Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pas de quoi être optimiste !

+3
gaucho49
Francis XV
Onneritpas
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pas de quoi être optimiste ! - Page 2 Empty Re: Pas de quoi être optimiste !

Message par Alpha55 Dim 1 Nov 2020 - 10:19

Plariste arrête de nous saouler avec tes copiés collés de la bible communiste (dont tu ne cites d'ailleurs aucune source !)
Le Parti Communiste Français, officiel, recevait ses ordres de Moscou, par Maurice Thorez interposé. C'est donc au nom du PCF, que les camarades fidèles au Pacte, ont demandé aux nazis de la Kommandantur, l'autorisation de faire paraître l' Humanité, et ont continué de distribuer des tracts appelant des Français à "fraterniser avec le soldat allemand"... Jusqu'au 22 juin 1941, où, toujours sur ordre de Moscou, le parti entrait dans la résistance ! L'objet réel étant d'ouvrir en France un deuxième "front" contre l'armée allemande et à déstabiliser le régime de Vichy!
Alpha55
Alpha55
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 855
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Les Angles

Revenir en haut Aller en bas

Pas de quoi être optimiste ! - Page 2 Empty Re: Pas de quoi être optimiste !

Message par Plaristes Evariste Dim 1 Nov 2020 - 10:32

Riton a écrit:1) Tout votre baratin d'intoxiqué ne m'intéresse plus du tout.

Par intoxiqué, vous voulez dire : abreuvé d'un savoir HERETIQUE !!!

Riton a écrit:4) Que vous le vouliez ou non, la résistance communiste a coïncidé comme par hasard avec l'opération Barbarossa ! Avant les cocos faisaient amis-amis avec l'Occcupant. Le nier confine à l'inconscience.

Ce n'est pas tout à fait vrai, ce n'est en aucun cas une vérité absolue, le nombre de persécution anti-communistes avant 41, l'appel du 17 Juin et autre en sont la preuve absolue, et secondement c'est plus parce-que Dallladier & co avaient bousillé les réseaux communistes et que le Kommintern ne se montrait pas trop enthousiaste à l'idée d'aider les communistes Français à se réorganiser, alors que les Russes (les caïd du Kommitern qui faisaient un peu leur loi) n'avaient pas fini leur mobilisation.

Même si durant des négociations avec les nazis de la part de certains communistes soucieux de libérer des camarades aux prix de quelques publications pro nazis qui ne leur coûteraient pas grand chose, le Kommintern a envoyé l'ordre de cesser ces négociations, ce qui casse un peu le mythe de la collaboration, même si les ordres ont été reçus en retard !
Mais, bon j'ai oublié les noms des acteurs dans ces négociation, je considérerait donc la chose suivante :
Ces négociations n'ont jamais eu lieu, et je considérerai cela Tant que vous n'auriez pas fait l'effort de me rappeler les noms des participants, après tout c'est dans votre mythologie.

Sinon il serait bien pour vous d'écouter Léon Landini :


Capturé et torturé par les nazis, a vu presque tous ses potes mourir sous la torture sans dire un mot !
Pour lui bouter les boschs hors de France, ne suffirait jamais à honorer leur sacrifice, il fallait quelque-chose de plus, la garantie que plus jamais ce qu'ils ont vécu ne se reproduise : le CNR.

Vous allez donc lui faire l'honneur de l'écouter !

Riton a écrit:De plus, rien ne vous interdit d'aller vous prosterner sur la momie de Staline, si vous savez ce qu'elle est devenue après que le nouveau gouvernement de l'URSS en eut débarrassé la Place Rouge.

Alors de 1, il n'y a jamais eu de Momie de Staline il a été disséqué et charcuté à l'infini car soupçon de tentative d'assassinat !

Secondement :
Plaristes a écrit:Et quand on vous posera des question sur le sujet, vous crierez : "Communiste Staline Goulag, Staline Goulag blahblah" Alors que je suis Français, vous demandez à un Russe il vous dira : "Arrêtez de nous faire chier AVEC LE PUTAIN DE GOULAG !!! On avait des lits une santé gratuite etc etc etc"
Alors moi Staline pffff, c'est pas le sujet qui me fait le plus chaud au cœur, j'ai juste appris à démonter les mythes tel que l'Holodomor & co dans l'espoir qu'on arrête de me casser les couilles pour être Franchemnt communiste.
Vous n'approuvez que l'anti-communisme de gôôôche, dont certains de ces gauchistes se revendique du communiste, ce sont les seuls que vous autoriser à parler.

Riton a écrit:Et maintenant, je ne lirai plus vos propos de fanatique totalement abêti et haineux. Vous n'en valez vraiment pas la peine.
Pour Noël on vous achètera un miroir !
Monsieur le Sénile !!!

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pas de quoi être optimiste ! - Page 2 Empty Re: Pas de quoi être optimiste !

Message par Plaristes Evariste Dim 1 Nov 2020 - 10:43

Alpha55 a écrit:Plariste arrête de nous saouler avec tes copiés collés de la bible communiste (dont tu ne cites d'ailleurs aucune source !)
Le Parti Communiste Français, officiel, recevait ses ordres de Moscou, par Maurice Thorez interposé. C'est donc au nom du PCF, que les camarades fidèles au Pacte, ont demandé aux nazis de la Kommandantur, l'autorisation de faire paraître l' Humanité, et ont continué de distribuer des tracts appelant des Français à "fraterniser avec le soldat allemand"... Jusqu'au 22 juin 1941, où, toujours sur ordre de Moscou, le parti entrait dans la résistance ! L'objet réel étant d'ouvrir en France un deuxième "front" contre l'armée allemande et à déstabiliser le régime de Vichy!


Vous dîtes ça mais vous récitez votre bible anti-communiste sans jamais vous sourcer !
Les sources j'en ai, il suffit de citer le fait que j'affirme qui vous semble infondé, et de me demander la source.
Mais bon là je vous en donnerai une gratos !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Appel_du_17_juin_1940_(Charles_Tillon)

Charles Tillion a écrit:    Les gouvernements bourgeois ont livré à Hitler et à Mussolini : l'Espagne, l'Autriche, l'Albanie et la Tchécoslovaquie... Et maintenant, ils livrent la France.

   Ils ont tout trahi. Après avoir livré les armées du Nord et de l’Est, après avoir livré Paris, ses usines, ses ouvriers, ils jugent pouvoir, avec le concours de Hitler, livrer le pays entier au fascisme.

   Mais le peuple français ne veut pas de la misère de l’esclavage du fascisme. Pas plus qu’il n’a voulu de la guerre des capitalistes. Il est le nombre : uni, il sera la force.

   - Pour l'arrestation immédiate des traîtres

   - Pour un gouvernement populaire s'appuyant sur les masses, libérant les travailleurs, établissant la légalité du parti communiste, luttant contre le fascisme hitlérien et les 200 familles, s'entendant avec l'URSS pour une paix équitable, luttant pour l’indépendance nationale et prenant des mesures contre les organisations fascistes.

   Peuple des usines, des champs, des magasins, des bureaux, commerçants, artisans et intellectuels, soldats, marins, aviateurs encore sous les armes, unissez-vous dans l'action !

et c'est pas le seul Tract :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Appel_du_17_juin_1940_(Edmond_Michelet)

17 Juin 1940 Grosse collaboration XD

Vous le placez où ça dans votre bible Anti-communiste? Nulle part car pour vous ça n'a jamais eu lieu ! Bien que la réalité prouve le contraire !

Donc pour les négociation dont vous parler il me faudra retrouver les noms le lieu et la date, je pourrais ainsi sourcer mes dires aux sujets de ces négociations, vous savez dans mon dernier commentaire !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pas de quoi être optimiste ! - Page 2 Empty Re: Pas de quoi être optimiste !

Message par Plaristes Evariste Lun 2 Nov 2020 - 10:35

Allllllllloooooorrrrrsssss???????
On va renier sa bible de l'anti-communisme et abjurer sa foi?

Je vous ai battu par de la logique des sources et des faits argumenté, j'ai démontré votre hypocrisie, en vous faisant remarqué que les effort que vous me demander de faire, non seulement je peux très bien les faire alors que vous n'êtes pas foutus d’appliquer ces remarques à vous même.


Allez-vous repartir comme ça, sans rien apprendre? Sans vous remettre en question? Allez vous juste ignorer cette roustre ces faits mis sur le nez et faire comme si vous n'avez rien lu?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pas de quoi être optimiste ! - Page 2 Empty Re: Pas de quoi être optimiste !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum