Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Oméga83 nommé juge du forum

4 participants

Aller en bas

Oméga83 nommé juge du forum Empty Oméga83 nommé juge du forum

Message par Jean Jaurès Mar 1 Sep 2020 - 8:11

En ce jour, je nomme Oméga83 juge du forum.

Jean Jaurès
Jean Jaurès
Jean Jaurès
Habitué
Habitué

Messages : 143
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Oméga83 nommé juge du forum Empty Re: Oméga83 nommé juge du forum

Message par Oméga83 Mar 1 Sep 2020 - 11:11

Je renonce à cette fonction. Vous estimez que Mckay et Patriote ont été bannis injustement, car sans procès ni droit de défense. Mais vous acceptez tout de même le résultat électoral sans l'apport de leurs voix. Elles vous semblent précisément avoir été écartées injustement mais elles ont permis votre élection.
Je ne souhaite pas apporter mes compétences en informatique et mon expérience historique de ce forum sur une telle contradiction. La probité dans laquelle vous vous drapez aurait dû vous pousser à tenir pour défaite votre score qui n'a qu'une voix d'avance.
Je sais qu'il est très difficile de s'appliquer les dogmes que l'on voudrait voir en usage quand un intérêt personnel est en jeu. En ce sens, le votre semble prendre le pas sur votre posture verbale. Dois-je vous appeler, dorénavant, Monsieur Fillon ? je veux croire que non. En attendant un sursaut d'honnêteté de votre part, je ne pourrais pas cautionner cette farce électorale dont vous êtes également une victime.
Oméga83
Oméga83
Habitué
Habitué

Messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Oméga83 nommé juge du forum Empty Re: Oméga83 nommé juge du forum

Message par Jean Jaurès Mar 1 Sep 2020 - 13:07

Je vous comprends, mais il faut bien sortir de la farce à un moment.
Mon but est de repartir de zéro sur des bases simples et incontestables, ensuite on pourra relancer des élections vraiment transparentes.
Vous auriez pu m'aider à remettre la justice d'aplomb sur ce forum en attendant.
Jean Jaurès
Jean Jaurès
Habitué
Habitué

Messages : 143
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Oméga83 nommé juge du forum Empty Re: Oméga83 nommé juge du forum

Message par Invité Mar 1 Sep 2020 - 13:14

Monsieur Jaurès à priori ce n'est pas contre vous que nous en avons, mais si vous voulez que l'on vous fasse confiance et si vous êtes un adepte de la transparence , commencez par nous dire votre vrai pseudo du départ de votre inscription puisque personne dans les plus anciens qui sont encore sur le forum ne semblent pas se souvenir d'un Jean Jaurès . Cela vous est possible ou non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oméga83 nommé juge du forum Empty Re: Oméga83 nommé juge du forum

Message par Léonid Brejnev Mar 1 Sep 2020 - 13:20

Pour avoir été membre du FF à partir de 2010-2011, je n'ai jamais connu de Jean Jaurès. 96 messages en 9 ans qui plus est.
Lysliane a raison.
Léonid Brejnev
Léonid Brejnev
Habitué
Habitué

Messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Oméga83 nommé juge du forum Empty Re: Oméga83 nommé juge du forum

Message par Oméga83 Mar 1 Sep 2020 - 14:27

J'aurais bien une idée, mais la peur d'être qualifié d'obsédé monomaniaque modère mes élans.
Oméga83
Oméga83
Habitué
Habitué

Messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Oméga83 nommé juge du forum Empty Re: Oméga83 nommé juge du forum

Message par Oméga83 Mar 1 Sep 2020 - 14:47

Jean Jaurès a écrit:Je vous comprends, mais il faut bien sortir de la farce à un moment.
Mon but est de repartir de zéro sur des bases simples et incontestables, ensuite on pourra relancer des élections vraiment transparentes.
Vous auriez pu m'aider à remettre la justice d'aplomb sur ce forum en attendant.
Comment pouvez-vous employer le mot "incontestable" quand une partie de l'opposition s'est vu privé de ses têtes ? Il manque des voix, et vous n'en parlez pas. Ce qui vous intéresse, ce n'est pas la justice et la transparence, c'est d'user de la fonction de président malgré votre aveu qu'il manqua Patriote et Mckay a cette élection.
Oméga83
Oméga83
Habitué
Habitué

Messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Oméga83 nommé juge du forum Empty Re: Oméga83 nommé juge du forum

Message par Ferdinand de Talmont Mar 1 Sep 2020 - 15:04

c'est trop triste, Robinson s'est vu privé de deux de ses innombrables multi-comptes votants, ce qui a empêché une élection "démocratique et transparente", pour reprendre les mots du président.


Dernière édition par Prince le Mar 1 Sep 2020 - 18:29, édité 1 fois

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oméga83 nommé juge du forum Empty Re: Oméga83 nommé juge du forum

Message par Oméga83 Mar 1 Sep 2020 - 16:11

Encore une de tes nombreuses approximations. Je parle de Patriote et de Mckay, deux comptes de deux membres tout à fait différents.
Je t'accorde que tu aurais voté autant de fois que nécessaire avec tes multiples comptes pour ne pas voir gagner Montmirail, mais l'ironie dont tu fais preuve, illustre bien le qualificatif qui me vient à l'esprit.
Oméga83
Oméga83
Habitué
Habitué

Messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Oméga83 nommé juge du forum Empty Re: Oméga83 nommé juge du forum

Message par Ferdinand de Talmont Mar 1 Sep 2020 - 16:26

Deux comptes différents qui ont chacun leurs multi-comptes.

Vous dénoncez au conditionnel ce qui selon vous aurait pu avoir lieu, cela s'appelle un procès d'intention, je constate moi ce qui s'est passé effectivement.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oméga83 nommé juge du forum Empty Re: Oméga83 nommé juge du forum

Message par Léonid Brejnev Mar 1 Sep 2020 - 16:32

Prince a écrit:c'est trop triste, Robinson a s'est vu privé de deux de ses innombrables multi-comptes votants, ce qui a empêché une élection "démocratique et transparente", pour reprendre les mots du président.

Avec des membres à 0 messages qui se connectent avant l'élection et 2 votes de + que de votants exprimés par messages, pour la démocratie on repassera.
Léonid Brejnev
Léonid Brejnev
Habitué
Habitué

Messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Oméga83 nommé juge du forum Empty Re: Oméga83 nommé juge du forum

Message par Ferdinand de Talmont Mar 1 Sep 2020 - 18:31

Lorsqu'une élection est organisée, j'envoie un message (mp + "newsletters) à l'ensemble des membres du forum (quelques milliers), d'où en général l'afflux de membres anciens voir sortis d'on ne sait où.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oméga83 nommé juge du forum Empty Re: Oméga83 nommé juge du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum