Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Affaire Mila

+8
Ferdinand de Talmont
nik0
Plaristes Evariste
don Salluste
Darbut
supercorona
Francis XV
gaucho49
12 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Affaire Mila Empty Affaire Mila

Message par gaucho49 Ven 11 Déc - 12:02

«Je suis effondré par autant de lâcheté et de démission. Après l'Éducation nationale, c'est l'armée qui renonce à scolariser une gamine de 17 ans» a déclaré le père de Mila, cette adolescente menacée de mort sur les réseaux sociaux après qu'elle eut émis des critiques sur la religion Islam sur la toile.

Cette lycéenne avait été contrainte de quitter son établissement scolaire suite à ces menaces de mort lâches et bêtes. Les pouvoirs publics lui ont trouvé un nouveau lycée militaire pour lui permettre de poursuivre ses études. Or, il se trouve qu'elle a continué sur les réseaux sociaux à communiquer et elle a commis la grossière erreur de mentionner le nom de son nouvel établissement. Il lui a, dès lors, été proposé de suivre ses cours à distance le temps de trouver une autre solution. Ce n'est donc pas une exclusion et la faute a été commise par son indiscrétion.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1340
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila Empty Re: Affaire Mila

Message par Francis XV Ven 11 Déc - 15:08

gaucho49 a écrit:
Ce n'est donc pas une exclusion et la faute a été commise par son indiscrétion.[/justify]

Sans déconner c'est quoi ce pays où il faut maintenant de la "discrétion" pour être scolarisée ? On est en France ou on est en Turquie ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila Empty Re: Affaire Mila

Message par supercorona Ven 11 Déc - 17:57

Ces islamistes sont vraiment des tarés !!
supercorona
supercorona
Disciple
Disciple

Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila Empty Re: Affaire Mila

Message par Darbut Mer 16 Juin - 11:52

J'ai déniché ce sujet car nous ne pouvons ignorer qu'actuellement sont jugés les quelques personnages qui ont menacé cette jeune fille !
Il est possible que certains d'entrevous ont été choqués par ses réactions contre la religion Musulmane mais il n'est pas trop tard pour que nous fassions rougir nos élus qui, du bout des lèvres, sont vraiment timides à défendre une Française dans ses droits, même si elle ne mâche pas ses mots !
Personnellement je la trouve très courageuse, et en même temps pas encouragée par la population Française sur ce droit de s'exprimer, face à des lâches !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3570
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila Empty Re: Affaire Mila

Message par don Salluste Mer 16 Juin - 12:05

Elle a pris cher Mila question kilos . Elle devrait téléphoner à " Comme j'aime " . Le stress c'est pas bon pour , ça fait prendre du poids .
don Salluste
don Salluste
Impétrant
Impétrant

Messages : 502
Date d'inscription : 03/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila Empty Re: Affaire Mila

Message par Darbut Mer 16 Juin - 12:13

As tu des enfants, don Salluste ?
Si oui, souhaitons pour toi qu'ils ne connaissent jamais ce que cette jeune fille supporte depuis trop longtemps de la part de ces lâches !!!!
Mais si la France réagit comme toi, prépare toi, nous allons tous y être !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3570
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila Empty Re: Affaire Mila

Message par don Salluste Mer 16 Juin - 12:22

darbut a écrit:As tu des enfants, don Salluste ?
Si oui, souhaitons pour toi qu'ils ne connaissent jamais ce que cette jeune fille  supporte depuis trop longtemps de la part de ces lâches !!!!
Mais si la France réagit comme toi, prépare toi, nous allons tous y être !!!!!


Mon pauvre ami , j'ai tenté de réagir . Mais nous sommes gouvernés par des islamocollabos , tant que ces gens feront la loi il n'y a rien à faire .
J'ai décidé de prendre le parti d'en rire .
don Salluste
don Salluste
Impétrant
Impétrant

Messages : 502
Date d'inscription : 03/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila Empty Re: Affaire Mila

Message par Darbut Mer 16 Juin - 12:28

Personnellement, je souhaite continuer de réagir, et pour MILA, comme pour ces élus qui doivent être élus ces prochaines semaines, je ne me déplacerai pas pour aller voter , et je vais le signaler sur les forums que je fréquente !
Bien entendu je suis la progression du jugement de ces lâches et continue de commenter !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3570
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila Empty Re: Affaire Mila

Message par Darbut Mer 16 Juin - 12:39

Les élus qui veulent que vous votiez pour eux dans les semaines à venir sont dans les mêmes groupes politiques qui n'ont pas été capables des actions minimums qui auraient permises que MILA continue une vie normale en France !
Ce qu'elle a dénoncé est dans la tête de millions de Français !
Depuis, cette jeune fille vit un enfer, ici, en France, chez elle !
Si vous vous déplacez pour aller voter pour ces élus, merci d'écrire " MILA " sur vos bulletins de vote !!!!
Ce n'est qu'ainsi que nous pouvons espérer que E MACRON va enfin se préoccuper des actions à réaliser pour qu'ici, en France, des Français puissent continuer à y vivre dans les choix auxquels ils ont droit !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3570
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila Empty Re: Affaire Mila

Message par Plaristes Evariste Mer 16 Juin - 16:58

D'un côté c'est dégueulasse, de l'autre :
Quand tu fais chier un mafiosi t’étonnes pas de finir en charcuterie. C'est pas légal ni moral ce qu'il va te faire mais c'est la vie...

Il y a des rapports de forces qui dépassent les cadre moraux ou légaux.
Il faut en tenir compte.

La lâcheté du gauchiste macroniste, je ne la partage pas ceci dit....

J'ai horreur du cocnept libéral de liberté d'expression.
Déjà car tout le monde n'est pas égaux face aux médias et tout le monde n'as pas accès aux arsenaux de communication.

Et pour la liberté n'est pas céder à ses pulsions, mais l'obéissance à de noble percepts qu'on s'est prescrit et Mila a effectivement dit ce qui lui passait par la tête sans réfléchir.

On a plus que jamais besoin de crittiques constructives de l'Islam, Mila était le rôti parait dont le CCIF avait besoin. Sa critique et conne et superficielle au possible. Et les merdias l'ont fait passé à visage découvert à la téloche sans le maquillage et l'appareillage qu'elle mettait devant sa webcam....
Cette affaire pue. La merde...

Comme je l'ai dit tout le monde n'a pas accès à une place de plateau télé sur Canal plus alors pourquoi à elle on lui a donné? Pour moi la réponse est simple..... Polariser et diviser les Français.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila Empty Re: Affaire Mila

Message par Darbut Mer 16 Juin - 17:10

Quand je lis, par exemple ce qui est osé ici par des forumeurs qui ne cachent plus un racisme extrême , par exemple dans la composition de notre équipe de foot , je pense très fort à ce que vivent MILA et ses parents !
Qu'il faille attendre une période électorale pour qu'enfin , des élus se mouillent un peu sur le cas de cette jeune Française menacée de mort depuis plus de deux ans , je trouve cela irrespirable !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3570
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila Empty Re: Affaire Mila

Message par don Salluste Mer 16 Juin - 17:20

darbut a écrit:Quand je lis, par exemple ce qui est osé ici par des forumeurs qui ne cachent plus un racisme extrême , par exemple dans la composition de notre équipe de foot , je pense très fort à ce que vivent MILA et ses parents !
Qu'il faille attendre une période électorale pour qu'enfin , des élus se mouillent un peu sur le cas de cette jeune Française menacée de mort depuis plus de deux ans , je trouve cela irrespirable !!!!


" votre " équipe de foot est constituée à majorité de musulmans . A mon avis Mila ils voudraient tous la voir morte de préférence égorgée .
don Salluste
don Salluste
Impétrant
Impétrant

Messages : 502
Date d'inscription : 03/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila Empty Re: Affaire Mila

Message par Darbut Mer 16 Juin - 17:46

Aujourd'hui, don Salluste , cela fait exactement 1 mois que je fréquente ce forum, j'y suis bien, et en ce jour anniversaire , je dédie, tous ces jours à échanger avec vous, aux parents de MILA, et je vais espérer avec eux que MILA se trompe, qu'elle sera là, encore toute vivante dans 5 ans , et que tous les pauvres types qui l'ont insultée, menacée de mort, auront été enfermés ou mieux, expulsés de France, et qu'elle pourra devenir dans les plus brefs délais plus optimiste sur son avenir !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3570
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila Empty Re: Affaire Mila

Message par Plaristes Evariste Mer 16 Juin - 17:47

darbut a écrit:Quand je lis, par exemple ce qui est osé ici par des forumeurs qui ne cachent plus un racisme extrême , par exemple dans la composition de notre équipe de foot , je pense très fort à ce que vivent MILA et ses parents !
Qu'il faille attendre une période électorale pour qu'enfin , des élus se mouillent un peu sur le cas de cette jeune Française menacée de mort depuis plus de deux ans , je trouve cela irrespirable !!!!

Trop bonne trop conne la Mila..... Elle s'est fait instrumentalisée pour avoir voulu faire l'intéressante, et on a jeté à bras ouvert visage découvert aux slamistes du CCIF.

Pour la bourgeoisie c'est gagnant gagnant.
Si Mila est une martyr tant mieux s'elle une méchante Islamophobe tant mieux aussi.

Dans les deux cas les pro Milas et anti-Mila sont souvent des membres de famille politique que la bourgeoisie contrôle et subventionne, les occuper sur ce débat nous empêche de parler de problème sociaux.

Moi je la vois la machination et elle est trop grosse, vous savez.... Un mort est une tragédie un millions une stats et mi je regarde le pays à grande échelle, les menaces de morts de gas du CCIF il y en a plein et pour des truques bien moins grave que celui de Mila... Des gens qui meurent de ça.
Mila a la chance d'être tjrs en vie après deux ans, je me fais pas trop de soucis pour elle. Pour moi il faut viser à la réconciliation, voir ocmment après la conquête du pouvoir on peut clmer ces tensions avec tous les outils de dialogues, de pardond, négociation, de représsion, etc qu'on a sous la main.

Et l'affaire Mila est une épine dans le pied.
Car je calcul les scénarios possibles et je suis toujours perdant.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila Empty Re: Affaire Mila

Message par Darbut Mer 16 Juin - 18:05

Jusqu'à l'âge de 30 ans, nous sommes, ou avons étés tous trop bons et trop idiots !!!
Aujourd'hui, à 76 ans dans 2 mois , je cogite tous les jours sur ce que je peux faire pour que mes enfants et mes petits enfants ne tombent pas dans des pièges que je n'ai pas vu à leurs âges respectifs .
Cela fait 2 ans que je suis l'affaire MILA , et peux prétendre la connaître mieux que certains ici , elle a mal estimé ceux qui commencèrent par la draguer, puis découvrant ses choix, sont devenus odieux avec elle, avec tout le battage qu'ils ont pu faire, pour que seulement ses parents analysent correctement ce qu'il lui arrivait , à son âge, et avec qui est en face , des tas de fanfarons , encore aujourd'hui, risquent leur vie !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3570
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila Empty Re: Affaire Mila

Message par don Salluste Mer 16 Juin - 18:10

darbut a écrit:Jusqu'à l'âge de 30 ans, nous sommes, ou avons étés tous trop bons et trop idiots !!!
Aujourd'hui, à 76 ans dans 2 mois , je cogite tous les jours sur ce que je peux faire pour que mes enfants et mes petits enfants ne tombent pas dans des pièges que je n'ai pas vu à leurs âges respectifs .
Cela fait 2 ans que je suis l'affaire MILA , et peux prétendre la connaître mieux que certains ici , elle a mal estimé ceux qui commencèrent par la draguer, puis découvrant ses choix, sont devenus odieux avec elle, avec tout le battage qu'ils ont pu faire, pour que seulement ses parents analysent correctement ce qu'il lui arrivait , à son âge, et avec qui est en face , des tas de fanfarons , encore aujourd'hui, risquent leur vie !!!!


En même temps vouloir enfoncer son doigt dans le trou de balle d'allah dans le premier pays musulman d'Europe , c'est gonflé !
don Salluste
don Salluste
Impétrant
Impétrant

Messages : 502
Date d'inscription : 03/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila Empty Re: Affaire Mila

Message par Darbut Mer 16 Juin - 18:17

Sauf qu'il ne faut pas oublier, don Salluste , que si la France est ainsi, ce n'est pas vers MILA qu'il faut pointer notre doigt , mais vers tous les élus qui ont prostitués la France dans le pire des choix, une religion totalement incompatible avec notre constitution , des imams à la solde de types du genre ERDOGAN !!!!!!
Quand, en plein procès des pauvres types qui n'ont pas digéré d'être écartés par MILA , E MACRON s'amuse avec les mots dans une rencontre avec ERDOGAN ? ? ? ?
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3570
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila Empty Re: Affaire Mila

Message par Darbut Mer 16 Juin - 18:21

Et ils sont tellement fiers de cette situations, nos élus, qu'ils interdisent la parution de cette situation, c'est à dire , nous afficher le nombre de personnes de cette religion qui vivent en France !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3570
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila Empty Re: Affaire Mila

Message par Plaristes Evariste Mer 16 Juin - 18:48

darbut a écrit:Et ils sont tellement fiers de cette situations, nos élus, qu'ils interdisent la parution de cette situation, c'est à dire , nous afficher le nombre de personnes de cette religion qui vivent en France !!!!

Delaquelle celle de Mila ou celle des gas du CCIF?

Vous savez ce que veut dire cette coupe de cheveux au moins?

Affaire Mila Instagram-mila-capture
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila Empty Re: Affaire Mila

Message par don Salluste Mer 16 Juin - 18:58

Plaristes a écrit:
darbut a écrit:Et ils sont tellement fiers de cette situations, nos élus, qu'ils interdisent la parution de cette situation, c'est à dire , nous afficher le nombre de personnes de cette religion qui vivent en France !!!!

Delaquelle celle de Mila ou celle des gas du CCIF?

Vous savez ce que veut dire cette coupe de cheveux au moins?

Affaire Mila Instagram-mila-capture


Et vous les cocos , vous avez fait quoi contre l'islamisation de ce pays ? ...Rien , au contraire vous avez abandonné les classes populaires pour caresser les islamistes , pour des raisons électorales , dans le sens du poil ( de barbe ).
Encore un crime à rajouter à la liste de vos méfaits .
don Salluste
don Salluste
Impétrant
Impétrant

Messages : 502
Date d'inscription : 03/05/2021

Darbut et Fabrice Chotard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila Empty Re: Affaire Mila

Message par Plaristes Evariste Mer 16 Juin - 19:58

Affaire Mila DXZWHL_XkAcLG_i

Affaire Mila DNHqSHtWkAEMJlO


Ou


Affaire Mila Docteur-ws3cd-adultes-noir-burqa-robes-costume-tch

Choisissez le cancer.

S'il est regrettable que les Slamistes on une telle influence de nos jours, il faut voir comment on est arrivé là...

Les frères Kouachis on été armés par des gas d'extrême droite (en apparence Islamophobe, mais uniquement envers les musulmans non Islamistes il sembleraient), on a eu des dealers de drogues qui ont put éviter leur peine en faisant des stages en afghanistans (payés avec vos impôts) d'ailleurs sans dote pour ça que Merah et le flic qu'il a eu au téléphone se connaissaient très bien, il a du sans doute proposer à Merah l'un de ces stages.


Tout le mon le sait la stratégie Islamiste c'est du n'importe quoi sur le plan Stratégique.
Ils ont donc des alliés haut placés (qui ne sont as forcément eux-même Islamistes ni gauchiste ni rien) chez-nous qui les instrumentalisent, mais ça ne suffit pas il faut le soutient de la population.

C'est simple pour faire un Molenbek et créer du terreau fertile au recrutement et à l’enrôlement Islamiste, N°1 destruction des territoires et de l'état, les Djihadistes zonzon le disent l'état Français est trop solide ils recrutent mieux dans les pays anglosaxons et sociétés délabrés. Le lumpen dealer de shit c'est facile de l'enrôler (surtout avec la complicité de la police et des stages en afghanistan)
N°2 ethniciser la délinquance, que l'ont soit clair les incivilités c'est majoritairement des gas défoncé au crack et des réseaux mafieux dont la majorité sont intra-européens. (C'est à dire au sein de Shengen.)

Les nord africains ne sont pas des anges d'ailleurs on a importé des cas pas net les amis de l'Aglgérie nous avaient prévenus...
mais il sont surreprésenté dans les médias.

Et même Majid Ouchaka se pose des questions, et c’est loin d'être un gauchiste.

En France on a une longue tradition d'un patronat qui entretien une presse xénophobe :
Affaire Mila 136767504?profile=original

Ce qui avait aboutit à des progroms de juifs polonais et des massacres d’immigrés Italiens, car il est bien de saper l'intégration du groupe.
Qu'on a importé pour justement faire du dumping social et casser les salaires.

Sauf qu'ils ont trouvé une nouveauté SOS racisme, la boué de secour du racisme.


Maintenant les capitalistes jouent double. Et ça c'est capital à comprendre. Plus ils autarcisent un groupe plus ils peuvent faire monetr la sauce gauchiste manipulable à leur guise.

C'est mchiavélique.


Et Mila c'est tout simplement ça. si Mila est passé face découverte à la téloche sans teinture de cheveux ni rien....

C'est justement parce-qu'ils (ce qui possèdent les médias surlesquelles elle est passée.) étaient gagnant dans tous les cas.

En plus, vous savez dans ce pays il y a eu la révolution Française et à la révolution française le clergé à prix cher, mais il y avait un truque qui en plaisaient pas à Robi, la foi catholique étaient rempalcé par uen autre totalement immorale et ouvertement blasphématrice, un culte voué à l'argent et à la puissance des fortunes, qui aujourd'hui se concrétise en "interdit d'inetrdire".

Si longtemps la France a gardé un cœur catholique, c'est que le libéral lambda qui défendait le droit au blasphème n'a¨haïssait pas la religion car elle limitait sa liberté de pensée mais d’entreprendre des choses que cette dite religion condamnait à tord ou à raison.


Cette mentalité est resté il n'y a qu'à voir la réaction de merlu au début de l'affaire Mila...
C'était de l'or.

C'est simple le droit au blasphème est aquis de longue lutte dans un but précis : Laisser la pensée libre de tout dogme et ne pas entraver la recherche de vérité.
Ses attaquants lui reprochent ceci : c'ets la porte ouverte et la désacralisation de toutes nos valeurs et au nihilisme moral absolu (et vu qu'on se dirige evrs cyberpunk2077.... n ne peut pas leur donder tords)

Cette contradiction prise en compte on comprend une chose :
Ce droit ne doit pas être abusé, et utilisé à bon escient pour élaborer des pensées constructives et réfléchies...

Des gens qui disent des conneries sur l'Islam ou autre choses il y en a des milliers certains menacés par les militent de la pensée Islamiques d'autres pas.

Si Mila a été mise en avant c'était pour que la droite renonce à ses valeurs que plus rien ne soit tabou ou sacré.

Et que les gauchistes soient prêts a laisser tomber les leurs au nom de l'islam.

L'affaire Mila force les esclaves à devenir des paillassons.
Voilà ma conclusion.

Concernant la lutte contre le djihadisme nos camardes du PLMRC ont envoyé des combattants attaquer l'état Islamique en Syrie, c’est plus que vous en avez jamais fait dans votre vie, mais c'est insuffisant sans pouvoir régaliens. Qui comme on le dit plus haut, aux mains de genres qui se les frottent à chaque attentats Islamiste pour renforcer la sécurité et resserrer les vis et museler tout semblant de démocratie.


Vous pouvez vous réunir comme un mouton devant le fait divers du jour présenté par votre presse favorite. l'info est filtré et vous le savez. Vous avez juste une obsession à justifier avec ces torchons.


Votre torchons sensationnalistes ne vaudront jamais des statistiques de criminologie comparatives à l’international.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila Empty Re: Affaire Mila

Message par nik0 Mer 16 Juin - 20:01

Impunité de la religion face à un Etat absent. La publicité sur le recrutement des policiers est pitoyable. On à besoin plus de moyens et de soutient, pas obligatoirement plus d'effectifs. Le syndicat de police l'a encore rappelé.

Ce droit ne doit pas être abusé? Mais la liberté d'expression est totale. On peut rire de tout et surtout de la religion. Pas besoin de défendre le droit au blasphème pour défendre ses idées. Elle a toujours un cœur catholique, la liberté du culte permet d'avoir un cœur religieux différent. Il ne faut pas opposer 2 religions, il ne faut pas qu'une religion prenne le pas sur une autre, c'est surtout ce que les médias cherchent à montrer.

Je ne vois pas de torchons sensationnalistes, par contre des faits divers graves n'arrivaient pas si souvent en France :

"Rixe impliquant une cinquantaine de personnes
D'après le procureur de la République de Rouen, "ce dimanche soir vers 22h, des riverains ont alerté la police à propos d'une rixe impliquant une cinquantaine de personnes. Lorsque les policiers sont arrivés sur place, ils ont découvert le corps d'un jeune homme né en 2004 et qui portait les traces de plusieurs blessures". Selon nos informations, il a reçu des coups de couteaux dont un coup mortel porté dans le dos. Les deux bandes, l'une de Rouen, l'autre de Petit-Quevilly, se sont dispersées avant l'arrivée de la police. "



La liberté d'expression ici fait écho à nouveau à Charlie Hebdo.

nik0
Postulant
Postulant

Messages : 473
Date d'inscription : 13/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila Empty Re: Affaire Mila

Message par Plaristes Evariste Mer 16 Juin - 20:20

Personnellement moi les raisonnement binaires me font peur, quand j'étais gauchiste je pensait qu'il y avait d'un côté des gas qui pratiquaient la religion, et qui n'avaient pas forcément envie de faire chier le monde mais qui étaient casse couilles. Et de l’autre des personnes irrespectueuses dont moi qui pouvaient dire tout et n'importe quoi, (parce-qu'on est pas dans un monastère) qu'on en avait le droit mais pas l'obligation, et que des fois valaient mieux en pas le faire car ça ne vallait pas le coup.

Pour moi tout se vallait.... Car il n'y avait que ça..... Que ces sujets sociétaux, ou chaque position avait ses avantages et inconvénients.

Puis j’ai découvert d'autre voix qui voyaient le débat sous un autre angle, qui pointaient du doigt des choses que je n'avais jamais remarqué jusque là.... Y compris par des gens de droite comme Sargon...

J’ai découverte d'autre sujet et thématiques que je n'avais jamais entendu avant mais étaient pertinentes.
J'ai essayé de les partager, mais on m'a traité avec un différence et un silence de mort.
Pendant que les versions tolérées par nos merdias fusaient sur les forums.


J’ai découvert que le plus grand danger pour la liberté d'expression n'était pas l'islam, mais le capitalisme :

Affaire Mila Ppa-1-9-04876

Tout réside dans la maîtrise d'arsenaux de communication.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila Empty Re: Affaire Mila

Message par don Salluste Jeu 17 Juin - 11:04

darbut a écrit:Aujourd'hui, don Salluste , cela fait exactement 1 mois que je fréquente ce forum, j'y suis bien, et en ce jour anniversaire , je dédie, tous ces jours à échanger avec vous, aux parents de MILA, et je vais espérer avec eux que MILA  se trompe, qu'elle sera là, encore toute vivante dans 5 ans , et que tous les pauvres types qui l'ont insultée, menacée de mort, auront été enfermés ou mieux, expulsés de France, et  qu'elle pourra devenir dans les plus brefs délais plus optimiste sur son avenir !!!!!

Vous n'avez pas vu la petite séquence de ce joueur noir de l'équipe de rance qui en conférence de presse retire la bouteille de bière et laisse les deux bouteilles de soda et la bouteille d'eau ?
C'est très instructif .
don Salluste
don Salluste
Impétrant
Impétrant

Messages : 502
Date d'inscription : 03/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila Empty Re: Affaire Mila

Message par Darbut Sam 19 Juin - 18:01

Quand je vous lis, don Salluste, avec cette symbolique, puis que je lis Plaristes, j'avoue que je ne donne des circonstances atténuantes qu'à Plaristes , juste du fait de son âge , juste !!!!
Nous devons nous obliger d'envoyer à nos élus des messages simples, pas de la symbolique !
Des élus comme FILLON et SARKOZY qui prennent des années de prison ferme, cela doit se multiplier, des budgets gérés par des élus de cette façon là, cela doit disparaître, les rentes qui accompagnent dans des ministères des élus qui sont dans l'incapacité de respecter les promesses électorales ne doivent plus être gérés que par la cour des comptes, plus par un ministre des finances !!!!!
Il va être très vite trop tard que nos élus avouent les effectifs des immigrés, il faut les y obliger !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3570
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Mila Empty Re: Affaire Mila

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum