Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un vétéran de la guerre en Irak commente els perormances du SWATT

Aller en bas

Un vétéran de la guerre en Irak commente els perormances du SWATT Empty Un vétéran de la guerre en Irak commente els perormances du SWATT

Message par Plaristes Evariste Jeu 26 Nov - 19:56



11:19 La tuerie dans l'école commence
11:24 Les flics arrivent.
11:36 Le véhicule blindé du SWATT arrive enfin après un détour (basiquement son blindage était trop lourd pour traverser un pont et l'engin rame du cul...)

14:15 Un prof se vide de son sang et appel à 'laide !
14:40 le SWATT arrive, le prof est décédé !

"Parce-que vous ne vouleiz pas risquez la vie des agents sur le terrain... Mais O.K les mec c'est votre boulot, vous pouvez pas commander à Hollywood des films qui vous dépeignent comme des héros lors du "North Hollywood shoutout", et exiger qu'on vous traite comme des héros, si une fois sur le terrain vous refusez de rentrer dans le lars et enfoncer des portes. Le prestige et le respect ça se mérite ! Vous avez intérêt à faire votre taff le moment venu ! Sinon c'est de l'escroquerie...
Mi j'étais dans l'armée, je peux vous garantir que si on remplaçait vos 6 escouades de tarlouzes par de rvais soldats ça n'aurait jamais pris 3H pour nettoyer l'école moi je te le garanti !

Surtout quand on considère que les tueur se sont suicidé à midi huit !

Un truque que vous auriez sut si vous n'aviez pas pris une approche ulrta sécuritaire !
Et le pire c'est que dans la majorité des fusillades à l'école c'est le tireur qui chois quand la fusillade prend fin !"

Aussi Biden en prend plein la gueule !

Il parle aussi des dissimulation d’identité alors que lui en Irak, devait être identifiable il y avait sur son torse son nom en anglais et en arabe !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum