Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe !

4 participants

Aller en bas

Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe ! Empty Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe !

Message par Plaristes Evariste Lun 5 Avr - 22:50



La malbouffe l'un des sujet préféré des escrologistes qui nous cassent les couilles avec leur jugement de valeur.
Mais, ils viennent nous casser aussi les couilles avec ces communiste capitalistes (sous-entendu industriels) de l'URSS.

Avec ça le dilem est garanti.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe ! Empty Re: Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe !

Message par Frère Barnabé Mer 7 Avr - 12:16

on mange se que l'on peut , et on n'en meurt pas pour autant ! avant c'était manger des patates la semaine et une fois de temps en temps de la viande et on n'avait pas l'impression de vivre plus longtemps !
l'espérance de vie a doublé au XXème siècle (par la bouffe que l'on connait )
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe ! Empty Re: Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe !

Message par gaucho49 Mer 7 Avr - 12:29

aPOTRE a écrit:
«...l'espérance de vie adoublé au XXème siècle (par la bouffe que l'on connait )»
----------------------------------
L'espérance de vie a fortement augmenté - pas doublé- mais pas partout de façon aussi significative. C'est surtout par le développement de l'hygiène et de la médecine. Ceci, malgré la pollution grandissante. On peut supposer que sans la pollution et les pesticides, le progrès aurait été plus important.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1342
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe ! Empty Re: Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe !

Message par Frère Barnabé Mer 7 Avr - 12:33

gaucho49 a écrit:
«...l'espérance de vie adoublé au XXème siècle (par la bouffe que l'on connait )»
----------------------------------
L'espérance de vie a fortement augmenté - pas doublé- mais pas partout de façon aussi significative. C'est surtout par le développement de l'hygiène et de la médecine. Ceci, malgré la pollution grandissante. On peut supposer que sans la pollution et les pesticides, le progrès aurait été plus important.
j'en ai des doutes
Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe ! Version_fr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe ! Empty Re: Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe !

Message par Frère Barnabé Mer 7 Avr - 12:48

aPOTRE a écrit:
gaucho49 a écrit:
«...l'espérance de vie adoublé au XXème siècle (par la bouffe que l'on connait )»
----------------------------------
L'espérance de vie a fortement augmenté - pas doublé- mais pas partout de façon aussi significative. C'est surtout par le développement de l'hygiène et de la médecine. Ceci, malgré la pollution grandissante. On peut supposer que sans la pollution et les pesticides, le progrès aurait été plus important.
j'en ai des doutes
Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe ! Version_fr
en plus  dans le bio (farines , et autres  ) des bactéries  mortel peuvent se former (me semble t'il)!
je pense que c'est plus  dans l'abus de s'alimenter(surconsommations) que de les consommer avec modération !!! bref au lieu de manger pour une personne ils et elles en mangent minimum 3 fois plus par jour ,et donc les intestins ne peuvent pas faire leurs travails convenablement !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe ! Empty Re: Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe !

Message par Plaristes Evariste Mer 7 Avr - 13:51

Je suis le premier à faire remarquer ce fait à Francis.... Ceci dit.... On pourrait faire mieux !
Car l'espérance de vie n'est pas la même pour tout le monde !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe ! Empty Re: Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe !

Message par Francis XV Mer 7 Avr - 17:37

aPOTRE a écrit:
je pense que c'est plus  dans l'abus de s'alimenter(surconsommations) que de les consommer avec modération !!! bref au lieu de manger pour une personne  ils et elles en mangent  minimum 3 fois plus par jour ,et donc les intestins ne  peuvent pas faire leurs travails convenablement  !

Sauf que vous n'avez pas l'air de vous rendre compte de comment fonctionne l'industrie agro-alimentaire ...

Oui effectivement c'est l'excès qui tue, et justement le but de l'industrie c'est dans vendre le plus possible pour gagner le plus possible !

Donc forcément l'industrie agro-alimentaire capitaliste n'a strictement aucun intérêt à ce que les gens consomment avec modération ... cyclops
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe ! Empty Re: Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe !

Message par Plaristes Evariste Mer 7 Avr - 19:02

Non là on parle de la composition des saucisses et de ce genre de truques.

C'est grave Francis des gens crèvent de Faim devant des boutiques pleines !
Tu insultes les freegans !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe ! Empty Re: Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe !

Message par Frère Barnabé Mer 7 Avr - 20:08

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
je pense que c'est plus  dans l'abus de s'alimenter(surconsommations) que de les consommer avec modération !!! bref au lieu de manger pour une personne  ils et elles en mangent  minimum 3 fois plus par jour ,et donc les intestins ne  peuvent pas faire leurs travails convenablement  !

Sauf que vous n'avez pas l'air de vous rendre compte de comment fonctionne l'industrie agro-alimentaire ...

Oui effectivement c'est l'excès qui tue, et justement le but de l'industrie c'est dans vendre le plus possible pour gagner le plus possible !

Donc forcément l'industrie agro-alimentaire capitaliste n'a strictement aucun intérêt à ce que les gens consomment avec modération ...  cyclops
tout est mise en œuvre pour  que les produits alimentaire transformé  ai moins de sel ,et moins de sucre pour éviter de s'en gaver !d'ailleurs ils font de la pub télévisé pour redorer leurs blazons(sans que les produits soit bio)!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe ! Empty Re: Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe !

Message par Francis XV Mer 7 Avr - 20:55

aPOTRE a écrit:
tout est mise en œuvre pour  que les produits alimentaire transformé  ai moins de sel ,et moins de sucre pour éviter de s'en gaver !d'ailleurs ils font de la pub télévisé pour redorer leurs blazons(sans que les produits soit bio)!

Mais c'est tout le contraire dans la réalité !

Je peux vous prendre de base l'exemple du sucre qui est extrêmement addictif et nocif pour la santé, et que l'industrie alimentaire promeut avec de beaux emballages colorées, pour que les enfants soient attirés fassent acheter à leur
parents et tombent dans ce vice qui les rendra obèses ou diabétiques !

Et après ça l'autre couillon de Plaristes vient nous geindre dans les oreille "Regardez les vilains méchants nécologistes pédophiles cannibales adorateurs de sainte Gaia qui veulent empêcher les enfants pauvres de manger des Smacks ou des Chocopops". Mais je vous le dis tout net Apôtre, notre Plaristes est plus con que mon balai coco.



Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe ! Empty Re: Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe !

Message par Frère Barnabé Mer 7 Avr - 22:03

je vous rejoint concernant les enfants , kinder bueno comme exemple  en est une preuve !


Dernière édition par aPOTRE le Mer 7 Avr - 22:06, édité 2 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Francis XV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe ! Empty Re: Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe !

Message par Plaristes Evariste Mer 7 Avr - 22:04

Frrrrrrrrraaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnccccccciiiiiiiissssssss !!!!!!!!

Regardes la vidéo et la comparaison des saucisses soviétique à 95% de PURE viande et l'une des 298 nouvelle variété de saucisse importée après la chute de l'URSS.

Tu comprendra l'importance de la phrase suivante :
Plaristes a écrit:Car l'espérance de vie n'est pas la même pour tout le monde !

L’espérance de vie augmente mais pas au rythme pour tout le monde voir pas pour tout le monde tout court.

Votre point de vue n'est pas généralisable il y a des cas où c'est vrai, mais ça n'explique pas les additif conservateurs et tous les choix dans la chaîne de production qui sont en définitif nocive à la santé du consommateur.
C'est de la connerie simplifiée pour que le militant de base puisse tout gober.

Secondement vous insinuez qu'on seraient tous des obèses à mettre au régime !
Désolé je bosse dans les maraichers (en périphérie) et je paille un loyer à 640 boule/mois sans compter eau et électricité.
J'ai des mains de paysan sibérien, mais à part ça je suis une brindille !
Je trouve que je ne bouffe pas assez moi ! Et je ne suis pas le seul en France !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe ! Empty Re: Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe !

Message par Frère Barnabé Mer 7 Avr - 22:12

la gauche caviar devrait diviser leurs revenu mensuelles en 2 , une moitié à la contribution dans la banque alimentaire !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe ! Empty Re: Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe !

Message par Plaristes Evariste Mer 7 Avr - 22:14

Bah oui le champagne et caviar durant le covid c'est pas gratos.

On re-pompe Friot et son idée de sécu alimentaire et on la détourne, stratégie socialope classique !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe ! Empty Re: Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe !

Message par Francis XV Mer 7 Avr - 22:41

Plaristes a écrit:Bah oui le champagne et caviar durant le covid c'est pas gratos.

On re-pompe Friot et son idée de sécu alimentaire et on la détourne, stratégie socialope classique !

Ah mais je ne suis pas socialope ...

Je te renvoie juste aux programmes d'EELV ou de LFI, qui proposent par exemple de privilégier le local et le bio dans les cantines scolaires, ce qu'ils font sur le terrain dans les municipalités qu'ils dirigent (celles qu'ils dirigent vraiment, et pas celles où ils sont dissous dans une majorité socialope)
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe ! Empty Re: Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe !

Message par Frère Barnabé Jeu 8 Avr - 0:26

Francis XV a écrit:
Plaristes a écrit:Bah oui le champagne et caviar durant le covid c'est pas gratos.

On re-pompe Friot et son idée de sécu alimentaire et on la détourne, stratégie socialope classique !

Ah mais je ne suis pas socialope ...

Je te renvoie juste aux programmes d'EELV ou de LFI, qui proposent par exemple de privilégier le local et le bio dans les cantines scolaires, ce qu'ils font sur le terrain dans les municipalités qu'ils dirigent (celles qu'ils dirigent vraiment, et pas celles où ils sont dissous dans une majorité socialope)
en espérant que ce sont des cantines mixte et non pas halal !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe ! Empty Re: Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe !

Message par Francis XV Jeu 8 Avr - 0:48

aPOTRE a écrit:
en espérant que ce sont des cantines mixte et non pas halal !

Leur truc c'est plutôt de proposer au moins un choix végétarien (et un choix viande donc), ce qui peut nous éviter d'avoir un choix Hallal (Végétarien étant Hallal compatible mais sans être Hallal en soi)
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe ! Empty Re: Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe !

Message par Frère Barnabé Jeu 8 Avr - 10:14

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
en espérant que ce sont des cantines mixte et non pas halal !

Leur truc c'est plutôt de proposer au moins un choix végétarien (et un choix viande donc), ce qui peut nous éviter d'avoir un choix Hallal (Végétarien étant Hallal compatible mais sans être Hallal en soi)
pour le végétarien c'est pas forcément halal , les engrais organique , fumier et autres qui peuvent être fabriqué à base de porc!même le poisson d'élevage nourrit par de la farine animal!
à propos  c'est les produits végétarien ou végétalien (concernant votre citation )???
car dans le végétarien à part le lait et les œufs issus des animaux, je ne voit rien d'autres!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe ! Empty Re: Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe !

Message par Plaristes Evariste Jeu 8 Avr - 15:22

Plaristes a écrit:

La malbouffe l'un des sujet préféré des escrologistes qui nous cassent les couilles avec leur jugement de valeur.
Mais, ils viennent nous casser aussi les couilles avec ces communiste capitalistes (sous-entendu industriels) de l'URSS.

Avec ça le dilem est garanti.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe ! Empty Re: Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe !

Message par Francis XV Jeu 8 Avr - 16:59

aPOTRE a écrit:
pour le végétarien c'est pas forcément halal , les engrais organique , fumier et autres qui peuvent être fabriqué à base de porc!même le poisson d'élevage nourrit par de la farine animal!

Nan mais si des musulmans en sont à se plaindre que le plat de lentille n'est pas Halal, moi je les invite émigrer en Turquie. Je veux bien être tolérant mais il y a des limites à la  connerie quand même.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe ! Empty Re: Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe !

Message par Plaristes Evariste Jeu 8 Avr - 21:40

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe ! Empty Re: Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe !

Message par Frère Barnabé Lun 12 Avr - 21:20

mais c'est logique vu que ce ne sont pas des pays musulman! dans les pays musulman et islamique  n'en ont pas besoin  , vu que c'est sous contrôle et rites  des religieux musulmans et islamique , bref pas besoin de mention halal , car ça l'est d'office!!!
devraient ils ce méfier des religieux mahométans  dans les pays mahométan ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe ! Empty Re: Chutte de l'URSS et arrivé de la malbouffe !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum