Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

"Les interventions du prof Balto-morokon"

4 participants

Aller en bas

"Les interventions du prof  Balto-morokon"  Empty "Les interventions du prof Balto-morokon"

Message par oscarire Dim 10 Jan 2021 - 7:08

morokon-le-hardi... écrit il y a  14 heures
Mon-gros-doigt je suis naturellement méfiant, mais pas ignorant.

L'ignorant se méfie toujours de la science, par définition.
Une étrangère qui s'invite dans sa vie.
Les complotistes sont avant tout des retardés scolaires, du moins pour les suiveurs.
Chez ce névrosé sur 8 messages sur 10  du Prof "Balto-moronkon" on retrouve inlassablement les mêmes mots:
"Les retardés, consanguins, ignorants, illettrés, décérébrés etc..."

Le Balto/morokon écrit :
« J'avoue piteusement beaucoup m'amuser des cons. »

En ce qui me concerne , c'est pareil en caricaturant des internautes dans son genre .
Quand l'internaute a cette ampleur dans le mépris prétentieux ,
il devient une cible collector dans ma ludique expression caricaturale.
xptdr
"Les interventions du prof  Balto-morokon"  Morok111
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Les interventions du prof  Balto-morokon"  Empty Re: "Les interventions du prof Balto-morokon"

Message par oscarire Dim 10 Jan 2021 - 8:33

saint-louis écrit en direction de Balto-morokon
Non je regrette. A lire une fois de plus tout tout l'enrobage particulièrement délicat et surréaliste de votre énième intervention à mon encontre, je vais m'abstenir d'un dialogue, car ce n'est pas ma conception de l'usage d'un forum.
Balto-morokon-le-hardi répond il y a 1heure à l'internaute St Louis .
Votre conception de l'usage d'un forum, nous l'éprouvons hélas depuis belle lurette. Elle se résume en du déclaratif quelque peu amphigourique, déclamé dans un style qui de toute évidence requiert à son chevet toute l'attention de son producteur au détriment d'une pertinence (avec un e) intellectuelle.

Depuis le début de cet épisode sanitaire, vous vous répandez en absurdités sans jamais avoir l'honnêteté de reconnaître si ce n'est une erreur du moins une incapacité à analyse.
Ainsi vous nous avez seriné durant des mois que le masque ne servait à rien, puis ce fut le tour du confinement d'être déclassé au rayon des inutiles, puis évidemment le vaccin.
On ne peut rien vous opposer si ce n'est que de toute évidence vos seuls rapports avec l'analyse statistique se limitent à votre usage du loto national et des déconvenues qu'engendre chaque tirage.
Bref, vous êtes né ainsi, braillard inconséquent.

Mais voilà que désormais, ayant sans doute fait le tour des sujets à braiement, vous vous attaquez, avec les moyens déjà constatés, au chiffrage des cas positifs.
Mon commentaire:
Le Balto-Morokon écrit un excellent texte, note 17/20. (en gras c'est original )
Son contradicteur Saint-Louis est sonné sous son arbre à poires du complotisme.
"Les interventions du prof  Balto-morokon"  Arbre-12
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Les interventions du prof  Balto-morokon"  Empty Re: "Les interventions du prof Balto-morokon"

Message par oscarire Dim 10 Jan 2021 - 10:23

Claude écrit:  Ok je sors!
"Balto-morokon-le-hardi répond  en direction de claude (FN/RN)
Vous feriez mieux de vous servir d'internet pour apprendre à écrire, au lieu de vous intoxiquer de stupidités.
A tout âge on peut s'élever dans la dignité.
xptdr
Depuis que Grégor /Synthol désinfecte le Fopo des membres qui sont sous
le charme de la fée Clochette Marine Le Pen.
Les progressifs  comme le Balto MLH sont plus agressifs envers les internautes
de tendance FN/RN.
xptdr
"Les interventions du prof  Balto-morokon"  Fn-clo10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Les interventions du prof  Balto-morokon"  Empty Re: "Les interventions du prof Balto-morokon"

Message par Balto Dim 10 Jan 2021 - 19:23

Finalement, à lire ce crétin transi d'admiration, c'est plutôt flatteur d'être pris pour Morokon.

N'étant pas certain d'être digne d'une telle élévation, je pense que je vais devoir me retirer de l'endroit. Enfin sous ce pseudo, l'autre étant conservé.

farao

Balto
Postulant
Postulant

Messages : 205
Date d'inscription : 27/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Les interventions du prof  Balto-morokon"  Empty Re: "Les interventions du prof Balto-morokon"

Message par oscarire Dim 10 Jan 2021 - 19:50

Balto"]Finalement, à lire ce crétin transi d'admiration, c'est plutôt flatteur d'être pris pour Morokon.
Tu ne connais pas "le sophisme du tireur d'élite texan."
N'étant pas certain d'être digne d'une telle élévation, je pense que je vais devoir me retirer de l'endroit.  Enfin sous ce pseudo, l'autre étant conservé.
Grandiose lâcher prise du" Balto-morokon-Toutankamion ".
Mais la boite de Pandore de mes éditions n'est pas prêt d'être fermé.

Le Balton-morokon écrit sur le forum politique
Se construire par comparaison, après déconstruction des autres.
Je maintiens que Z a été plombé en grande partie par ses fréquentations virtuelles.
Un gamin fragile au milieu des racailles de la pensée.

« Aux médiocres, il ne reste souvent que la politique pour tenter d'exister.
Dans la société actuelle, il s'entend.
Et dans la politique, il ne reste des places que dans les partis délaissés en grande partie par les élites.

Pas un hasard si tous les minus se retrouvent chez les Verts, au Front de gauche ou encore au FN.
Hier, c'était au PC.
Idem pour les syndicats, ce sont bien souvent les plus nuls professionnellement qu'on y retrouve.
Suffit d'ailleurs de repérer ici, sur fopo, qui milite pour se convaincre de la corrélation : à 90%, des ratés. »

Tous les messages du Balto-morokon ne sont qu'un pamphlet d'un arrogant mépris de tous les individus que compose notre société.
Cet extrémiste écrit:
"Il faut se construire par comparaison, après dé-construction des autres!"

C'est ainsi que Balton morokon chasse les cons, afin d'avoir la sensation d'accéder au podium de son fantasme élitiste.
Cela dénote un manque total d'humilité une façon de cacher sa blessure narcissique.
"Les interventions du prof  Balto-morokon"  Morok109
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Les interventions du prof  Balto-morokon"  Empty Re: "Les interventions du prof Balto-morokon"

Message par Balto Dim 10 Jan 2021 - 20:05

Idem pour les syndicats, ce sont bien souvent les plus nuls professionnellement qu'on y retrouve.
Suffit d'ailleurs de repérer ici, sur fopo, qui milite pour se convaincre de la corrélation : à 90%, des ratés.

La déprostaté était bien syndicaliste, si je me souviens bien. bom

Ce Morokon, il doit décidément rentrer tous les soirs dormir sur l'Olympe.

Balto
Postulant
Postulant

Messages : 205
Date d'inscription : 27/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Les interventions du prof  Balto-morokon"  Empty Re: "Les interventions du prof Balto-morokon"

Message par Francis XV Dim 10 Jan 2021 - 20:13

Balto a écrit:
Idem pour les syndicats, ce sont bien souvent les plus nuls professionnellement qu'on y retrouve.
Suffit d'ailleurs de repérer ici, sur fopo, qui milite pour se convaincre de la corrélation : à 90%, des ratés.
.

Des ratés selon des règles du jeu mis en place par des tricheurs ... mais vos insultes ne touchent jamais que ceux qui acceptent ces règles.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Les interventions du prof  Balto-morokon"  Empty Re: "Les interventions du prof Balto-morokon"

Message par oscarire Dim 10 Jan 2021 - 21:18

Francis XV a écrit:
Balto a écrit:
Idem pour les syndicats, ce sont bien souvent les plus nuls professionnellement qu'on y retrouve.
Suffit d'ailleurs de repérer ici, sur fopo, qui milite pour se convaincre de la corrélation : à 90%, des ratés.
.

Des ratés selon des règles du jeu mis en place par des tricheurs ... mais vos insultes ne touchent jamais que ceux qui acceptent ces règles.

Bonsoir Francis :
"Le balto, morokon, troudebal, pédophile Toutankamion "
est déjà un tricheur aux multiples pseudos ...
Pas courageux l’animal...
Quand à sa prose elle est toujours la même à base de mépris.
Pas étonnant que sa femme est partie avec le prof de Gym.

"Les interventions du prof  Balto-morokon"  Moroko64
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Les interventions du prof  Balto-morokon"  Empty Re: "Les interventions du prof Balto-morokon"

Message par oscarire Sam 16 Jan 2021 - 11:08

saint-louis écrit:
Encore une fois, chacun fait son affaire ce qu'il convient d'ingurgiter dans la vie pour disposer de cette fameuse ""acquisition de savoirs"".
Le Prof Balto-morokon répond:
Non. Si chacun a le choix de rester ignorant, l'imbécile, lui, n'a pas le choix de ne pas devenir intelligent. C'est une question de bon sens.
saint-louis écrit:
Moi je ne harcèle personne comme un retraité des ponts et chaussées acariâtre avec mes chiffres, mes cartes, ma science, et mes immmmenses certitudes condescendantes, je crois que même au Conseil Scientifique ce type de profil serait rayé.
Le Prof Balto-morokon répond:
Vous êtes sur un forum. Il appert que débiter des inepties tout en montant sur la table pour mieux qu'elles se répandent n'est pas toujours sans conséquences épistolaires. Vous n'êtes pas à la réunion de quartier de l'amicale du RN de bon sens, c'est ainsi.
Le corps des ponts et chaussées est une très belle institution (tapez ParisTech) et le Conseil scientifique (scientifique sans majuscule, mais merci toutefois pour la déférence) une voix que vous devriez mieux écouter. Même si sa composition est douteuse, tant le moindre de ses participants a quinze années d'études derrière lui. Quelle horreur.

Mon commentaire :
Les utilisateurs des forums ont un besoin impératif de rebondir avec "un idiot utile"
en guise d'inter-"farce".
Attention quand même , l'idiot n'est pas forcément celui qu'on pense.
Encore une fois , je suis rassuré le "ridicule " ne tue pas.
xptdr
"Les interventions du prof  Balto-morokon"  Covid-43
L'éternel bagarre d'ego des internautes sur les  forums...
Pas étonnant que certains ne peuvent pas se pifrer.
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Les interventions du prof  Balto-morokon"  Empty Re: "Les interventions du prof Balto-morokon"

Message par oscarire Mar 19 Jan 2021 - 10:35

Le Balto-morokon-le-hardi
C'est un peu comme vos accès à la langue, et les miens.
Nous sommes français tous les deux, mais un seul le parle et l'écrit couramment.
C'est exactement comme sur un forum, au bout de dix posts on sait exactement à qui on a affaire au plan des capacités intellectuelles.
Ceux qui tentent de faire impression ne se doutent pas à quel point ils sont ridicules.
omega écrit pour répondre au Balto-morokon
Il ne faut pas être trop dur avec vous même, vous n'êtes qu'un produit d'une institution incapable de se remettre en question... Vous avez été programmé pour ne pas douter de votre supériorité, et je peux comprendre que de vous confronter à la dure réalité de votre condition soit perturbant pour vous...

Balto-morokon-le-hardi écrit
Vous n'étiez pas aussi plongeur professionnel et agent secret ?
Vous devriez envisager un archivage pour tous vos bobards, quand une mémoire est à ce point déficiente, on se fait aider par la logistique.
Un bac + 5 en technologie ?
Même aujourd'hui, ça s'arrête à bac +3. Et de votre temps à bac -3.
C'est encore douloureux hein, tous ces échecs.

Oscarire écrit:
Le "Balto-morokon" il n'y a aucun de ses messages où il ne vomit pas sur son interlocuteur... C'est assez incroyable, unique dans son genre.  

"je rigole, des passe d'armes de langages surcalibrées de prétention!"
xptdr
"Les interventions du prof  Balto-morokon"  Langue10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Les interventions du prof  Balto-morokon"  Empty Re: "Les interventions du prof Balto-morokon"

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 3 Juin 2021 - 14:34

oscarire a écrit:Bonsoir Francis :
"Le balto, morokon, troudebal, pédophile Toutankamion "
est déjà un tricheur aux multiples pseudos ...
Pas courageux l’animal…

Absolument, paravec / obella / oscar /oscarire !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2326
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Frelon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Les interventions du prof  Balto-morokon"  Empty Re: "Les interventions du prof Balto-morokon"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum