Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Complot Judeo-Maçonnique et Islamogauchisme. Notre société devient Parano.

2 participants

Aller en bas

Complot Judeo-Maçonnique et Islamogauchisme. Notre société devient Parano. Empty Complot Judeo-Maçonnique et Islamogauchisme. Notre société devient Parano.

Message par Plaristes Evariste Lun 1 Mar 2021 - 5:15

Complot Judeo-Maçonnique et Islamogauchisme. Notre société devient Parano. Image001


Moi à Nantes j'étais avec des gauchistes UNEF qui piquaient un coup de gueule dès qu'on parlait de sortir de l'€uro de dévaluer notre monnaie de faire tourner la planche à Billet !

Et bien j'ai déclenché un point Gallilé et j’ai été viré pendant une semaine du syndicat étudiant pour ça !
Tout simplement qu'avec mon éducation catholique et les débats sur l'Islam que j'avais pu avoir auparavant j'avais fait remarqué que Jésus était reconnu comme un prophète dans l'Islam, simplement que les musulmans ne le considéraient pas comme le fils de dieu car Dieu ne peut pas enfanter selon eux. J'ai dit ça car pour eux teur des chrétien était un comportement NORMAL pour un musulman....... (Voyez le niveau) j'ai crée une engueulade pas possible. Complot Judeo-Maçonnique et Islamogauchisme. Notre société devient Parano. 518364


Comme je l'ai dit dans le sujet de Alplha il serait plus apte de parler d'Islamo trotskysme......
Certes les Baizuos ont un truque pour l'Islam.... Mais ils sont souvent extrêmement mal-informés..... Un peu comme les débilus qui m'ont viré.....


Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Complot Judeo-Maçonnique et Islamogauchisme. Notre société devient Parano. Empty Re: Complot Judeo-Maçonnique et Islamogauchisme. Notre société devient Parano.

Message par Ferdinand de Talmont Mar 2 Mar 2021 - 18:32

il y a quand même une thèse plus pertinente que l'autre

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum