Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

"La tribune de la 7ème compagnie !"

+3
Frère Barnabé
gaucho49
oscarire
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"La tribune de la 7ème compagnie !" - Page 2 Empty Re: "La tribune de la 7ème compagnie !"

Message par Frère Barnabé Jeu 13 Mai - 21:53

aPOTRE a écrit:pour l'instant le soviétisme est révoqué en europe , même par poutine et je pense l'a respecte  , par contre son  commerce avec la chine  ça devient du capitalisme communiste, et là ça sonne faux  !!!
et je pense que si l'otan  n'est que européen en europe , les tensions avec la russie  serait inexistant !
macron est contre les compromis !!!
bref  ça risque de péter fort  avec nous , le Peuple de France  et de Navarre !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

"La tribune de la 7ème compagnie !" - Page 2 Empty Re: "La tribune de la 7ème compagnie !"

Message par Plaristes Evariste Jeu 13 Mai - 23:27

Soviet = Conseil ouvrier.

aPOTRE a écrit:et je pense que si l'otan n'est que européen en europe , les tensions avec la russie serait inexistant !

Capitalisme de la Chine et de la Russie ---> Capitalisme productif.

€urope ----> Capitalisme impérialiste en grande majorité. Ça ne marche pas.

Chat et souris.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

"La tribune de la 7ème compagnie !" - Page 2 Empty Re: "La tribune de la 7ème compagnie !"

Message par Frère Barnabé Ven 14 Mai - 0:22

Plaristes a écrit:Soviet = Conseil ouvrier.

aPOTRE a écrit:et je pense que si l'otan  n'est que européen en europe , les tensions avec la russie  serait inexistant !

Capitalisme de la Chine et de la Russie ---> Capitalisme productif.

€urope ----> Capitalisme impérialiste en grande majorité. Ça ne marche pas.

Chat et souris.
la chine c'est capitalisme impérialisme communiste , et c'est pas le conseil des ouvriers qui se charge du capitalisme , mais le bureau centrale centrale communiste chinois ,qui exploite les ouvriers en esclaves, et c'est eux qui font la pluie et le beau temps des oligarques chinois en chine , les exploités qui travaillent pour ces oligarques en sous fifre !!! les oligarques sous tutelle du bureau politique communiste chinois (qui peuvent s'enrichirent ou les liquider par ce bureau là ,et n'ont rien à foutre du monde ouvriers )
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Francis XV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"La tribune de la 7ème compagnie !" - Page 2 Empty Re: "La tribune de la 7ème compagnie !"

Message par oscarire Ven 14 Mai - 5:47

Bonjour tout monde

Visible le fil tourne à l'hystérie collective!
Je tiens à souligner, qu'il ne faut pas amalgamer tous les problèmes de notre société dans une espèce grossière de mayonnaise, afin de lui donner une plus grosse consistance idéologique.

Fort heureusement, le trafic de drogue n'est pas le même problème que l'islamisme radicale.

Les lanceurs d'alertes sont nombreux dans les médias à vocation commerciale, repris en cœur fébrilement  par les réseaux sociaux.

A mon humble avis, j'attends toujours "les lanceurs d'idées novatrices" afin de tenter de réduire le marasme général et du soi-disant pourrissement de la France.

Pour l'instant, les habituels râleurs, revendicateurs sont aux pieds de la tribune populiste avec le furieux fantasme surréaliste que les militaires masqués par l'anonymat "joue au foot" avec la délinquance avec des balles réelles.

"Est-ce bien raisonnable pour une nation qui se prétend à la farce du monde d'être Démocratique."

Bonjour chez vous !
"La tribune de la 7ème compagnie !" - Page 2 Islami13
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

"La tribune de la 7ème compagnie !" - Page 2 Empty Re: "La tribune de la 7ème compagnie !"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum