement. La recherche " d'avoir raison " et non la vérité.

KRLS la mine d'or pour les historiens communistes !!!

KRLS a écrit:cemab Ben justement, " spirituellement nous sommes tous sémites " c'est pas dans le Magistère.
Mais quand on piétine, ainsi que vous le faites régulièrement, le dogme de l'Infaillibilité Pontificale, et qu'on tient pour successeur légitime de Saint Pierre, des gredins apostats comme Bergoglio, on a la pudeur de pas donner de leçon ou de brevet de catholicité.

KRLS a écrit:Je ne suis pas surpris de vous voir répondre ça. J'avais quand même le (mince) espoir que malgré tout vous auriez évité.

Vous êtes en train de dire qu'un propos de Pie XI, du fait qu'il est de Pie XI fait autorité quoi qu'il arrive et de la même manière.

En somme vous montrez là que vous ignorez complètement la différence entre un propos magistériel (Magistère Ordinaire Universel ou Magistère extraordinaire), donc Infaillible, et qui oblige à l'adhésion de toute l'Eglise Catholique, un propos d'une audience publique ou privée qui n'oblige pas à l'adhésion de toute l'Eglise Catholique, dans lequel le Pape n'engage pas son Infaillibilité.

Vous êtes réduit au niveau de pensée qui consiste à croire que tout ce que dirait le Pape, toutes paroles, serait infaillible d'une part et d'autre part obligerai à la Foi des fidèles ... c'est une aberration complète.
Bientôt vous nous expliquerez que le Pape même à table, engagerait son Infaillibilité?
Et pourquoi pas dans des sujets profanes aussi.

Et à côté de ça vous vous libérez bien plus aisément de toutes obligations vis à vis des propos de VOS " papes " depuis Roncalli, quand ceux-ci, hétérodoxe, se détachent ouvertement de la Foi et l'accusent de ce qu'il est, un anti-Pape, un usurpateur. Là les propos du " Pape " sont bien moins " sacrés " et immuables, mais au contraire bien vite oubliés.

Quand à la question de l'antisémitisme, votre obsession, elle est très mal posé. Et vu votre incompétence sur l’ecclésiologie, il va de soit que vous ne risquez pas de comprendre grand chose au reste.

C'est votre fixette philosémite qui vous fait écrire n'importe quoi, et votre orgueil qui vous fait le maintenir coûte que coûte.

Manque de pot pour vous, pendant 2000 ans l'Eglise Catholique a, concile sur concile, condamner implacablement la synagogue perfide.
Les Pères de l'Eglise Catholique, appuyés par Saint Thomas d'Aquin ( dont la doctrine est devenue doctrine officielle de l'Eglise Catholique ). Il a fallu attendre, O surprise, vatican II (conciliabule auquel vous adhérez au moins de fait) pour proclamer le "dialogue" avec le peuple perfide ( mot maintenu par sa sainteté Pie XII). Vous devriez mettre une photo du cardinal Béa dans votre bureau, c'aurait été votre bon pote.

Et cerise sur le gâteau, vous encouragez publiquement à l'apostasie ceux qui vous contredisent.

KRLS Sur l'encyclique du pape au sujet de l'allemagne a écrit: Non. C'était prévu dans une encyclique qui n'a jamais été promulgué. C'est à dire qu'il n'existe pas.

Cela a été ensuite exprimé devant des pélerins Belge, en audience, c'est à dire que cela ne s'adresse pas à l'Eglise toute entière, cela ne réunit pas les conditions de l'Infaillibilité. C'est un vieux propos sur-exploité à des fins plus qu'étrangère aux propos de Pie XI.

N'en déplaise à Merlu !

KRLS a écrit:La religion de tarée qui est mienne, c'est le Catholicisme tel qu'il a toujours été cru et enseigné. La votre c'est un gloubi-glouba moderno-tradi, amateur de messe en latin et de reniement doctrinaux pour plaire au Monde.

Visiblement votre religion à vous vous autorise à encouragez les autres à l'apostasie et vous autorise aussi le langage impur

Alors Merlu soit on soutient François soit on est comme KRLS faut choisir !


Sinon c'est pas le cardinal Protodiacre qui assumait la collaboration avec les nazis? le gas avec le symbole des identitaires?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Empty Re: Dessins d'humour sur l'actualité

Message par oscarire Ven 6 Nov 2020 - 15:11

"Plaristes"]Paravec pouvez-vous faire des caricatures sur KRLS?
C'est qui ?
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Empty Re: Dessins d'humour sur l'actualité

Message par Plaristes Evariste Ven 6 Nov 2020 - 17:47

Vous avez un apperçu....
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Empty Re: Dessins d'humour sur l'actualité

Message par oscarire Sam 7 Nov 2020 - 10:57

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Biden-10

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Trump_11
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Empty Re: Dessins d'humour sur l'actualité

Message par Jikodel Sam 7 Nov 2020 - 12:48

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 B5cd0010
Jikodel
Jikodel
Postulant
Postulant

Messages : 291
Date d'inscription : 26/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Empty Re: Dessins d'humour sur l'actualité

Message par oscarire Mar 10 Nov 2020 - 13:45

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Covid-16
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Empty Re: Dessins d'humour sur l'actualité

Message par oscarire Sam 14 Nov 2020 - 7:08

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Covid_34
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Empty Re: Dessins d'humour sur l'actualité

Message par oscarire Lun 16 Nov 2020 - 7:48

LE CORONAVIRUS DIVAGUE.

Le covid  « dix-vague ? »
Où c’est nous qui divaguons ?

Le Covid semble être en phase de reculer, donc tous les espoirs sont permis.
Les médias ne cessent d'évoquer "une épidémie à vague !"

Avec une logique comptable très imagé, la première vague, ensuite la deuxième
et bientôt la troisième vague.

Cela me rappelle une ancienne pub contre l'alcool :
« Un verre, deux verres, trois verres bonjour les dégâts ! »

Il est curieux de constater que pour faire monter la pression médiatique, la phraséologie est très maritime.

On n'est pas encore en mode tsunami où des malades  débarquent massivement dans les hôpitaux, mais cela ne serait tardé.

C’est ans doute prévu pour la troisième vague !

En 2022: aux prochaines élections présidentielles, nous aurons l'habituelle dialectique politique.
Un tour, deux tours, le vote utile, le vote barrage contre la vague bleue de Marine le Pen.

La France divague "en flux et reflux contradictoires", faut-il pleurer
ou se marrer comme une baleine ?

On ne devrait pas se marrer, beaucoup de nos concitoyens vont se retrouver échouer économiquement sur le sable d’une plage à vagues.

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Covid_16
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Empty Re: Dessins d'humour sur l'actualité

Message par Plaristes Evariste Lun 16 Nov 2020 - 9:24

Stratégie du Choc....
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Empty Re: Dessins d'humour sur l'actualité

Message par oscarire Mer 18 Nov 2020 - 8:18

Plaristes a écrit:Stratégie du Choc....

Bonsoir tout le monde !
Les dépressifs glissent sur les mousses des canettes de bière Kronenbourg, whisky, afin d'être dans un état comateux.
Parait-il en cas de maladie du "covid 19 degrés", l'infection virale fait moins mal...

La dépression, les commentaires  négatifs des médias sont culpabilisantes.
rajoute-t'elle de l'angoisse supplémentaire  à nos concitoyens ?

Les moutons de Panurge vont continuer à se noyer dans un verre d'eau.
Evidemment, à vagues des surréalistes effets d'annonces du gouvernement.

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Covid141
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'humour sur l'actualité  - Page 4 Empty Re: Dessins d'humour sur l'actualité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum