Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Votre positionement sur l'échiquier politique en image !

+3
Francis XV
Alpha55
Plaristes Evariste
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre positionement sur l'échiquier politique en image ! Empty Votre positionement sur l'échiquier politique en image !

Message par Plaristes Evariste Ven 19 Fév 2021 - 3:08

Votre positionement sur l'échiquier politique en image ! EtjswlCWQAI39Po?format=jpg&name=large

Moi je suis au centre du carré en haut à gauche et Francis il est tout en bas à gauche il est entre les collabos et le boomer quoi...

Et vous où vous situez-vous?


https://pbs.twimg.com/media/EtjswlCWQAI39Po?format=jpg&name=large


Dernière édition par Plaristes le Ven 19 Fév 2021 - 14:31, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votre positionement sur l'échiquier politique en image ! Empty Re: Votre positionement sur l'échiquier politique en image !

Message par Alpha55 Ven 19 Fév 2021 - 8:57

Il faudrait zoomer les images. Pour moi c'est illisible... Je ne me positionnerai donc pas.
Alpha55
Alpha55
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 855
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Les Angles

Revenir en haut Aller en bas

Votre positionement sur l'échiquier politique en image ! Empty Re: Votre positionement sur l'échiquier politique en image !

Message par Francis XV Ven 19 Fév 2021 - 10:08

C'est de la merde ton échiquier,, le degré 0 de la politique
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Fabrice Chotard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre positionement sur l'échiquier politique en image ! Empty Re: Votre positionement sur l'échiquier politique en image !

Message par Plaristes Evariste Ven 19 Fév 2021 - 14:32

https://pbs.twimg.com/media/EtjswlCWQAI39Po?format=jpg&name=large

Mieux que le niveau -1 de Pedo Chon bendit !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votre positionement sur l'échiquier politique en image ! Empty Re: Votre positionement sur l'échiquier politique en image !

Message par Ferdinand de Talmont Ven 19 Fév 2021 - 15:02

Moi je plane majestueusement au-dessus de cette fourmilière.
Je suis royaliste et le roi est au-dessus des partis, qui ne servent qu'à diviser alors que le roi est un principe d'unité.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre positionement sur l'échiquier politique en image ! Empty Re: Votre positionement sur l'échiquier politique en image !

Message par Plaristes Evariste Ven 19 Fév 2021 - 15:30

Vous êtes un bas à droite centre droit. Juste en dessous les électeurs de macrons qui seraient 25% selon les sondages.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votre positionement sur l'échiquier politique en image ! Empty Re: Votre positionement sur l'échiquier politique en image !

Message par Francis XV Ven 19 Fév 2021 - 20:31

Plaristes a écrit:https://pbs.twimg.com/media/EtjswlCWQAI39Po?format=jpg&name=large

Mieux que le niveau -1 de Pedo Chon bendit !

Chon Bendit tu n'a que ce mot là à la bouche, c'est ta copine ? clown

Ce que je veux dire c'est que réduire la politique à un tableau à 2 dimensions, c'est extrêmement réducteur, et c'est le meilleur moyen de tuer le débat politique.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votre positionement sur l'échiquier politique en image ! Empty Re: Votre positionement sur l'échiquier politique en image !

Message par Plaristes Evariste Ven 19 Fév 2021 - 20:58

Mais t'es un gros boomer libéral libertaire !! T'es grillé !!!!!

Un capitaliste met des lunettes de soleil vend des putes de la drogue et du rock & roll et c'est ton meilleur pote !

P.S :
Le tableau à 2D est très réducteur Jreg serait d'acc mais parfois la simplicité est nécessaire à la massification de la théorie.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votre positionement sur l'échiquier politique en image ! Empty Re: Votre positionement sur l'échiquier politique en image !

Message par Francis XV Ven 19 Fév 2021 - 21:12

Plaristes a écrit:Mais t'es un gros boomer libéral libertaire !! T'es grillé !!!!!

Déjà pour ta gouverne je suis né dans les années 70 donc ça ne fait pas de moi un Boomer.

En plus je trouve ça extrêmement malhonnête intellectuellement d'associer toute forme d'écologie à Con Bendit, c'est juste carrément naze.

Donc en fait ta détestation des concepts écologistes te pousse juste à associer tout ce qui écolo à Chon Bendit qui est surement le mec le moins écolo qu'il y ait jamais eu chez les EELV.

Et ton machisme primaire et ta croisade contre le féminisme te pousse a réduire ce que Mai 68 à ce que cette période à produit de plus débile et à toutes les conneries qu'a pu dire  Chon Bendit.

Tu veux jouer à ca ? Bin moi aussi je peux balancer gratuitement Communisme = Staline Mao Polpot = 150 millions de morts ...  clown
Réduire le Débat poltique au niveau "Caca Coco  Boudin  Pipo Pipi" c'est vraiment ce que t'as envie ?

Plaristes a écrit:
Un capitaliste met des lunettes de soleil vend des putes de la drogue et du rock & roll et c'est ton meilleur pote !

Ce que tu dis n'a aucun sens
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votre positionement sur l'échiquier politique en image ! Empty Re: Votre positionement sur l'échiquier politique en image !

Message par Plaristes Evariste Ven 19 Fév 2021 - 21:26

Sex Drogue et rock & roll, ça te dis quelque-chose?

Les produits phares du marché du désir dans les années 70/80.

Les objets de consommations de la nouvelle culture bourgeoise émergent avec la naissance du néocapitalisme. Les produits avec lesquels il a SÉDUIT la société ! Il l'a subverti par la consommation transgressive !
Ils nous ont rendu esclave du plaisir !

On ne fait plus ce que l'ont veut mais ce qui nous plaît !

Et quelque part tu le sais déjà !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votre positionement sur l'échiquier politique en image ! Empty Re: Votre positionement sur l'échiquier politique en image !

Message par Francis XV Ven 19 Fév 2021 - 21:40

Plaristes a écrit:Sex Drogue et rock & roll, ça te dis quelque-chose?

Les produits phares du marché du désir dans les années 70/80.

Les objets de consommations de la nouvelle culture bourgeoise

Pourquoi tu dis Culture Bourgeoise ? En quoi cette  culture née chez les prolos je te rappelle serait "bourgeoise"?

Qu'elle ai été récupéré par le capitalisme après coup ça je peux l'entendre, mais qu'est-ce qui ne l'a pas été ? Même "le Che" a été récupéré,  on se sert de son image pour vendre  des T-Shirts ....

Plaristes a écrit:
émergent avec la naissance du néocapitalisme. Les produits avec lesquels il a SÉDUIT la société ! Il l'a subverti par la consommation transgressive !
Ils nous ont rendu esclave du plaisir !

Vivi biensûr, genre avant la drogue et les putes n'existaient pas ...  drunken

Plaristes a écrit:
On ne fait plus ce que l'ont veut mais ce qui nous plaît !

On fait ce qui nous "Plait"... Mais biensûr ...  drunken

Et pis la en ce moment je suis en train de faire une partouze à la maison ...  clown

Qu'est-ce que tu peux dire comme conneries Plaristes
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votre positionement sur l'échiquier politique en image ! Empty Re: Votre positionement sur l'échiquier politique en image !

Message par Plaristes Evariste Ven 19 Fév 2021 - 23:02

C'est le passage de l'austérité imposée à tous sous le fascisme traditionnel répressif à l'austérité clivée de l'après Mai 68 où les modèles culturels ont changé : la permissivité servant de monnaie d'échange pour déguiser l'oppression économique de la classe ouvrière en « nouvelle société » du jouir sans entrave. Les conséquences idéologiques et les contradictions liées à ce modèle préparent une nouvelle répression fascisante des contradictions, mais comme Pier Paolo Pasolini le faisait aussi remarquer par un néo-fascisme des « fascistes à cheveux longs8».

L'émancipation transgressive et libertaire n'est pas ici critiquée en partant du point de vue de l'individu ou de la société civile comme monade intouchable, mais comme partie d'un corps social. Dans la logique d'une philosophie politique de l'État, l'incitation à renverser l'« ordre établi » par la culture (maoïsme) et l'« imagination au pouvoir » de Mai 68, sans changer les bases de la société, ont permis la création de nouveaux marchés. C'est-à-dire la consommation « libérée » de marchandises ou de services produits au travers de l'oppression continuée de la classe ouvrière. Selon les idéologues bourgeois, la « libre jouissance » amènerait à la liberté individuelle des travailleurs « jouant le jeu », malgré l'aliénation des fruits de leur force de travail (l'extorsion de la plus-value). Une rhétorique de diversion, selon cet auteur, qui met au jour une stratégie de gestion des contradictions sociales.


[...]

Les plus pauvres accèdent comme les plus riches aux mêmes modèles culturels, mais tandis que la classe ouvrière est toujours exploitée pour produire et n'accède qu'à une consommation frivole minimale – parfois seulement des signes les plus modestes – les nouvelles couches moyennes et de la bourgeoisie consomment beaucoup plus sans produire et accèdent à la « gamme » de luxe des nouveaux produits : loisirs, voyages, produits bio de luxe, modes de vie marginaux et alternatifs, contestation moralisante des rapports capitalistes, etc.

[....]

L'animation et le management sont le versant populiste et démagogique de la nouvelle culture libertine des classes dominantes qui promet la jouissance à la classe ouvrière et génère un discours consensuel de diversion pour démobiliser le combat politique des travailleurs. L'originalité de cette idéologie est certainement constituée par l'abandon des grands et problématiques récits collectifs qui obligent à la prise en compte des classes sociales. Pour la première fois, la production idéologique s'attache à créer un récit collectif de l'émancipation de l'individu au sein d'une nouvelle société libertaire et bienveillante. Les problématiques du travail ne sont pas abordées dans une perspective collective mais en ciblant l'individu. Cette culture (participation et discours) qui récuse la lutte des classes, tend à masquer ou à minimiser l'importance des différences de classe, recouvre le réel par ce que Clouscard désigne et conceptualise comme une « séduction », résurgence de la sophistique pour de nouvelles cibles :

Michel Clouscard a écrit: « La séduction, c'est le pouvoir du langage indépendamment du concept, indépendamment de la sagesse. À un moment donné, un discours peut apparaître ayant le pouvoir d'anéantir l'être : c'est le discours du paraître, le discours de la séduction. La vérité en tant que telle est alors recouverte14. »


Dans son étude de l'anthropologie de la modernité, Le Capitalisme de la séduction, Clouscard dévoile sa critique de l'idéologie de la social-démocratie libertaire. Écrit dans le sillage de l'élection de François Mitterrand, lorsque Jack Lang était ministre de la Culture, cet ouvrage rend compte de la nouvelle éducation permissive qui façonne l'horizon existentiel et conceptuel de la jeunesse pour apporter au monde du travail non plus des revendications collectives mais des fantasmes individuels.


[....]

Michel Clouscard a écrit: « La crise va révéler la nature profonde de ce système : l'austérité (la répression économique sur les travailleurs, essentiellement la classe ouvrière) a comme corollaire non seulement le maintien, mais l'expansion de la consommation "libertaire" social-démocrate. C'est en pleine période de crise qu'est née l'idéologie de l'informatisation de la société au service de la convivialité. À mesure que l'austérité s'aggrave, le chiffre d'affaires de l'industrie du loisir, du tourisme, du plaisir augmente. Les deux semblent être en raison inverse. La jouissance "libertaire" social-démocrate a comme condition le productivisme, l'inflation, le chômage, etc.17 »

Et c'est comme ça qu'on passe de Mitterrand à Macron !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votre positionement sur l'échiquier politique en image ! Empty Re: Votre positionement sur l'échiquier politique en image !

Message par Francis XV Ven 19 Fév 2021 - 23:14

Vivi Et Donc ?

Tous ça c'est bien Joli mais ça ne nous mène nulle part ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votre positionement sur l'échiquier politique en image ! Empty Re: Votre positionement sur l'échiquier politique en image !

Message par Plaristes Evariste Sam 20 Fév 2021 - 0:06

Ça décrit toute la partie en bas à gauche ! Et même en bas à droite !

Car plus le temps passe plus monsieur en bas à gauche passe à droite # Denis Kessler

#Jerry Rubin Hippie à fond sur le sex la drogue et le rock and roll devenu Pro reagan !



Et pour en rajouter une couche :
Les nouvelles consommations ludiques, libidinales, transgressives (le LSD par exemple) ne sont possibles qu'au prix d'une nouvelle donnée structurelle de la misère ouvrière qui est peu lisible dans les périodes de prospérité, mais qui s'exprime en période de crise sociale. Enfin, les conditions de la classe ouvrière (précarité, chômage, inflation constante, etc.) et une donne géopolitique extrêmement inégalitaire entre les nations industrialisées et les nations sous-développées complètent la modération du lyrisme libertaire.

De la même façon que l’étude de la société anglaise apportait la compréhension de la relation entre l’idéologie victorienne et l’industrie du XIXe siècle pour comprendre l'horizon d'aliénation des travailleurs, le libéralisme libertaire est donc le concept de l’idéologie et de la pratique du capitalisme contemporain. Ce concept indique que l’étude de la société française contemporaine permet de mettre dans une relation semblable l’idéologie libertaire et la production de série et l’industrie légère des XXe et XXIe siècles.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votre positionement sur l'échiquier politique en image ! Empty Re: Votre positionement sur l'échiquier politique en image !

Message par Francis XV Sam 20 Fév 2021 - 1:16

Plaristes a écrit:Ça décrit toute la partie en bas à gauche ! Et même en bas à droite !

Vivi pi ça nous fait une belle jambe ...  clown

Plaristes a écrit:
Car plus le temps passe plus monsieur en bas à gauche passe à droite # Denis Kessler
#Jerry Rubin Hippie à fond sur le sex la drogue et le rock and roll devenu Pro reagan !

Connait pas ces gens, sinon moi je suis plus Punk que Hippie. Alors on va dire Johnny Ramone était plutôt pro-republicain alors que Joey Ramone était plutôt pro-Democrate ... n'empêche que c'est quand même Joey Ramone qui faisait les paroles et qui chantait.

Et là pareil, ça nous nous fait une belle jambe de le savoir ...De toute façon j'ai toujours préféré les "Dead Kennedys" aux Ramones.

Plaristes a écrit:
Les nouvelles consommations ludiques, libidinales, transgressives (le LSD par exemple) ne sont possibles qu'au prix d'une nouvelle donnée structurelle de la misère ouvrière qui est peu lisible dans les périodes de prospérité,


Oui comme tu dis c'est peu lisible puisque le LSD ça apparait dans les années 50, et que pendant longtemps c'est même un truc légal, Toute cette culture "underground" est antérieure et à Mai 68 et surtout antérieure à la crise du capitalisme des années 70 qui vient bien après. Ensuite tu semble ignorer beaucoup de choses sur les différentes evolutions et les divers courants les oppositions entre Mods et Rockers par exemple ... la période psychédélique hippie vient après 65- 75 en gros on va dire

Plaristes a écrit:
mais qui s'exprime en période de crise sociale. Enfin, les conditions de la classe ouvrière (précarité, chômage, inflation constante, etc.) et une donne géopolitique extrêmement inégalitaire entre les nations industrialisées et les nations sous-développées complètent la modération du lyrisme libertaire.

D'où l'emergeance du Punk à la fin des 70' en réaction aux mouvement Hippie dégénéré, mouvement Punk qui lui-même dégénère et viennent d'autres mouvements New-Wave House etc ...

Plaristes a écrit: le libéralisme libertaire est donc le concept de l’idéologie et de la pratique du capitalisme contemporain.

Si il n'y a que ça pour t'aider à la lever ...  clown

Moi je m'en tape du Libéralisme Libertaire de la bourgeoisie, moi je te parle de la culture underground prolétarienne.

Plaristes a écrit:
Ce concept indique que l’étude de la société française contemporaine permet de mettre dans une relation semblable l’idéologie libertaire et la production de série et l’industrie légère des XXe et XXIe siècles.


Et si c'était plutôt le capitalisme qui avait du s'adapter pour contrer la menace que représentait pour lui l'ideologie libertaire, comme il l'a fait avant pour combattre le communisme ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votre positionement sur l'échiquier politique en image ! Empty Re: Votre positionement sur l'échiquier politique en image !

Message par Plaristes Evariste Sam 20 Fév 2021 - 2:27

Francis15 a écrit:Moi je m'en tape du Libéralisme Libertaire de la bourgeoisie, moi je te parle de la culture underground prolétarienne.

Lumpen Prolétariat Style quartier Malakoff à Nantes !


Et pour le reste :



Les Hippies qui servent à rien !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votre positionement sur l'échiquier politique en image ! Empty Re: Votre positionement sur l'échiquier politique en image !

Message par Francis XV Sam 20 Fév 2021 - 12:21

Plaristes a écrit:
Les Hippies qui servent à rien !

Les Hippies c'est un peu passé de mode il me semble ... t'en connait beaucoup toi ?

Et puis le "Je suis allé la Fac je sais tout" ce serait pas plutôt ton genre ... lool
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votre positionement sur l'échiquier politique en image ! Empty Re: Votre positionement sur l'échiquier politique en image !

Message par Plaristes Evariste Lun 22 Fév 2021 - 11:47

Bah Jerry Rupin il est devenu pro Reagan !

Les derniers hippies qui restent sont à €urope escrologie les verts de gris !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votre positionement sur l'échiquier politique en image ! Empty Re: Votre positionement sur l'échiquier politique en image !

Message par Ferdinand de Talmont Lun 22 Fév 2021 - 16:09

Plaristes a écrit:Vous êtes un bas à droite centre droit. Juste en dessous les électeurs de macrons qui seraient 25% selon les sondages.

Impossible, je suis contre les manifestations, je ne vote pas et certainement pas Macron.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre positionement sur l'échiquier politique en image ! Empty Re: Votre positionement sur l'échiquier politique en image !

Message par Francis XV Lun 22 Fév 2021 - 21:11

Plaristes a écrit:Bah  Jerry Rupin il est devenu pro Reagan !

C'est qui Jerry Rupin ?

Plaristes a écrit:
Les derniers hippies qui restent sont à €urope escrologie les verts de gris !

Comme qui ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votre positionement sur l'échiquier politique en image ! Empty Re: Votre positionement sur l'échiquier politique en image !

Message par Plaristes Evariste Mar 23 Fév 2021 - 14:10

Votre positionement sur l'échiquier politique en image ! AerBsp2DxIDR-ONgKKd5leVKIpU
xptdr
cours

Et Pour Jerry Rupin t'as google c'est ton amis, et si t’utilise Qwante t duckduck go c'est aussi google.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votre positionement sur l'échiquier politique en image ! Empty Re: Votre positionement sur l'échiquier politique en image !

Message par Francis XV Mar 23 Fév 2021 - 20:57

Ta photo est un montage calomnieux, quand Jerry Rupin ce n'est qu'un illustre inconnu que personne ne connait ...

Bref tout ça pour casser de l'écolo gratos, et refuser le débat de fond sur les questions écologiques.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votre positionement sur l'échiquier politique en image ! Empty Re: Votre positionement sur l'échiquier politique en image !

Message par Plaristes Evariste Mer 24 Fév 2021 - 3:29

Prince a écrit:
Plaristes a écrit:Vous êtes un bas à droite centre droit. Juste en dessous les électeurs de macrons qui seraient 25% selon les sondages.

Impossible, je suis contre les manifestations, je ne vote pas et certainement pas Macron.

Car votre cœur est plus proche de PYR du gilet jaune moyen etc etc etc....


@Francis15

Denis Kessler? Chon Bendit? Emanuel Barosso, ça ne te dis rien.
Ils ont changé de costume certes mais ils sont restés fidèles à eux-même !!!

Jerry Rubbin c'est la version américaine un grand classique :
Votre positionement sur l'échiquier politique en image ! 1606998927


https://www.latimes.com/books/jacketcopy/la-ca-jc-krassner-rubin-20170831-story.html


He became a villain because he put on a suit and tie in the 1980s and popped up on Wall Street. But contrary to what a lot of people think, he did not become a Republican and endorse Reagan. He was not selling shares of Exxon. He was trying to get people to invest in solar energy. He’s been forgotten because people thought he went to “the other side.”

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votre positionement sur l'échiquier politique en image ! Empty Re: Votre positionement sur l'échiquier politique en image !

Message par Francis XV Mer 24 Fév 2021 - 11:43

Vivi c'est facile de dénicher 3 connards et de les montrer en gros plan, pour dénigrer tous les écologistes sincères et ainsi éviter d'aborder le fond sur les questions écologiques.

Tu sais quoi Plaristes t'est qu'un trou du cul vendu aux lobbys des industries polluantes ! Enfonce toi un pot d'échappement de Volkswagen dans le cul !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votre positionement sur l'échiquier politique en image ! Empty Re: Votre positionement sur l'échiquier politique en image !

Message par Plaristes Evariste Mer 24 Fév 2021 - 12:47




Le sale gaulois réfractaire que je sui t'invites à réfléchir sur le mépris de classe inclu dans l'escrologie.

"La peste brune qui fume des clopes et roulent au diesel" t'invites à réfléchir sur les origines de cette idéologie, et de ce qui est appelé "pollution".


Parce-que Rubin s'est reconverti dans le solaire !

Tout le monde a compris que pour les capitalistes le nucléaire n'est pas envisageable car ça demande des investissements lourd rentables seulement après 10 ans, O.K veulent bien l'alimenter en combustible nucléaire, ou faire en sorte qu'EDF vert gère les vente d'EDF nucléaire....

Et vous voyez bien que ces costards cravates ont conservé leur religion de Khmers verts ! Qui méprise noël le tour de France la viande....
Il y a tout un scientisme escrologique.

Et que si on parle d'écologie dominante, il ne s'agit pas seulement de la manière dont ces khmers la prescrivent mais surtout de comment cette religion se répand chez les dominés !

Et les "écologiste sérieux" ( Style Harribey) n'y sont pas immunisés.


@Prince, retenez bien que vous êtes le sel de la terre !
Ne vous laissez jamais avoir la religion escrologisante, monde de l'immanence.
Sinon vous perdrez votre saveur.


Dernière édition par Plaristes le Mer 24 Fév 2021 - 13:09, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votre positionement sur l'échiquier politique en image ! Empty Re: Votre positionement sur l'échiquier politique en image !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum