Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A propos du RASSEMBLEMENT NATIONAL

4 participants

Aller en bas

 A propos du RASSEMBLEMENT NATIONAL Empty A propos du RASSEMBLEMENT NATIONAL

Message par JPP Mar 6 Avr 2021 - 16:48

JE NE SUIS PAS ET DE FORT LOIN UN "SUPPORTER" INCONDITIONNEL DU RASSEMBLEMENT NATIONAL !!!... Toutefois, je trouve que cet "espèce d'hallali" acharné et médiatique ACTUEL, un peu plus véhément chaque jour et à l'encontre d'une Marine Le Pen que l'on évoque à peu près quotidiennement sur certaines de nos chaînes T.V et radios et ce, même si ce sont généralement des flots de critiques plus ou moins justifiées, cela ne peut qu'exacerber la rancoeur et l'acharnement de ses partisans qui souhaite depuis des années la mettre aux "manettes" du pays !!!... Les Français sont majoritairement des gens de bon sens et S.V.P ne commencez pas une campagne présidentielle avec un an d'avance !!! IL PEUT SE PASSER TANT DE CHOSES EN UNE ANNEE, surtout lorsqu'on vit ce que nous subissons actuellement avec ce Covid !!!...  A propos du RASSEMBLEMENT NATIONAL 3438788739
JPP
JPP
Postulant
Postulant

Messages : 261
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 78
Localisation : JUAN les PINS

JPP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 A propos du RASSEMBLEMENT NATIONAL Empty Re: A propos du RASSEMBLEMENT NATIONAL

Message par Plaristes Evariste Mar 6 Avr 2021 - 22:12

Ils font mousser le FN, comme à chaque élection, mais il en passera pas, Marine a déjà saboté son élection au début de la crise.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

 A propos du RASSEMBLEMENT NATIONAL Empty Re: A propos du RASSEMBLEMENT NATIONAL

Message par Frère Barnabé Mar 6 Avr 2021 - 23:15

Plaristes a écrit:Ils font mousser le FN, comme à chaque élection, mais il en passera pas, Marine a déjà saboté son élection au début de la crise.
elle a déja été saboté par son ex bras droit , au deuxième tour avec la complicité de l'équipe macron et des deux journalistes farouchement anti RN ou anti marine le pen(lors du débat du deuxième tour ) , selon moi  , surtout que macron est  un acteur de pièces de théâtre qui savait réciter  les répliques  de la pièce en amont , bref trop pro dans ses réponses et répliques , sans une fois un moment d'hésitation, comme qu''il connaissait les réponses avant les questions des journalistes !mais bon se n'est qu'un détail  de ce qu'il est en personne malsaine (éliminer hollande , fillon  en 2017 pour se présenter en trichant  pour la  gagner = similaire à un complot maquillé donnant l'illusion d'une  élection démocratique ) !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

 A propos du RASSEMBLEMENT NATIONAL Empty Re: A propos du RASSEMBLEMENT NATIONAL

Message par Francis XV Mer 7 Avr 2021 - 8:35

Plaristes a écrit:Ils font mousser le FN, comme à chaque élection, mais il en passera pas, Marine a déjà saboté son élection au début de la crise.

Vu les "génies" qu'elle à en face d'elle j'en mettrais pas ma main au feu ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

 A propos du RASSEMBLEMENT NATIONAL Empty Re: A propos du RASSEMBLEMENT NATIONAL

Message par Frère Barnabé Mer 7 Avr 2021 - 10:09

Francis XV a écrit:
Plaristes a écrit:Ils font mousser le FN, comme à chaque élection, mais il en passera pas, Marine a déjà saboté son élection au début de la crise.

Vu les "génies" qu'elle à en face d'elle j'en mettrais pas ma main au feu ...
un face à face marine vs nda serait intéressant
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

 A propos du RASSEMBLEMENT NATIONAL Empty Re: A propos du RASSEMBLEMENT NATIONAL

Message par Francis XV Mer 7 Avr 2021 - 17:32

aPOTRE a écrit:
un face à face  marine vs nda  serait intéressant

Dans vos rêves ...

J'ai même l'impression que NDA est pire que Marine, la seule différence c'est qu'il n'a aucune chance d'arriver au 2ème tour, tandis que Marine est à peu près sur d'y arriver.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

 A propos du RASSEMBLEMENT NATIONAL Empty Re: A propos du RASSEMBLEMENT NATIONAL

Message par Frère Barnabé Mer 7 Avr 2021 - 19:55

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
un face à face  marine vs nda  serait intéressant

Dans vos rêves ...

J'ai même l'impression que NDA est pire que Marine, la seule différence c'est qu'il n'a aucune chance d'arriver au 2ème tour, tandis que Marine est à peu près sur d'y arriver.
c'est pour cette raison cette confrontation ,marine ne sait pas qu'elle n'arrivera jamais présidente à la différence de marion (qui représente bien plus la jeanne d'arc de la france  , mais sans être sainte , mais seulement en  combattante !parcontre je trouve qu'elle ne va pas trop tarder à être soudoyé par attali , pour remplacer macron (se n'est que mon avis!parcontre si xavier bertrand reste en course après les régionales , je le verrait bien passé devant emmanuel macron en 2022 !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

 A propos du RASSEMBLEMENT NATIONAL Empty Re: A propos du RASSEMBLEMENT NATIONAL

Message par Francis XV Mer 7 Avr 2021 - 21:15

aPOTRE a écrit: si xavier bertrand reste en course après les régionales , je le verrait bien passé devant emmanuel macron en 2022 !

Xavier Bertrand à sûrement bien moins le "melon" que Macron et est sans doute infiniment plus symphatique, n'empêche que sur la ligne politique je ne vois guère de différence avec Macron.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

 A propos du RASSEMBLEMENT NATIONAL Empty Re: A propos du RASSEMBLEMENT NATIONAL

Message par Frère Barnabé Mer 7 Avr 2021 - 22:00

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit: si xavier bertrand reste en course après les régionales , je le verrait bien passé devant emmanuel macron en 2022 !

Xavier Bertrand à sûrement bien moins le "melon" que Macron et est sans doute infiniment plus symphatique, n'empêche que sur la ligne politique je ne vois guère de différence avec Macron.
il est plus diplomatique avec la france d'en bas , mais peut être avez vous raison !parcontre il aurait mieux su gerer les crises à comparé de l'amateurisme d'emmanuel macron !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

 A propos du RASSEMBLEMENT NATIONAL Empty Re: A propos du RASSEMBLEMENT NATIONAL

Message par Plaristes Evariste Mer 7 Avr 2021 - 22:12

Regardez Tsipras..... Tous ceux qui ne veulent pas en finir avec le capitalisme, et vous promettent plus de souverainisme patatipatata, se foutent de votre gueule.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

 A propos du RASSEMBLEMENT NATIONAL Empty Re: A propos du RASSEMBLEMENT NATIONAL

Message par JPP Ven 9 Avr 2021 - 9:48

Pour répondre à nouveau, je souhaite que la prochaine présidentielle donne à notre pays, par UN SURSAUT DE BON SENS CITOYEN, le président ou la présidente QUI SAURA SORTIR LA FRANCE DU MARASME POLITICO-FINANCIER dans lequel elle s'enfonce depuis Mitterrand et "Tutti-Quanti" après lui, ceci pour éviter que la dette abyssale qu'il nous faudra rembourser, ne nous enfonce au niveau de la Grèce, voir du Liban, ce qui "pend au nez"de TOUS LES FRANCAIS, ce indifféremment de leurs opinions et convictions politiques personnelles !!!... ( C.Q.F.D )...
JPP
JPP
Postulant
Postulant

Messages : 261
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 78
Localisation : JUAN les PINS

Revenir en haut Aller en bas

 A propos du RASSEMBLEMENT NATIONAL Empty Re: A propos du RASSEMBLEMENT NATIONAL

Message par Frère Barnabé Ven 9 Avr 2021 - 10:01

JPP a écrit:Pour répondre à nouveau, je souhaite que la prochaine présidentielle donne à notre pays, par UN SURSAUT DE BON SENS CITOYEN, le président ou la présidente QUI SAURA SORTIR LA FRANCE DU MARASME POLITICO-FINANCIER dans lequel elle s'enfonce depuis Mitterrand et "Tutti-Quanti" après lui, ceci pour éviter que la dette abyssale qu'il nous faudra rembourser, ne nous enfonce au niveau de la Grèce, voir du Liban, ce qui "pend au nez"de TOUS LES FRANCAIS, ce indifféremment de leurs opinions et convictions politiques personnelles !!!... ( C.Q.F.D )...
c'est pas avec marine , mélenchon ,macron asselineau que l'on y parviendra , car faudra convaincre l'europe , et de eux l'europe s'en méfit !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Plaristes Evariste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 A propos du RASSEMBLEMENT NATIONAL Empty Re: A propos du RASSEMBLEMENT NATIONAL

Message par Plaristes Evariste Ven 9 Avr 2021 - 13:31

JPP a écrit:Pour répondre à nouveau, je souhaite que la prochaine présidentielle donne à notre pays, par UN SURSAUT DE BON SENS CITOYEN, le président ou la présidente QUI SAURA SORTIR LA FRANCE DU MARASME POLITICO-FINANCIER dans lequel elle s'enfonce depuis Mitterrand et "Tutti-Quanti" après lui, ceci pour éviter que la dette abyssale qu'il nous faudra rembourser, ne nous enfonce au niveau de la Grèce, voir du Liban, ce qui "pend au nez"de TOUS LES FRANCAIS, ce indifféremment de leurs opinions et convictions politiques personnelles !!!... ( C.Q.F.D )...

Depuis Giscard.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

 A propos du RASSEMBLEMENT NATIONAL Empty Re: A propos du RASSEMBLEMENT NATIONAL

Message par Plaristes Evariste Ven 9 Avr 2021 - 13:33

aPOTRE a écrit:
JPP a écrit:Pour répondre à nouveau, je souhaite que la prochaine présidentielle donne à notre pays, par UN SURSAUT DE BON SENS CITOYEN, le président ou la présidente QUI SAURA SORTIR LA FRANCE DU MARASME POLITICO-FINANCIER dans lequel elle s'enfonce depuis Mitterrand et "Tutti-Quanti" après lui, ceci pour éviter que la dette abyssale qu'il nous faudra rembourser, ne nous enfonce au niveau de la Grèce, voir du Liban, ce qui "pend au nez"de TOUS LES FRANCAIS, ce indifféremment de leurs opinions et convictions politiques personnelles !!!... ( C.Q.F.D )...
c'est pas avec marine , mélenchon ,macron  asselineau que l'on y parviendra , car faudra convaincre l'europe , et de eux l'europe s'en méfit !!

Asselinoche n'est pas le même genre de poisson.... Car lui veut Frexit (pas les autres), mais il croit en l'article 50 et pas en la lutte des classes voilà le pire ds maux !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

 A propos du RASSEMBLEMENT NATIONAL Empty Re: A propos du RASSEMBLEMENT NATIONAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum