Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La révolution avait fait de nous des citoyens et non plus des sujets, le libéralisme libertaire nous asservi de nouveau.

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La révolution avait fait de nous des citoyens et non plus des sujets, le libéralisme libertaire nous asservi de nouveau. - Page 2 Empty Re: La révolution avait fait de nous des citoyens et non plus des sujets, le libéralisme libertaire nous asservi de nouveau.

Message par Plaristes Evariste Dim 4 Juil 2021 - 12:21

Je vois que mon esprit est contagieux...






Bon la musique du Parrain est tellement fantastique j'ai sûrement dans mon répertoire un équivalent mais je n ne me souviens pas donc je triche en changeant de genre.
Avec la dernière chanson je triche en changeant de style.


J'aurais le qui suis-je mais ce n'est pas entièrement mélancolique, il y a de la peur de la majesté et c’est un mélange entre classique et Jazz.
Et musique compteporaine aussi......

Mais je suis sûr que dans le genre purement mélancolique j'ai etendu des choses qui était 'légale de la musique du Parrain...

Le thème de Fortune mais c'est purement Jazz.



HAAAAAAAAAAA don't look behind.
C'est pas aussi gratuit qu'esperandoet de Silent Hill.....
Plus puissant que la musique du Parrain mais ça moins d'âme.

Le corbeau de cendre? Non !!!!

Et 'lapplication dans alquelle je stockais toutes mes musique est morte à caus de flash.

L'historie d'une bonne sœur, errrrrmmm trop poignant.


L'homme illusoire theme certes un peu répétitif mais plus grave.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La révolution avait fait de nous des citoyens et non plus des sujets, le libéralisme libertaire nous asservi de nouveau. - Page 2 Empty Re: La révolution avait fait de nous des citoyens et non plus des sujets, le libéralisme libertaire nous asservi de nouveau.

Message par Plaristes Evariste Dim 4 Juil 2021 - 12:23

Maaaaaaaaaais je suis con c'est dans la séries des souls bah oui !!!!

Peu on le côté sombre dessein d'un homme aigri qu'on le parrain et l'homme illusoire.


Ha moins que vous ne vouliez ça :
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La révolution avait fait de nous des citoyens et non plus des sujets, le libéralisme libertaire nous asservi de nouveau. - Page 2 Empty Re: La révolution avait fait de nous des citoyens et non plus des sujets, le libéralisme libertaire nous asservi de nouveau.

Message par nik0 Dim 4 Juil 2021 - 15:57

Plaristes a écrit:
L'homme illusoire theme certes un peu répétitif mais plus grave.
Dans Black Lagoon, c'est plutôt l'homme d'une autre classe qui se retrouve avec des allumés de la gâchette et qui va finalement prendre part à leur cause. Un genre d'idéaliste qui se transforme au fur et à mesure

nik0
Postulant
Postulant

Messages : 473
Date d'inscription : 13/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

La révolution avait fait de nous des citoyens et non plus des sujets, le libéralisme libertaire nous asservi de nouveau. - Page 2 Empty Re: La révolution avait fait de nous des citoyens et non plus des sujets, le libéralisme libertaire nous asservi de nouveau.

Message par Plaristes Evariste Dim 4 Juil 2021 - 17:30

L'homme illusoire c'est autre chose....

Mais monsieur est un connaisseur. Il connait l'histoire de la balle en argent qui était en faîte une balle à Blanc....
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La révolution avait fait de nous des citoyens et non plus des sujets, le libéralisme libertaire nous asservi de nouveau. - Page 2 Empty Re: La révolution avait fait de nous des citoyens et non plus des sujets, le libéralisme libertaire nous asservi de nouveau.

Message par nik0 Lun 5 Juil 2021 - 21:35

Oui l'idée c'est que la vie c'est comme un sandwich à la merde ou chacun doit s'en taper une petite bouchée.

nik0
Postulant
Postulant

Messages : 473
Date d'inscription : 13/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

La révolution avait fait de nous des citoyens et non plus des sujets, le libéralisme libertaire nous asservi de nouveau. - Page 2 Empty Re: La révolution avait fait de nous des citoyens et non plus des sujets, le libéralisme libertaire nous asservi de nouveau.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum