Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM)

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM) Empty Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM)

Message par Isabelle de Beauval Ven Nov 13, 2020 12:26 pm

Isabelle de Beauval
Isabelle de Beauval
Postulant
Postulant

Messages : 396
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM) Empty Re: Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM)

Message par Plaristes Evariste Ven Nov 13, 2020 12:33 pm

Ouais ils en ont fait un barrouf à la radio ce Matin donc je vais le regarder ton docu !

Ceci dit regardes Francis, parfois c'est toi quand je commence à parler CIA !!!
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM) Empty Re: Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM)

Message par Isabelle de Beauval Ven Nov 13, 2020 2:24 pm

on le trouve sur youtube pour l'instant :

Isabelle de Beauval
Isabelle de Beauval
Postulant
Postulant

Messages : 396
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM) Empty Re: Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM)

Message par Isabelle de Beauval Ven Nov 13, 2020 2:25 pm

ah désolé Goebbels veille...
Isabelle de Beauval
Isabelle de Beauval
Postulant
Postulant

Messages : 396
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM) Empty Re: Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM)

Message par Plaristes Evariste Ven Nov 13, 2020 2:36 pm

Bon si vraiment ce docu est conspi à donf (ce qui m’étonnerai c'est un regroupement d'avis et de témoignages contradictoires d'après ce que j'ai lu... Donc un truque qui laisse au viewer se faire sa propre opinion... Genre les docus que me passer ma prof d'histoire géo au lycée)

J'aimerai dire : "MAIS POURQUOI EN FAIRE DES CAISSES A PROPOS D'UN TRUQUE QUE VOUS AVEZ CENSURE INCOMMENSURABLES MONGOLOÏDES?????"

Quand tu censures tu censures points, tu te fais pas chier à produire des tonnes de contre propagande.

Adam et Eve, ne mangez pas ce fruit.
Isbalel essaye de en pas penser à un cheval Blanc !
Surtout n'allez pas regarder ce truque qu'on censure un max.

D'ailleurs j'ai parfois l’impression que l'anti-conspirationisme cherche à renforcer le conspirationnisme.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM) Empty Re: Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM)

Message par Isabelle de Beauval Ven Nov 13, 2020 2:37 pm

C'est conspi à donf et c'est la pure vérité, voilà pourquoi c'est autant censuré.
Isabelle de Beauval
Isabelle de Beauval
Postulant
Postulant

Messages : 396
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM) Empty Re: Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM)

Message par Plaristes Evariste Ven Nov 13, 2020 3:04 pm

Vous ne comprenez pas, conspirationniste à une connotation péjorative....

J'ai peut-être plus de mal à crier au conspirationnisme que les médias dominants et moi même je me fait traité de conspi mais on a besoin de révélateurs de complots de lanceurs d'alerte pas de théoriciens du complot comprenez?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM) Empty Re: Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM)

Message par Francis XV Ven Nov 13, 2020 3:09 pm

Etant un grand fan de Sonia Mabrough (une des rares journalistes de télé qui fait à peu près son Job correctement), je commence vraiment à me dire que la situation est plus grave que je ne le pensais au départ le gouvernement et le Medef veulent vraiment nous niquer la gueule, ce Coronacircus à vraiment trop duré il va falloir y mettre un terme.

Francis XV, appelle à vraiment réfléchir comment s'organiser pour mettre un terme à la dictature du Medef.

Ce qui est con c'est qu'on n'a aucun plan de révolution, c'était pourtant l'occasion ... ça c'est ta faute Plaristes si tu t'intéressais plus à la situation présente qu'a Justifier Staline et Louckachenco, on n'en serait pas là !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM) Empty Re: Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM)

Message par Plaristes Evariste Ven Nov 13, 2020 3:47 pm

Francis15 a écrit:Francis XV, appelle à vraiment réfléchir comment s'organiser pour mettre un terme à la dictature du Medef.

Bah, garder la sécu au mains des travailleurs, (trop tard)
Reconstruire le syndicalisme de lutte des classe et le parti de classe, temps estimé : 10 pîges.

Prendre d'assut Bercy l'Élysée la banque Rothschild juste en face de l'élysé :
Possible.
A déjà proposé se plan, quand il était facile de voler des armes à l'armée Français et tout un tas de tanks.....
Le Plan a été refusé car on était pas assez populaire, on était pas le parti de classe et de masse, il a été jugé qu'on était pas légitime à le faire. Bon bah Voilà !!!!!!!
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM) Empty Re: Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM)

Message par Francis XV Ven Nov 13, 2020 4:07 pm

Plaristes a écrit:
Bah, garder la sécu au mains des travailleurs, (trop tard)

Trop tard comme tu dis et puis c'est un retard de plus de 20 ans

Plaristes a écrit:
Reconstruire le syndicalisme de lutte des classe et le parti de classe, temps estimé : 10 pîges.

Bla bla  prout prout

Tout ça ce sont de grande phrases bien creuses,ce qu'on a besoin c'est du précis du concret, et certainement pas du grand vague

Plaristes a écrit:
Prendre d'assut Bercy l'Élysée la banque Rothschild juste en face de l'élysé :

clown
Comme si Rothschild était la seule banque, et c'est même pas l'une des plus puissantes

Plaristes a écrit:
Possible.

Mon cul ! T'as même pas de milice !

Plaristes a écrit:
A déjà proposé se plan, quand il était facile de voler des armes à l'armée Français et tout un tas de tanks.....
Le Plan a été refusé car on était pas assez populaire, on était pas le parti de classe et de masse, il a été jugé qu'on était pas légitime à le faire. Bon bah Voilà !!!!!!!

En effet vous n'êtes ni légitimes ni suffisament nombreux ni implantés au bon endroit ... et c'est p'têt pas plus mal ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM) Empty Re: Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM)

Message par Plaristes Evariste Ven Nov 13, 2020 4:44 pm

Francis15 a écrit:Tout ça ce sont de grande phrases bien creuses,ce qu'on a besoin c'est du précis du concret, et certainement pas du grand vague

Pour une libertaire comme toi ça ne veut rien dire, pour quelqu'un qui s'est intéressé à la lutte des classes en France, ça veut tout dire.
Car lui il comprends l'a nécessité d'une organisation efficace.

Francis15 a écrit:Comme si Rothschild était la seule banque, et c'est même pas l'une des plus puissantes

Non c'est juste que c'est sur le Chemin. On sait pour la BNP et autre TKT.

Francis15 a écrit:Mon cul ! T'as même pas de milice !

On a des vétérans qui ont fait leur preuves en Ukraine. On a cassé du Facho, à la dure et pas comme certains anti-fa de pacotille ici.
C'est sûr c'est moins marrant quand les fachos ont des tanks et des batteries lance-missiles.
D'ailleurs pour ça qu'on est pote avec les gas de l'essence du temps, même si Sergei est un putain d'oligarche Russe au passé Sulfureux.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM) Empty Re: Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM)

Message par Francis XV Ven Nov 13, 2020 4:53 pm

Plaristes a écrit:
Pour une libertaire comme toi ça ne veut rien dire, pour quelqu'un qui s'est intéressé à la lutte des classes en France, ça veut tout dire.
Car lui il comprends l'a nécessité d'une organisation efficace.!

Vivi moi aussi je comprends la nécessité d'une organisation efficace, mais ça ne nous explique en rien comment tu la constitue ton organisation efficace. Donc c'est du vent

Plaristes a écrit:
On a des vétérans qui ont fait leur preuves en Ukraine.!

Ils sont combien ? 3 et demi ? clown

C'est pas ça un parti de masse, et encore moins la milice ou le service d'ordre qui va avec ... tu est un doux rêveur.

Si encore vous aviez noyauté l'armé on pourrait y croire, mais je doute que vous en soyez capables ...

Vous feriez déjà mieux de commencer par le début, prendre le contrôle de votre ville, avant de prétendre contrôler le pays ...
Si j'étais  un révolutionnaire c'est comme ça que je ferais, je ne crois pas qu'il y ait d'autre méthode de toute façon, a moins d'avoir totalement noyauté l'armé.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM) Empty Re: Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM)

Message par Plaristes Evariste Ven Nov 13, 2020 5:18 pm

8 gas dont 5 encore en vie.... C'était des auxiliaires qui venaient voire comment on faisait du temps de Papy Landini Sous l'occupation.


Francis15 a écrit:Vous feriez déjà mieux de commencer par le début, prendre le contrôle de votre ville, avant de prétendre contrôler le pays ...

Moi je ne suis pas chaud pour les stratégies maoïstes surtout que el préfet il est prêt à nettoyer la préfecture à balle réelle si'l le faut.....

Le plan se base sur la stratégie du choc utilisée par nos ennemi, il faut un choc à l'échelle national et les médias jouront un rôle clef dans l'évènement.
Autrement dit on tirera surtout des balles médiatique pour éviter de se faire nettoyer.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM) Empty Re: Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM)

Message par Plaristes Evariste Ven Nov 13, 2020 5:30 pm

MMMMMMMMMMMMeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrdddddddeeeee :


Même le Frère à Lepage il avait pas pensé à ça !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM) Empty Re: Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM)

Message par Francis XV Ven Nov 13, 2020 5:41 pm

Plaristes a écrit:8 gas dont 5 encore en vie.... C'était des auxiliaires qui venaient voire comment on faisait du temps de Papy Landini Sous l'occupation..

Le gars il veut faire un coup 'état avec 8 gas dont 5 en vie ...

Même chez Action Directe ils n'étaient pas aussi Fadas

Plaristes a écrit:
Moi je ne suis pas chaud pour les stratégies maoïstes surtout que el préfet il est prêt à nettoyer la préfecture à balle réelle si'l le faut.....

Toi tu comprends jamais rien, il s'agit de prendre le contrôle de la rue, pas de l'hotel de ville ...

Bin une milice quoi tout simplement, tu fais la loi dans le quartier, mais sans chercher l'embrouille avec les flics. Enfin c'est comme ça que les Bolcheviks on fait je te rappelle (ou les chemises brunes aussi)

Plaristes a écrit:
Le plan se base sur la stratégie du choc utilisée par nos ennemi, il faut un choc à l'échelle national et les médias jouront un rôle clef dans l'évènement.
Autrement dit on tirera surtout des balles médiatique pour éviter de se faire nettoyer.

Aucun intérêt, si t'as personne derrière et que tu ne tient pas la rue au moins dans quelques villes ... donc à mon avis t'as un sacré boulot au moins pour 15 ans ...

Pour ça que je te dis laisse tomber la révolution c'est pas pour toi
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM) Empty Re: Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM)

Message par Plaristes Evariste Ven Nov 13, 2020 7:21 pm

Francis15 a écrit:Aucun intérêt, si t'as personne derrière et que tu ne tient pas la rue au moins dans quelques villes ... donc à mon avis t'as un sacré boulot au moins pour 15 ans ...

On comptait se coordonner avec les gilets jaunes.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM) Empty Re: Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM)

Message par Francis XV Sam Nov 14, 2020 5:30 am

Plaristes a écrit:
On comptait se coordonner avec les gilets jaunes.

Mais les gilets jaunes enfin ce qu'il en reste ne veulent pas de vous ! clown
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM) Empty Re: Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM)

Message par Isabelle de Beauval Sam Nov 14, 2020 12:44 pm

Plaristes a écrit:Vous ne comprenez pas, conspirationniste à une connotation péjorative....

J'ai peut-être plus de mal à crier au conspirationnisme que les médias dominants et moi même je me fait traité de conspi mais on a besoin de révélateurs de complots de lanceurs d'alerte pas de théoriciens du complot comprenez?

Je sais que cela a une connotation négative, je ne me définis pas comme "conspi", mais je me fiche qu'on me colle cette étiquette. C'est comme dans votre régime chéri où tous les opposant étaient qualifiés d'"ennemis du peuple".
Isabelle de Beauval
Isabelle de Beauval
Postulant
Postulant

Messages : 396
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM) Empty Re: Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM)

Message par Isabelle de Beauval Sam Nov 14, 2020 12:45 pm

Francis XV a écrit:Etant un grand fan de Sonia Mabrough (une des rares journalistes de télé qui fait à peu près son Job correctement), je commence vraiment à me dire que la situation est plus grave que je ne le pensais au départ le gouvernement et le Medef veulent vraiment nous niquer la gueule, ce Coronacircus à vraiment trop duré il va falloir y mettre un terme.

Il n'est jamais trop tard...
Bon le medef n'est qu'un minuscule rouage dans cette affaire.
Isabelle de Beauval
Isabelle de Beauval
Postulant
Postulant

Messages : 396
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM) Empty Re: Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM)

Message par Francis XV Sam Nov 14, 2020 1:19 pm

Isabelle a écrit:
Il n'est jamais trop tard...
Bon le medef n'est qu'un minuscule rouage dans cette affaire.

Je ne crois pas, c'est principal rouage ...

Voyez vous ce qui differencie un conspi comme vous et moi c'est que je ne verse pas dans le sensationnalisme, je cherche à trouvér la vérité en analysant les tenants et les aboutissants, le pourquoi du comment, en me tenant à des hypothèses logiques et rationnelles basées sur des données factuelles. Certes l'analyse Marxiste à ses défauts mais en attendant elle tient un peu plus la route que vos délires occultistes.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM) Empty Re: Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM)

Message par Plaristes Evariste Sam Nov 14, 2020 1:40 pm

Le MEDEF est loyal à la bourgeoisie américaine, les Wendels les ont copié et implanté le LBO dès que c'est apparu en amérique,
Ils ont œuvré à la construction €uropéenne... Pour une raison très simple :
Seul face au peuple Français le MEDEF en fait pas le poid, ils ont besoin du soutien des amerloques et de l'€urope pour faire la police à 27 !
Ceci dit ils ont fusionné avec l'état et le gouvernement.

Le docu n'est pas conspi... Ils auraient peut-être pu cependant prendre plus de pincettes comme les gas de l'essence du temps.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM) Empty Re: Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM)

Message par Francis XV Sam Nov 14, 2020 4:21 pm

Plaristes a écrit:Le MEDEF est loyal à la bourgeoisie américaine, les Wendels les ont copié et implanté le LBO dès que c'est apparu en amérique,
Ils ont œuvré à la construction €uropéenne... Pour une raison très simple :
Seul face au peuple Français le MEDEF en fait pas le poid, ils ont besoin du soutien des amerloques et de l'€urope pour faire la police à 27 !
Ceci dit ils ont fusionné avec l'état et le gouvernement.

Les Amerloques n'ont rien à voir dans ces problèmes franco-français. Qu'est-ce qu'ils s'en tapent les amerloques de faire fermer le salon de coiffure ou les boutiques de fringues du coin ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM) Empty Re: Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM)

Message par Plaristes Evariste Sam Nov 14, 2020 5:51 pm

Francis15 a écrit:Les Amerloques n'ont rien à voir dans ces problèmes franco-français. Qu'est-ce qu'ils s'en tapent les amerloques de faire fermer le salon de coiffure ou les boutiques de fringues du coin ?
Je t’invites à lire le Choix de Marianne ou à aller sur Wikipédia et taper cercles de l'oratoire !

Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM) 41UjoQRfl2L._AC_UL600_SR360,600_

Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM) Ob_bddfbc_ein-europe
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM) Empty Re: Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM)

Message par Francis XV Sam Nov 14, 2020 5:59 pm

Tu nous saoules mec avec Annie La Connerie, tout ne tient pas debout c'est de l'anti-américanisme primaire, t'est complètement déconnecté
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM) Empty Re: Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM)

Message par Plaristes Evariste Sam Nov 14, 2020 6:28 pm




7H de ocnférence bourrées se sources et de preuves en Béton, des historiens qui te refond toute la chronologie de la colonisation de la Frances par les states depuis la seconde guerre mondiale (ça a commencé entre deux gaule et Roosevelt et peut-être même dans les années 20/30 avec la question de la dette allemande..)

Il y a tellement de preuve que tu ne sais même pas par où commencer...
Tu répètes Justes les conneries d'André Gluckman !

Moi j'ai tout un tas de mouvement politique de gauche et de droite qui évoque sérieusement le problème !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM) Empty Re: Une députée se ridiculise sur CNEWS ! (Ilana Cicurel, LREM)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum