Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La décapitation du prof était-elle un acte terroristre?

4 participants

Aller en bas

La décapitation du prof était-elle un acte terroristre? Empty La décapitation du prof était-elle un acte terroristre?

Message par Plaristes Evariste Ven 30 Oct 2020 - 16:33

On parle d'un gosse de 10 piges, qui a sûrement été mal éduqué par ses parents... Qui a surréagit, en quoi c'est du terrorisme?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La décapitation du prof était-elle un acte terroristre? Empty Re: La décapitation du prof était-elle un acte terroristre?

Message par Francis XV Ven 30 Oct 2020 - 16:56

Plaristes a écrit:On parle d'un gosse de 10 piges, qui a sûrement été mal éduqué par ses parents... Qui a surréagit, en quoi c'est du terrorisme?

10 piges ... et pourquoi pas 8 tant que t'y est ... drunken

Larousse a écrit:Terrorisme : Ensemble d'actes de violence (attentats, prises d'otages, etc.) commis par une organisation ou un individu pour créer un climat d'insécurité, pour exercer un chantage sur un gouvernement, pour satisfaire une haine à l'égard d'une communauté, d'un pays, d'un système.

Bon si tu comprends toujours pas la définition du mot Terrorisme je ne peux rien pour toi ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

La décapitation du prof était-elle un acte terroristre? Empty Re: La décapitation du prof était-elle un acte terroristre?

Message par Plaristes Evariste Ven 30 Oct 2020 - 19:04

Le gosses n'appartenait à aucun mouvement politique.

Et puis la définition du mot terrorisme est contestée :
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La décapitation du prof était-elle un acte terroristre? Empty Re: La décapitation du prof était-elle un acte terroristre?

Message par Francis XV Ven 30 Oct 2020 - 19:33

Plaristes a écrit:Le gosses n'appartenait à aucun mouvement politique.

Agir en Freelance c'est la nouvelle mode chez les jeunes ... clown

Il n'y a pas besoin d'appartenir à un mouvement politique pour faire du terrorisme ... par contre il se réfère à une certaine vision de l'Islam ça c'est indéniable, il n'a pas agit "au hasard".
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

La décapitation du prof était-elle un acte terroristre? Empty Re: La décapitation du prof était-elle un acte terroristre?

Message par Plaristes Evariste Ven 30 Oct 2020 - 19:37

C'est un problème psycho social et non du terrorisme donc.
C'est comme les tueries de masses dans les écoles aux U.S.A.....


Non mais je connais un pakistanais, lui il a connu les Talibans, il peut te dire la différence..
C'est d'ailleurs après une discussion avec lui que j’ai ouvert le sujet.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La décapitation du prof était-elle un acte terroristre? Empty Re: La décapitation du prof était-elle un acte terroristre?

Message par Francis XV Ven 30 Oct 2020 - 19:47

Plaristes a écrit:C'est un problème psycho social et non du terrorisme donc.
C'est comme les tueries de masses dans les écoles aux U.S.A.....

L'un n'empêche pas l'autre ! Bien au contraire !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

La décapitation du prof était-elle un acte terroristre? Empty Re: La décapitation du prof était-elle un acte terroristre?

Message par Plaristes Evariste Ven 30 Oct 2020 - 19:57

Si t'a remarqué Francis je joue un rôle de contradicteur je ne pense pas ce que je dis je cherche juste à aider les gens à réfléchir....

Et tu n’apporte pas une vraie contradiction.

L'argument définitif en ta faveur aurait été son éducation et l'orientation politique de ses parents. Vu le mobile bien défini ça passait crème.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La décapitation du prof était-elle un acte terroristre? Empty Re: La décapitation du prof était-elle un acte terroristre?

Message par Isabelle de Beauval Ven 30 Oct 2020 - 20:52

Isabelle de Beauval
Isabelle de Beauval
Postulant
Postulant

Messages : 396
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

La décapitation du prof était-elle un acte terroristre? Empty Re: La décapitation du prof était-elle un acte terroristre?

Message par Francis XV Ven 30 Oct 2020 - 20:54

Plaristes a écrit:
L'argument définitif en ta faveur aurait été son éducation et l'orientation politique de ses parents. Vu le mobile bien défini ça passait crème.

L'endoctrinement religieux ça peut faire parti de l'éducation non ?

Le puritanisme la dureté d'une éducation ça peu vous rendre malade, nevrosé non ?

Mais que sait on de lui au final ? Pas grand chose ...


Dernière édition par Francis XV le Ven 30 Oct 2020 - 21:05, édité 1 fois
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

La décapitation du prof était-elle un acte terroristre? Empty Re: La décapitation du prof était-elle un acte terroristre?

Message par Francis XV Ven 30 Oct 2020 - 21:03


Quand j’assemble tous les faits, y compris ceux de la numérologie, j’obtiens un faisceau convergeant vers une opération montée par des services secrets talmudistes

La numérologie ... lool

Je suis curieux de connaître l'avis de Riton le Mathématicien en carton du forum sur le sujet ...

Sinon vous serait-il possible Isabelle d'y calmer avec l'Antisémitisme de bas étage ... Merci d'avance !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

La décapitation du prof était-elle un acte terroristre? Empty Re: La décapitation du prof était-elle un acte terroristre?

Message par Merl1 Ven 30 Oct 2020 - 23:46

La république choquée par une décapitation, on aura tout vu.

Les massacres de septembre 1792 étaient bien pires.....
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

La décapitation du prof était-elle un acte terroristre? Empty Re: La décapitation du prof était-elle un acte terroristre?

Message par Francis XV Ven 30 Oct 2020 - 23:58

L'Islamo-Monarchiste à parlé ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

La décapitation du prof était-elle un acte terroristre? Empty Re: La décapitation du prof était-elle un acte terroristre?

Message par Merl1 Sam 31 Oct 2020 - 0:04

Francis XV a écrit:L'Islamo-Monarchiste à parlé ...

Avouez qu'une Vème république qui se revendique encore des la déclarations de 1989 à quelques lourds dossier sur ce sujet.
En particulier pour ce genre d'exécution....
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

La décapitation du prof était-elle un acte terroristre? Empty Re: La décapitation du prof était-elle un acte terroristre?

Message par Francis XV Sam 31 Oct 2020 - 0:18

Merl1 a écrit:
Francis XV a écrit:L'Islamo-Monarchiste à parlé ...

Avouez qu'une Vème république qui se revendique encore des la déclarations de 1989 à quelques lourds dossier sur ce sujet.
En particulier pour ce genre d'exécution....

Je connais la déclaration de 1789 mais celle de 1989 je ne vois pas trop ... clown

Mais mon cher Merlu même en rectifiant la date 1789 n'est pas 1792, et puis je ne vois guère le rapport avec notre affaire du prof décapité ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

La décapitation du prof était-elle un acte terroristre? Empty Re: La décapitation du prof était-elle un acte terroristre?

Message par Plaristes Evariste Sam 31 Oct 2020 - 1:01

Francis15 a écrit:L'endoctrinement religieux ça peut faire parti de l'éducation non ?

Toi t'as pas bossé les question existentielles liés à la dénazification.
On considère que l'enfant n'est pas responsable, il a pas choisi cette voie, ses parents ne lui ont offert que celle-ci.

C'est pareille pour le fondamentalisme religieux.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La décapitation du prof était-elle un acte terroristre? Empty Re: La décapitation du prof était-elle un acte terroristre?

Message par Merl1 Sam 31 Oct 2020 - 1:15

Francis XV a écrit:

Mais mon cher Merlu même en rectifiant la date 1789 n'est pas 1792

Non c'est juste la suite....

PS : désolé pour la date
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

La décapitation du prof était-elle un acte terroristre? Empty Re: La décapitation du prof était-elle un acte terroristre?

Message par Francis XV Sam 31 Oct 2020 - 10:30

Plaristes a écrit:
On considère que l'enfant n'est pas responsable, il a pas choisi cette voie, ses parents ne lui ont offert que celle-ci.

C'est pareille pour le fondamentalisme religieux.

Nan mais sans rire ...

Si on va par là le capitaliste c'est pas sa faute non plus, il n'est pas responsable de ses méfaits c'est la faute de ses parents de son éducation ... clown

A un moment dans leur vie il faut quand même que les gens soient responsables de leur actes !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

La décapitation du prof était-elle un acte terroristre? Empty Re: La décapitation du prof était-elle un acte terroristre?

Message par Plaristes Evariste Sam 31 Oct 2020 - 11:34

Francis15 a écrit:Si on va par là le capitaliste c'est pas sa faute non plus, il n'est pas responsable de ses méfaits c'est la faute de ses parents de son éducation ... clown

En grandissant on considère qu'on a le choix et que des opportunité de changer s'offrent à nous.
Pour ça que j’ai ouvert un sujet sur des SS qui se sont mutinés.
Ce que je dis s'applique à des gamins !


Ceci dit le capitalisme, c'est pas seulement son éducation, c'est la responsabilité que lui confère la propriété privée des moyens de production.
De part se praxis, il forge un monde où la seule chose morale qui soit est l'accumulation du profit, comme dans la fable des abeilles !
C'est justement sa responsabilité qui le rend ainsi...

Comme Randy Marsh et sa ferme à Beuh !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La décapitation du prof était-elle un acte terroristre? Empty Re: La décapitation du prof était-elle un acte terroristre?

Message par Francis XV Sam 31 Oct 2020 - 17:40

Plaristes a écrit:
Ceci dit le capitalisme, c'est pas seulement son éducation, c'est la responsabilité que lui confère la propriété privée des moyens de production.
De part se praxis, il forge un monde où la seule chose morale qui soit est l'accumulation du profit, comme dans la fable des abeilles !
C'est justement sa responsabilité qui le rend ainsi...

Mais on peut dire exactement la même chose de ton copain islamiste, c'est la responsabilité que lui confère la propriété d'un couteau ... clown
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

La décapitation du prof était-elle un acte terroristre? Empty Re: La décapitation du prof était-elle un acte terroristre?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum