Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Crittique de la zététique de la part de penseur Sauvage et Alderius.

Aller en bas

Crittique de la zététique de la part de penseur Sauvage et Alderius. Empty Crittique de la zététique de la part de penseur Sauvage et Alderius.

Message par Plaristes Evariste Mar 15 Sep - 14:34

https://peer.hostux.social/videos/watch/eb21e155-b76f-45b2-af56-45971f3535bb

Pour ma part je ne considère pas que penseur Sauvage et Alderius soit des génies de la philosophie, il sont bien formatés par les écoles de philos et leur biais, mais ce ne sont pas des idiots complets.

Je ne me baserai Nullement sur Karl Popper pour m'attaquer aux dialecticiens mais ça c'est moi.
Le scepticisme méthodologique c'est bien pour les sciences de la nature et encore.... Quand on voit les platistes qui utilisent le scepticisme méthodologique pour justifier leur thèse...

Il y a tout un tas d'argument indigestes pour une universaliste comme moi : "L'objectivité politique n'existe pas"
"Aucune morale n'est universelle"
Cette dernière a le potentiel de faire sortir Thomas Sankara de sa tombe, pour nous rappeler que l'excision des femmes est de manière universelle moralement répréhensible.
Il se rattrape en rappelant qu'il faut être capable d’argumenter et justifier ses position sur le plan Moral.

Un peu de Drukheim ça lui ferait du bien.

Pour ce qui est de l'interpellation du risque je ne peu que leur donner à 100% raison.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum