Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

"Le covid...l'arbre qui cache la forêt "

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"Le covid...l'arbre qui cache la forêt " Empty "Le covid...l'arbre qui cache la forêt "

Message par oscarire Lun 8 Fév 2021 - 6:33

Bonjour tout monde !
"Le covid...l'arbre qui cache la forêt "

Supposons que le "covid varrior" tue élimine 1% de la population par an en France.
Il y aura des transferts de pactoles , d'héritages , d'impôts de succession, des habitations libérées, plus de retraite à financer à cause de l'action mortelle du "covid varrior."

Les survivants dans cinq à dix ans vont vivre confortablement.
La richesse va augmenter considérablement d'une poignée de milliardaires lobbyistes dans le monde qui détiennent tous les pouvoirs.

Le virus du covid arrive comme un cheveu dans la soupe pour renverser la table.
La mondialisation était dans une grave  phase de saturation économique.
Avec le "Covid variant varrior" la situation mondiale va changer  de paradigme.  

L'inconvénient, majeur:  les classes sociales défavorisées et moyenne qui vont sévèrement morflées.
Nous assistons au prémisse d'une grande braderie humaine.
"il n'y en aura pas pour tout monde."
Droit dans le mur, la France coule ?.
Non pas du tout!
Ils vont se débarrasser "des poids déjà morts" de l’économie, et des individus qui sortent de la catégorie sociale des forces vives.

Élagage sans précédant de l'humain et de branches inutiles, afin de renforcer le tronc et les racines du nouveau capitalisme réactualisé .
bonjour chez vous !
"Le covid...l'arbre qui cache la forêt " Arbre-17
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Le covid...l'arbre qui cache la forêt " Empty Re: "Le covid...l'arbre qui cache la forêt "

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 8 Fév 2021 - 7:36

J'y vois du vrai CAR j'y avais déjà songé "Le covid...l'arbre qui cache la forêt " 518364 mais, comme tu es un tantinet bisounours, tu n'oses pas aller plus loin dans ton raisonnement.
Si les traitres avec leurs idées pro mondialistes gagnent la partie de l'après Covid, la loi sur l' étanazi (oups, je voulais dire l'euthanasie) devrait évoluer dans le bon sens pour les futurs héritiers mais qu'ils ne se réjouissent pas trop tôt du trépas de leurs ainés car les droits de succession vont exploser : bé ouais, les caisses sont vides et il faudra bien nourrir, soigner et loger toute la faune exotique qui va se pointer en masse chez nous.
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

"Le covid...l'arbre qui cache la forêt " Empty Re: "Le covid...l'arbre qui cache la forêt "

Message par Plaristes Evariste Lun 8 Fév 2021 - 9:41

Ouais mais une fois qu'ils seront riches vont vendre à qui leur merde?

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Le covid...l'arbre qui cache la forêt " Empty Re: "Le covid...l'arbre qui cache la forêt "

Message par Plaristes Evariste Lun 8 Fév 2021 - 9:43

Ejainiste a écrit:J'y vois du vrai CAR j'y avais déjà songé  "Le covid...l'arbre qui cache la forêt " 518364  mais, comme tu es un tantinet bisounours, tu n'oses pas aller plus loin dans ton raisonnement.
Si les traitres avec leurs idées pro mondialistes gagnent la partie de l'après Covid, la loi sur l' étanazi (oups, je voulais dire l'euthanasie) devrait évoluer dans le bon sens pour les futurs héritiers mais qu'ils ne se réjouissent pas trop tôt du trépas de leurs ainés car les droits de succession vont exploser : bé ouais, les caisses sont vides et il faudra bien nourrir, soigner et loger toute la faune exotique qui va se pointer en masse chez nous.

Vous ne réalisez pas qu'on se tiers-mondise immigration ou pas... Conséquence de la désindustrialisation.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Le covid...l'arbre qui cache la forêt " Empty Re: "Le covid...l'arbre qui cache la forêt "

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 8 Fév 2021 - 9:56

Plaristes a écrit:Ouais mais une fois qu'ils seront riches vont vendre à qui leur merde?


Bin non hein ... ILS, les héritiers, ne seront pas plus riches mais moins pauvres PUISQUE l'Etat géré par des traitres pro mondialistes, piqueront le pognon en augmentant KOLOSSALEMENT les droits de succession ... et v'lan
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

"Le covid...l'arbre qui cache la forêt " Empty Re: "Le covid...l'arbre qui cache la forêt "

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 8 Fév 2021 - 10:00

Plaristes a écrit:
Ejainiste a écrit:J'y vois du vrai CAR j'y avais déjà songé  "Le covid...l'arbre qui cache la forêt " 518364  mais, comme tu es un tantinet bisounours, tu n'oses pas aller plus loin dans ton raisonnement.
Si les traitres avec leurs idées pro mondialistes gagnent la partie de l'après Covid, la loi sur l' étanazi (oups, je voulais dire l'euthanasie) devrait évoluer dans le bon sens pour les futurs héritiers mais qu'ils ne se réjouissent pas trop tôt du trépas de leurs ainés car les droits de succession vont exploser : bé ouais, les caisses sont vides et il faudra bien nourrir, soigner et loger toute la faune exotique qui va se pointer en masse chez nous.

Vous ne réalisez pas qu'on se tiers-mondise immigration ou pas... Conséquence de la désindustrialisation.

Vous vous moquez ou quoi ...... je ne cesse de l'écrire ... Dès lors que nous nous appauvrissons, est il logique d'accueillir toujours plus la misère exotique. ?
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

"Le covid...l'arbre qui cache la forêt " Empty Re: "Le covid...l'arbre qui cache la forêt "

Message par oscarire Lun 8 Fév 2021 - 11:55

"Ejainiste"]J'y vois du vrai CAR j'y avais déjà songé  "Le covid...l'arbre qui cache la forêt " 518364  mais, comme tu es un tantinet bisounours, tu n'oses pas aller plus loin dans ton raisonnement.
Surtout pas aller trop loin, tu n'aurais plus rien à écrire Ejainiste .
Le  mot "bisounours" cela vient de l'idéologie littéraire  Zemmourienne.
xptdr
"Le covid...l'arbre qui cache la forêt " Zemmou11
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Le covid...l'arbre qui cache la forêt " Empty Re: "Le covid...l'arbre qui cache la forêt "

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 8 Fév 2021 - 12:00

oscarire a écrit:
"Ejainiste"]J'y vois du vrai CAR j'y avais déjà songé  "Le covid...l'arbre qui cache la forêt " 518364  mais, comme tu es un tantinet bisounours, tu n'oses pas aller plus loin dans ton raisonnement.
Surtout pas aller trop loin, tu n'aurais plus rien à écrire Ejainiste .
Le  mot "bisounours" cela vient de l'idéologie littéraire  Zemmourienne.
xptdr  

Zemmour n'est pas le seul à employer le mot "bisounours" ... ça fait presque 40 ans qu'il est à l'honneur xptdr
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

"Le covid...l'arbre qui cache la forêt " Empty Re: "Le covid...l'arbre qui cache la forêt "

Message par oscarire Lun 8 Fév 2021 - 12:21

Ejainiste a écrit:
oscarire a écrit:
"Ejainiste"]J'y vois du vrai CAR j'y avais déjà songé  "Le covid...l'arbre qui cache la forêt " 518364  mais, comme tu es un tantinet bisounours, tu n'oses pas aller plus loin dans ton raisonnement.
Surtout pas aller trop loin, tu n'aurais plus rien à écrire Ejainiste .
Le  mot "bisounours" cela vient de l'idéologie littéraire  Zemmourienne.
xptdr  

Zemmour n'est pas le seul à employer le mot "bisounours" ... ça fait presque 40 ans qu'il est à l'honneur xptdr
Je sais!
je me demande comment fond les perroquets avec leur bec pour taper "Bisounours" sur leurs claviers.
"Le covid...l'arbre qui cache la forêt " Perroq12
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Francis XV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Le covid...l'arbre qui cache la forêt " Empty Re: "Le covid...l'arbre qui cache la forêt "

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 8 Fév 2021 - 12:37

oscarire a écrit:
Ejainiste a écrit:
oscarire a écrit:
"Ejainiste"]J'y vois du vrai CAR j'y avais déjà songé  "Le covid...l'arbre qui cache la forêt " 518364  mais, comme tu es un tantinet bisounours, tu n'oses pas aller plus loin dans ton raisonnement.
Surtout pas aller trop loin, tu n'aurais plus rien à écrire Ejainiste .
Le  mot "bisounours" cela vient de l'idéologie littéraire  Zemmourienne.
xptdr  

Zemmour n'est pas le seul à employer le mot "bisounours" ... ça fait presque 40 ans qu'il est à l'honneur xptdr
Je sais!
je me demande comment fond les perroquets avec leur bec pour taper "Bisounours" sur leurs claviers.
"Le covid...l'arbre qui cache la forêt " Perroq12

Chacun a le droit à son p'tit questionnement du jour ... té, v'là le mien: comment font les bisounours avec leur bouche pour raconter autant de conneries "Le covid...l'arbre qui cache la forêt " 518364
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

"Le covid...l'arbre qui cache la forêt " Empty Re: "Le covid...l'arbre qui cache la forêt "

Message par oscarire Lun 8 Fév 2021 - 15:58

Ejainiste"
Chacun a le droit à son p'tit questionnement du jour ...
Absolument, mon cher Ejainiste !
On devrait ouvrir un fil : "L'interrogation du jour !"
Comme par exemple :
"Alors!... La fée clochette sera t-elle au deuxième tours en 2022 ?"
té, v'là le mien: comment font les bisounours avec leur bouche pour raconter autant de conneries
On adore les conneries , elles sont le relief dans les platitudes cent fois déjà décrite.
xptdr
"Le covid...l'arbre qui cache la forêt " Fn-con10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Le covid...l'arbre qui cache la forêt " Empty Re: "Le covid...l'arbre qui cache la forêt "

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 8 Fév 2021 - 16:09

[quote="oscarire"]
Ejainiste"

"Alors!... La fée clochette sera t-elle au deuxième tours en 2022 ?"

xptdr
"Le covid...l'arbre qui cache la forêt " Fn-con10

Nan ... La Reine Marion et le cardinal Eric mettront la fée sous cloche prier
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

"Le covid...l'arbre qui cache la forêt " Empty Re: "Le covid...l'arbre qui cache la forêt "

Message par Francis XV Lun 8 Fév 2021 - 16:49

Ce qui est bien si Zemmour se présente c'est qu'aucun (ni lui, ni Marine) n'ira au 2ème tour ... Je ne peux que soutenir cette initiative ! lool
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Le covid...l'arbre qui cache la forêt " Empty Re: "Le covid...l'arbre qui cache la forêt "

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 8 Fév 2021 - 16:58

Francis XV a écrit:Ce qui est bien si Zemmour se présente c'est qu'aucun (ni lui, ni Marine) n'ira au 2ème tour ... Je ne peux que soutenir cette initiative ! lool

Moi, je m'en fiche TOTALEMENT de qui sera au premier ou au dernier tour. No
Je ne crois plus qu'à une seule chose: LE CHAOS gun2 J'ai un certain âge donc, avant de crever, j'aimerai assister à un tel spectacle. La plupart des humains me dégoutent.
:dry
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

"Le covid...l'arbre qui cache la forêt " Empty Re: "Le covid...l'arbre qui cache la forêt "

Message par Ferdinand de Talmont Lun 8 Fév 2021 - 17:48

Voilà pourquoi vous éprouvez tant de haine. Votre attitude n'est pas la bonne.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13952
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Le covid...l'arbre qui cache la forêt " Empty Re: "Le covid...l'arbre qui cache la forêt "

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 8 Fév 2021 - 19:23

Prince a écrit:Voilà pourquoi vous éprouvez tant de haine. Votre attitude n'est pas la bonne.

Disons que j'ai la haine ... sélective.
Où il y a de la haine, il n'y a pas de déplaisir xptdr
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

"Le covid...l'arbre qui cache la forêt " Empty Re: "Le covid...l'arbre qui cache la forêt "

Message par oscarire Lun 8 Fév 2021 - 19:25

"Ejainiste"
Moi, je m'en fiche TOTALEMENT de qui sera au premier ou au dernier tour. No
Je ne crois plus qu'à une seule chose: LE CHAOS J'ai un certain âge donc, avant de crever, j'aimerai assister à un tel spectacle. La plupart des humains me dégouttent.
Ejainiste, c’est quoi au juste votre VRAI problème ?
Personnel ?
Existentielle ?
Matériel ?

Inconsciemment, vous souhaitez vivre le grand chaos destructeur (avec l’alibi de rétablir l’ordre) sur "une certaine faune " de notre société.

L’expérience a démontrée que le chaos est phénomène incontrôlable qui frappe ceux qui l’ont bêtement provoqué.
Bonjour chez vous !
"Le covid...l'arbre qui cache la forêt " Voyant10




oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Le covid...l'arbre qui cache la forêt " Empty Re: "Le covid...l'arbre qui cache la forêt "

Message par Ferdinand de Talmont Lun 8 Fév 2021 - 19:29

Ejainiste a écrit:
Prince a écrit:Voilà pourquoi vous éprouvez tant de haine. Votre attitude n'est pas la bonne.

Disons que j'ai la haine ... sélective.
Où il y a de la haine, il n'y a pas de déplaisir xptdr

Mais vous semblez malheureux.
Vous devriez essayer l'amour.
La prochaine fois que vous croisez un Noir ou un Arabe, dîtes-lui bonjour avec un grand sourire et dîtes-nous ensuite ce que vous aurez ressenti.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13952
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Le covid...l'arbre qui cache la forêt " Empty Re: "Le covid...l'arbre qui cache la forêt "

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 8 Fév 2021 - 19:53

Prince a écrit:
Ejainiste a écrit:
Prince a écrit:Voilà pourquoi vous éprouvez tant de haine. Votre attitude n'est pas la bonne.

Disons que j'ai la haine ... sélective.
Où il y a de la haine, il n'y a pas de déplaisir xptdr

Mais vous semblez malheureux.
Vous devriez essayer l'amour.
La prochaine fois que vous croisez un Noir ou un Arabe, dîtes-lui bonjour avec un grand sourire et dîtes-nous ensuite ce que vous aurez ressenti.

La dernière fois que j'ai eu un grand sourire en voyant un arabe, il était allongé raide mort xptdr
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

"Le covid...l'arbre qui cache la forêt " Empty Re: "Le covid...l'arbre qui cache la forêt "

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 8 Fév 2021 - 19:59

[quote="oscarire"]
"Ejainiste"


Inconsciemment, vous souhaitez vivre le grand chaos destructeur (avec l’alibi de rétablir l’ordre) sur "une certaine faune " de notre société.

L’expérience a démontrée  que le chaos est phénomène incontrôlable qui frappe ceux qui l’ont bêtement provoqué.
Bonjour chez vous !
"Le covid...l'arbre qui cache la forêt " Voyant10

Ah bin non, je m'en fous de l' "ordre rétabli" ... j'aimerai voir disparaitre l'espèce humaine vomi ... mais pas tout de suite quand même, que je jouisse encore un peu
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

"Le covid...l'arbre qui cache la forêt " Empty Re: "Le covid...l'arbre qui cache la forêt "

Message par Plaristes Evariste Lun 8 Fév 2021 - 22:41

Ejainiste a écrit:
Plaristes a écrit:Ouais mais une fois qu'ils seront riches vont vendre à qui leur merde?


Bin non hein ... ILS, les héritiers, ne seront pas plus riches mais moins pauvres PUISQUE l'Etat géré par des traitres pro mondialistes, piqueront le pognon en augmentant KOLOSSALEMENT les droits de succession ... et v'lan


Vous êtes conspis........ Certes la bourgeoisie consomme plus qu'elle ne produit et le prolétariat produit plus qu'il ne consomme.....

Mais le problème de la longue dépression demeure !

De plus les riches ne sont pas riches grâce à nos impôts, c'est une sources secondaire de revenu, généralement ça sert à payer des truques dont ils ont pas envie de dépenser de leur poche.
Il y a quelque-chose qui s'appelle l'extortion de la plus-value dont vous ignorez totalement l'existance...

C'est que basiquement les profits se font sur le dos des employés.

Ejainiste a écrit:Vous vous moquez ou quoi ...... je ne cesse de l'écrire ... Dès lors que nous nous appauvrissons, est il logique d'accueillir toujours plus la misère exotique. ?

Vous êtes obsédés tel Conversano vous n'avez d'yeux que pour votre €urope blanche, i me semble que les pays déjà tiersmondisés sont généralement moins tolérant que nous en matière d'immigration.

La réalité est loins de vos délires puritains de "moins on est blanc moins on est blanc." la chose est que même si bouygue & co ne vantaient pas de leur nouvelles acquisitions comme des gas sur le marché au esclaves, même si nous n'étions pas dans l'€urope et nous aurions une politique migratoire raisonnable, la chose est qu'un pays en bonne santé a des capacités d’accueil (et d'intégration) supérieur et qu'l va les utiliser si elles sont suscitées.
Et s'ils ne les a pas au bout d'un moment même Bouygue & co seront obligé d’accueillir la misère du monde au bas de leur porte ! Et là ils vont dire non...

Ejainiste a écrit:Je ne crois plus qu'à une seule chose: LE CHAOS gun2 J'ai un certain âge donc, avant de crever, j'aimerai assister à un tel spectacle. La plupart des humains me dégoutent.

La guerre civile chez les pauvres vous est montré comme une seule issue, mais il y en a une autre la révolution, si les débordements auront forcément lieux ont peut l'organiser pour éviter le chaos total.....

Réveillez-vous.

On faits de vous avec l'escrologie et tout un tas de discours anti-humanistes, anti-universalistes et anti-progressistes une bêtes pire qu'Hitler (qui lui avait encore espoir en l'humanité) ce discours immonde vous est servit autant dans la droite de conversano que dans les campus californiens.

Ce n'est pas si grave d'avoir de la haine si vous aimez l'humanité il est normal que vous soyez dégouttez par ses éléments les plus crasses, et il y a justement un courant politique qui ne s'abaisse pas à condamner l'humanité dans un élan nihiliste !
Qui promet justice et rédemption, qui peut redonner un sens à votre vie : c'est le mien.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Le covid...l'arbre qui cache la forêt " Empty Re: "Le covid...l'arbre qui cache la forêt "

Message par oscarire Mar 9 Fév 2021 - 5:10

"Ejainiste"
La dernière fois que j'ai eu un grand sourire en voyant un arabe, il était allongé raide mort
Bonjour Ejainiste !
Ce n'est pas bien de se réjouir de la mort des autres.
Le texte qui va suivre n'est pas spécialement pour vous Ejainiste ,
il faut le considérer comme un billet d'humeur!

"La  psychologie de Monoprix"

La première caractérise d’un militant extrême droite, il veut donner l’impression
à tous les membres d’un forum, qu’il détient les incontournables vérités.

"Un solitaire" en soif de reconnaissance ?

Mais, où le bas blesse juste au front !
Le ED de base attaque sur tous les sujets avec une rare virulence.

Pas de place pour le doute, le minimum de tolérance.
Il est certain d’avoir virtuellement raison.

Si d’aventure, un intervenant fait des réserves, ose une contradiction aux commentaires d’un militant ED…
"Le covid...l'arbre qui cache la forêt " Fn_fum10
Le ED va monter sur ses grands chevaux (surtout pas arabe)…
Notre triste ED va baver de rage comme un bulldog, nous sortir des comparaisons parallèles hystériques avec « Führer » dans un contexte de historique.

Le ED attaque tout azimut !
Mais, il n’est pas en mesure de supporter le retour de réaction des contradicteurs.

Visiblement, le militant ED est mal dans sa peau, sans doute une mystérieuse brûlure personnelle.

La vague bleue ou surfe la Marine le Pen sera-t-elle suffisante pour calmer les angoisses du militant ?
J’ai des doutes !
Dommage, cela me fait de la "Le Pen" autant d’inutile souffrance…
Allo, maman bobo Marine, nous avons plein le dos !
Bonjour chez vous !
"Le covid...l'arbre qui cache la forêt " Marine16
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Le covid...l'arbre qui cache la forêt " Empty Re: "Le covid...l'arbre qui cache la forêt "

Message par Plaristes Evariste Mar 9 Fév 2021 - 6:24

On est plus au niveau du FN, même Hitler ne voulait pas un régime du chaos.....

Ce nihilisme Satanique je le connais...... C'est le fruit de cultes ésotériques chelous qui fascinait Himmler.
Il y a une vidéo de l'essence du temps qui traite du sujet en long large et en travers y compris les évènements de mai 68.
Ça parle de comment les U.S.A utilisent ces divers ensembles de cultes à travers la Santa Fe Institue pour déstabiliser des pays et créer des révolution colorées... Ces cultes sont en liens avec des mouvements Djihadistes néo-nazi fasciste anarhcistes nazbols gauchistes sociaux démocrates.....

Le NPA et la LO ne sont pas épargné, c’est pour ça qu'à la LO ils ont des rituels échangistes chelou sous les douches.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Le covid...l'arbre qui cache la forêt " Empty Re: "Le covid...l'arbre qui cache la forêt "

Message par Compte supprimé Ejainiste Mar 9 Fév 2021 - 18:22

oscarire a écrit:
"Ejainiste"
La dernière fois que j'ai eu un grand sourire en voyant un arabe, il était allongé raide mort
Bonjour Ejainiste !
Ce n'est pas bien de se réjouir de la mort des autres.
Le texte qui va suivre n'est pas spécialement pour vous Ejainiste ,
il faut le considérer comme un billet d'humeur!

"La  psychologie de Monoprix"

La première caractérise d’un militant extrême droite, il veut donner l’impression
à tous les membres d’un forum, qu’il détient les incontournables vérités.

"Un solitaire" en soif de reconnaissance ?

Mais, où le bas blesse juste au front !
Le ED de base attaque sur tous les sujets avec une rare virulence.

Pas de place pour le doute, le minimum de tolérance.
Il est certain d’avoir virtuellement raison.

Si d’aventure, un intervenant fait des réserves, ose une contradiction aux commentaires d’un militant ED…
"Le covid...l'arbre qui cache la forêt " Fn_fum10
Le ED va monter sur ses grands chevaux (surtout pas arabe)…
Notre triste ED va baver de rage comme un bulldog, nous sortir des comparaisons parallèles hystériques avec « Führer » dans un contexte de historique.

Le ED attaque tout azimut !
Mais, il n’est pas en mesure de supporter le retour de réaction des contradicteurs.

Visiblement, le militant ED est mal dans sa peau, sans doute une mystérieuse brûlure personnelle.

La vague bleue ou surfe la Marine le Pen sera-t-elle suffisante pour calmer les angoisses du militant ?
J’ai des doutes !
Dommage, cela me fait de la "Le Pen" autant d’inutile souffrance…
Allo, maman bobo Marine, nous avons plein le dos !
Bonjour chez vous !
"Le covid...l'arbre qui cache la forêt " Marine16

lool
Le fait que ma modeste personne se délecte de la mort des « zôtres » emmerderait il les bisounours ?

Assurément ! Car, il est comme çà le bisounours, un être profondément gentil et indulgent envers les méchants. Aussi, pour tout bisounours conforme au standard du parfait naïf
- voir un torero crever en se faisant encorner par le taureau l'attriste.
- voir des terroristes se faire zigouiller par le RAID l'accable
- voir de la racaille s'entre-tuer à coups de machettes, de battes de baseball ou couteaux provoque chez lui du vague à l'âme.
etc .....

Le bisounours se soigne au « Pasdamalgam » afin de lutter contre l'angoisse d'être confronté à l'existence de personnes ayant un encore minimum de bon sens. Car pour le pur bisounours, toute personne lucide = ED. Sa pratique religieuse est le ProgreSSisme Transcendant.

Dans une prochaine discussion (si j'en ai l'envie et le temps), je parlerai des travaux du Professeur Eugène Iste qui fut le découvreur du fameux/fumeux Syndrome du Bisounours

Je précise que cette diatribe n'est pas destinée à Oscarire ... ni à Plaristes, deux gars parfaitement "éclairés" xptdr

Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

"Le covid...l'arbre qui cache la forêt " Empty Re: "Le covid...l'arbre qui cache la forêt "

Message par Ferdinand de Talmont Mar 9 Fév 2021 - 19:06

Plaristes a écrit:On est plus au niveau du FN, même Hitler ne voulait pas un régime du chaos.....

Ce nihilisme Satanique je le connais...... C'est le fruit de cultes ésotériques chelous qui fascinait Himmler.
Il y a une vidéo de l'essence du temps qui traite du sujet en long large et en travers y compris les évènements de mai 68.
Ça parle de comment les U.S.A utilisent ces divers ensembles de cultes à travers la Santa Fe Institue pour déstabiliser des pays et créer des révolution colorées... Ces cultes sont en liens avec des mouvements Djihadistes néo-nazi fasciste anarhcistes nazbols gauchistes sociaux démocrates.....

Le NPA et la LO ne sont pas épargné, c’est pour ça qu'à la LO ils ont des rituels échangistes chelou sous les douches.

Et vos idoles Staline et Marx, n'avez-vous jamais exploré leur côté ésotérique ? Vous ne seriez pas déçu.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13952
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Le covid...l'arbre qui cache la forêt " Empty Re: "Le covid...l'arbre qui cache la forêt "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum