Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours

+6
oscarire
Francis XV
Plaristes Evariste
Alpha55
Jikodel
Isabelle de Beauval
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours Empty Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours

Message par Isabelle de Beauval Sam 17 Oct - 8:27

Violant la neutralité religieuse de l'éducation nationale, cet homme avait profité de son cours pour diffuser de la propagande anti-islam et des dessins ridiculisant Mahomet, causant l'émoi de nombreuses familles.

Il a été sanctionné par un élève particulièrement ulcéré.

Isabelle de Beauval
Isabelle de Beauval
Postulant
Postulant

Messages : 396
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours Empty Re: Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours

Message par Jikodel Sam 17 Oct - 11:45

HARAM:
Jikodel
Jikodel
Postulant
Postulant

Messages : 291
Date d'inscription : 26/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours Empty Re: Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours

Message par Alpha55 Sam 17 Oct - 18:37

Isabelle a écrit:Violant la neutralité religieuse de l'éducation nationale, cet homme avait profité de son cours pour diffuser de la propagande anti-islam et des dessins ridiculisant Mahomet, causant l'émoi de nombreuses familles.

Il a été sanctionné par un élève particulièrement ulcéré.

Autrement dit ce prof' l'a bien mérité, n'est-ce pas ? 
Vous êtes déjà convertie à l'Islam ? C'est en cours ?
Alpha55
Alpha55
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 855
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Les Angles

Revenir en haut Aller en bas

Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours Empty Re: Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours

Message par Plaristes Evariste Sam 17 Oct - 19:00

Je pense qu’isabelle applique le principe de réciprocité, elle n'aimerait pas que l'ont fasse celà avec l'Eglsie chrétienne !
https://www.lemonde.fr/religions/video/2017/12/26/une-militante-femen-s-empare-de-la-statuette-de-jesus-dans-la-creche-du-vatican_5234619_1653130.html

Les gens semblent de nos jours oublier que les droits impliques des devoirs et vice-versa et que le premier devoir de tout droit est d'utiliser ce droit de manière responsable.

Le droit au blasphème s'est obtenu en commençant par une subversion et une critique intelligente des institutions religieuses.
Pas en Urinant dans les calices dès le début, et une fois qu'on a désacralisé on a refait la paix avec les institution religieuse en instaurant tout un tas de règles implicites pour garantir la paix sociale, l’une d’elle est la neutralité de l'enseignement général (après pour l'histoire des religion c'est autre chose.).

Certaines personnes ne veulent pas que leur gamins soient enrôlé dans une religion alors qu'ils sont trop jeunes pour comprendre, à ce même titre d'autres ne veulent pas que leur enfants soit éduqués à mépriser une religion alors qu'ils sont trop jeunes pour comprendre.

Je suis sûr que vous trouverez très offensent qu'on apprenne à vos gosses que ceci :
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/une-femen-mime-un-avortement-et-urine-dans-l-eglise-de-la-madeleine-a-paris_1309246.html
Soit un acte moralement louable.

Moi je vois tous les mouvement gauchistes acclamer cette jeune salope (pardon excusez moi jeune fille mes doigts ont fourché) pour sa courageuse profanation alors que c'est juste un acte transgressif et non pas subversif.

Ceci dit il n'y a rien de mal à diffuser les caricatures en question s'il s'agit de discuter de l'affaire.
J'ai moi même eu ces caricatures dans mes manuels d'éducation civique. Aucun problème avec ça.

Ceci dit si ça ne tenait qu'à moi, on ne perdrait pas de temps avec des guignols qui viendraient se cimenter les couilels sur la place rouge :
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/il-s-etait-cloue-les-testicules-sur-la-place-rouge-il-risque-5-ans-de-prison_1299903.html
Le temps de parole est trop précieux pour être gâché sur ces conneries.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours Empty Re: Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours

Message par Francis XV Sam 17 Oct - 20:40

Plaristes a écrit:
Moi je vois tous les mouvement gauchistes acclamer cette jeune salope (pardon excusez moi jeune fille mes doigts ont fourché) pour sa courageuse profanation alors que c'est juste un acte transgressif et non pas subversif.

N'empêche que ces filles ont aussi fait dans des mosquées au Maghreb et ça c'est vraiment courageux, c'est pas un collabo du pacte germano-soviétique dans ton genre qui aurait eu le courage de faire ça (et notez que je dis le "courage" et non pas "les couilles" parcequ'il y a beaucoup de femmes plus courageuses que des hommes)

T'est qu'un Macho de merde Plaristes !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours Empty Re: Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours

Message par Plaristes Evariste Sam 17 Oct - 21:02

Vous vantez le droit d'utiliser ses droits de manière irresponsables, vous vantez les attitudes du rebelle du dimanche transgressives au possibles mais jamais subversives.

Vous voulez que les provocations ne soient sans aucune conséquences, mais les provocateurs savent très bien que leur provocation aura un effet c'est pour ça qu'ils la font.

Hors la transgression, c'est juste le clou qui appelle le marteau. et vous allez chouiner quand le marteau s'abbat, certes la réponse du marteau est souvent disproportionné, mais c'est comme ça la vie.

Le subversif scie méticuleusement la planche.


Connaissant les femens, idoles favorites des dominants, très impliqué dans l'ukraingate....
Ce qu'elle ont fait dans les mosquée n'a eu aucun effet bénefique, ça n'a fait que de mettre en rogne la population locale sans causer aucune réflexion...
Parce-que oui agir en responsable c'est penser aux conséquences, pas agir comme une jeune écervelé en manque d'attention.
Peu importe que les risque encourus soient bas ou élevés.

De plus Francis, la république Garantie la liberté de culte, Marx rappellera dans la question juive que c'est un droit humain fondamental.
Tu crois que ce fait la demoiselle c'est pas une entrave à cetet liberté de culte?
En plus c'est du passé les 343 salopes.
Et elles ça voulait dire quelque-chose de profond le mot Salope.

Alors que pour cette 344° c'est littéral. Traites moi de macho si tu veux, c'est une saloppe en manque d'attention.
Et d’ailleurs "t'es" et non "t'est".

Les filles d’aujourd’hui, c’est une généralité et surtout pas un propos universel, fort heureusement - à chacun de cerner la distinction, s’appellent presque toutes Manon, Chloé ou Julie… elles sont étudiantes en sciences molles, pensent que fumer est encore un signe de rupture avec le conformisme (elle ne connaissent pas Berneys, pardonnez-les, pauvre pêcheresses…), elles se créent des masques quelque soit les noms de ceux-là : chirurgie, sur-maquillage ou burqua… A la quête d’une identité qu’elles n’ont pas, qu’elles ne peuvent avoir… elles se veulent et se voient femmes, femmes-enfants, mère, directrice et prostituée à la fois. Difficile de tenir tant de rôles, d’autant plus lorsque l’on croit qu’au moindre lâcher-prise c’est une forme de domination masculine qui s’empare de vous.

Elles se veulent rebelles et libérées, plus que jamais, elles sont conformistes et aliénées… au marché, à la fausse subversion, à leur libido contrariée et renversée qui prétend s’étendre (notamment sur les réseaux sociaux) et fait croire à ce qu’il n’est pas en réalité… ça demande à baiser, mais ça ne baise pas, parce que c’est trop nobles pour cela…

les femmes d’aujourd’hui ont la vie difficile, et je le dis le plus sincèrement du monde, une vie de dominé à qui il a été dit qu’il pouvait devenir dominateur - mais si dans la sphère privée c’est arrivé, pour le plus grand mal, dans la sphère sociale, les femmes ne sont plus femmes… des machines, quand ce n’est pas des machins-objets sexuels ou pure marchandises d’entreprises, bureaucrates idolâtres.

Le constat est triste et difficile, surtout lorsqu’on a 20ans, qu’on est à Science po, qu’on est belle et qu’on pense encore que ce n’est pas par la cuisse qu’on va y arriver.. Et pourtant…
Le constat est triste pour les femmes, il l’est aussi pour les hommes, mais surtout pour les relations des uns avec les autres… Jamais nous ne nous étions vraiment compris, mais aujourd’hui, tout est rompu… J’entends : « c’est mal fait… », simplement parce que ce n’est pas fait, ce serait plus simple sinon, mais c’est à nous de le faire… Alors heureusement, comme le propos est général et non universel, certains sauvent leur épingles du jeu. Quel force il faut avoir et quel courage il faut pour être deux et comprendre que ce que l’idéologie dominante appelle conformisme est en fait révolution en ces temps d’inversions de toute valeur…
A trop chercher l’amour, là où on l’a détruit nous en perdons la liberté, mais à créer un amour sincère, nous la retrouvons...
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours Empty Re: Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours

Message par Francis XV Sam 17 Oct - 21:49

Plaristes a écrit:
De plus Francis, la république Garantie la liberté de culte, Marx rappellera dans la question juive que c'est un droit humain fondamental.

Vivi il parlait du Judaïsme, et pas d'une religion qui ne reconnait pas la liberté d'un autre culte que le sien et qui n'en à rien à foutre des droits humains surtout si c'est des femmes.

Le prof il a fini décapité parcequ'il a Blasphémé je te rappelle ...

Voilà après connaissant des musulmans je sais que tous et encore heureux ne sont pas embringués dans ces courants très intolérants et en ont une interprétation un peu plus tolérante, mais bon à un moment il y a des trucs qu'on ne peut plus laisser passer au nom de la liberté de culte.

Tu serais prêt toi a leur concéder des horaires de piscine pour séparer les hommes des femmes ? A tolérer le voile à l'école ? A avoir des classes non mixtes au nom de la liberté de culte ?

A un moment faut y arrêter la déconne Plaristes.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours Empty Re: Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours

Message par Plaristes Evariste Dim 18 Oct - 9:39

Toujours est-il que la lutte contre l'obscurantisme passe par ouvrir l'esprit des gens à qui ont s'adresse et pas juste la provocation bête et irréfléchie, ce qui est le cas là.

Concernant le droit au blasphème, c'est un mélange de laxisme envers les turques importés en France et l'idéologie libertaire qui a tout foutu en l'air.....

Je ne nierai pas que l'intégration de ces derniers est mal faîte car pas faîte. Détritus venus des frères musulmans turques........
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours Empty Re: Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours

Message par oscarire Dim 18 Oct - 9:57

"Francis XV"
Tu serais prêt toi a leur concéder des horaires de piscine pour séparer les hommes des femmes ?
Bonjour Francis et Plaristes !
je connais bien le problème , je vais trois fois par semaine
à la piscine.(dans le DEP 93)

"Les enrubannées" ont tenté d'imposer de se baigner tout habillé...
Intervention de la police pour faire respecter la plus élémentaire  
mesure sanitaire.

Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours Dzocor10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours Empty Re: Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours

Message par Francis XV Dim 18 Oct - 10:16

Plaristes a écrit:Toujours est-il que la lutte contre l'obscurantisme passe par ouvrir l'esprit des gens à qui ont s'adresse et pas juste la provocation bête et irréfléchie, ce qui est le cas là.

Ca tu n'en sais rien tu n'as pas assisté au cours en question. Et puis quand même de là à tuer un type pour ça, alors qu'il aurait certainement suffit d'aller se plaindre au proviseur ...

Plaristes a écrit:
Concernant le droit au blasphème, c'est un mélange de laxisme envers les turques importés en France et  l'idéologie libertaire qui a tout foutu en l'air.....

Quoi le droit au blasphème ? De quoi tu parles là ? Tu le remettrais en cause ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours Empty Re: Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours

Message par Plaristes Evariste Dim 18 Oct - 10:48

Je ne remet pas en cause le droit mais son utilisation irresponsable.

Si on veut détruire un droit le meilleur moyen de le faire c'est d'en faire mauvais usage. Tu vois pour comparer, prenons le MEDEF Denis Kessler, il a écrit dans raccrochons notre pays au monde, ils ont dit qu'il devraient défaire METHODIQUEMENT tout le programme du CNR, et comme on a plus le contrôle sur la sécu c'est ce qu'ils font, il s'en servent pour arnaquer le peuple au profit de compagnie pharmaceutiques, il démolisses nos conquêtes et nos droits en les pervertissant lentement et sûrement, afin de tourner l'opinion publique contre.

De plus....
Si plus haut j'ai pris l'example du Yakuza aussi, ce n'est pas pour rien, c'est parce-que d'un point vu moral et légal ce qui se passe ne devrait pas se passer, mais ça se passe quand même parce-que c'est ça la vie.

Penses-tu que les actions des Femens dans les mosquées du Magrheb soient d'un quelconque progrès? Quelle fut la conséquence de leur actions si ce n'est que d'ouvrir les hostilité avec locaux et les dégoûter du féminisme?

C'est simple je pense que l'ont doit voir plus loin que la moraline ou le légalisme... La stratégie, ça compte, je ne condamne pas le blasphème quand il est intelligent (par example quand monsieur tout le monde se ballade en soutane pour emmerder les curés et enlever le côté sacré de l'habit, avec le slogan "l'habit ne fait pas le moine") je condamne la simple stupidité et la fausse subversion....
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours Empty Re: Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours

Message par oscarire Lun 19 Oct - 7:41

Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet

On vit une époque de "choqué" si on devait faire une liste de tout ce
qui choc dans notre société infantilisée, névrosé sous addition aux médias
et au numérique.

Le listing serait long comme la bible !
Les actions politiques choquent !
Les discours choquent !
Les mots chocs ... etc.

Ce qui est nouveau de simples caricatures quasiment infantile choquent...
Super blasphème passible de la peine de mort ...
Faudra t-il interdire le dessin à l'école en même temps que manger du porc?

Les caricatures sommaires du journal Charlie Hebdo ont réveillé les fous de Islam.

Pourtant, nous vivons sommes au 21 siècles, (dit moderne) et ces mêmes fous du prophète se comportent comme à l'époque du moyen âge.

Evidemment, cela est impensable!
Inadmissible l'état paternaliste a intérêt de s'occuper réellement de ce problème de communauté religieuse radical .

Sinon, à longue échéance pourrait s'organiser "des milices" de répressions.

Bonjour chez vous !

Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours Terror10


Dernière édition par oscarire le Lun 19 Oct - 9:29, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Compte supprimé Ejainiste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours Empty Re: Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 19 Oct - 9:17

Ah ha ... vous vous compliquez la vie inutilement .... Je reprends l'idée de la faille qui s'élargit de jour en jour ... Vous avez encore un pied sur chaque bord . Sautez pour choisir le côté que vous voulez épicétou !

J'ai compris depuis belle lurette que "lisse lame" était la raison de vivre du bon musulman ... je ne me pose plus la question de savoir s'il existe de l'islam light, modéré ou hard .... Cette religion est incompatible avec notre République mais totalement conciliable pour les ripoublicains
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours Empty Re: Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 19 Oct - 9:24

oscarire a écrit:
[center]

Les caricatures sommaires du journal Charlie Hebdo ont réveillé les fous de Islam.

======

Nan nan ... ils ne se sont jamais endormis ... Disons que les caricatures les excitent plus que des photos de femmes nues

_________________________________

Sinon, à longue échéance pourrait s'organiser "des milices" de répressions.

Bonjour chez vous !

=======

Pourquoi "longue" ?

Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

JPP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours Empty Re: Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 19 Oct - 9:40

Té, j'vous mets une petite histoire sur les musulmans ... elle est connue

Mohamed est au paradis et il déclare à Dieu " Ji m'emmerde tote la jorni sur mon piti nuage,ji voudri aller an enfer, la bas si toujours li fête." " D'accord, je t'accorde une permission de 24 h et ensuite, retour au Paradis."

> Mohamed arrive en enfer et là il est accueilli par de jolies hôtesses dénudées et toute la nuit va z'y que je danse et en avant le whisky.

> Au bout de 24 h, retour au Paradis.

> Une semaine après, il s'adresse de nouveau à Dieu :" Ti mi donnes une pitite permission pour que ji retourne là-bas ? "" Non, si tu veux partir ce sera définitif, tu ne pourras plus revenir au Paradis."" Ci d'accord, ji reste là-bas. »

> Arrivé en enfer il est accueilli par des diables qui le piquent avec des fourches et le précipitent dans les flammes

> Et lui de gueuler

> " Mi pourquoi la dernière fois, citi les gazelles et le Whisky ? "Et le Diable de répondre " Mohamed, il ne faut pas confondre tourisme et immigration.


=============

Détail important : c'est un "moitié d'arabe", par son père, qui m'a envoyé cette histoire par mail à l'instant ... j'ai bossé quelques années avec lui et le mec est super ... Bien évidemment vous l'aurez deviné il n'est pas musulman et même qu'il porte un prénom de très "vieille France" ... ses enfants portent également, on va dire, des prénoms normaux.
De nos jours, les envahisseurs ne veulent pas s'intégrer, en tout cas pour la plupart

ET ... N'oubliez pas votre médoc "Pasdamalgam"
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

JPP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours Empty Re: Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours

Message par JPP Lun 19 Oct - 9:58

Lapidation - Décapitation - Certaines factions détestables voudraient ainsi instaurer en France des coutumes moyenâgeuses aujourd'hui couramment pratiquées au Moyen-Orient et plus précisément en Arabie Saoudite !!! Je pense aussi qu'il ne faut SURTOUT pas mettre toute la population Française de confession Musulmane dans le même "panier" (Je n'ai pas dit "Islamiste" ce qui n'est pas une croyance confessionnelle mais un redoutable dogme politico-religieux)... Je "préviens" également, pour avoir vécu cette triste époque dans les années 60, (eh oui, j'ai un âge "certain"...!!!) que ces anachroniques "assassins dogmatiques" feraient bien de se méfier d'un possible sursaut de ce que l'on a toujours appelé: "Furia Franchese" qui, si elle devait renaître une fois encore, verrait cette population Franco-Musulmane et en premier lieu ces "Islamistes" subir bien des "tourments" comme cela s'est déjà vu par le passé dans l'histoire de notre belle et si fière France !!!...
JPP
JPP
Postulant
Postulant

Messages : 261
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 78
Localisation : JUAN les PINS

JPP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours Empty Re: Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours

Message par oscarire Lun 19 Oct - 9:59

Je ne peux pas m'empêcher de sourire , je ne devrais pas...
Le réactif sur les forums n'est que sur l'ISLAM et ses actions terroristes.

Cela nous change de l'actu du  Covid et des complots.

Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours Islami11
L'islam peut s'écrire de deux façon: "l'Islam et L'isLAME "
Dans la deuxième version sortez votre arme ! xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours Empty Re: Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours

Message par oscarire Lun 19 Oct - 10:20

En 1972 Quand je travaillais aux urgences d’un hôpital parisien…
Blessé à plusieurs reprises, j’ai encore la trace sur mon visage.

J’ai même failli d’être poignardé.
J’ai dévié le couteau avec une chaise.

Notre époque est de s'en prendre aux services publics.
La police, les pompiers, l'éducation nationale et le personnel soignant.
A ce régime là, plus personne ne voudra travailler pour l'état.
La fameuse sécurité de l’emploie ne garantie pas la sécurité de sa vie !

Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours Trois_11
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Compte supprimé Ejainiste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours Empty Re: Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 19 Oct - 10:30

Infos à vérifier
https://actu.orange.fr/france/assassinat-de-samuel-paty-le-terroriste-aurait-paye-des-eleves-en-echange-d-informations-magic-CNT000001uekmk.html

Il faut attendre les conclusions de l'enquête mais ci tout cela s'avère vrai serait ce étonnant ? Bin non ... enfin pour moi Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours 518364
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours Empty Re: Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours

Message par Francis XV Lun 19 Oct - 10:56

JPP a écrit:Lapidation - Décapitation - Certaines factions détestables voudraient ainsi instaurer en France des coutumes moyenâgeuses aujourd'hui couramment pratiquées au Moyen-Orient et plus précisément en Arabie Saoudite !!!

Je pense aussi qu'il ne faut SURTOUT pas mettre toute la population Française de confession Musulmane dans le même "panier" (Je n'ai pas dit "Islamiste" ce qui n'est pas une croyance confessionnelle mais un redoutable dogme politico-religieux)...

Oui je suis assez d'accord avec ça, ce ne sont pas tous les mulsumans qui ont une approche aussi intolérante et c'est encore moins tous les immigrés ou fils/fille d'immigrés qui sont musulmans. Pour ça que je désapprouve ce que dit Ejainiste, on ne doit pas mettre tout le monde dans le même panier c'est injuste et ce serait pousser les musulmans amateurs, modérés ou "libéraux" (dans le sens philosophique) tout ceux qui font des efforts pour s'intégrer et respectent la république dans les bras des musulmans radicaux.

En revanche il faut recadrer rapidement ceux qui commencent à demander des choses déraisonnables (comme l'interdiction des filles d'aller à la piscine en maillot) , et dégager fissa les plus teigneux.

Il semble que ce gouvernement que beaucoup détestent ici commence à prendre conscience du problème et agisse vraiment, et je ne parle pas ici du discours de Macron mais bien d'action concrète :

Actualités a écrit:Dimanche, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a annoncé sur Europe 1 qu’il allait demander aux préfets d’expulser 231 étrangers en situation irrégulière et fichés pour radicalisation à caractère terroriste.

C'est déjà un bon début non ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours Empty Re: Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 19 Oct - 11:41

Dimanche, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a annoncé sur Europe 1 qu’il allait demander aux préfets d’expulser 231 étrangers en situation irrégulière et fichés pour radicalisation à caractère terroriste.

=============

Comme je suis un "homme de peu de foi" et que mon Saint préféré, c'est Thomas, j'attends de voir violon
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours Empty Re: Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours

Message par Jikodel Lun 19 Oct - 13:33

Le gouvernement a écrit:Expulser 231 étrangers en situation irrégulière

Rajoutez 3 zéros, et j'y croirais peut être. La république est une blague bon sang xptdr
Jikodel
Jikodel
Postulant
Postulant

Messages : 291
Date d'inscription : 26/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours Empty Re: Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours

Message par Alpha55 Lun 19 Oct - 19:49

Autrement dit pour nos gauchos forumeurs, le malheureux prof' est coupable de ce qui lui est arrivé ! Ben voyons ! 
Elles est belle la nouvelle collaboration ! Logiquement il devrait y avoir une épuration lorsque la France sera libérée !
Alpha55
Alpha55
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 855
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Les Angles

Revenir en haut Aller en bas

Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours Empty Re: Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours

Message par Francis XV Lun 19 Oct - 20:29

Jikodel a écrit:
Rajoutez 3 zéros, et j'y croirais peut être. La république est une blague bon sang xptdr

Bin s'il y avait 231 000 migrants fichés S, il y aurait sûrement un peu plus qu'un seul professeur décapité, Faut p'têt pas non plus raconter n'importe quoi.

Vous êtes tout le temps lầ à geindre que le gouvernement ne fait rien, et pour une fois que le gouvernement agit vous trouvez à redire ...

Le Figaro a écrit:«Dès ce matin (lundi, ndlr), des opérations policières importantes ciblant des individus radicalisés ont été diligentées», a rappelé le Premier ministre, qui intervenait au congrès des présidents de région à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis). «D'autres actions et mesures vont suivre: sur la lutte contre la haine en ligne, sur les associations ennemies de la République, sur le renseignement et la surveillance de ces réseaux et individus qui s'en prennent aux fondements de nos valeurs et du pacte républicain», a-t-il poursuivi, sans toutefois détailler. Jean Castex a notamment annoncé que la question «de la sécurité des enseignants et des personnels dans les établissements d'enseignement» sera abordée mardi matin lors d'une réunion entre l'État et les collectivités territoriales à Paris.

Lundi, des opérations police ont visé «des dizaines d'individus» évoluant dans la mouvance islamiste et se poursuivront dans les prochains jours, a affirmé le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin, en ajoutant que des associations seraient aussi dissoutes.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/professeur-decapite-castex-promet-d-autres-actions-et-mesures-contre-l-islamisme-radical-20201019
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours Empty Re: Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours

Message par Merl1 Mar 20 Oct - 2:58

Au lieu de faire les cons avec des dessins, généralisons les cours sur les religions au collège (comme ceux que j'ai suivis au lycée)
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours Empty Re: Un professeur choque en diffusant des caricatures de Mahomet durant son cours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum