Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Charles de Précours nommé Garde des sceaux

+4
Charles de Précours
Francis XV
Jikodel
Jean Jaurès
8 participants

Aller en bas

Charles de Précours nommé Garde des sceaux Empty Charles de Précours nommé Garde des sceaux

Message par Jean Jaurès Mer 9 Sep 2020 - 10:32

Ce jour, je nomme Charles de Précours nommé Garde des sceaux du forum.

Jean Jaurès
Jean Jaurès
Jean Jaurès
Habitué
Habitué

Messages : 143
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charles de Précours nommé Garde des sceaux Empty Re: Charles de Précours nommé Garde des sceaux

Message par Jikodel Mer 9 Sep 2020 - 10:36

C'est une armée mexicaine cette justice^^

Bonne chance a lui.
Jikodel
Jikodel
Postulant
Postulant

Messages : 291
Date d'inscription : 26/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Charles de Précours nommé Garde des sceaux Empty Re: Charles de Précours nommé Garde des sceaux

Message par Francis XV Mer 9 Sep 2020 - 10:56

Pourquoi Garde des sceaux et pas ministre de l'intérieur ?

Je veux dire on a déjà des juges c'est plutôt de quelqu'un capable de mener des enquêtes dont on a besoin et justement notre ami Charles semble s'y connaître puisqu'il administre un forum, donc ministre de l'intérieur ne serais-ce pas plus adapté comme titre ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Charles de Précours nommé Garde des sceaux Empty Re: Charles de Précours nommé Garde des sceaux

Message par Jean Jaurès Mer 9 Sep 2020 - 12:10

effectivement on aurait bien besoin d'un ministre de l'intérieur, qu'en pense notre ami ?
Jean Jaurès
Jean Jaurès
Habitué
Habitué

Messages : 143
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charles de Précours nommé Garde des sceaux Empty Re: Charles de Précours nommé Garde des sceaux

Message par Invité Mer 9 Sep 2020 - 17:58

Quand vous aurez nommé tous vos ministres juges ect , il ne restera pas beaucoup de gueux prêts à jouer la populace . xptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charles de Précours nommé Garde des sceaux Empty Re: Charles de Précours nommé Garde des sceaux

Message par Charles de Précours Mer 9 Sep 2020 - 18:18

Merci pour cette fulgurante ascension. Je ne suis pas contre l'un ou l'autre, c'est en lisant la série de "non recevable" que j'ai pensé à garder les sceaux,. L'intérieur nécessite à mon avis d'avoir accès aux actes administratifs, Et je viens de débarquer. Je dois faire mes preuves avant. Enfin, c'est ce que penserais si c'était mon forum
Je note que le membre Lysiane à un esprit assez pragmatique et averti, vous pourriez le mettre en administrateur. (Je crois assez peu qu'il puisse y avoir des dames sur ce genre de forum). Mais je peux me tromper.
En tout cas, je maîtrise assez bien radioactif pour l'avoir pratiquer un petit moment. Et j'aide parfois d'autres à développer leurs idées.
Je me pourrais donc à la volonté du président et des administrateurs.
Charles de Précours
Charles de Précours
Habitué
Habitué

Messages : 125
Date d'inscription : 01/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Charles de Précours nommé Garde des sceaux Empty Re: Charles de Précours nommé Garde des sceaux

Message par Léonid Brejnev Mer 9 Sep 2020 - 19:43

A quand une Constitution sinon ?
Léonid Brejnev
Léonid Brejnev
Habitué
Habitué

Messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Charles de Précours nommé Garde des sceaux Empty Re: Charles de Précours nommé Garde des sceaux

Message par Francis XV Mer 9 Sep 2020 - 20:48

Lysliane a écrit:Quand vous aurez nommé tous vos ministres juges ect , il ne restera pas beaucoup de gueux prêts à jouer la populace . xptdr

Bin c'est un peu le concept de la démocratie directe, le peuple se gouverne lui-même. D'ailleurs faudrait qu'on vous trouve un rôle
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Charles de Précours nommé Garde des sceaux Empty Re: Charles de Précours nommé Garde des sceaux

Message par Isabelle de Beauval Jeu 10 Sep 2020 - 9:15

Lysliane a écrit:Quand vous aurez nommé tous vos ministres juges ect , il ne restera pas beaucoup de gueux prêts à jouer la populace . xptdr

Vous en valez mille chère madame.
Isabelle de Beauval
Isabelle de Beauval
Postulant
Postulant

Messages : 396
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Charles de Précours nommé Garde des sceaux Empty Re: Charles de Précours nommé Garde des sceaux

Message par Invité Jeu 10 Sep 2020 - 9:37

Chère .......Je ne suis pas sûre si je dois bien le prendre , enfin passons .

Francis XV a écrit:

...//... D'ailleurs faudrait qu'on vous trouve un rôle

Un bon conseil , surtout n'en faites rien , je suis une em..........e, une empêcheuse de tourner en rond, certains peuvent le certifier comme Robinson ou Brejnev.
Tout au plus je peux vous servir le café et encore soyez sûr que je vais le renverser au mieux sur votre chemise au pire sur votre pantalon ce qui serait très ennuyeux surtout s'il est bouillant , et ce peut être pour venger certaines "souris vertes " toujours le principe de la mule du pape royaliste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charles de Précours nommé Garde des sceaux Empty Re: Charles de Précours nommé Garde des sceaux

Message par Francis XV Jeu 10 Sep 2020 - 10:53

Lysliane a écrit:
Un bon conseil , surtout n'en faites rien , je suis une em..........e, une empêcheuse de tourner en rond,

Bon bin qu'on vous nomme ministre de l'écologie alors ...  xptdr
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Charles de Précours nommé Garde des sceaux Empty Re: Charles de Précours nommé Garde des sceaux

Message par Invité Jeu 10 Sep 2020 - 11:45

Actuellement je me suis auto proclamée "folle du président ", pour faire référence au fou du roi .


J'espère ainsi égayer un peu ce RPG insipide où il ne se passe rien sauf des nominations . Vous allez pouvoir tenir trois mois comme ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charles de Précours nommé Garde des sceaux Empty Re: Charles de Précours nommé Garde des sceaux

Message par Francis XV Jeu 10 Sep 2020 - 11:57

Lysliane a écrit:
J'espère ainsi égayer un peu ce RPG insipide où il ne se passe rien sauf des nominations . Vous allez pouvoir tenir trois mois comme ça ?

A la base je ne m'étais pas spécialement inscrit pour le côté RPG mais plus pour le côté débat, mais c'est rigolo le RPG ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Charles de Précours nommé Garde des sceaux Empty Re: Charles de Précours nommé Garde des sceaux

Message par Invité Jeu 10 Sep 2020 - 14:24

Francis XV a écrit:

A la base je ne m'étais pas spécialement inscrit pour le côté RPG mais plus pourle côté débat , mais c'est rigolo le RPG ...
Du coup une question me vient à l'esprit à laquelle vous n'êtes pas obligé de répondre , comment se fait-il que  vous laissiez le vôtre de forum pratiquement  en jachère ?Oh je sais bien que des forums voisins le sont encore plus, que voulez vous certains administrateurs/ fondateurs ne sont pas à la hauteur .
Donc c'est parce qu'il y a plus de lumière ici? pour faire pousser vos salades .
Ou c'est vous qui prétendez apporter de la lumière à ce forum réputé obscurantiste par les mauvaises langues .? En fait ça fait plusieurs questions j'abuse un peu xptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charles de Précours nommé Garde des sceaux Empty Re: Charles de Précours nommé Garde des sceaux

Message par Francis XV Jeu 10 Sep 2020 - 14:59

Lysliane a écrit:
Donc c'est parce qu'il y a plus de lumière ici? pour faire pousser vos salades .
Ou c'est vous qui prétendez apporter de la lumière à ce forum réputé obscurantiste par les mauvaises langues .? En fait ça fait plusieurs questions j'abuse un peu xptdr

Disons qu'ici on peut débattre avec des gens qui ont des points de vue différents des intervenants de mon forum, sinon sur mon forum les débats se passent essentiellement entre moi et Plaristes.

Après je n'interdit à personne d'ici de venir sur mon forum
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Charles de Précours nommé Garde des sceaux Empty Re: Charles de Précours nommé Garde des sceaux

Message par Invité Ven 11 Sep 2020 - 9:50

Ben non qu'irait-on y faire ?, puisque vous êtes tous ici .

(Euh suis pas sûre de mon bon français là .)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charles de Précours nommé Garde des sceaux Empty Re: Charles de Précours nommé Garde des sceaux

Message par oscarire Dim 11 Juil 2021 - 15:24

Francis XV a écrit:
Lysliane a écrit:
Donc c'est parce qu'il y a plus de lumière ici? pour faire pousser vos salades .
Ou c'est vous qui prétendez apporter de la lumière à ce forum réputé obscurantiste par les mauvaises langues .? En fait ça fait plusieurs questions j'abuse un peu xptdr

Disons qu'ici on peut débattre avec des gens qui ont des points de vue différents des intervenants de mon forum, sinon sur mon forum les débats se passent essentiellement entre moi et Plaristes.

Après je n'interdit à personne d'ici de venir sur mon forum
bonjour Francis !
dommage que Politix ne soit pas plus fréquenté !
Je cherche un nouveau  forum généraliste.
Si un internaute connais des liens, je suis preneur .
C'est surtout pour septembre , j'aurais plus 70 dessins inédits sur l'actu .
Tous les candidats des présidentielles de 2022 et des illustrations sur le covid
merci d'avance


Dernière édition par oscarire le Dim 11 Juil 2021 - 15:50, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Charles de Précours nommé Garde des sceaux Empty Re: Charles de Précours nommé Garde des sceaux

Message par Frère Barnabé Dim 11 Juil 2021 - 15:44

oscarire a écrit:
Francis XV a écrit:
Lysliane a écrit:
Donc c'est parce qu'il y a plus de lumière ici? pour faire pousser vos salades .
Ou c'est vous qui prétendez apporter de la lumière à ce forum réputé obscurantiste par les mauvaises langues .? En fait ça fait plusieurs questions j'abuse un peu xptdr

Disons qu'ici on peut débattre avec des gens qui ont des points de vue différents des intervenants de mon forum, sinon sur mon forum les débats se passent essentiellement entre moi et Plaristes.

Après je n'interdit à personne d'ici de venir sur mon forum
bonjour Francis !
dommage que Politix ne soit pas plus fréquenté !
Je cherche un nouveau  forum généraliste.
Si un internaute connais des liens, je suis preneur .
C'est surtout pour septembre , j'aurais plus 70 dessins inédits sur l'actu .
Tous les candidats des présidentielles de 2022 et des illustrations sur le covid
merci d'avance  
je pense que ce forum sera parfait pour vous (mais pas pour moi )

https://mondial.forumactif.org/
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Charles de Précours nommé Garde des sceaux Empty Re: Charles de Précours nommé Garde des sceaux

Message par oscarire Dim 11 Juil 2021 - 19:13

"
aPOTRE"
Si un internaute connais des liens, je suis preneur .
C'est surtout pour septembre , j'aurais plus 70 dessins inédits sur l'actu .
Tous les candidats des présidentielles de 2022 et des illustrations sur le covid
merci d'avance  
je pense que ce forum sera parfait pour vous (mais pas pour moi )

https://mondial.forumactif.org/

Merci l'Apotre , je savais que je pouvais compter sur toi !
Charles de Précours nommé Garde des sceaux 1557821339
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Charles de Précours nommé Garde des sceaux Empty Re: Charles de Précours nommé Garde des sceaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum