Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La mort de la juge Ruth Bader Ginsburg m’a poussée à rejoindre le Temple satanique

3 participants

Aller en bas

La mort de la juge Ruth Bader Ginsburg m’a poussée à rejoindre le Temple satanique Empty La mort de la juge Ruth Bader Ginsburg m’a poussée à rejoindre le Temple satanique

Message par Isabelle de Beauval Jeu Nov 05, 2020 7:18 am

Cette contribution est la traduction d’un témoignage paru sur Le HuffPost Etats-Unis :
https://www.huffpost.com/entry/rbg-mom-joins-satanic-temple_n_5f6b3565c5b629afbe990c15

Dans un contexte politique extrêmement tendu en marge de l’élection présidentielle américaine, la mort de la juge progressiste de la Cour suprême Ruth Bader Ginsburg a suscité une immense émotion ainsi que des réactions surprenantes. Ce blog en fait partie, devenant même un sujet de débats sur les réseaux sociaux dans une campagne présidentielle dont les deux camps se revendiquent du combat du “bien contre le mal”. C’est pourquoi nous avons décidé de mettre ce témoignage à votre disposition.

La Rédaction du HuffPost France


La mort de la juge Ruth Bader Ginsburg m’a poussée à rejoindre le Temple satanique 5f6b5f2e240000001c1edc8a

BLOG - J’ai la quarantaine, je suis avocate et mère de famille, j’habite un quartier tranquille, je vis dans une maison avec un jardin et un garage rempli de trottinettes et de ballons de foot. J’emmène souvent mes enfants manger des glaces et je passe mes week-ends à faire de la randonnée dans un parc national. Je ne suis pas le genre de personne qui aurait l’idée de devenir sataniste en temps normal. Mais la période actuelle n’est pas normale.

Comme tant d’autres Américaines, lorsque j’ai appris le décès de la juge Ruth Bader Ginsburg, ma première réaction n’a pas été le chagrin mais la peur. Je crains le risque grandissant d’une théocratie ou d’une dictature aux Etats-Unis, et que les garde-fous censés empêcher cette évolution ne soient à jamais affaiblis.

Quand Mme Ginsburg est morte, j’ai su qu’il fallait une réaction d’une ampleur inédite. Notre démocratie est devenue si fragile que la perte de l’un des derniers bastions du sens commun et de la décence au sein du gouvernement, moins de deux mois avant une élection cruciale, a mis nos droits civiques et génésiques en péril. Je me suis donc tournée vers le Satanisme.

Les membres du Temple satanique ne croient pas au surnaturel ni aux superstitions. Tout comme certains Unitariens et certains Juifs ne croient pas en Dieu, les membres de ce temple n’adorent pas Satan, et la plupart sont athées. Ils ne sont en aucune façon affiliés à l’Église de Satan. En revanche, le Temple satanique utilise le diable comme symbole de rébellion.


Comme d’autres fois religieuses, le Temple satanique s’appuie sur un dogme qui guide ses membres au quotidien. Sept préceptes fondamentaux stipulent entre autres que “chacun doit s’efforcer d’agir avec compassion et empathie envers toutes les créatures, conformément à ce que dicte la raison”, que “le combat pour la justice, toujours d’actualité, doit prévaloir sur les lois et les institutions” et que “notre corps est inviolable, et n’est soumis qu’à notre propre volonté.”

En lisant ces sept préceptes, j’ai été frappée de constater à quel point ils étaient proches du code de conduite implicite que je m’efforçais de suivre dans ma propre vie depuis des années. J’ai réalisé avec joie que je me retrouvais dans cette communauté et que j’étais déjà sataniste depuis longtemps sans le savoir. Quand la mort de la juge Ginsburg a soudain rendu plus urgent de combattre les menaces envers les droits génésiques et de lutter pour un gouvernement libéré des interférences religieuses, j’ai senti qu’il était temps de rejoindre ce mouvement et de le soutenir sur le plan conceptuel et légal.

Avant même le décès de Ruth Bader Ginsburg, la Cour Suprême était réticente à protéger de façon adéquate le droit des femmes à choisir ou non d’avoir des enfants et à conserver le contrôle de leur corps. La cour se refusait à assurer la séparation de l’Église et de l’État. Maintenant que Mme Ginsburg n’est plus là pour faire entendre la voix de la raison – et voter en conséquence – la jurisprudence garantissant le droit à l’avortement risque d’être cassée, non pas sur la base d’arguments juridiques ou d’un raisonnement scientifique, mais à cause d’objections religieuses à une procédure sans risques pour la santé et nécessaire aux femmes qui y ont recours après avoir consulté leur médecin. La magistrate qui succèdera à Mme Ginsburg sera sans aucun doute farouchement opposée à la liberté de choix. L’une des principales remplaçantes potentielles est d’ailleurs membre d’une secte qui utilisait le terme “handmaid” pour faire référence à certaines femmes avant que la popularité de la série The Handmaid’s Tale ne donne au mot des connotations négatives (The Handmaid’s Tale est l’adaptation du roman éponyme de Margaret Atwood, dans lequel les “handmaids” ou “servantes écarlates” sont des esclaves destinées à la procréation, Ndt).

suite :
https://www.huffingtonpost.fr/entry/blog-la-mort-de-la-juge-ruth-bader-ginsburg-ma-poussee-a-rejoindre-le-temple-satanique_fr_5f6e0972c5b64deddeed0a9f




Isabelle de Beauval
Isabelle de Beauval
Postulant
Postulant

Messages : 396
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

La mort de la juge Ruth Bader Ginsburg m’a poussée à rejoindre le Temple satanique Empty Re: La mort de la juge Ruth Bader Ginsburg m’a poussée à rejoindre le Temple satanique

Message par Plaristes Evariste Jeu Nov 05, 2020 7:36 am

Donc on est loin de Crowley & co.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La mort de la juge Ruth Bader Ginsburg m’a poussée à rejoindre le Temple satanique Empty Re: La mort de la juge Ruth Bader Ginsburg m’a poussée à rejoindre le Temple satanique

Message par Francis XV Jeu Nov 05, 2020 9:27 am

C'est cool Isabelle, ça change ma vision du satanisme , en fait c'est carrément cool comme mouvement, je vais de ce pas prendre ma carte au temple sataniste le plus proche de chez moi ...

Satan m'habite !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

La mort de la juge Ruth Bader Ginsburg m’a poussée à rejoindre le Temple satanique Empty Re: La mort de la juge Ruth Bader Ginsburg m’a poussée à rejoindre le Temple satanique

Message par Plaristes Evariste Jeu Nov 05, 2020 11:42 am

Alors par contre il y a des orgies Chelous...

Et parfois ça dérive en truque à la Crowley.....
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La mort de la juge Ruth Bader Ginsburg m’a poussée à rejoindre le Temple satanique Empty Re: La mort de la juge Ruth Bader Ginsburg m’a poussée à rejoindre le Temple satanique

Message par Francis XV Jeu Nov 05, 2020 2:11 pm

Plaristes a écrit:Alors par contre il y a des orgies Chelous...

Mais est-ce que Satan t'habite ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

La mort de la juge Ruth Bader Ginsburg m’a poussée à rejoindre le Temple satanique Empty Re: La mort de la juge Ruth Bader Ginsburg m’a poussée à rejoindre le Temple satanique

Message par Plaristes Evariste Jeu Nov 05, 2020 2:28 pm

Bah tu peux venir avec ta/ton partenaire, mais il y a souvent de la drogue, et au bout d'un moment quand t'as bien addicte à ce petit rituel ils augmente la dose de drogue dans l'air et te font adhérer à l'Eglsie de Satan, qui est beaucoup moins sympa que le Tempel de Satan...

Il vont t'inviter à aller voir une messe Satanique, et te demander de en pas refuser sans avoir été voir ce que c'est et c'est généralemnt un truque comme le grand Cabaret mais en plus Chelou, avec des type sur des croix de feu qui tournent et des spectacles assez impressionnistes et des discours fait par des types bourrés !

Le temple est comme un club échangiste qui t'initie à l'église sans trop te forcer (faut au moins passer 10 ans dans le temple avant que les gas de l'église s'intéresse à toi.....)...

C'est tout ce que je sais de factuelle, après je sais qu'il à des rumeurs horribles sur des rituels réservés aux initiés avec plusieurs décennies d'expérience...

Les Satanistes du temples sont juste des libertaires Nihilistes qui aiment s'amuser.
Et troller les évangélistes :


Le plus grand crime du Satanisme est dans le Nihilisme, me faudrait retrouver mon Baudelaire et les fleurs du mal.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La mort de la juge Ruth Bader Ginsburg m’a poussée à rejoindre le Temple satanique Empty Re: La mort de la juge Ruth Bader Ginsburg m’a poussée à rejoindre le Temple satanique

Message par Francis XV Jeu Nov 05, 2020 2:50 pm

Ah ce sacré Charles :

Baudelaire a écrit:
LES LITANIES DE SATAN

Ô toi, le plus savant et le plus beau des Anges,
Dieu trahi par le sort et privé de louanges,
Ô Satan, prends pitié de ma longue misère !

Ô Prince de l’exil, à qui l’on a fait tort,
Et qui, vaincu, toujours te redresses plus fort,
Ô Satan, prends pitié de ma longue misère !

Toi qui sais tout, grand roi des choses souterraines,
Guérisseur familier des angoisses humaines, Ô Satan,
prends pitié de ma longue misère !

Toi qui, même aux lépreux, aux parias maudits,
Enseignes par l’amour le goût du Paradis,
Ô Satan, prends pitié de ma longue misère !

Ô toi qui de la Mort, ta vieille et forte amante,
Engendras l’Espérance, — une folle charmante !
Ô Satan, prends pitié de ma longue misère !

Toi qui fais au proscrit ce regard calme et haut
Qui damne tout un peuple autour d’un échafaud,
Ô Satan, prends pitié de ma longue misère !

Toi qui sais en quels coins des terres envieuses
Le Dieu jaloux cacha les pierres précieuses,
Ô Satan, prends pitié de ma longue misère !

Toi dont l’œil clair connaît les profonds arsenaux
Où dort enseveli le peuple des métaux,
Ô Satan, prends pitié de ma longue misère !

Toi dont la large main cache les précipices
Au somnambule errant au bord des édifices,
Ô Satan, prends pitié de ma longue misère !

Toi qui, magiquement, assouplis les vieux os
De l’ivrogne attardé foulé par les chevaux,
Ô Satan, prends pitié de ma longue misère !

Toi qui, pour consoler l’homme frêle qui souffre,
Nous appris à mêler le salpêtre et le soufre,
Ô Satan, prends pitié de ma longue misère !

Toi qui poses ta marque, ô complice subtil,
Sur le front du Crésus impitoyable et vil,
Ô Satan, prends pitié de ma longue misère !

Toi qui mets dans les yeux et dans le cœur des filles
Le culte de la plaie et l’amour des guenilles,
Ô Satan, prends pitié de ma longue misère !

Bâton des exilés, lampe des inventeurs,
Confesseur des pendus et des conspirateurs,
Ô Satan, prends pitié de ma longue misère !

Père adoptif de ceux qu’en sa noire colère
Du paradis terrestre a chassés Dieu le Père,
Ô Satan, prends pitié de ma longue misère !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

La mort de la juge Ruth Bader Ginsburg m’a poussée à rejoindre le Temple satanique Empty Re: La mort de la juge Ruth Bader Ginsburg m’a poussée à rejoindre le Temple satanique

Message par Plaristes Evariste Jeu Nov 05, 2020 2:51 pm

Poème au lecteur :

Charles Baudelaire a écrit:La sottise, l'erreur, le péché, la lésine,
Occupent nos esprits et travaillent nos corps,
Et nous alimentons nos aimables remords,
Comme les mendiants nourrissent leur vermine.

Nos péchés sont têtus, nos repentirs sont lâches ;
Nous nous faisons payer grassement nos aveux,
Et nous rentrons gaiement dans le chemin bourbeux,
Croyant par de vils pleurs laver toutes nos taches.

Sur l'oreiller du mal c'est Satan Trismégiste
Qui berce longuement notre esprit enchanté,
Et le riche métal de notre volonté
Est tout vaporisé par ce savant chimiste.

C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent !
Aux objets répugnants nous trouvons des appas ;
Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas,
Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.

Ainsi qu'un débauché pauvre qui baise et mange
Le sein martyrisé d'une antique catin,
Nous volons au passage un plaisir clandestin
Que nous pressons bien fort comme une vieille orange.

Serré, fourmillant, comme un million d'helminthes,
Dans nos cerveaux ribote un peuple de Démons,
Et, quand nous respirons, la Mort dans nos poumons
Descend, fleuve invisible, avec de sourdes plaintes.

Si le viol, le poison, le poignard, l'incendie,
N'ont pas encor brodé de leurs plaisants dessins
Le canevas banal de nos piteux destins,
C'est que notre âme, hélas ! n'est pas assez hardie.

Mais parmi les chacals, les panthères, les lices,
Les singes, les scorpions, les vautours, les serpents,
Les monstres glapissants, hurlants, grognants, rampants,
Dans la ménagerie infâme de nos vices,

Il en est un plus laid, plus méchant, plus immonde !
Quoiqu'il ne pousse ni grands gestes ni grands cris,
Il ferait volontiers de la terre un débris
Et dans un bâillement avalerait le monde ;

C'est l'Ennui ! - l'oeil chargé d'un pleur involontaire,
Il rêve d'échafauds en fumant son houka.
Tu le connais, lecteur, ce monstre délicat,
- Hypocrite lecteur, - mon semblable, - mon frère !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Francis XV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La mort de la juge Ruth Bader Ginsburg m’a poussée à rejoindre le Temple satanique Empty Re: La mort de la juge Ruth Bader Ginsburg m’a poussée à rejoindre le Temple satanique

Message par Plaristes Evariste Jeu Nov 05, 2020 3:01 pm

Aucune prostitué aucune Boisson n'a jamais comblé Baudelaire, comme dans le Faust de Goethe, le diable n'a rien trouvé pour donner du bonheur à Baudelaire seul le voyage l'a comblé, il aura beau refuser de renier Satan sur son lit de mort.

Mais honnêtement personne n'est aussi comblé que les hommes prennent conscience de ce conflit (la marche de l'histoire) et le mènent jusqu'au bout.
Même si c'est pas facile et qu'il à des coups durs, un but à l'existence de l'humanité tout entière c'est franchement cool, et c'est encore plus cool quand ont prend conscience.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La mort de la juge Ruth Bader Ginsburg m’a poussée à rejoindre le Temple satanique Empty Re: La mort de la juge Ruth Bader Ginsburg m’a poussée à rejoindre le Temple satanique

Message par Francis XV Jeu Nov 05, 2020 4:15 pm

Plaristes a écrit:Aucune prostitué aucune Boisson n'a jamais comblé Baudelaire, comme dans le Faust de Goethe, le diable n'a rien trouvé pour donner du bonheur à Baudelaire seul le voyage l'a comblé, il aura beau refuser de renier Satan sur son lit de mort.

Il semble quand même que Jeanne Duval (qui n'était pas une prostituée certes) a comblé Baudelaire, un temps du moins  ... et je ne crois pas qu'ils tournaient à la verveine ...


Mère des souvenirs, maîtresse des maîtresses,
— Ô toi, tous mes plaisirs, ô toi, tous mes devoirs ! —
Tu te rappelleras la beauté des caresses,
La douceur du foyer et le charme des soirs,
Mère des souvenirs, maîtresse des maîtresses !

Les soirs illuminés par l’ardeur du charbon,
Et les soirs au balcon, voilés de vapeurs roses ;
Que ton sein m’était doux ! que ton cœur m’était bon !
Nous avons dit souvent d’impérissables choses
Les soirs illuminés par l’ardeur du charbon.

Que les soleils sont beaux dans les chaudes soirées !
Que l’espace est profond ! que le cœur est puissant !
En me penchant vers toi, reine des adorées,
Je croyais respirer le parfum de ton sang.
Que les soleils sont beaux dans les chaudes soirées !

La nuit s’épaississait ainsi qu’une cloison,
Et mes yeux dans le noir devinaient tes prunelles,
Et je buvais ton souffle, ô douceur, ô poison !
Et tes pieds s’endormaient dans mes mains fraternelles ;
La nuit s’épaississait ainsi qu’une cloison.

Je sais l’art d’évoquer les minutes heureuses,
Et revis mon passé blotti dans tes genoux.
Car à quoi bon chercher tes beautés langoureuses
Ailleurs qu’en ton cher corps et qu’en ton cœur si doux ?
Je sais l’art d’évoquer les minutes heureuses !

Ces serments, ces parfums, ces baisers infinis,
Renaîtront-ils d’un gouffre interdit à nos sondes,
Comme montent au ciel les soleils rajeunis
Après s’être lavés au fond des mers profondes ?
— Ô serments ! ô parfums ! ô baisers infinis !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

La mort de la juge Ruth Bader Ginsburg m’a poussée à rejoindre le Temple satanique Empty Re: La mort de la juge Ruth Bader Ginsburg m’a poussée à rejoindre le Temple satanique

Message par Plaristes Evariste Jeu Nov 05, 2020 4:25 pm

Tu prends les néoféminisme comme Maïa Mazaurette qui écrivent "Sortir du Trou", et tu lis Baudelaire et tu te demandes : "Putain ils 'est passé quoi là?"
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La mort de la juge Ruth Bader Ginsburg m’a poussée à rejoindre le Temple satanique Empty Re: La mort de la juge Ruth Bader Ginsburg m’a poussée à rejoindre le Temple satanique

Message par Francis XV Jeu Nov 05, 2020 4:39 pm

Plaristes a écrit:Maïa Mazaurette qui écrivent "Sortir du Trou"

.... Connait pas ...

Je reconnais un mérite à Beaudelaire ce qu'il a écrit sonne bien et puis ça sent le vécu, ce qui est quand même loin d'être le cas de la plupart de ses contemporains "les parnassiens" qui pratiquaient un peu trop la branlette intellectuelle avouons-le ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

La mort de la juge Ruth Bader Ginsburg m’a poussée à rejoindre le Temple satanique Empty Re: La mort de la juge Ruth Bader Ginsburg m’a poussée à rejoindre le Temple satanique

Message par Plaristes Evariste Jeu Nov 05, 2020 4:45 pm

Baudelaire vient de l'école du Parnasse XD.
Mais c'est vrai qu'il est romantique sur les bords.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La mort de la juge Ruth Bader Ginsburg m’a poussée à rejoindre le Temple satanique Empty Re: La mort de la juge Ruth Bader Ginsburg m’a poussée à rejoindre le Temple satanique

Message par Francis XV Ven Nov 06, 2020 5:16 am

Plaristes a écrit:Baudelaire vient de l'école du Parnasse XD.

Non, il en connaissait il était comtemporain mais il n'en faisait pas parti.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

La mort de la juge Ruth Bader Ginsburg m’a poussée à rejoindre le Temple satanique Empty Re: La mort de la juge Ruth Bader Ginsburg m’a poussée à rejoindre le Temple satanique

Message par Plaristes Evariste Ven Nov 06, 2020 5:19 am

Bah il a commencé avec l'école du Parnasse, faudrait que je trouve mes références.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La mort de la juge Ruth Bader Ginsburg m’a poussée à rejoindre le Temple satanique Empty Re: La mort de la juge Ruth Bader Ginsburg m’a poussée à rejoindre le Temple satanique

Message par Francis XV Ven Nov 06, 2020 9:24 am

Plaristes a écrit:Bah il a commencé avec l'école du Parnasse, faudrait que je trouve mes références.

Non, tu confonds avec quelqu'un d'autre. Et puis ça se voit bien que sont style est différent, il ne sort pas des références gréco-latines tout les 2 lignes, et n'est pas aussi ampoulé que les Parnassiens.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

La mort de la juge Ruth Bader Ginsburg m’a poussée à rejoindre le Temple satanique Empty Re: La mort de la juge Ruth Bader Ginsburg m’a poussée à rejoindre le Temple satanique

Message par Plaristes Evariste Ven Nov 06, 2020 11:30 am

Bah, il a développé son propre style, mais à l'origine il a commencé par là !
Pour ça qu'il est pas pareille que les autres romantiques...

Sinon tous ce Satanisme ça me fait penser à berserk, il y a deux scènes d'orgie Sataniques dans Berserk.

La première c'est un Flashback montré par un des membres de la main de dieu Ubrik, il montre à la filel du compte la tragique histoire de son père.
Attends je prends les anegs Gardiens du désir 5....

Ecoutes ça  pendant que tu lis :




L'histoire est la suivante :
Il était une fois un compte, sa femme magnifique et sa fille, il était un bon père de famille aimant, et il était bon avec son peuple.
Jusqu'à ce que des cultes païen hérétiques vinrent sur ses terers.
Alors le compte se fit inquisiteur et se lança dans des expéditions pour les éradiquer, il commença à s’absenter du château pour des périodes assez conséquentes.

Mays un jour, épuisé par une campagne de chasse aux hérétiques qui avaient duré des mois, il alla chercher le confort des bras des femmes et de sa fille pour apaiser son âme.

Et c'est ce jour là que tout a basculé.....
Voici la page de l'orgie :
http://fanfox.net/manga/berserk/c007/1.html#ipg37

C'était une vision étrange et déplaisante, au milieu d'étranges humeurs et  d'une vague de chaleur. Une mère de marée de chair se tortillait dans des masses entrelacées.


Surplombant ce spectacle, se trouvait la statue d'un dieu grotesque à la tête de chèvre.

(On reconnait les statues du temple Satanique.)

http://fanfox.net/manga/berserk/c007/1.html#ipg38

Intermêlé avec la statue du dieu, comme s'y attachant (désolé de la trad..) était  la figure d'une femme traversée par l'extase.


.... Ce visage convulsant de plaisir.
C'était la figure de la femme qu'il aimait plus que tout au monde.

http://fanfox.net/manga/berserk/c007/1.html#ipg39

Le compte dégainat son épée et s’éprit d’une colère folle !
Quand il en sorti, plus personne en bougeait, tout n'était plus qu'un océan de tripe de chair et de sang.

http://fanfox.net/manga/berserk/c007/1.html#ipg43

Sauf pour une personne (Sa femme)... Et bon je te laisse voir ce qui se passe avec la narration visuelle.

Les visages que dessine Miura raconte mieux l'histoire que els mots......

http://fanfox.net/manga/berserk/c007/1.html#ipg44

Ubrik : c'est celà compte, vous ne pouviez vous persuader de le faire, vous en étiez incapable, pas plus que vous n'étiez capable de trancher une partie de vous-même.

Et voyant le souriant Triomphant de celle qui vous avait trahï.. Ce sourire qui savait que vous ne pouviez le faire....

Vous avez plongé dans les abysses du desepoir.

Vous avez décidez de mettre fin à vos jours afin d'y échapper....

Seulemeennt..... Votre despoir lui-même, faisait aprti de la roue du destin :
http://fanfox.net/manga/berserk/c007/1.html#ipg45

Zoom sur le Behelit.

Les hurlements de votre âme qui ne pouvaient nullement être apaisés par les dieux de monde, ouvrir la voix vers une autre dimension, et vous avez dit :
Êtes-vous des dieux? Des messagers de l'enfer?
Ça ne fait aucune différence....
Peut-importe ce que vous êtes, sauvez-moi de mon tourment !!!
Si vous le faîtes, je vous ferait n'importe-quoi !!!


http://fanfox.net/manga/berserk/c007/1.html#ipg47

http://fanfox.net/manga/berserk/c007/1.html#ipg48

http://fanfox.net/manga/berserk/c007/1.html#ipg49




La seconde est faîtes par un groupe d'hérétique qui fuient l'opression de l'église et de l'inquisiteur Morguz (parce-que le Père Morguz ne fait pas dans la dentelle !!)
Je passerais les détailles des hallucination de Joachim, leur conneries d'inviter Casca dans l'orgie, le Phallus en forme de serpent et tout ça pour me concentrer sur un détail :
Au milieu des Hallucination le membre de la Main de Dieu Slan apparaît au milieu de l'orgie......
Et le Corbeau nori qui leur sert d'emblème...

En faîtes le Culte vénère la même chose que l'Eglsie qu'il répudient !

C'est dans l'arc de la conviction...


P.S un Manga ça se lit de droite à gauche !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La mort de la juge Ruth Bader Ginsburg m’a poussée à rejoindre le Temple satanique Empty Re: La mort de la juge Ruth Bader Ginsburg m’a poussée à rejoindre le Temple satanique

Message par Plaristes Evariste Sam Nov 07, 2020 7:24 am

Allez une petite léchètte ça prendra 10 minutes !!!!
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La mort de la juge Ruth Bader Ginsburg m’a poussée à rejoindre le Temple satanique Empty Re: La mort de la juge Ruth Bader Ginsburg m’a poussée à rejoindre le Temple satanique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum