Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale !

+7
Frère Barnabé
gaucho49
Minos de Rhadamanthe
Compte supprimé Ejainiste
Ferdinand de Talmont
Francis XV
Plaristes Evariste
11 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale ! Empty Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale !

Message par Plaristes Evariste Lun 1 Mar 2021 - 8:48



Dernière édition par Plaristes le Ven 5 Mar 2021 - 23:39, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale ! Empty Re: Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale !

Message par Francis XV Lun 1 Mar 2021 - 11:26

drunken

Mais biensûr ... Alons-y gaiement 6 enfants par femme minimum il y a de la place pour 100 milliards ...
Interdisons l'avortement et la contraception et bénit  Jean-Paul 2 ...  clown

Complètement à la masse le gars

drunken
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale ! Empty Re: Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale !

Message par Francis XV Lun 1 Mar 2021 - 11:47

Bon j'ai quand même fini regarder la vidéo pour savoir ce qu'il disait ce type car j'ai supposé que cela n'a rien à voir avec les 10 enfants par femmes que prônent les anti-avortement et anti-contraception genre Prince et Plaristes.

En effet donc, il fait juste remarquer que la croissance de la population à pas mal ralenti  ces dernières décennies, et que donc on peu s'attendre à ce que la population se stabilise ...

Et c'est grâce  à quoi ? Un indice c'est pas grâce à Jean-Paul 2 ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale ! Empty Re: Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale !

Message par Plaristes Evariste Lun 1 Mar 2021 - 15:01

Je ne suis pas anti-avortement ni contra-ception.

Quand le principal P.C et sa bande se fait coincer par Jimmy parce-qu'il utilise leur activisme pour "pilloner de la chatte", c'est un peu se qui se passait déjà dans les bandes hippies. Quand clouscard parle de contraception et de phallocrates c'est eux qu'ils désigne.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale ! Empty Re: Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale !

Message par Francis XV Lun 1 Mar 2021 - 16:09

Plaristes a écrit:Je ne suis pas anti-avortement  ni contra-ception.

La mauvaise foi ...

Qui c'est qui vient geindre que la natalité est trop basse en Allemagne de l'Est ? Ca je ne l'ai pas rêvé !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale ! Empty Re: Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale !

Message par Plaristes Evariste Lun 1 Mar 2021 - 18:27

Je suis communiste, je fait le lien entre les jours heureux et la natalité, il faut une politique sociale qui permette la natalité !
Un climat social qui fait qu'on a envie de faire des enfants.

Les cathos réacs se disent pro vie..... Mais il n'y pas plus pro vie que ceux qui ont écrit le programme des jours heureux !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale ! Empty Re: Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale !

Message par Francis XV Lun 1 Mar 2021 - 21:10

Plaristes a écrit:Je suis communiste, je fait le lien entre les jours heureux et la natalité, il faut une politique sociale qui permette la natalité !
Un climat social qui fait qu'on a envie de faire des enfants.

Vivi pour se retrouver avec 6 gamins par femme donc ... clown et a 20 miliards sur terre en une Génération ... foufou

Plaristes a écrit:
Les cathos réacs se disent pro vie..... Mais il n'y pas plus pro vie que ceux qui ont écrit le programme des jours heureux !

Les cathos réacs sont donc tes meilleurs potes ...

Croissez multipliez, plus on est de fous plus on rit ... hystérique

.....

Sinon hier j'ai regardé un court métrage de science-fiction sur TV Vendée, ça s'appelait "Le Bruit de la mer" j'arrive pas à retrouver la vidéo .... Enfin bref l'histoire, ça ce passe dans un futur proche, chaque femme enceinte doit choisir à 5 semaines d'avorter où non mais si elle n'avorte pas le "doyen" de la famille doit-être euthanasié ... tout à fait intéressant comme concept ... cyclops
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale ! Empty Re: Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale !

Message par Plaristes Evariste Lun 1 Mar 2021 - 21:45

C'est du Fantasme !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale ! Empty Re: Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale !

Message par Francis XV Lun 1 Mar 2021 - 21:55

Plaristes a écrit:C'est du Fantasme !

Mais réfléchis 2 secondes mec, si tu encourages les gens a se reproduire comme des lapins ça ne va pas le faire bien longtemps ... où alors ils faudra baisser drastiquement notre consommation pour consommer genre comme des Maliens, or toi tu veux que tout le monde vive comme des Ricains, tu te rends bien compte que c'est pas possible !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale ! Empty Re: Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale !

Message par Plaristes Evariste Lun 1 Mar 2021 - 22:05

On obtiendra juste l'une des courbes en gris !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale ! Empty Re: Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale !

Message par Francis XV Lun 1 Mar 2021 - 22:11

Plaristes a écrit:On obtiendra juste l'une des courbes en gris !

Mais de quoi tu parles ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale ! Empty Re: Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale !

Message par Plaristes Evariste Lun 1 Mar 2021 - 22:53

On ne dépassera dans aucun cas les 12 000 000 000 sur la planète.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale ! Empty Re: Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale !

Message par Francis XV Lun 1 Mar 2021 - 23:15

Plaristes a écrit:On ne dépassera dans aucun cas les 12 000 000 000 sur la planète.

Alors inutile de promouvoir des politiques natalistes ! C'est complètement con !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale ! Empty Re: Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale !

Message par Ferdinand de Talmont Mar 2 Mar 2021 - 18:29

pourtant un enfant c'est un être actif en devenir. Dans votre logique, ne serait-il pas préférable d'euthanasier les retraités qui eux ne servent à rien ?
Moi je trouve que vous devriez montrer l'exemple de vos convictions.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13882
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale ! Empty Re: Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale !

Message par Plaristes Evariste Mar 2 Mar 2021 - 19:17

Voyez c'est la différence entre un humaniste (qui a un attachement à la valeur de la vie humaine.) et le reste.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale ! Empty Re: Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale !

Message par Francis XV Mar 2 Mar 2021 - 21:59

Prince a écrit:pourtant un enfant c'est un être actif en devenir. Dans votre logique, ne serait-il pas préférable d'euthanasier les retraités qui eux ne servent à rien ?

J'en reviens à ce court métrage "Le bruit de la mer" si on arrivait à une situation de surpopulation (heureusement nous n'y somme pas encore), il faudrait bien trouver un moyen de réduire la population et donc l'euthanasie des vieux serait en effet une des solutions mises sur la table. Notez qu'on le faisait dans les sociétés anciennes ...

Dans ce film "Le bruit de la mer" donc le choix est laissé à la femme  soit d'avorter  et donc de laisser vivre son grand-père, soit de garder l'enfant et donc le grand-père doit être euthanasié. Bon je ne vous dit pas ce qu'elle choisit à la fin pour ne pas casser le suspense de ceux qui voudraient voir ce film.

https://www.unifrance.org/film/48627/le-bruit-de-la-mer

Prince a écrit:
Moi je trouve que vous devriez montrer l'exemple de vos convictions.

Ah oui je ne le fais pas déjà ? Moi je ne suis pas père de famille nombreuse mon cher et je n'ai jamais eu la prétention de croitre et multiplier je me suis arrêté au remplacement des générations ... et je vous invite à en faire autant si vous ne voulez pas qu'on en soit réduit un jour à des choix cornéliens comme dans le film "Le bruit de la mer" ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale ! Empty Re: Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale !

Message par Compte supprimé Ejainiste Ven 5 Mar 2021 - 11:45

Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est un arnaque libérale !
=============

????????????????????? hystérique

C'est une arnaque de la part des fous de Dieu/dieu
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale ! Empty Re: Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale !

Message par Francis XV Ven 5 Mar 2021 - 11:52

Ejainiste a écrit:Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est un arnaque libérale !
=============

Bin techniquement si tu acceptes de vivre en ne consommant pas plus qu'un Malien moyen ça devrait aller ...

Alors coupe le chauffage merci ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale ! Empty Re: Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale !

Message par Compte supprimé Ejainiste Ven 5 Mar 2021 - 12:01

Francis XV a écrit:
Ejainiste a écrit:Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est un arnaque libérale !
=============

Bin techniquement si tu acceptes de vivre en ne consommant pas plus qu'un Malien moyen ça devrait aller ...

Alors coupe le chauffage merci ...

Bin concrètement si je coupe les couilles des africains, je pourrai continuer à mettre les miennes bien au frais tout l'été ... ne pas utiliser la clim, c'est bon pour la planète.
Pour sauver la planète, stérilisons les "pas très clairs" de peau (et du ciboulot, toutes couleurs confondues)
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale ! Empty Re: Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale !

Message par Francis XV Ven 5 Mar 2021 - 15:21

Ejainiste a écrit:
Pour sauver la planète, stérilisons les "pas très clairs" de peau (et du ciboulot, toutes couleurs confondues)

Attention ça pourrait bien s'appliquer à toi-même ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale ! Empty Re: Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale !

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 5 Mar 2021 - 17:34

La SEULE population qui n'est plus régulée est la population humaine.
Les guerres font moins de morts, les épidémies aussi, les enfants survivent en plus grand nombre, bref, il est temps de limiter sérieusement la prolifération des humains sur cette planète !

Avant le 20ème siècle, un pays fort était un pays avec une grande population, ce n'est absolument plus vrai de nos jours !! On a besoin de beaucoup moins de bras et on fait beaucoup plus avec des cerveaux !!

Il serai temps que les politiques natalistes d'un autre siècle soient revue largement à la baisse au profit d'une politique tournée vers la science et l'éducation !
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale ! Empty Re: Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale !

Message par Plaristes Evariste Ven 5 Mar 2021 - 17:35

On s'auto-régule ! Regardez le graphique !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale ! Empty Re: Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale !

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 5 Mar 2021 - 18:14

Plaristes a écrit:On s'auto-régule ! Regardez le graphique !

Les démographes nous voient à plus de 10 milliards dans moins de 50 ans...
Je n'appelle pas ça de la régulation...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale ! Empty Re: Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale !

Message par Francis XV Ven 5 Mar 2021 - 21:17

omega95 a écrit:
Les guerres font moins de morts

Euh... c'est vous qui le dites ... Syrie, Yemen, Soudan, Lybie, RDC etc ... il me semble que ça fait un paquet de morts

En même temps les guerres c'est ce qui arrive quand on a pas été capable de limiter la population (ou qu'on l'a fait croitre exprès). Forcément un groupe humain a besoin de s'étendre et il le fait en exterminant un autre ou en pillant ses ressources ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale ! Empty Re: Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale !

Message par Plaristes Evariste Ven 5 Mar 2021 - 23:40

Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale ! 2019.01.31%2BLe%2Bgros%2Brouge%2Bqui%2Btache
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale ! Empty Re: Il n'y a pas de problème de surpopulation ! C'est une arnaque libérale !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum